Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
aide config je n y connai rien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le même prix une 9600 GT est un cran au dessus...
|
![]() |
|
|
@ anas01 : Excuse moi, je ne voulais pas te vexer. Ce n'est pas que ton pc soit de la merde mais : je pense que le proc sera un peut juste. De plus vu que tu tournes sous Vista, 2 Go, imo, c'est trop juste aussi. Pour plus de fluidité et moins de saccade dû au pc, 1Go de ram en plus et un changement de proc, à mon humble avis une bonne solution, la CG est pas tip top, mais tiendra le coup pour Aion, sans réel souci je pense.
Le truc, c'est que rendu a changer de proc et à ajouter de la ram, tu peux aussi bien changer la cm et la CG du coup. En gros, de pc quoi ![]() Va voir sur matériel.net ou ldlc.com, tu pourra te faire de petites configs bien ficelés pour des primes ma foi fort raisonnable et du coup, ton banquier et ton compte en banque se porteront comme un charme. Exemple : En 2 min voici un pc, sans os, mais si tu en as déjà un. http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html Note que, il y a moyen de faire mieux pour moins cher en cherchant mieux. Le pc que je cite n'a que 2 Go de Ram, si je devais prendre ce pc, j'en mettrai 1Go de plus, voir 2 si possible. Le reste est plus que convenable. Mais pour le prix indiqué, je ne cache qu'il y a moyen de faire mieux. Là encore, tu as plusieurs possibilité. Le mieux pour commencer je pense, étant déjà de tester Aion dans ta configuration actuelle afin de juger comment se comporte réellement ton pc. Après, si tu veux changer/améliorer etc ... tu verra à ce moment là. Une chose de sûr en tout cas, ton pc ne fera pas tourner Aion au max. Si c'est une des choses que tu recherches, c'est sur, ça ne passera pas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Re bonjour,
Merci Ossamoel et Casyandra, Merci pour le lien vers le pc que tu ma envoyé J'ai comparé un peu avec la configuration recommandée https://aion.jeuxonline.info/article.../Configuration Pourrais je faire tourner Aion dessus au max?(Oui car comme tout bon Gameur je cherche la perfection ) Je fais un petit tour de la configuration recommandée. Configuration recommandée: ![]() ![]() ![]() Et maintenant la configuration du pc que tu ma envoyé: Carte mère ASRock N7AD-SLI (NVIDIA nForce 740i SLI) Processeur Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! 3 GHz RAM LDLC 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 Carte graphique 9800GT- 512 Mo Tu penses que je pourrais y jouer au max (pas loin du moin) avec cette configuration? Merci Ps:je te fais entierement confiance !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Super !!
![]() Merci beaucoup a tous ! j'ai enfin résolus mon problème. Bonne continuation!!! ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais tu lui file un PC non monter.
La 9800 n'est vraiment pas bonne niveau Qualité/prix prend une ATI 4850 a la place qui est mieux et moins cher dans la plupart des cas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tes sur que c'est une marque de PC parce que je la trouve pas sur google je trouve que une carte graphique!
|
![]() |
|
|
Euh lol... la 9800 & la 4850 sont des cartes graphique hein.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ha ok
![]() ![]() Mdr désolé je parlais d'un pc moi sinon merci mon problème et résolus MERCI a tous ![]() |
![]() |
|
|
Alors comment a tu résolus ton problème Anas dit nous car si tu prend le PC de Casyandra d'accord mais il serait plus judicieux de te séparer de cette 9800
|
![]() |
|
|
*ARRÊT CARDIAQUE DÉFIBRILLATEUR CASYANDRA VITE*
Grande surface = Arnaque. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
MDR j ai modifié alors
Why?? snif les sites ne sont il pas critiqué eux aussi? |
![]() |
|
|
les sites tu fait toi même ton pc... la ta juste a remplacer la 9800 sur le site par une 4850...
|
![]() |
|
Invité
|
hello,
je n'y connais pas grand chose en pc, est-ce qu'avec cette config aion tournera correctement? Si oui, qu'est ce qui serait à changer malgrés tout pour plus de perfs? http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...ta-Premium.htm Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
#264007 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc ce qu'il me fait c'est déja acheter ce pc,changer de carte graphique et ajouter 2GO de ram! Et l'ordi est nickel!! On peut leur demander de nous le monter? Cela coute en définitive le pc a 559 Euros + carte graphique 4850 a 90.96 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00085041.html + 2Go de mémoire? Par contre pour les barrette de memoire ne faut il pas qu'il soit compatible avec la carte mère? Vue que vous avez l'aire de vous y connaitre ^^ lors dela comande peut on demander qu'il remplace la carte graphique par une 4850 et rajouter 2 GO de ram et de nous le monter? Voila voila Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|