précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Avoir une boite c'est avoir un support numérique ou l'on peut installer le jeu en quelques minute, tous le monde ne joue pas avec 8 giga de connexion, c'est aussi avoir un souvenir, souvent un plan de la ville et des fois quelques bricoles certes inutile mais tellement indispensable....
Citation :
Publié par matthelas
La FNAC y'a un peu plus d'infos sur leur site, mais bon, dans les deux cas (amazon.fr et fnac.com) je pense qu'il faut se préparer sérieusement à télécharger le client pour pouvoir commencer à jouer vu que les boîtes vont probablement arriver "après".
Il semblerait que les codes qu'on va nous fournir par mail, dans les deux cas permettront de faire l'OB + le headstart + la suite si on paie l'abo (j'imagine).

En gros la boîte arrivera probablement ensuite pour faire joli sur une étagère
Vu sur le site officiel de Champion:
"Merci d’avoir précommandé Champions Online ! Afin de vous connecter au Bêta-Test Ouvert, ayez à portée de main le code que vous auriez dû recevoir après avoir passé votre précommande. Entrez le code ci-dessous pour l’activer, puis suivez les instructions pour vous rendre à FilePlanet où vous pourrez télécharger le client du jeu."

Donc on recevra la clé du jeu en meme temps que celle de l'EA et des bonus preco?
Je suis pour la distribution en ligne, c'est trés pratique, rapide (si on a la connection qui va bien). Mais d'un autre coté pour un jeu comme CO que j'attends depuis longtemps (depuis que cox me lasse) j'ai envie d'une belle boiboite avec un joli livret et un joli dvd au cas ou je dois réinstaller le jeu aprés un formatage ou autre..............bon ok en fait j'ai pris en boite à cause des bonus et du early access.......
Citation :
Publié par Valka
Franchement de nos jours, je ne vois même plus l'utilité de vendre des jeux dans des boites ....

A part si t'as besoin d'un attrape-poussières ou d'un truc pour caler un meuble ....
C'est unes question de goût, perso j'aime avoir une boite, un cd/dvd et les livres et autres trucs qui viennent avec et puis sa fait jolie dans l'une de mes bibliothèques après, toutes bien cordées

Et puis bon, on se fais plutôt arnaquer ici au Québec côté internet alors c'est pas plus mal de ne pas avoir à toujours retélécharger un 3-5 gigs à chaque réinstallation.

Et finalement, même si c'est un peu inutile les autres petits trucs qui viennent avec, tous savent que c'est alors indispensable.

LD
Citation :
Publié par Mar
Vous savez comment ca se passe avec la fnac? On recois aussi une clé le 15 aout normalement et ca nous acces au dl du client+la possibilité de jouer en attendant de recevoir la boite sensé etre envoyé le 4 septembre?
J'ai eu une mauvaise experience avec alapage qui m'avait envoyé ma boite de précomande de vanguard.... 2 semaines APRES la release (donc carrément 3 semaines de retard).
Je viens juste de recevoir leur mail contenant la clef accès bêta qui comprend les bonus inclus.
Sur Amazon :

Citation :
Un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08 (uniquement pour les clients ayant précommandé avant le 13/08 à 23h59 inclus)
Un premier envoi de code sera fait le 15/08 pour les précommande passées avant le 13/08 à 23h59 inclus.

Un second envoi de code sera fait le 22/08 pour les précommande passées entre le 14/08 à 00h01 et le 21/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Un troisième et dernier envoi de code sera fait le 29/08 pour les précommande passées entre le 22/08 à 00h01 et le 27/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Offre limitée, dans la limite des codes disponibles.
Il y a des chances qu'il en soit de même pour la Fnac.
J'vais vous faire partager le contenu de leur mail :

Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Champions Online sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code pour accèder à la Beta de Champions Online dès le 17 Aout, et qui vous permettra d'accèder en avant-première au jeu lors de son lancement officiel.
Ce code vous permettra aussi de récupérer un set d’équipement exclusif FNAC comprenant une armure en questionite, un masque de vigilante et un chapeau d’Harlequin, ainsi que deux aptitudes uniques pour commencer votre carrière de Super Héros avec un avantage non négligeable.
A bientôt sur Fnac.com

Bien entendu, le code ni figure pas !
moi j'ai préco en début de semaine chez Amazon fr !

j'ai demandé pour les clefs de l'open beta tout a l'heure par courier et voila ce qu'ils m'ont répondu :

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Je vous informe que pour les précommandes concernant Champions Online, les clés d'activation sont toutes envoyées à partir de demain. (samedi au plus tard donc )

Vous aurez donc votre clé dans les délais annoncés par Amazon.fr.

J'espère que cet email répondra à votre question,

A bientôt sur Amazon.fr.

voila si ça peut rassurer ceux qui ont préco chez amazon fr
Infos supplémentaires pour ceux ayant commandé chez Amazon
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches sur cette promotion et je vous confirme que nous enverrons le 15/08 pour les pré-commandes passées avant le 13/08 à 23h59 inclus ce qui est votre cas.

D'après mon service en charge des promotions et le site officiel, cette clef permettra aussi l’accès anticipé le 28.

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous recontacter par téléphone du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 (heure française) au 08 00 94 77 15 (gratuit depuis la France métropolitaine)ou depuis l'international au 0033 1 74 18 10 38, ainsi que par mail en utilisant le lien ci-dessous[/font]
Juste une question, est-ce qu'il y a un ou des revendeurs qui permettrons de DL le jeu autrement qu'en torrent ?
Parceque mon immeuble bloque tout ce qui est torrent, donc pas moyen de DL un jeu que j'achete.
Je viens de recevoir ceci a l'instant l'ayant pré commandé sur Amazon.fr la semaine dernière.
Pour moi tout est bon si ça peut réconforter certains !!!

Citation :
Bonjour,

Suite à votre précommande du jeu "Champions Online" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de précommande. Celui-ci vous donne droit à : un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08, un accès anticipé au jeu 3 jours avant son lancement, 2 objets d'équipement à choisir parmis 10 pour booster les aptitudes de vos héros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets.

Rendez-vous sur le site officiel http://champions-online.com/node/112684 pour activer votre code :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr
de même je viens de recevoir le code d activation, j ai rentré le code sur la page de mon compte Champion Online, cela me dit:

Vous êtes abonné à :
  • Champions Online Preorder
mais pas de lien pour DL le client ...

edit: ils donnent un lien vers fileplanet

Félicitations, vous avez activé votre code !

Merci de vous être inscrit au bêta-test ouvert de Champions Online ! Rendez-vous à FilePlanet afin de télécharger le client du jeu et de nous rejoindre dans l’Univers Champions. Cliquez l’image ci-dessous pour vous y rendre.

Bon bé il faut s enregistrer sur fileplanet et revalider son code pour avoir accès au DL du client ://
avec 3 pages de pubs au passage
moi qui ne voulais pas passer par ce site c est raté, heureusement qu il n y a rien à débourser.
Citation :
Publié par Diabo007
oué je confirme qu'ayant commandé mon Co cette nuit sur la fnac je le sens archi moyen le code pour le 17
Un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08 (uniquement pour les clients ayant pré commandé avant le 13/08 à 23h59 inclus)
Un premier envoi de code sera fait le 15/08 pour les pré commande passées avant le 13/08 à 23h59 inclus.

Un second envoi de code sera fait le 22/08 pour les pré commande passées entre le 14/08 à 00h01 et le 21/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Un troisième et dernier envoi de code sera fait le 29/08 pour les pré commande passées entre le 22/08 à 00h01 et le 27/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Offre limitée, dans la limite des codes disponibles
Citation :
Publié par Diabo007
oué je confirme qu'ayant commandé mon Co cette nuit sur la fnac je le sens archi moyen le code pour le 17

ouais tu as trop attendu, j'étais dans le même cas que toi, je voulais attendre un max histoire d être sur d avoir les bonus l open bêta et l early acces...

donc j ai fait le mouton j ai suivi Anngelle Evenstar
qui est toujours de bons conseils d habitude, donc j ai fait tout pareil sur amazon fr

je sais je n ai pas de personnalité, mais c est pas grave, vu qu aujourd'hui je suis en train de DL le client, et qu il n y a pas de problème pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés