|
Bah il reste les jeux consoles....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
précommande en France!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Idem je viens de recevoir le mail de la fnac avec ma clé de précommande.
|
![]() |
|
|
Par curiosité vous avez passé commande quand ? Aujourd'hui ou plus tôt ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Samedi 8 août dernier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je trouverai bien un accès Internet dans mon désert numérique pour upgrader mon compte en temps voulu... !
Merci de l'info ![]() |
![]() |
|
|
D'accord michi bien!
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je viens de recevoir ceci a l'instant l'ayant pré commandé sur Amazon.fr la semaine dernière.
Pour moi tout est bon si ça peut réconforter certains !!! Citation :
|
![]() |
|
|
Voila ce que doit donner votre page de compte Champions Online si vous avez choisi un abonnement a vie une fois le code de préco entré (comprenant l'EA)
http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-v...afcb6fdbe0cc73 Voila, avec tout ça vous devriez pouvoir être fixé ![]() |
![]() |
|
|
oué je confirme qu'ayant commandé mon Co cette nuit sur la fnac je le sens archi moyen le code pour le 17
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouais tu as trop attendu, j'étais dans le même cas que toi, je voulais attendre un max histoire d être sur d avoir les bonus l open bêta et l early acces... donc j ai fait le mouton j ai suivi Anngelle Evenstar
qui est toujours de bons conseils d habitude, donc j ai fait tout pareil sur amazon fr je sais je n ai pas de personnalité, mais c est pas grave, vu qu aujourd'hui je suis en train de DL le client, et qu il n y a pas de problème pour le moment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|