Ranger lvl50

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec s'attaque toujours aux autres en fufu, et ils les tuent avant même que l'adversaire ait réagit. De plus, son Main focus, c'est le gladiateur. Bref, il a pas poussé le bouchon trop loin pour sa vidéo ^^.

Templier ? Sorcier ? Non quand même pas !
Citation :
Publié par Hermès.
Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec s'attaque toujours aux autres en fufu, et ils les tuent avant même que l'adversaire ait réagit. De plus, son Main focus, c'est le gladiateur. Bref, il a pas poussé le bouchon trop loin pour sa vidéo ^^.

Templier ? Sorcier ? Non quand même pas !
C'est le gameplay du rôdeur en solo dans les abysses, venir près de la cible en fufu et lâcher le burst d'un coup. Le rodeur n'est pas vraiment fait pour affronter un groupe seul. Forcément il va pas s'attaquer à un templier, tu sais pourquoi hein? Sorcier il peut par contre.

J'ai survolé la vidéo, mais c'est marqué où que c'est en 1.5?
J'ai pas regardé plus que ça. Peut être n'est ce pas en 1.5, je me suis contenté de vous remettre ici une vidéo vu ailleurs au cas où cela vous intéressait. Il était marqué 1.5 là bas, et j'ai pas cherché a vérifier (la vidéo n'étant pas d'une grande importance)
Citation :
Publié par Hermès.
Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec s'attaque toujours aux autres en fufu, et ils les tuent avant même que l'adversaire ait réagit.
quote for lol.

tu peux meme l'appliquer aux assassins dis donc.
serieusement stop couiner sur un mec qui joue sa classe normalement...
Citation :
Publié par Hermès.
Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec s'attaque toujours aux autres en fufu, et ils les tuent avant même que l'adversaire ait réagit.
Et?

Il montre une facon de jouer.

Il utilise le potentiel de sa classe, tu veut qu'il arrive face à 5 joueurs sans fufu?

Pitoyable les commentaires.
Citation :
Publié par Soari.
Assez bof la vidéo.
je trouve pas
Il a un jeu totalement adéquat avec le gameplay du ranger solo pvp en abyss.

Et comme dit, tout le monde qui dit "ouai c'est le la triche, il vient par derrière et burst tout le monde, c'est de l'anti-jeu"
c'est pas le cas, çà ne marche pas à tout les coups, il faut choisir des cibles particulières dans des conditions particulières.

Et après avec le facteur chance, çà peut encore totalement foirer.

Sur une vidéo, on nous montres que se qu'on veut nous montrer, et là en l'occurrence quand çà marche et qu'il n'y a pas trop de problème.

le gameplay des éclaireurs en solo c'est ainsi, le combats se déroule en 15 sec, si çà dur plus longtemps "Fuyez pauvres fous"
Citation :
Publié par Soari.
Assez bof la vidéo.


Le gars arrive pas derrière en volant, il burst un des types qui se battent déjà au sol et essaye de l'os ou quasi et ... fuit dès qu'on l'a vu. Il n'essaye pas de se battre.

C'est hyper répétitf quoi ... en tout cas à regarder en vidéo ...
Oui mais bon dans ça vidéo il tue tout le temps avec le même enchainement d'attaque. Même un novice peu faire ce qu'il fait sans problème. Bref vidéo à berner les débutants et sans grand intérêt.
"Mince j'ai pris du bide et je vois plus ma beat qu'est ce que je pourrai faire? ........

...ouais, une vidéos où je tues en 2sec des mecs qui ont 10 levels de moins que moi et je me barre comme ça je suis invincible. Pour être sûr de ne pas avoir un combat équilibré je vais squatter les spots lvl 40... je vais monter la vidéos, la mettre sur youtube, et mon e-penis va devenir énorme..."
Personnelment les attaque en fufu avec fuit une foi le burst lâché, sa ne me dérange pas du tout, c'est la classe qui veut sa et c'est plutôt fun. Mais il est vrai que cet vidéo est totalement gâché par la différence de lvl.

On commence a avoir l'habitude hun...
Citation :
Publié par Haesik Nim
Personnelment les attaque en fufu avec fuit une foi le burst lâché, sa ne me dérange pas du tout, c'est la classe qui veut sa et c'est plutôt fun. Mais il est vrai que cet vidéo est totalement gâché par la différence de lvl.

On commence a avoir l'habitude hun...
en même temps les coréens ne font que çà pour farm les AP le plus safe possible.
Citation :
Publié par Mygollas
"Mince j'ai pris du bide et je vois plus ma beat qu'est ce que je pourrai faire? ........

...ouais, une vidéos où je tues en 2sec des mecs qui ont 10 levels de moins que moi et je me barre comme ça je suis invincible. Pour être sûr de ne pas avoir un combat équilibré je vais squatter les spots lvl 40... je vais monter la vidéos, la mettre sur youtube, et mon e-penis va devenir énorme..."
Je pense que c'est tout à fait ça.. Il fait des attaques suicides au début dans la video, ok il tue quelqu'un mais tu rip après et si je me trompe pas, je crois qu'il y a une perte de point.

Le ranger n'est pas fait pour gérer un groupe mais il aurait bon, hit and run et tuer du low level, c'est facile finalement.


Ps : j'ai juste une question con mais je viens de réaliser, est-on en possibilité de voir directement le nom des joueurs des autres factions ou est ce qu'on a un truc du genre asmodian comme a dans un daoc par exemple ? (je pense qu'on vois le pseudo
La vidéo est moyenne mais le type montre comment jouer son ranger en solo dans les abysses.
Comme dit plus haut, il ne va pas se passer de son bonus en vol, de sa furtivité et de son enchaînement le plus puissant pour je ne sais pas quoi...
Personnellement je trouve le ranger plutôt complet pour soloter dans les abysses, après il y a peut-être l'assassin mais il ne peut pas attaquer à distance comme le fait le ranger donc bon...

Et puis c'est partout pareil dans tout les mmo, les classes furtive solo prennent une cible, la zerg le plus vite possible et se barre avant de mourir, aucun intérêt à donner des pts aux ennemies
Citation :
Publié par Loga
Et puis c'est partout pareil dans tout les mmo, les classes furtive solo prennent une cible, la zerg le plus vite possible et se barre avant de mourir, aucun intérêt à donner des pts aux ennemies
Ouais enfin la en l'occurrence il doit pas faire masse Ap vu qu'il se fait lyncher de suite après son kill ^^

Ça prouve bien qu'il joue plutôt mal ...

Et encore il tue ses cibles car il a plusieurs levels de plus

Sinon OMG le rap Kr
Citation :
Publié par Soari.
J'ai pas dis qu'il joue mal sa classe, je dis juste que la vidéo est bof.

je suis d'accord avec ça... et personnellement je ne sais pas si c'est le gameplay de la classe qui veut ça mais ça ne me tente pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés