[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
En l'espèce si il bug comme Fei le dit, et qu'au moindre pet de relief ça foire... ouais bah l'utilité s'en prend un coup ^^

J'avoue ne pas l'avoir testé en vole (je l'ai même pas équipé même si il est à ma banque ) et quand je l'avais testé, s'était sur CH et ça buguer dans le sens où ça me renvoyait illico au cac (là dans le genre inutile...).
3 Pages pour descendre le seul mec qui explique l'utilité des nouveaux skill 1.5 ingame ( en connaissance de cause ) si c'est pas de la mauvaise foie de la part de certain ca...
Ce clan AVL à l'air fort intéressant pour que vous partiez tous au quart de tour dès qu'un post parle d'eux... Preuve que ces gars ne vous laisse pas si indifférent...

Fin bref le stigma Retreating Slash est inutile pour les raisons suivantes...

-prend le slots du sleep ou du silence qui son bien plus utiles.
-bug énormément quand le 25m de backup n'est pas sur un terrain totalement plat.
-son stun est très variable.
-l'ennemi ne perd pas la target comme sur le blink du mage ou celui de l'assa.
-il ne fonctionne pas en vole.

Après bien sur si vous n'ête pas convaincu et que vous pensez que des joueurs font des plans machiavélique pour vous aiguiller sur des fausses pistes, alors la bien sur vous pouvez équiper se stigma et perdre votre temps à vous rendre compte par vous même qu'il est belle et bien inutile.
Je l'ai testé en pve lors de la derniere beta et il n'a jamais buguer, meme en terrain accidenté. J'ai egalement remarquer que la distance du tp etait superieure a 25m, puisque si on enchaine un skill qui fonction a 25m de portée juste apres et bien le perso avance pour le lancer, et pas qu'un peux.

Par contre il faut etre au cac pour le lancer ce qui le rend bcp moins puissant que celui du sorcier par example.
Citation :
Publié par Kryed
3 Pages pour descendre le seul mec qui explique l'utilité des nouveaux skill 1.5 ingame ( en connaissance de cause ) si c'est pas de la mauvaise foie de la part de certain ca...
Ce clan AVL à l'air fort intéressant pour que vous partiez tous au quart de tour dès qu'un post parle d'eux... Preuve que ces gars ne vous laisse pas si indifférent...

Fin bref le stigma Retreating Slash est inutile pour les raisons suivantes...

-prend le slots du sleep ou du silence qui son bien plus utiles.
-bug énormément quand le 25m de backup n'est pas sur un terrain totalement plat.
-son stun est très variable.
-l'ennemi ne perd pas la target comme sur le blink du mage ou celui de l'assa.
-il ne fonctionne pas en vole.

Après bien sur si vous n'ête pas convaincu et que vous pensez que des joueurs font des plans machiavélique pour vous aiguiller sur des fausses pistes, alors la bien sur vous pouvez équiper se stigma et perdre votre temps à vous rendre compte par vous même qu'il est belle et bien inutile.
Écoute Fanboy, je n'ai pas répondu à ton précédent post car il était rempli de préjugés et que j'avais beaucoup mieux à faire. Là, la donne est différente, les préjugés sont toujours là mais je suis de bonne humeur et mon café est en train de se faire (les 2 étant liés).

D'une, je m'en tape royalement les boules de Fei (LOL Xenogears) et sa clique, il n'y a strictement rien de personnel dans mes propos.
Le problème est que leur feedback n'en est pas vraiment. D'autre part le PTR se fait patcher une fois par semaine, donc toutes infos est sujette au changement.
Le problème avec nos potes d'Avalanche (LOL FF7), c'est que les infos qu'ils fournissent en tant que telles sont rares et que nous n'avons droit, souvent, qu'à des pseudo analyses en bois digne d'un Emodian.
Comme je l'avais dit dans un autre post, j'ai la "mauvaise" habitude de lire ses forums, et un gars qui pourrit ma lecture, je lui fais savoir.
Qu'ils se cantonnent à filer des infos viables, analysées si la manière y est, et on pourra tous les remercier pour leur effort à informer la communauté FR de JoL, je ne demande rien d'autre.

Perso je chope mes infos sur la 1.5 ailleurs.

Pour revenir au stigma Fanbois, dans l'ordre :

- Les arbres prennent 6 slots sur 8, donc si tu choisis l'arbre "survie" (on va l'appeler comme ça), tu pourras toujours "sloter" sleep/silence.

- Le skill n'est pas bugué, c'est du à son implémentation (informatique) qui fait que si le terrain est vallonné bah tu ne te tp pas. C'est voulu, car sinon il serait facile d'utiliser le skill comme un cheat. Jme fous dos à une montagne et je RS.
Donc il faut un minimun de jugeote pour l'utiliser, après j'avoue que le terrain lui peut être bugué, il y a une légère bosse et c'est codé/analysé comme une montagne et là ça foire.
Mais pour l'avoir vu pas mal en action (pas besoin de 1.5), il a l'air de fonctionner la plupart du temps.

- La plupart des skills d'aion ont une chance de stun et non un stun 100% garanti, demande à tes potes Sin. Et la composante stun n'est pas ce qui fait l'intérêt de ce sort, le stun c'est la cerise.

- Dans une config AV, que tu perdes ta cible ou pas c'est annexe, et dans une config Pvp restreint -> LOL CLIKERZ.

- J'avoue que c'est triste qu'il ne fonctionne pas en vol, même à la manière du mage ?

D'une manière générale, et c'est valable pour 90% des classes, si tu veux arriver au bout d'une chaine stigma, t'es obligé de sloter des stigmas pas forcément dans ta shoplist, c'est ce qu'on appelle le compromis. Comme lorsque tu joues ton ranger, compromis entre dégâts et survivabilité, en gros entre dégâts et distance.

Et puis bonne chance pour ton apply mek.
Citation :
Publié par Cramoisi
Bla Bla Bla
Olala faut pas s'énerver....

Apparemment tu prend tes info de la 1.5 autre part alors pourquoi toi tu fait pas un feedback ou demande a ta "source" dans faire un au lieux de critiquer les retour de quelqu'un d'autre? Tu sait tu pourrai faire un feedback objectif pour que tout le monde soit content, que tu puisse dire tout le contraire de Fei sa sera fun.

Et sinon toujours une petite question innocente:

Si tu prend la chaine "défensive" tu a dit qu'il te reste 2 slot de libre donc au lvl 50 tu va en utiliser 1 pour le stigma pheonix (je croit que c'est un stigma) mais pour le dernier tu va mettre la fleche sleep? silence? ou un autre sitgma utile?
Jsuis relativement serein l'ami, te bile pas.
Sinon, jne suis pas sur le PTR, donc je n'ai pas de retour concret à apporter, j'ai des collègues dessus, mais singer leur retour ne m'intéresse pas.

De plus la question qui nous intéresse depuis le début porte sur un skill 1.0

Pour ta question Condor/Griffon Arrow n'est pas un stigma, donc tu peux toujours sloter silence/sleep.
Après à savoir ce qu'il y a de plus otpi dans une optique pve/pvp pour le ranger je me suis jamais trop posé la question vu que je ne ferai pas un ranger à la release EU.
Je ne vois point d'énervement sur son post (cramoisi).

Sur wow, on a eu pendant je ne sais combien de temps, des mages affirmant que leur transfert était bug (par changement de texture, montagne etc... Apparement c'était voulu, peut être que ce skil du ranger est aussi voulu qui sais.
Citation :
Après à savoir ce qu'il y a de plus otpi dans une optique pve/pvp pour le ranger je me suis jamais trop posé la question vu que je ne ferai pas un ranger à la release EU.
Hmm tout est dit je crois...

Citation :
Sur wow, on a eu pendant je ne sais combien de temps, des mages affirmant que leur transfert était bug (par changement de texture, montagne etc... Apparemment c'était voulu, peut être que ce skill du ranger est aussi voulu qui sais.
Ok admettons que ce soit voulu....mais finalement ca change quoi qu'il soit buger volontairement ou non, le problème reste la même non?
Comme le dit cramoisi :

Citation :
The lvl 45 stigma stones now have a [Ancient Stigma] prefix on them. These stigmas can no longer be acquired. But those who had the stigma stones will still be able to use this stigma, which will be advantageous because they will be using lvl 50 skills as lvl 45. These once lvl 45 stigmas will be available as normal skills available from Skill Books from Trainers. There are however new stigma versions of these new skill books, ie Griffon Arrow (lvl 50 Skillbook) to Griffonix Arrow (lvl 50 Stigma) and Volcanic Eruption (lvl 50 Skillbook) to Super Volcanic Eruption (lvl 50 Stigma).

Stigmas converted to lvl 50 skillbooks (this includes their Asmodian counterparts):
Force Blast
Punishment of Empyrean Lord
Griffon Arrow
Light Pattern Explosion
Volcanic Eruption
Command: Element Flow
Yustiel's Light
Block Spell
Citation :
Publié par Miste
Ok admettons que ce soit voulu....mais finalement ca change quoi qu'il soit buger volontairement ou non, le problème reste la même non?
C'est clair, dans le cas où il serait effectivement inefficace, le fait que ce soit voulu ou non n'y changerait strictement rien.
Citation :
Publié par Soulful
C'est clair, dans le cas où il serait effectivement inefficace, le fait que ce soit voulu ou non n'y changerait strictement rien.
Sur le papier, ce skill defensif me parait essentiel pour un ranger. Quelque soit les premiers retours sur ce stigma, je l'essairai de toute facon, je prefere privilégier la survie au dps. Pouvoir se sortir d'une situation au contact pour un ranger, c'est parfois la difference entre devoir rez ou pas.

Pour l'instant on a un seul retour (merci pour les infos en tout cas) et si ce skill est aussi inefficace que ca, voulu ou simple bug, il sera modifié/corrigé.
Sur les serv Kr mon tp arrière de mage foirait en gros à 50% des cas en faisant un retour au point de départ, ce qui est du à la latence serv kr/france.

Sur la béta EU mes tp n'ont jamais foirés, mon frangin jouant rodeur utilise cette stigma et lui aussi ne constate pas de foirage (il tp toujours en arrière). Après je trouve normal de pas reculer de la longueur totale quand on est dans des reliefs à la con.... faut pas abuser non plus.

Par contre c'est vrai que l'effet de stun n'est pas à 100% mais quand bien meme 25m en arrière c'est énorme, je rougit un peu sur mes 15m moi , bon le sorcier compense par une utilisation plus souple et sans condition la ou en rodeur il sert juste à reculer d'une prise au CaC (même pas besoin de changer d'arme pour le tp arrière du rodeur en plus c'est tout bénef).

Imaginez le cas ou un templar vous pull (avec le grappin) dans son pack de copain assoiffés de sang ben avec ce sort vous pouvez reculer dans vos lignes et avec 10m en bonus (l'effet de tp ne rate jamais).
Citation :
Publié par Shald'dun
Sur les serv Kr mon tp arrière de mage foirait en gros à 50% des cas en faisant un retour au point de départ, ce qui est du à la latence serv kr/france.

Sur la béta EU mes tp n'ont jamais foirés, mon frangin jouant rodeur utilise cette stigma et lui aussi ne constate pas de foirage (il tp toujours en arrière). Après je trouve normal de pas reculer de la longueur totale quand on est dans des reliefs à la con.... faut pas abuser non plus.
Ah sympa ce retour, ceci explique cela. Pour bcp de rodeurs, ce skill sera un must-have j'imagine.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Petite question sur cette stigma :

Est-ce que quand on est root et qu'on l'utilise le TP marche ? Si oui est-ce qu'on est toujours root lorsqu'on a TP ?
Normalement non pour le ranger:
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=655

Le tooltip ne précise pas que le tp libère des effets affectant le mouvement (comme c'est le cas chez le sorcier), jvais demander à mon frère si il l'a déjà utilisé en étant root/snare et au pire je testerais avec lui en duel lors de la CBT6
Citation :
Le tooltip ne précise pas que le tp libère des effets affectant le mouvement (comme c'est le cas chez le sorcier), jvais demander à mon frère si il l'a déjà utilisé en étant root/snare et au pire je testerais avec lui en duel lors de la CBT6
Ce n'est pas non plus précisé sur le skill du sorcier apparemment (à moins que je me plante) :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1463

Enfin bref j'attendrais les tests pour en savoir plus vu que je ne pourrais pas me co à la prochaine Bêta
En fait aion source est un poil à la ramasse, le descriptif mage de la béta précise bien qu'on se libère des effets négatif sur le mouvement, je m'en suis déjà meme servis après un grappin pour virer l'effet de snare.

Donc bon mieux vaut regarder le site Kr de NC et le trad via google.
Voilà ce que j'ai pour le ranger:

Physical damage to the target of 16-20 and they will be pushed back 25m
.
For 3 seconds for a chance to stun state.
Jte ferais un retour dès que je pourrais choper le truc qui me sert de frangin
Si en plus de mettre le sorcier ou le rodeur en position safe, le tp revient à dispell le root, ca me parait un peu gros et je vois mal la compétence rester en l'état, ca risque de whine sec sur les forums US des classes cac.

Le plus logique serait de considerer le tp comme magique (independant de l'etat physique du perso) et que le joueur apres s'etre tp retrouve l'etat physique qu'il avait avant: root, snare etc.

Charge au rodeur/sorcier de balancer ensuite ses propres cc ou de finir le joueur adverse au dps dans le court lapse de temps avant qu'il revienne au contact. Enfin je le verrais plutot sous cette forme pour un equilibre.
Citation :
Publié par Cramoisi
Écoute Fanboy, je n'ai pas répondu à ton précédent post car il était rempli de préjugés et que j'avais beaucoup mieux à faire. Là, la donne est différente, les préjugés sont toujours là mais je suis de bonne humeur et mon café est en train de se faire (les 2 étant liés).

D'une, je m'en tape royalement les boules de Fei (LOL Xenogears) et sa clique, il n'y a strictement rien de personnel dans mes propos.
Le problème est que leur feedback n'en est pas vraiment. D'autre part le PTR se fait patcher une fois par semaine, donc toutes infos est sujette au changement.
Le problème avec nos potes d'Avalanche (LOL FF7), c'est que les infos qu'ils fournissent en tant que telles sont rares et que nous n'avons droit, souvent, qu'à des pseudo analyses en bois digne d'un Emodian.
Perso je connaissais pas ya 3 jours donc difficile d'être un fanboy... Et c'est quoi tes "(LOL)" tu as un problème de trouble obsessionnel compulsif ??
M'enfin je passe ptete pour un fanboy car je dis qu'il faut respecter un gars qui donne des info et toi tu passe pour un hateboy pour un gars qui n'apporte rien à part de le critiquer, débat clos.

Citation :
Publié par Cramoisi
Perso je chope mes infos sur la 1.5 ailleurs.

Pour revenir au stigma Fanbois, dans l'ordre :

- Les arbres prennent 6 slots sur 8, donc si tu choisis l'arbre "survie" (on va l'appeler comme ça), tu pourras toujours "sloter" sleep/silence.
Ah oui apparemment tu es un vrais génie, donc je dois attendre d'être Lv50 et d'avoir les 8 slots pour mettre sleep et silence ? Et du coup passer à coté des stigma les plus utile du Ranger... Tu as une sacré expérience pour argumenté dans n'importe quel sens, bravo.

Citation :
Publié par Cramoisi
- Le skill n'est pas bugué, c'est du à son implémentation (informatique) qui fait que si le terrain est vallonné bah tu ne te tp pas. C'est voulu, car sinon il serait facile d'utiliser le skill comme un cheat. Jme fous dos à une montagne et je RS.
Donc il faut un minimun de jugeote pour l'utiliser, après j'avoue que le terrain lui peut être bugué, il y a une légère bosse et c'est codé/analysé comme une montagne et là ça foire.
Mais pour l'avoir vu pas mal en action (pas besoin de 1.5), il a l'air de fonctionner la plupart du temps.
Ouai bug ou pas il fonctionne très mal et ta supposition final ne changera rien, tu patauge dans ton argumentation. Pour en gros en revenir au même point donc pourquoi cette obstination envers le post Miste ?

Citation :
Publié par Cramoisi
- La plupart des skills d'aion ont une chance de stun et non un stun 100% garanti, demande à tes potes Sin. Et la composante stun n'est pas ce qui fait l'intérêt de ce sort, le stun c'est la cerise.
Faux... Ce n'est pas les skill qui on une chance de stun c'est juste que le Bow a un proc passif stun/knock back pendant un critique, le skill lui doit par contre stun c'est écrit dans sa description.

Citation :
Publié par Cramoisi
- Dans une config AV, que tu perdes ta cible ou pas c'est annexe, et dans une config Pvp restreint -> LOL CLIKERZ.
J'ai pas compris la... tes ToC on recommencer

Citation :
Publié par Cramoisi
- J'avoue que c'est triste qu'il ne fonctionne pas en vol, même à la manière du mage ?
Celui du mage fonctionne en l'air, il suffit de savoir l'utiliser au bon moment encore faut il avoir jouer pour le savoir...

Citation :
Publié par Cramoisi
D'une manière générale, et c'est valable pour 90% des classes, si tu veux arriver au bout d'une chaine stigma, t'es obligé de sloter des stigmas pas forcément dans ta shoplist, c'est ce qu'on appelle le compromis. Comme lorsque tu joues ton ranger, compromis entre dégâts et survivabilité, en gros entre dégâts et distance.

Et puis bonne chance pour ton apply mek.
Moui mouai...
De manière général tes arguments son tous tombé et ton ignorance transpire dans tes propos à chacune de mes réponses

Et puis bonne chance pour expulser ta "rage" Mr hateboy, ton but n'à jamais été de débattre sur le Ranger mais bien de critiquer Miste.
Citation :
Publié par Kryed
Ah oui apparemment tu es un vrais génie, donc je dois attendre d'être Lv50 et d'avoir les 8 slots pour mettre sleep et silence ? Et du coup passer à coté des stigma les plus utile du Ranger... Tu as une sacré expérience pour argumenté dans n'importe quel sens, bravo.
Là tu donnes une batte et un fouet aux gens qui passent et tu portes une pancartes "KicK Me Plz - Faites moi mal j'aime ça"... c'est volontaire?

Réfléchis, les templates tu ne les as qu'en HL... le stigma final au lvl 50.

Tu auras équipé tes 2 stigmas "les plus utile du Ranger" des semaines/mois avant d'avoir ton template complet

Surtout que si ce sont les + efficaces comme tu le dis si bien, tu vas les équiper en priorité.
Citation :
Publié par Kryed

Faux... Ce n'est pas les skill qui on une chance de stun c'est juste que le Bow a un proc passif stun/knock back pendant un critique, le skill lui doit par contre stun c'est écrit dans sa description.

Celui du mage fonctionne en l'air, il suffit de savoir l'utiliser au bon moment encore faut il avoir jouer pour le savoir...

Dans la stigma du rodeur en béta c'est bien marquer "stun at a rate" enfin un truc du genre si jme rappel bien, ça évoque bien un rate de succès de l'effet stun.

De plus le skill tp du sorcier ne marche pas en vol, l'icone devient grisé. C'est la meme chose pour les tp assa et c'est ce qui fait qu'en l'air ils sont un peu "dans les choux".
Je vais juste citer la description du skill stigma et de ce que tu avances pour que tu vois l'erreur :x

Citation :
Physical damage to the target of 16-20 and they will be pushed back 25m
.
For 3 seconds for a chance to stun state.
Citation :
e skill lui doit par contre stun c'est écrit dans sa description.
Citation :
Citation:
Posté par Cramoisi https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Je me trompe peut être mais le point d'interrogation à la fin de cette phrase laisse à supposer que c'est une question et tu n'y répond en rien ^^'.

Non pas que j'essaie de défendre Cramoisi mais bon faut pas voir du rouge partout non plus....

Edit : Grilled by Shald'dun
Citation :
Publié par Shald'dun
De plus le skill tp du sorcier ne marche pas en vol, l'icone devient grisé. C'est la meme chose pour les tp assa et c'est ce qui fait qu'en l'air ils sont un peu "dans les choux".
tu peux l'utiliser en rentrant les ailes ... pendant la chute tu te tp ... et tu ressors les ailes
ca te sauve la vie de nombreuses fois !

mais justement celui du ranger tu ne peux pas faire de meme

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu peux l'utiliser en rentrant les ailes ... pendant la chute tu te tp ... et tu ressors les ailes
ca te sauve la vie de nombreuses fois !

mais justement celui du ranger tu ne peux pas faire de meme

++

Rooo khamul t'abuse j'ai parler de vol.... pas en chutte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés