[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienb
Huhu , j'ai 1650 avec ma flex , le seul perso que j'ai qui a plus que ca , c'est mon MDA , il a 2000+ avec la hast , mais avec un tel WS , je comprend mieu pk tu fais si mal^^
tu comprendras alors pourquoi j'ai hate de voir ce que ça donnera avec le nerf du bouclier en 1.96.
je pense que je serais un peu plus compétitif face a ces classes qui , pour le moment, n'offrent guerre de challenge a partir d'un certain rang/template RA


Citation :
Publié par sardanapale
sinon j ai un peu suivit les histoire de WS perso ac mon sic j ai pas tout a fait 1600 en ce moment ... je complexe là
bah oui mais moi je suis kan laresh, je suis pas une classe cheat avec de la fufu !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu comprendras alors pourquoi j'ai hate de voir ce que ça donnera avec le nerf du bouclier en 1.96.
je pense que je serais un peu plus compétitif face a ces classes qui , pour le moment, n'offrent guerre de challenge a partir d'un certain rang/template RA




bah oui mais moi je suis kan laresh, je suis pas une classe cheat avec de la fufu !
Fumble BT drain endu et des dmg plus que très corrects à l'arme. On a vu plus sinistré non ? Après, c'est certain que face à un mage, tu pleures ;(
Machin quand tu auras compris que c'est pas le fait que tu duotes qui fasse rire la galerie mais plutôt le fait que tu tues du solo non stop comme ça tu aura peut être tout compris.

Quand je joues en duo j'essaie de pas tuer du solo je cherche du challenge mais tu ne connais pas cette notion alors continues de taper du solo a deux scout en pensant que c'est bien si tu veux mais arrête de nous les casser ici.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu comprendras alors pourquoi j'ai hate de voir ce que ça donnera avec le nerf du bouclier en 1.96.
!

a titre d'infos le nerf du bouclier ai simplement une pur jouissance bon le seule problème qu'il y a pas de solo sur les serveur US
Citation :
Publié par lisysa
Machin quand tu auras compris que c'est pas le fait que tu duotes qui fasse rire la galerie mais plutôt le fait que tu tues du solo non stop comme ça tu aura peut être tout compris.

Quand je joues en duo j'essaie de pas tuer du solo je cherche du challenge mais tu ne connais pas cette notion alors continues de taper du solo a deux scout en pensant que c'est bien si tu veux mais arrête de nous les casser ici.
Que je sois en solo ou duo je joue le même jeu. Notes le bien. Je pense qu'il y a assez de solutions ig pour éviter tes posts inutiles de rageux qui se fait éditer 5 min après.

Je suis pas là pour te les casser mais pour jouer, ça t'as pas compris.
Citation :
Publié par LNAHO
a titre d'infos le nerf du bouclier ai simplement une pur jouissance bon le seule problème qu'il y a pas de solo sur les serveur US
Suffira d'up sa parade et son esquive. Le problème est juste un peu déplacé.
Y en a certains qui avant de me lyncher sur le /ad mid comme quoi je fear un thane en 1c1 devrait raconter que le dit thane sert de BG a une assa 10L (Apo) et que ca aurait été probablement un 2vs1 entre un seide contre deux classes compliqué pour seide (classe a bouc et ass like).

A bon entendeur :/
Citation :
Publié par Manyolia
Suffira d'up sa parade et son esquive. Le problème est juste un peu déplacé.
mais chut faut pas le dire heu blague a par, c'est pas le faite que le taux de blocage va changer grand chose, surtout sur les tank lourd ( ws quand tu nous tient ) mais par contre certaine classe qu'on va dire tank léger ( avec un gros n'arc) heu vont être désavantagé ..
Citation :
Publié par Nlk Cr
Que je sois en solo ou duo je joue le même jeu. Notes le bien. Je pense qu'il y a assez de solutions ig pour éviter tes posts inutiles de rageux qui se fait éditer 5 min après.

Je suis pas là pour te les casser mais pour jouer, ça t'as pas compris.
Non en solo tu n'a pas le meme jeu puisque, prenons exemple sur mes persos, tu ne m'attaques jamais quand tu es seul, maintenant mes posts sont autant inutiles que les tiens, la seule différence c'est que les miens se font éditer par un modo les tiens non.

Je ne suis pas rageux du tout (vous avez du me tuer une fois ou deux vu que je reste pas sur les zones a Zerg) je dénonce simplement le fait que venir se vanter ou discuter en permanence de tes 'exploits' en jeu n'a pas lieu d'être, tu joues comme tu en a envie, de la à s'en vanter ouvertement ou à taunt ce que tu tues sans difficulté il y'a une marge.

Cf.
Citation :
Publié par individuum
Pas la peine de m'émote deathanas
Cadeau pour ta collect :
http://img41.imageshack.us/img41/6324/sshot231.th.jpg
le vilain add de duel qui gache le score du coup ...
Citation :
Publié par Nlk Cr
Que je sois en solo ou duo je joue le même jeu. Notes le bien. Je pense qu'il y a assez de solutions ig pour éviter tes posts inutiles de rageux qui se fait éditer 5 min après.

Je suis pas là pour te les casser mais pour jouer, ça t'as pas compris.
Ou un truc comme ça ?

http://img43.imageshack.us/i/sshot031.jpg/

Note ,on voit pas le /rofl de Ythir quand il run loin de toi , pourtant un 2vs3 , c'est dans vos cordes , d'après vous
Citation :
Publié par LNAHO
mais chut faut pas le dire heu blague a par, c'est pas le faite que le taux de blocage va changer grand chose, surtout sur les tank lourd ( ws quand tu nous tient ) mais par contre certaine classe qu'on va dire tank léger ( avec un gros n'arc) heu vont être désavantagé ..

Pas si sur , ce sont encore eux qui ont le plus de dex , mais y'a pas bcp de scout qui joue defensif.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
50 en arme et
403 force, 1932 WS ou
407 force, 1947 WS avec myth puissance renforcée.
sur ton kl ???
c'est un peu n'importe quoi pour une classe que je considère comme hybride...
je comprends mieux pourquoi j'ai toujours trouvé les dégats de melée de cette classe trop élevés. sans les proc ca tape comme un merco, touchant la main gauche 4/5, faut pas deconner...
non en fait c'est la classe qui est n'importe quoi

en passant, il manque ton rang pour avoir le bonus 50+xx

perso sur mon svg je suis a 1918 avec 50+21 et bcp en force+dex c'est pas enorme, sur mon paladin j'en parle meme pas, de tête full buff force3 j'ai moins de ws que mon svg a poil. il me semble taper dans les 1000 de ws quand je suis debuff champion

enfin ca reste tres aléatoire, j'ai deja eu des combats ou je bloque/pare tout et la rencontre d'apres je me fais 4 shoot en brandissant ma feuille de papier comme bouclier.
Citation :
Publié par Tienb
Pas si sur , ce sont encore eux qui ont le plus de dex , mais y'a pas bcp de scout qui joue defensif.
Y a un moment ou quand 50% de cap block est annoncé, tu pourrais avoir 10 000 de dex que tu bloquerais pas plus non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés