[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienb
Lol Birdz : j'ai vraiment eu un gros coup de bol , mega tendu ton KL
j'ai remonté les log ....

14 coups que tu bloques, 10 coups parés et 3 coups esquivés (plus 1 pas en vue et 2 ratés de mon cotés)... la loose j'ai râlé sur la fin quand meme, et c'était justifié didiou tu reste a 5% je crois loul.

marre des boucliers avec mon kl, déjà que contre les mages je peux rien faire ou presque, ça fait pas beaucoup de classes potentiellement rapporteuse de rp !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai remonté les log ....

14 coups que tu bloques, 10 coups parés et 3 coups esquivés (plus 1 pas en vue et 2 ratés de mon cotés)... la loose j'ai râlé sur la fin quand meme, et c'était justifié didiou tu reste a 5% je crois loul.

marre des boucliers avec mon kl, déjà que contre les mages je peux rien faire ou presque, ça fait pas beaucoup de classes potentiellement rapporteuse de rp !
Tiens, juste comme ça, tu as combien en arme et combien par conséquent en Ws stp ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ansys, c'est un Ethele, alors il a du faire forcement un truc classieux ! =)


Eter
Euh, le fait d'add une ombre morte qui add Tarode (morte aussi) et de mourir. Ou alors le fait de pas l'inc pendant qu'il se fait chain par Ythir et Nlk avec Ishiida (dont je n'aborderai meme pas le comportement digne des plus grands rageux du jeu) et que lorsqu'il revient sous SL, par peur que les deux autres zozos ne popent (Ythir et Nlk) je ne l'inc pas alors que j'aurais pu le PA 14 fois depuis 10 minutes et qu'il se fasse plaisir à me défufu and co ?

C'est pas trop dans les habitudes des Ethel ça en temps normal je crois

Alors si le gars à envie de jouer pénard et de pas subir ce que les autres font, qu'il fasse attention.
Citation :
Publié par Manyolia
Euh, le fait d'add une ombre morte qui add Tarode (morte aussi) et de mourir. Ou alors le fait de pas l'inc pendant qu'il se fait chain par Ythir et Nlk avec Ishiida (dont je n'aborderai meme pas le comportement digne des plus grands rageux du jeu) et que lorsqu'il revient sous SL, par peur que les deux autres zozos ne popent (Ythir et Nlk) je ne l'inc pas alors que j'aurais pu le PA 14 fois depuis 10 minutes et qu'il se fasse plaisir à me défufu and co ?

C'est pas trop dans les habitudes des Ethel ça en temps normal je crois

Alors si le gars à envie de jouer pénard et de pas subir ce que les autres font, qu'il fasse attention.
Bah.. je sais pas, si c'est une habitude Ethele! Jpense surtout que c'est le "Solo" qui est devenu a gerber avec le temps.

Ansys est respectueux d'apres ce que j'en vois, maintenant, c'est un puissant Champion, (ML0 et CL6, 2L) qui ne se plaint jamais de son sort. Pourtant c'est pas faute de se faire zerg par les "Solos" d'ici hein.

Alors bon, qu'on lui reproche un acte maladroit ici meme, ca a tendance a m'agacer

Eter
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bah.. je sais pas, si c'est une habitude Ethele! Jpense surtout que c'est le "Solo" qui est devenu a gerber avec le temps.

Ansys est respectueux d'apres ce que j'en vois, maintenant, c'est un puissant Champion, (ML0 et CL6, 2L) qui ne se plaint jamais de son sort. Pourtant c'est pas faute de se faire zerg par les "Solos" d'ici hein.

Alors bon, qu'on lui reproche un acte maladroit ici meme, ca a tendance a m'agacer

Eter
Bah tu lui expliques que je suis pas un de ces trop nombreux (convenons en) tocards qui ne respectent rien sous couvert des mots magiques : "MMO, Points de Royaume, Va-jouer-à-la-playstation-si-t'es-pas-content".
Citation :
Publié par Manyolia
Bah tu lui expliques que je suis pas un de ces trop nombreux (convenons en) tocards qui ne respectent rien sous couvert des mots magiques : "MMO, Points de Royaume, Va-jouer-à-la-playstation-si-t'es-pas-content".
me disait ! manque un truc !
Peut être qu'il s'est fait sont avis sur le terrain tous simplement
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai remonté les log ....

14 coups que tu bloques, 10 coups parés et 3 coups esquivés (plus 1 pas en vue et 2 ratés de mon cotés)... la loose j'ai râlé sur la fin quand meme, et c'était justifié didiou tu reste a 5% je crois loul.

marre des boucliers avec mon kl, déjà que contre les mages je peux rien faire ou presque, ça fait pas beaucoup de classes potentiellement rapporteuse de rp !

J'ai pas regardé les log , mais entre la BT et les esquive , j'en ai raté des coups moi aussi , puis tu as du me toucher plus que moi sachant que je drain pas mal avec mes i-drain , donc je ne me fait pas de soucis pour toi , tu passe bien les boucliers

5% , je crois que t'es généreux , il me semblais plus un truc genre 2/3 % , 1 coup reussi et je mourrais.
Citation :
Publié par Manyolia
Ok c'est ça. J'en parle à mon cheval.
Cool, fait lui un bizou de ma part :>
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tiens, juste comme ça, tu as combien en arme et combien par conséquent en Ws stp ?
50 en arme et
403 force, 1932 WS ou
407 force, 1947 WS avec myth puissance renforcée.
Citation :
Publié par Nlk Cr
Je vais sur le post "rvr de masse" il y a que des soloteurs ici, j'rvr à 2, à bientôt
Faites comme les autres, allez vous PL au laby et sortez soloter quand vous serez 12L.

De rien.
Citation :
Publié par Manyolia
Faites comme les autres, allez vous PL au laby et sortez soloter quand vous serez 12L.

De rien.
Non ça ne m'interesse pas.
Par contre si tu veux soloter tu pourrais t'éloigner des ponts, ça ferait plus crédible pour se plaindre ici.
Citation :
Publié par Nlk Cr
Non ça ne m'interesse pas.
Par contre si tu veux soloter tu pourrais t'éloigner des ponts, ça ferait plus crédible pour se plaindre ici.
Bah oui, comme ça tous les [joueurs différents]* pourront tuer tous les autres soloteurs qui passent par la pendant que leurs copains ennemis soloteurs attendront comme des cons dans la plaine que personne ne vienne, si ce n'est les fgs qui trainent dans le quartier.

C'est aussi bien souvent la structure du pont qui permet au joueur seul d'eviter de multiples adds en jouant avec la ligne de vue.


* on remarquera l'automodération, pourtant c'est pas les termes dégradants qui manquent
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
50 en arme et
403 force, 1932 WS ou
407 force, 1947 WS avec myth puissance renforcée.

Huhu , j'ai 1650 avec ma flex , le seul perso que j'ai qui a plus que ca , c'est mon MDA , il a 2000+ avec la hast , mais avec un tel WS , je comprend mieu pk tu fais si mal^^
Citation :
Publié par Manyolia
Bah oui, comme ça tous les [joueurs différents]* pourront tuer tous les autres soloteurs qui passent par la pendant que leurs copains ennemis soloteurs attendront comme des cons dans la plaine que personne ne vienne, si ce n'est les fgs qui trainent dans le quartier.

C'est aussi bien souvent la structure du pont qui permet au joueur seul d'eviter de multiples adds en jouant avec la ligne de vue.


* on remarquera l'automodération, pourtant c'est pas les termes dégradants qui manquent

Je te parle pas d'attendre, j'essaye de te faire comprendre que sur le pont tu auras beaucoup plus d'add.

Chaque classe comme chaque solo/duo etc a ses limites. Faut assumer, personnellement je me plains pas de me faire add quand je suis seul ou de me faire add par un fg quand on est 2.

La structure du pont permet aussi bien souvent au duo d'éviter l'add, tu sais les gars qui passent en même temps, les fg, les buss aussi. Mais je me suis jamais plains.
des noms !!!


sinon j ai un peu suivit les histoire de WS perso ac mon sic j ai pas tout a fait 1600 en ce moment ... je complexe là
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés