aide config je n y connai rien

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu fait monter un pc identique, sauf que en lieu et place de la 9800 tu met une 4850. Inutile d'acheter une 9800 pour la remplacer d'office xD
Sachant qu'on peut pas modifier la config proposée, faut reprendre pièce par pièce, si tu veut je te le fait
Ou sinon tu tapes "Assembleur PC" dans l'annuaire et tu en visites 2 ou 3 dans ta ville. Tu leur demandes une config jeu pour le budget que tu veux y mettre. Tu compares et voila, voire meme tu viens avec la liste des compos qui te sont proposés ici. Tu auras ton PC monté dans la semaine avec OS pour pas cher du tout et tu n'auras pas le transport à payer...
Hem "pas cher du tout" ben voyons. La seule experience que je connais avec un "ptit assembleur" c'est un pc monté avec E 7300 et HD 4770 pour 800 €. Vla l'arnaque incroyable !!! xD
Citation :
Publié par Torn@@b
Sachant qu'on peut pas modifier la config proposée, faut reprendre pièce par pièce, si tu veut je te le fait
Je veux bien merci
Citation :
Publié par Torn@@b
Hem "pas cher du tout" ben voyons. La seule experience que je connais avec un "ptit assembleur" c'est un pc monté avec E 7300 et HD 4770 pour 800 €. Vla l'arnaque incroyable !!! xD
Alors pas de chance. C'est pour ca que je disais qu'il faut comparer. De maniere generale, je n'ai jamais été decu et surtout je prefere un assembleur pc dans ma ville en cas de pepin (moins de soucis avec eux pour le service apres vente) ou pour le faire evoluer.
Pour ma part, j'aurais plus vu ça:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810043651772746.jpg

Peu de différence avec ce qui est montré dessus:
- ram plus performante et moins chère, il serait dommage de s'en passer tant que la CM le supporte.
- CG plus performante.
- boitier que je préfère et moins cher (les goûts et les couleurs...) même si le Xigmatek Midgard est aussi très bien.
- carte mère de bonne qualité mais bien moins chère (117€ une CM pour une config moyen de gamme à 600€, c'est franchement dommage et pas utile).

Le tout pour 623.42€ monté TTC non livré au lieu de la config au-dessus 641.40€.
Je connais pas les cm Asrock donc je préfère pas en utiliser pour une config qui ne m'es pas destinée. Après si elles sont stables tout ca avec SLI tant qu'a faire pourquoi pas...
Citation :
Publié par Torn@@b
Je connais pas les cm Asrock donc je préfère pas en utiliser pour une config qui ne m'es pas destinée. Après si elles sont stables tout ca avec SLI tant qu'a faire pourquoi pas...
La CM en question est compatible Crossfire (double carte ATI) et pas SLI (Nvidia). Pas de soucis, c'est une bonne carte mère.
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7...Twins_P35.html
loooool, vous battez pas les gars.
@anas01 :

lol ... j'sais même plus c'que j'allais dire.

Sur Ldlc, tu peux faire toi même ta propre config. Comme tu as l'air de ne pas t'y connaitre, t'va un peut galérer, surtout que sur JoL, chacun y va de son petit avis perso (n'y voyez ici aucune insulte ou autre hein).

Le plus simple étant de juste changer la CG part une ATI 4850 et de rajouter 1 Go de ram au moins.

Pour le reste, si tu n'y connais vraiment rien, il faut, soit aller sur place pour te faire conseiller en ayant une base de faite, soit prendre un pc déjà fait et changer une ou deux pièces pour améliorer le truc.

Allez, tu vas y arriver
Thumbs up
^^
Chaque conseil est bon a prendre en plus j'en apprend vachement sur ce forum avant je ne savais pas qu'il y avait de tel difference entre les pc.
Maintenant si !!
Je pense aussi que je vais aller dans une grande surface mais avec une liste de pièce ect et je demenderais au vendeur de me conseillé sur les meilleur chose mais en gardant vos proposition comme base (très solide dailleur).
Comme ça pas de jaloux hein?!?^^
Et je penche plutot vers un pc portable moin encombrant et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
portable
plus pratique aussi!!

MERCI encore de votre aide et a bientot sur aion..ou pas
Surtout évite les grandes surfaces. Tu ne sauras jamais exactement ce qu'il y a dans ton PC: marque de la carte mère, marque de la ram...

Je me suis fait avoir une fois: super config à Leclerc sur le papier (marque Medion) et au final carte mère merdissima (aucun réglage, pas de mise à jour, pas de possibilité d'oc, fréquence pourrie...), boitier pourri et gros problèmes de ram...

A éviter absolument.
+1 Les grandes surfaces c'est : (attention je généralise) des vendeurs qui te disent que la ram c'est de la ram et qu'elle s'appele Gskill ou noname c'est pareil...
Que toutes les cartes graphiques se valent dans la même gamme de prix
Que "ho oui avec ça les jeux c'est sans problème"

...

Franchement à fuir, des vendeurs pas souvent au top, ou en tout cas beaucoup moins au courant que nous sur les nouveautés et qui vendent des produits "de merde"

Concernant le portable, la c'est totalement différent et sache qu'il faut au moins conter 1200-1400 € pour pouvoir jouer (pvp compris, mais en low/medium) sur portable. La ou un pc à 800 € écran compris te permettra de jouer en high en pve et medium / high en pvp...
Alors jte l'est déjà dit Anas pas de grande surface ! Naméoh

De plus un portable ces la puissance d'un fixe diviser par deux.

Un bon portable pour les jeu ces 1500€ + une tablette de refroidissement
Thumbs up
Re
oui je vous comprend mais j'ai pas tellement le choix car je veux un pc portable qui tiennent la route un max pour aion pour sa je repousserais mon budget a 1500 euros et ce qui est bien avec les grande surface c'est que on peu payer en plusieur fois mais je ne sais pas si avec les sites c'est possible !
Edit:j'ai vachement envie de prendre celui que torn@@b ma conseillé il a l'air super mais y a moyen de payer en plusieur fois

ps: en plus j'ai l impression de trop en demandais et de vous deranger
serieux il y a une bonne ambaince ici et de très bonne personne merci
Honnêtement, avec 1500€ de budget, perso j'aurais plutôt tendance à prendre un PC fixe pas trop mal, et un portable juste pour la bureautique à côté pour les déplacements. Si tu n'as pas explicitement besoin de puissance et de portabilité en même temps, c'est la solution que j'envisagerai. Vu qu'un portable de jeu, non seulement c'est cher, mais même le (très) haut de gamme vaut difficilement du moyen de gamme de bureau en terme de perf. Sans compter, qu'ils ont régulièrement des lacunes diverses en terme d'autonomie, de durée de vie, de surchauffe, et de qualité de composants.
Content
Re
non mais la ca va!!
j été totalement satisfait du pc qu on m'avait proposer.
Il permettait de faire tourner aion au max a un prix resonnable donc c'est cool si en plus on peu payer en plusieur fois(2 fois)ce prix, je dit alelouya et vivement Aion.


Je cherche pas non plus The computeur je ne suis encore qu'un amateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés