[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catimini
Et la petite phrase en bas de la news permet de dire qu'Oto Mustam a une chance de victoire si vous vous y mettez vraiment .
En effet si tout le serveur se suicide en traque ca fait 0 personne connecté, ils ont donc forcément gagné... Gagné une épreuve communautaire et perdu tous leur personnage...
Hardcore quand meme...

Sinon arrangement powaaaa...
Citation :
Publié par Calureine
Oui j'ai eu vent de cette affaire, sur JoL.

Je ne pévépé pas du tout (ailes fermées H24, grade 1 avec 0 points), je fais les quêtes d'alignement car j'aime les quêtes.

Mais on parle d'une épreuve communautaire.

Si je veux participer, comme j'en ai rien à faire du PVP / de mes ailes, j'pourrais adopter une attitude qui me fait risquer le ban def.

Et pourtant... il s'agit d'une épreuve communautaire, mon seul but est d'y participer pour faire gagner mon serveur. Je suis désolée, je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas cette épreuve.

Me dites pas "bah participe pas"... J'veux aider mon serveur moi!!
J'ai jamais vu quelquepart marqué que tu n'as pas le droit d'abandonner tous les combats qu'on fait contre toi hein, y'a aucun problème pour ça oO.
AG continue de faire nawak.

Y sont vraiment *** où ils le font exprès?

Épreuve 2 go farmage sans réfléchir puis changer les règles une foisl es résultat dévoilés.

Épreuve 3, go Lancer traque, prévenir adversaire, et go abandonner.

Pis franchement pour le SH, LOL quoi xD

Citation :
Je ne vois toujours pas en quoi cette épreuve n'est pas faisable sur le SH.
Bah je sais pas si tu es au courant mais quand tu meure sur le SH ton perso retombe lvl 1 et tout ton stuff se retrouve sur tes agresseur.
De plus, c'est pas comme un serveur normal ou tout le monde se retrouve sur une même map ou tout le monde sort des Zaaps sans risque de perdre leur perso.

Le SH MuleACheck, MuleAKik et Compagnie, et je pense pas que les joueurs vont préféré "sacrifier" leur perso pour une épreuve qu'ils sont sur de ne pas gagner.
Citation :
Publié par Jewels
Clairement, la pondération par abonné est une blague sur cette épreuve. Pourquoi ne pas pondérer par le nombre d'abonnés 50+ et alignés ? le nombre d'abonnés pouvait faire des traques quoi ...
On est d'accord.

Cela pose un problème pour oto mustam étant donné que le nombre de +50 changera tout au long de la journée, mais c'est bien plus logique pour le reste des serveurs.
Citation :
Publié par Ingolmo
N'importe quel autre horaire n'aurait pas pu convenir, y'aurait à chaque fois une bonne partie de la communauté qui pourrait pas s'y co.
Je voulais dire des horaires de ce genre. Ainsi on ne comptent pas les gens qui se connectent pendant les "trous" de jeu pour autre chose que Farm/Traquer, ce que je trouverais normal.
Comme l'a dit un autre joueur avant, c'est là qu'on comprend le sens de "l'injustice" des G10 + boubous donnés aux joueurs d'Oto-Mustam pour le tournoi...

[EDIT] @light-Zeus Ah oui, pas bête, ça pourrait être sympa en effet.
Citation :
Publié par Bradleyy[Bru]

Pis franchement pour le SH, LOL quoi xD

Bah je sais pas si tu es au courant mais quand tu meure sur le SH ton perso retombe lvl 1 et tout ton stuff se retrouve sur tes agresseur.
De plus, c'est pas comme un serveur normal ou tout le monde se retrouve sur une même map ou tout le monde sort des Zaaps sans risque de perdre leur perso.

Le SH MuleACheck, MuleAKik et Compagnie, et je pense pas que les joueurs vont préféré "sacrifier" leur perso pour une épreuve qu'ils sont sur de ne pas gagner.

Bah je sais pas si tu es au courant mais c'est un peu le but du Serveur héroïque. Osef léger de PvM dessus, c'est pas le but premier qui est le PvP.

Citation :
Je vois pas du tout ce que la communauté vient faire là dedans, et franchement, moi jl'aime bien la communauté du serveur héroique.
....
Citation :
Publié par Jewels
Clairement, la pondération par abonné est une blague sur cette épreuve. Pourquoi ne pas pondérer par le nombre d'abonnés 50+ et alignés ? le nombre d'abonnés pouvait faire des traques quoi ...
J'allais le dire
Cela éviterait non seulement les problèmes d'Incarnam-Astrub abonnés sur certains serveurs (des gens abo, connectés, mais qui n'ont pas les moyens de faire les traques), mais aussi le problème des mules qui se profile, mules abonnées connectées trois secondes pour faire échouer un serveur.
C'est peut-être parano (sûrement un peu), mais vu les rassemblements que cela entraîne, on est pas à l'abris de ca.

Je ne pense pas participer, vu que je déteste le pvp. Peut-être que je le ferai dans un élan de courage et d'abnégation, mais bon :/

J'espère que la 4ème sera une énigme!
Si on suivait l'idée pure du RP de Oto-Mustam, on s'en foutrait de ce tournoi hein, on est à part et tout, c'est comme ça.
Mais le problème, c'est que faire un tournoi de ce genre appelle irrémédiablement récompenses, et vu l'ampleur de celles proposées, personne ne peut refuser.
Cependant, l'idée du boycott pourrait être envisagée (je parie qu'au vu du nombre de pevetons qu'on va avoir, les gens vont soupçonner sans fond ni raison ), mais non puisque maintenant que le tournoi a débuté, ça ne serait ni fair-play ni amusant d'arrêter totalement (puis bon, c'est bien des 3v3).
Citation :
Publié par Ingolmo
J'ai jamais vu quelquepart marqué que tu n'as pas le droit d'abandonner tous les combats qu'on fait contre toi hein, y'a aucun problème pour ça oO.
ça s'appelle les traques arrangées (pour gagner plein de pévétons) et ya eu un certain nombre de ban def quand Ankama s'est aperçu de ces arrangements.

Donc.. c'est juste mega pourrave. j'ai pas envie de me faire ban def, et pourtant si j'veux participer à l'épreuve communautaire pour aider mon serveur j'aurai tendance à adopter une attitude me faisant risquer le ban def.

Et on ne peut pas attendre d'Ankama qu'ils annoncent qu'il n'y aura pas de ban def si ils constatent cette attitude pendant ces 24h (c'est se tirer une balle dans le pied).

Par contre, ils pourraient annoncer DES AUJOURD'HUI qu'une attitude sanctionnable en cas de traque pourrait être punie. Et du coup, ça me ferait oublier l'idée de participer. Enfin... qqch de clair. sans annonce, j'hésite à prendre le risque. Aller mettons que j'abandonne pas, t'façons mon traqueur il devra attendre 10 minutes pour reprendre une traque. J'fais durer le combat 8 minutes et je go perdre au cac à passer mes tours. J'ai pas abandonné plize.
Citation :
Publié par Catimini
Bah je sais pas si tu es au courant mais c'est un peu le but du Serveur héroïque. Osef léger de PvM dessus, c'est pas le but premier qui est le PvP.
Ca tombe sous le sens. Dis, tu joues sur le SH ou tu as arrêté au niveau 40?
Nul besoin d'abandonner vu que le gagnant de l'aggro a les 2 pévetons, donc on fout tous nos ailes et on pvp à la loyale 1 vs 1 (sans reffuser d'aggro en assumant nos ailes niark niark !)
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca tombe sous le sens. Dis, tu joues sur le SH ou tu as arrêté au niveau 40?
J'ai arrêté niveau 70, niveau que je n'ai pas dépassé parce que je faisais du PvP et que je n'étais vainqueur à 100% pourquoi ?

Et puis que tu veuille me croire ou pas, le serveur héroïque ÉTAIT la pour le PvP (xp et drop triplé pour pouvoir atteindre un niveau assez élevé et des panoplies assez efficaces et mort définitive pour rajouter du piquant dans un combat).
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Nul besoin d'abandonner vu que le gagnant de l'aggro a les 2 pévetons, donc on fout tous nos ailes et on pvp à la loyale 1 vs 1 (sans reffuser d'aggro en assumant nos ailes niark niark !)
ça accélère les combats c'tout.

Quelqu'un saurait-il me dire précisément au bout de combien de temps un traqué peut redevenir cible d'une traque s'il a perdu sa précédente ? J'ai dans la tête une durée de 30 minutes mais je ne sais si c'est une demande que j'ai lu sur JoL ou si c'est la règle.

Je sais que pour un traqueur, c'est 10 minutes pour en reprendre une (dans tous les cas ? ou seulement s'il n'a pas pu accomplir la précédente ? mais moins s'il la réussit [s'il l'a réussie]?)
Citation :
Publié par Catimini
A moins que tu sois un grand benêt, tu dois te douter que énormément de traques seront arranger, ce qui est plutôt débile de perdre son perso et son stuff, enfin bon tu dois pas te rendre compte.
De plus pour gagner les pévéton faut que l'agression soit équitable, fait relativement rare sur le sh, mais bon encore une fois quand on y joue pas on a du mal à se rendre compte de ce qu'il se passe.
A l'instant:

<dis tu peux abandonner? c'est pour l'épreuve communautaire!> (language correct /on)

<Nan... mais.. ca commence demain...>

<Ah merde, encore un au courant... pff...>

Omg.
En fait, ça aurait été bien de faire une épreuve différente pour l'héroïque je trouve.

Je ne sais pas si beaucoup de joueurs de l'héroique ont fait les quêtes d'alignement, mais moi j'aurais bien vu le fait de monter au maximum ces quêtes en 24h (en retirant l'obligation de temps entre certaines quetes).
Citation :
Publié par Catimini
J'ai arrêté niveau 70, niveau que je n'ai pas dépassé parce que je faisais du PvP et que je n'étais vainqueur à 100% pourquoi ?

Et puis que tu veuille me croire ou pas, le serveur héroïque ÉTAIT la pour le PvP (xp et drop triplé pour pouvoir atteindre un niveau assez élevé et des panoplies assez efficaces et mort définitive pour rajouter du piquant dans un combat).
Dire que le SH à une communauté de merde, tu ne peux que ne pas y avoir jouer. C'est le serveur où j'ai rencontré la meilleur communauté, bah ouais ca se taunt facilement et c'est le but du serveur. On peut y trouver des anglais très sympa, des roumains, des espagnoles, des français et c'est toujours dans la bonne humeur. Et ce qui fait sa communauté, c'est sa difficulté, là où tous les kikoo abandonneront parcequ'ils sont mort au lvl 40, tous les gens cool resteront et vont former une communauté plus ou moins soudée (c'est pas parcequ'on s'entretue qu'on s'apprécie pas).

Après, dire que l'épreuve est tout à fait accessible au SH, lol. Allez EF, entre tuez vous pour ne pas gagner cette épreuve !
Enfin, cf zigow.

Citation :
Après ouaip c'est cool, on peut pas PvP sur Oto Mustam ouin² toussa. Bah ouais mais c'est de notre faute si des boulets se mettent dans les zones agressables pour agresser tout le monde ? C'est de notre faute si il y'a plein de PK lvl 40 qui viennent sur le SH pour avoir le plaisir de récuperer une panoplie Bouftou sur une mule niveau 1 ? Non.
Epic.
Citation :
Publié par zigow
A moins que tu sois un grand benêt, tu dois te douter que énormément de traques seront arranger, ce qui est plutôt débile de perdre son perso et son stuff, enfin bon tu dois pas te rendre compte.
De plus pour gagner les pévéton faut que l'agression soit équitable, fait relativement rare sur le sh, mais bon encore une fois quand on y joue pas on a du mal à se rendre compte de ce qu'il se passe.

Je ne dis pas y jouer maintenant, mais depuis que j'en suis parti ça à pas du changer des masses vu les retours que j'ai.

Après ouaip c'est cool, on peut pas PvP sur Oto Mustam ouin² toussa. Bah ouais mais c'est de notre faute si des boulets se mettent dans les zones agressables pour agresser tout le monde ? C'est de notre faute si il y'a plein de PK lvl 40 qui viennent sur le SH pour avoir le plaisir de récuperer une panoplie Bouftou sur une mule niveau 1 ? Non.

Sur ce je m'en vais, je commence a me faire troller et ça ne me plaît pas du tout .

Edit pour au dessus : J'ai peut-être généraliser en disant la communauté entiére. Dans ma tête je pensais juste aux "kikoojet'aggropouravoirunepanobouflol" et autres pourrisseurs de jeu. Sinon je suis d'accord avec toi j'ai rencontré des personnes super sympas sur le SH dont Bousi le riche ou Fried et pleins de gens de serveurs étrangers .
Tu peux être la cible de plusieurs en même temps. Donc pas de soucis tu laisses tes ailes ouvertes tu restes à 1PV, tu te fais tuer.
Même pas besoin de traques arrangées ...

Franchement cette épreuve me fait vomir.

Oui je suis prête à me faire aggro par tous les anges du serveur en restant sur une map à côté d'un phenix voir a ressuscité tous les anges que je croise pour la bonne cause.
Si mon perso reste toute la journée à 1 PV cela serait-il considéré comme de l'anti jeu ?

Parce que moi comme coupine Calu le PvP ranafoutre (donc la taille de mes ailes je m'en tamponne l'oreille avec une babouche), par contre filer des points sans me fouler à mon serveur en faisant preuve d'abnégation là je dis oui ...

Limite si j'avais le courage je monterai bien un perso level 50 avec pour nom mulapévéton ... et elle glanderai toute la journée sur la map à aggro avec 1 PV ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés