[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catimini
On va pas encore retomber dans ce débat la, ce n'est pas de la faute d'Ankama si vous avez une communauté de m**de.
Lol?
C'est pas en rapport avec la communauté ici c'est plutot que si tu gagnes un peveton c'est que tu viens de tuer un gars de lvl 50a 200 Qui lui meurt et il repasses lvl 1 Sans stuff je te rapelles Donc c'est pas en rapport avec la mentalité de notre communauté
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

L'epreuve c'est bien le max de peveton?

Et pas rassembler le plus de joueur pour accumuler le plus de peveton?
Le serveur qui gagnera sera en fait celui qui aura le plus grand nombre de pevetons gagné entre minuit et minuit, divisé par le nombre d'abonnés connextés ce jour là
Citation :
Publié par Catimini
On va pas encore retomber dans ce débat la, ce n'est pas de la faute d'Ankama si vous avez une communauté de m**de.
Suicidons nos persos pour la gloire du goultaminator et espérons l'xp x12 pour remonter ;-)))))))
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Lol?
C'est pas en rapport avec la communauté ici c'est plutot que si tu gagnes un peveton c'est que tu viens de tuer un gars de lvl 50a 200 Qui lui meurt et il repasses lvl 1 Sans stuff je te rapelles Donc c'est pas en rapport avec la mentalité de notre communauté
Je ne vois toujours pas en quoi cette épreuve n'est pas faisable sur le SH.

Citation :
Publié par zigow
Suicidons nos persos pour la gloire du goultaminator et espérons l'xp x12 pour remonter ;-)))))))
Tu n'es pas obligé de faire l'épreuve. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est impossible.
Citation :
Publié par Calureine
ha ha ha.

J'pévépé pas donc osef de mes ailes. je les allume et j'attends que les traqueurs me traquent et j'abandonne ? (osef de mon énergie aussi).

Jerry.
+1

Tous les grade 1 en -1/0, les autres traque !
Je sais pas ce que sa vas donner...

Moi, si je veux contribuer à cette épreuve pour mon serveur, j'allume mes ailes, j'attends mes traqueurs et j'abandonne. C'est débile (et j'ose espérer qu'on puisse pas me bannir si je fais ça mais franchement... j'ai le droit???)

Je pourrais être une nouvelle cible au bout de combien de temps?

Et pour tous les autres motivés du serveur => ils vont prendre des traques et aggro leur traqué puis abandonnent ? car le traqué gagne autant de pévéton que le traqueur en cas de défaite du traqueur non?

ha wai donc je pourrais aussi faire ça ? je prends une traque, j'go aggro mon traqué, et j'abandonne ???? et si je me fais chopé en cours de route, j'abandonne aussi ??

NON MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!

*hallucine*
Citation :
Publié par NidaLa
Je suis le seul à traduire cette phrase par "Nous ne voulons pas que Jiva remporte l'épreuve ?".
Evidemment, puisque maintenant que vous connaissez la règle à l'avance, vous allez vous organiser et donc gagner, c'est l'évidence même, c'est ce que vous dites depuis 20 pages sur l'autre topic.
Citation :
Publié par Catimini
Je ne vois toujours pas en quoi cette épreuve n'est pas faisable sur le SH.
Les traques ne sont accessibles qu'à partir du niveau 50. Donc pour chaque perso tué, c'est un perso de moins dispo pour faire les traques.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Evidemment, puisque maintenant que vous connaissez la vraie règle à l'avance, vous allez vous organiser et donc gagner, c'est l'évidence même, c'est ce que vous dites depuis 20 pages sur l'autre topic.
Fixed.
Citation :
Publié par Calureine
Plus je réfléchis à cette épreuve plus j'hallucine.

Moi, si je veux contribuer à cette épreuve pour mon serveur, j'allume mes ailes, j'attends mes traqueurs et j'abandonne. C'est débile (et j'ose espérer qu'on puisse pas me bannir si je fais ça mais franchement... j'ai le droit???)
Des gens qui faisaient cela au wabbit avec les traques en boucles ont été bannis, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Les traques ne sont accessibles qu'à partir du niveau 50. Donc pour chaque perso tué, c'est un perso de moins dispo pour faire les traques.
Et la petite phrase en bas de la news permet de dire qu'Oto Mustam a une chance de victoire si vous vous y mettez vraiment .
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Evidemment, puisque maintenant que vous connaissez la règle à l'avance, vous allez vous organiser et donc gagner, c'est l'évidence même, c'est ce que vous dites depuis 20 pages sur l'autre topic.
Non ici il va avoir un autre problème : les traques arrangées
et bien sur aucun mot su studio la dessus dans les règles!!

j'hallucine tout comme Calureine qu'une telle épreuve puisse avoir lieu.
Citation :
Publié par Catimini
Et la petite phrase en bas de la news permet de dire qu'Oto Mustam a une chance de victoire si vous vous y mettez vraiment .
Peut être qu'il faudrait pondérer plutôt en fonction des abonnés pour lesquels les traques sont disponibles...

Ou alors carrément en fonction des persos, car j'imagine que certains ont plusieurs persos sur le même compte, et que la limite de 10 minutes est valable en fonction du perso et non du compte.

Pour les traques arrangées, tous les serveurs sont sur un pied d'égalité, où est le problème ?
Et comme je l'ai dit, dans un sens, ça prouve aussi que la communauté est soudée.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Par contre, ce serait pas plus mal qu'ils revoient les horaires, du 24H non stop c'est pas très cool =/
N'importe quel autre horaire n'aurait pas pu convenir, y'aurait à chaque fois une bonne partie de la communauté qui pourrait pas s'y co.
Citation :
Publié par zigow
Des gens qui faisaient cela au wabbit avec les traques en boucles ont été bannis, m'enfin bon.
Oui j'ai eu vent de cette affaire, sur JoL.

Je ne pévépé pas du tout (ailes fermées H24, grade 1 avec 0 points), je fais les quêtes d'alignement car j'aime les quêtes.

Mais on parle d'une épreuve communautaire.

Si je veux participer, comme j'en ai rien à faire du PVP / de mes ailes, j'pourrais adopter une attitude qui me fait risquer le ban def.

Et pourtant... il s'agit d'une épreuve communautaire, mon seul but est d'y participer pour faire gagner mon serveur. Je suis désolée, je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas cette épreuve.

Me dites pas "bah participe pas"... J'veux aider mon serveur moi!!
Citation :
Publié par Catimini
Je vois pas du tout ce que la communauté vient faire là dedans, et franchement, moi jl'aime bien la communauté du serveur héroique.
Clairement, la pondération par abonné est une blague sur cette épreuve. Pourquoi ne pas pondérer par le nombre d'abonnés 50+ et alignés ? le nombre d'abonnés pouvait faire des traques quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés