aide config je n y connai rien

Répondre
Partager Rechercher
Avec 1500€ (c'est à peu de chose près ma future config):

Boitier Antec Sonata III (alim inclue)
Processeur Core i7 920
Ventilo Noctua
CM P6T deluxe
3Go DDR3 12600 OCZ
GForce GTS 275 868Mo
DD 1To Samsung spinpoint
Ecran SyncMaster 2233RZ 120Hz
Lunette Gforce 3D Vision (soit Aion en 3D )

Très dommage de mettre autant dans un portable vu la bête que tu pourrais avoir avec un PC fixe.
@ Shiro_Kamui : Si tu as un vieux CRT qui supporte au moins 100 hz, essaie d'abord de jouer en 3d sur celui-ci. L'écran Samsung a en effet du mal à rafraîchir suffisamment les zones claires (blanc et ciels) entraînant sur les zones blanches un putain de ghosting et sur le ciel un bug d'affichage de certaines parties plus lumineuses.

Donc en attendant la sortie de nouveaux écrans je ne saurait que te conseiller si tu peux d'utiliser un CRT, de plus en plus de gens trouvent que le bundle Samsung + Nvidia n'est qu'une affaire de gros sous et ils ont peut être pas tord^^

Sinon c'est pas trop gênant, ca reste "impossible" de revenir "à plat" avec les jeux que tu as testé en 3d t'inquiètes

Et Aion à plat, ben detrompez vous, il est moche !!!!! Depuis que j'y ai joué en 3d je le trouve clairement très moyen à plat
Malheureusement je n'ai plus de CRT depuis très longtemps. ^^
Pour le Bundle je dirais que c'est surtout du au fait qu'il y ai encore peu de concurrence, si je trouve un meilleur écran d'ici la je n'hésiterais pas mais je suis incapable de revenir sur du CRT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés