[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Au plaisir Tristelunne

Merci pour les fights.

Adad Mercenaire.

Bien joué le Casque sur le dernier, je pensais te tomber sur le stun, ca m'apprendra
Citation :
Publié par Jagz
Donc vu que c'est pas les debuffs qui faussent complétement les combats c'est quoi ?

T'es de mauvaise fois, premier fight j'ai pratiquement tout claqué.

De mauvaise foie non , voilà sur 1 combat tu va tout claquer sur un autre rien du tout mais au final tu gagneras tjrs , donc y'a pas de possibilité d'équilibre sachant que , a mon rang , je ne fait figure que de puching-ball.
C'est à cause de Thorak..

Jle vois SL, il me rush, pensant qu'il avait vu les autres stealth autour, qu'il ne m'aurait pas rush, finalement, non..

De ce fait, je back dans les autres stealth, pour qu'il se fasse une raison et qu'il me lache afin qu'on s'en sorte, mais non.. ~~

Puis ishida a inc, extasi et autres..

Pour que tout finisse en full zerg........
hOP HOP HOP remettons les moutons dans leur enclos svp.....

Hythzz était au milieu de tout plein de fufu alb et le courageux Thorak ne voyant que son courage décida de t'engager dans un vaillant combat. Voyant que les autres fufus t'entourant avaient décidé de tremper leur rapière dans l'armure de ce charmant kobold, une douce celte décida de faire gouter le gout de son bouclier à ces charmants addeurs ( ensuite ce fut un gros boxon à coup de shear ae buff et de cdr) Désolé thorak pour le coup de shield pas fait exprès mais s'ils arretaient de straff on pourrait les cibler à la souris au lieu de faire F8

@Fugou /kiss
Toujours est il que je suis arrivé dans cette joyeuse Fesnoz et j'ai tapé une moche sarasine , puis thorak (F8 c mal ) un coup, puis puis OMG !!! mais c'est Hytzz !!

Mon ptit coup chatouillant a demezz Thorak du coup mais a-t-il survécu ?

Qui est Radindesbois ? j'aime bien le pseudo mais c'est tout :/
Citation :
Publié par Agusta
LOL
C'est un imbécile, tu rates rien.
Pi de toute façon il va up 4L et reroll, il fait tout le temps ça tkt.
Tu pique Hythz, dommage sur le dernier fight ton collègue Fugou arrivait pour me PA, donc obligé de run et j'ai mouru ^^
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu pique Hythz, dommage sur le dernier fight ton collègue Fugou arrivait pour me PA, donc obligé de run et j'ai mouru ^^
Pas de soucis, Lisbiche m'a descendu à 60% pendant que je te cours après.. ~~

@ Fuhry, désolé, mais inc pas Apo alors qu'il y'a des albs à côté, et qui plus est, en sortant de fight, le pauvre !
Citation :
Publié par Agusta
Toujours est il que je suis arrivé dans cette joyeuse Fesnoz et j'ai tapé une moche sarasine , puis thorak (F8 c mal ) un coup, puis puis OMG !!! mais c'est Hytzz !!

Je suis Radindesbois, sérieux les mecs je tente ma chance en solo et je croise que des 11L ou des grpfufu de tocards, ils ce reconnaîtront ces peloss. Au plaisir de te reduel quand j'aurais un minimum de ra ,)

PS: manyo ftg gitalien
Le Pacte de non agression avec les mids continue? J'avais pas révé la dernière fois

A qui de droit ...

A Radin, je comprend bien ça, mais au lieu de me flecher moi, qui suis déjà mal en point car je me boufe un PA par Fuguou, et te faire demonter par lui apres, tu aurais du faire l'inverse et tu m'aurais finni apres.... mais bon c ton jeu, use tactique un peu.
Fug' bordel t'aurais pu me laisser l'achever sérieux , il était a 4% .... c'est vraiment casser les couilles pour faire chier ca.

VF VF VF (réference inside ! qui saura me dire laquelle ? )
Citation :
Publié par Hythz .
Pas de soucis, Lisbiche m'a descendu à 60% pendant que je te cours après.. ~~

@ Fuhry, désolé, mais inc pas Apo alors qu'il y'a des albs à côté, et qui plus est, en sortant de fight, le pauvre !
J'ai hâte de pouvoir faire un combat sérieux, on s'est rencontré trois fois et pour le moment tu a l'avantage, je suis deg sur le second j'ai trop attendu pour balancer le premier fumble, et après impossible de remonter mais c'est pas passé loin

Ceci dit, fin de session pour moi, merci a tous pour les fights.
lol j'ai bien aimer cette fight

Citation :
Publié par Agusta

Je suis parti en voyant qu'il ne restaient plus que Hythzz et toi
Citation :
Publié par Khaezer
Fug' bordel t'aurais pu me laisser l'achever sérieux , il était a 4% .... c'est vraiment casser les couilles pour faire chier ca.

VF VF VF (réference inside ! qui saura me dire laquelle ? )
pléonasme !
Pas grave Hytzz mais j'ai pas vu les alb, juste un alb .. toi et Apo full life, bien vivant et vigoureux que je inc a l'arrache.
Mais t'es quand meme un méchant sinon c(-:
Citation :
Publié par Agusta
Pas grave Hytzz mais j'ai pas vu les alb, juste un alb .. toi et Apo full life, bien vivant et vigoureux que je inc a l'arrache.
Mais t'es quand meme un méchant sinon c(-:
Tu vois tu veux betement farm du 4L et tu te fais farm sans me tuer, dommage :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés