[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
quelques petites réponses a la bourre dsl c'est un peu tardif.

Citation :
Publié par Manyolia
Fumble BT drain endu et des dmg plus que très corrects à l'arme. On a vu plus sinistré non ? Après, c'est certain que face à un mage, tu pleures ;(
ah mais tout a fait, mais tu sais aussi bien que moi que ça ne suffit pas roxxer sa maman pour avoir joué seide longtemps et avoir les meme outils.
l'avantage c'est que le kl n'est pas aussi dépendant de sa mana que le seide et donc il peut faire mal tres tot dans le combat, alors que le seide doit s'installer un minimum dans le combat.

Citation :
Publié par LNAHO
a titre d'infos le nerf du bouclier ai simplement une pur jouissance bon le seule problème qu'il y a pas de solo sur les serveur US
c'est pas bien de me faire baver ^^

Citation :
Publié par Tristelunne
Toute façon, avec un gros WS il ya moyen de passer les boucliers j'ai l'impression
oui mais ça devient compliqué a partir du 5-6 L si un minimum de RA passives defensives ont été choisies dans le template RA (ce qui parait normal en soit d'ailleurs).

Citation :
Publié par Manyolia
Suffira d'up sa parade et son esquive. Le problème est juste un peu déplacé.
ça fera toujours un peu moins défense au bouclier, c'est toujours ça de pris !

Citation :
Publié par LNAHO
mais chut faut pas le dire heu blague a par, c'est pas le faite que le taux de blocage va changer grand chose, surtout sur les tank lourd ( ws quand tu nous tient ) mais par contre certaine classe qu'on va dire tank léger ( avec un gros n'arc) heu vont être désavantagé ..
les tanks lourds ça restera un probleme et c'est normal oui, par contre effectivement, les scouts vont perdre en taux maximum de blocage sans pouvoir ajuster a coté la parade et ça c'est miam

Citation :
Publié par Omniknight
sur ton kl ???
c'est un peu n'importe quoi pour une classe que je considère comme hybride...
je comprends mieux pourquoi j'ai toujours trouvé les dégats de melée de cette classe trop élevés. sans les proc ca tape comme un merco, touchant la main gauche 4/5, faut pas deconner...
non en fait c'est la classe qui est n'importe quoi

en passant, il manque ton rang pour avoir le bonus 50+xx

perso sur mon svg je suis a 1918 avec 50+21 et bcp en force+dex c'est pas enorme, sur mon paladin j'en parle meme pas, de tête full buff force3 j'ai moins de ws que mon svg a poil. il me semble taper dans les 1000 de ws quand je suis debuff champion

enfin ca reste tres aléatoire, j'ai deja eu des combats ou je bloque/pare tout et la rencontre d'apres je me fais 4 shoot en brandissant ma feuille de papier comme bouclier.
classe n'importe quoi en duel de corps a corps oui, m'enfin tu tombe contre un champion/fleau (pour rester dans les hybrides) tu bouffes si le gars en face ne fait pas n'importe quoi ou n'est pas surpris.

pour le rang je suis 6L+

Citation :
Publié par sardanapale
en temps que fufu justement ai toujours trouvé les KL plutôt délicats a affronter .
je n en vois plus bcp dernièrement ....
oui ça fait vite mal sur les sicaires, surtout si ça purge poisons, dot maladie etc.

je crois être le seul a soloter avec cette classe actuellement, même nalita a rangé le sien pour le moment.


(dsl pour le multi quote)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui mais ça devient compliqué a partir du 5-6 L si un minimum de RA passives defensives ont été choisies dans le template RA (ce qui parait normal en soit d'ailleurs).
Bah pour te dire, actuellement avec un 44 en lames je suis a 2180 (environ) de Ws, et, pour avoir affronté tout type de classe au cac, ca se passe plutot pas mal.

Je peux juste t'encourager a continuer/persister dans cette voie, c'est toujours sympa de croiser des tanks off
Ça vous dis pas de relancer un projet de zone solo ?

Genre sur l'ile agra après les gates de 17h à 20h30-21h.

La seule règle ça serai être solo, le reste s'est au choix des protagonistes.
Citation :
Publié par Mado
Ça vous dis pas de relancer un projet de zone solo ?

Genre sur l'ile agra après les gates de 17h à 20h30-21h.

La seule règle ça serai être solo, le reste s'est au choix des protagonistes.
Ca serait cool
Citation :
Publié par Mado
Ça vous dis pas de relancer un projet de zone solo ?

Genre sur l'ile agra après les gates de 17h à 20h30-21h.

La seule règle ça serai être solo, le reste s'est au choix des protagonistes.
Tu penses franchement qu'une telle zone sera respectée ? personnellement je n'y crois pas une seconde. Les groupes vont tourner pour farm les solos, c'est évident..
Citation :
Publié par Kountar
Tu penses franchement qu'une telle zone sera respectée ? personnellement je n'y crois pas une seconde. Les groupes vont tourner pour farm les solos, c'est évident..
Ils farment déjà les solos a cotés des ponts ca empêche pas les solo de jouer. Il y a plein de solo au laby qui passent leur temps a se faire zerg idem.

Je pense au contraire que ca permettra d'étaler un peut les gens et qu'on se fera moins zerg la bas car le petit effort pour y aller protège à minima la zone. Tu es pas obliger de roam sur la bute au milieu si tu fight dans les montagnes y a peut de chance de manger un groupe.

L'autre avantage de la zone est qu'elle n'est pas sujette aux TP, suffit de mettre ton bot dans la tour laby de ton realm et de te bind dedans.
Personnellement j'y crois pas non plus ou du moins ca ne tiendra pas longtemps, cependant ca coute rien d'essayer, je fais toujours des rush à me faire zerg ou suicide car y a personne donc j'irai tourner sur agramon un peu plus souvent désormais.
Citation :
Publié par Mado
Ils farment déjà les solos a cotés des ponts ca empêche pas les solo de jouer. Il y a plein de solo au laby qui passent leur temps a se faire zerg idem.

Je pense au contraire que ca permettra d'étaler un peut les gens et qu'on se fera moins zerg la bas car le petit effort pour y aller protège à minima la zone. Tu es pas obliger de roam sur la bute au milieu si tu fight dans les montagnes y a peut de chance de manger un groupe.

L'autre avantage de la zone est qu'elle n'est pas sujette aux TP, suffit de mettre ton bot dans la tour laby de ton realm et de te bind dedans.
ça pourrait être amusant effectivement, mais je connais des joueurs qui feront le déplacement rien que pour zerg à la première occasion.

Je compte me réabo, on verra bien ce que ça va donner, j vais ressortir le KL poussiéreux
Citation :
Publié par Ythir
Ooc c'est la crème d'Hibernia, personne sait comment il est monté 11L, je pense que GOA l'a aidé.

sa fais juste 4 ans qu'il joue sont ombre ^^
Citation :
Publié par Mado
Ça vous dis pas de relancer un projet de zone solo ?

Genre sur l'ile agra après les gates de 17h à 20h30-21h.

La seule règle ça serai être solo, le reste s'est au choix des protagonistes.
Ça serait cool dispo de 19h à 1h avec mon petit sicaire, need test ma nouvelle SC
Citation :
Publié par Mado
Ça vous dis pas de relancer un projet de zone solo ?

Genre sur l'ile agra après les gates de 17h à 20h30-21h.

La seule règle ça serai être solo, le reste s'est au choix des protagonistes.
Cool je log mon MDA spé pve, j'inc
Citation :
Publié par Ythir
Cool je log mon MDA spé pve, j'inc
miam agramon, ca va être sympa avec bogdar tenebres.
macro g15 autorun, demi tour autorun, pet agressifs, popo endu tte les 5 min et gogo farm agramon pendant que je taff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés