[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noircher
Je fait ma ptite pause de 6jours et 23h moi !
mais tes un tangi toi revend ta tepee pour play a daoc, imo tu pourra abo 1 mois maxi !
Outch gg il fait mal celui la, je le rajoute donc au autres
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Outch gg il fait mal celui la, dommage que ce genre de PA ne te permette pas de me tuer en 1c1

Mais je te comprend, exprimé ta frustration de te faire dépouiller en faisant des gros chiffres sur des PA et en add, celui me laisse un petit sourire au lèvres :>
Il n'y avais aucune attaque dans mes propos, mais tu as voulu répondre ainsi, tampis pour toi
Citation :
Publié par individuum
Il n'y avais aucune attaque dans mes propos, mais tu as voulu répondre ainsi, tampis pour toi
Si c'est le cas désolé, je me suis emporté et j'édit donc en conséquence la partie HS, le fait que je te batte pour le moment ne m'autorise pas a te prendre de haut, d'ailleurs je pense plus pouvoir te battre très longtemps

ps: Hythz dommage pour le grp hib ... ainsi que pour l'arché alb qui ma bien démonté
[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
ps: Hythz dommage pour le grp hib ... ainsi que pour l'arché alb qui ma bien démonté
T'étais mal parti tfaçon !

Et stop traverser après le PA..
tu l'a vu comme moi, TienB, le méné qui add alors que j'ai 0% de pdv et qui dump ip, purge, phaze, zeph et sos pour back fort ? le courage Albionnais dans tte sa splendeur
Citation :
Publié par Hkn
tu l'a vu comme moi, TienB, le méné qui add alors que j'ai 0% de pdv et qui dump ip, purge, phaze, zeph et sos pour back fort ? le courage Albionnais dans tte sa splendeur

J'ai trouvé ca enormissime , je l'es félicité sur le CC advice

edit : vu en MP
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés