Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipfix
Voila tout est dit ! Question qui fâche ! Ou pas...

Auto Quote de l'intitulé du post : << Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ? >>

Perso:
1. Je pleure !
2. Je renifle !
3. Je me mouche !

osef ok

Plus sérieusement je pense que j'irais finir mes jours de joueurs sur DAOC.
Tout en suivant du coin de l'oeil l'évolution de Aion à travers les notes des MAJ.

Et vous ? Je serais curieux de voir ce que vous feriez , si jamais ...
IMPOSSIBLE !!!
Citation :
Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ?
Ben déjà on ne peut pas tout avoir, faut en être conscient. Faut savoir ravaler ses espoir afin de en pas se faire berner par ses illusions du genre de celle qui tend a dire qu'aion = daoc (on l'entend sur chaque nouveau mmo celle la).

Donc pour ma part j'ai testé Aion Cn afin d'éviter ou d'anticipé une décéption poentielle, ca m'a laisser presagé du bon sur le long terme.

Si malrés mes tests poussés, le jeu se casse quand meme la geule pour de bonnes raisons telle que "le jeux est pourri" plutot que par le fait que le jeux contre toute attente n'aie pas marché en europe.

Alors je devrai et vous devriez aussi vous rendre a l'évidence qui nous troote tous dans la tête : Suis-je Blazé des mmorpg ? Suis-je un insatisfait chronique des mmo contemporain ?
La réponse viendra d'elle même si le jeux se casse la tronche chez nous. Mais pour ma part ca sera l'ultime Test.

Trill - Millenium
Je vais voir ailleurs... Ce n'est qu'un jeu (qui ne coûte pas cher).
Et je me concentre sur la programmation & after effect.
Puis je cours draguer une belle fille.

La routine...
Je compte jouer à Aion en attendant un MMO qui me donnera vraiment envie du style le prochain star wars ou quelque chose d'autre de plus novateur à mes yeux. Donc si il est si bien que ca je ne pourrais qu'etre agreablement surpris mais pour le moment je n'attends rien d'extraordinaire d'Aion donc si je suis décu, ca sera parce que j'aurai payé une boite/abo pour rien.
Personnellement je me suis jamais posé la question....
Il remplit déjà mes attentes à 85-90%

Mais j´ai toujours encore LotRO et Guild Wars sous la main au cas ou.
Et puis d´ici à ce que je me lasse je pense que SWOR et surtout GW2 seront en Beta...

Avec toutes les béta qu'il y a eu, il y a peu de chance qu'il ne soit pas à la hauteur des attentes de ceux qui l'ont testés, par contre pour les autres.....
Citation :
Publié par CoOlBiQs
J'ai plus peur que la communauté ne soit pas à la hauteur, plutôt que le jeu...
si je suis resté si peu de temps sur wow, c'est surtout à cause de sa communauté cloisonnée (et vu les zozio qu'il y avait, elle ne pouvait qu'être cloisonnée)
bien dans sa guilde et 0 contact avec l'exterieur, c'est pas comme ca que je joue dans un mmo.
Comme je n'attend rien d'Aion, je ne serai pas déçue. Le jeu est bien, mais sans plus, je ne compte pas y rester plus longtemps que 3 à 4 mois, le temps de monter/stuffer un personnage (peut être deux) level 50.

Bon, maintenant, "ne jamais dire jamais", peut être qu'Aion me réservera une surprise qui fera que je l'adopterai "définitivement" (c'est à dire une bonne année quoi), mais j'ai de fort doute.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Comme je n'attend rien d'Aion, je ne serai pas déçue. Le jeu est bien, mais sans plus, je ne compte pas y rester plus longtemps que 3 à 4 mois, le temps de monter/stuffer un personnage (peut être deux) level 50.

Bon, maintenant, "ne jamais dire jamais", peut être qu'Aion me réservera une surprise qui fera que je l'adopterai "définitivement" (c'est à dire une bonne année quoi), mais j'ai de fort doute.
Tu aurais tord de passer à coté de dofus 2.0...

Effectivement c'est la meilleure façon de ne pas être déçu d'un jeu, lorsque l'on attend rien de celui-ci, mais fait gaffe, on devient vite accro ^^
Citation :
Publié par nxs
L3 = Aion
Eh non ^^

-----------------

Si Aion me déçoit bah... Je sais pas... B&S me tente pas plus que ça et Tera j'ai pas assez d'infos pour l'attendre réellement... GW2 bof j'suis sceptique... L3 c'est encore loin... donc j'sais pas, ptet que ça me forcerait à faire autre chose que du MMO, ce serait pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés