Aller à la page... |
[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Petite question sur cette stigma :
Est-ce que quand on est root et qu'on l'utilise le TP marche ? Si oui est-ce qu'on est toujours root lorsqu'on a TP ? |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Citation :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=655 Le tooltip ne précise pas que le tp libère des effets affectant le mouvement (comme c'est le cas chez le sorcier), jvais demander à mon frère si il l'a déjà utilisé en étant root/snare et au pire je testerais avec lui en duel lors de la CBT6 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1463 Enfin bref j'attendrais les tests pour en savoir plus vu que je ne pourrais pas me co à la prochaine Bêta ![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
En fait aion source est un poil à la ramasse, le descriptif mage de la béta précise bien qu'on se libère des effets négatif sur le mouvement, je m'en suis déjà meme servis après un grappin pour virer l'effet de snare.
Donc bon mieux vaut regarder le site Kr de NC et le trad via google. Voilà ce que j'ai pour le ranger: Physical damage to the target of 16-20 and they will be pushed back 25m . For 3 seconds for a chance to stun state. Jte ferais un retour dès que je pourrais choper le truc qui me sert de frangin ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne débat pas non plus là...
|
![]() |
|
Prophète
|
Je vais juste citer la description du skill stigma et de ce que tu avances pour que tu vois l'erreur :x
Citation :
Citation :
Citation :
Non pas que j'essaie de défendre Cramoisi mais bon faut pas voir du rouge partout non plus.... Edit : Grilled by Shald'dun |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|