[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polkate
Tiens, en parlant d'arnaque, je me suis fais "avoir" ( je change de serveur, donc j'ai un peu fais exprès, hihi).
Le gars me mp et me dit de venir jouer à un jeu pour gagner des items ( HoHo §§). Il m'invite et je vois un sram lvl 50 dans le groupe avec le kikoulol. Le sram demande ou on va etc.. le kikou nous ammène sur une map vide et nous dit de nous mettre aux extremmités et de posé un objet de valeur insignifiante. Je met une amu bouf, lui des bottes de klu et le sram une autre merde. Apres il dit de recommencer avec un objet plus puissante, n'ayant rien d'autre dans mon inventaire ( tout donner ^^ ) je met un kikoularc ( coincidence?) et la le sram m'aggro, le kikou prend l'objet et by.
Je sais pas si c'est tres vieu, mais ca ma fait bien rire.
En meme temps j'etais plus abonné et j'avais rien à faire...

Sur le wiki comment devenir riche, autant savoir comment ne pas pardre ses richesses ^^.
Oui, c'est très vieux, y'a aussi la technique de la rivière à gauche du zaap bonta :
Le mec va d'un côté, toi de l'autre, il pose un Gelano, et te dit de poser un objet qui a plus de valeur pour le gagner. Tu le poses, sauf que tu vois ton objet disparaitre, en fait ce mec avait un gars invisible caché derriere les arbres...
Citation :
Publié par notix
Respect pour ce wiki car je pense que sans, je ne pourrais pas garder ma panoplie boftou royal

La garder? Quand tu l'as tu l'as non? ^^
Sinon y'a l'arnaque :

-zyva jsui 1 modo Pass MoA taPanau jV te la fm pr po chair-

Sinon une fois y'a un type il me fait :

-Svp mon frère s'est fait hack et c'est de ma faute svp donnez moi des objets svp pour le rembourser svp- (j'ai corrigé parce qu'il y avait des tones de fautes.

Ou le :

-Je donne 10% de mes kamas lancer échange-
Enfaite tu montre (exemple de 10 000kamas) tes 10 000 kamas, il t'en donne 1000 (100, ça m'est arrivé, le gars savait pas compter) Toi tu accepte et l'autre il te les donne mais tu perds 9000kamas.

Sinon y'a le :

-Je triple vos kamas, lancez échange-

Alors tu donne 5 kamas, il t'en rend 15, tu refais avec 100, il t'en donne 300. Là tu te dis, "wahou, c'est un génie !", la tu mets 1000, il t'en mets 3000. Tes yeux sortent de leurs orbites. Là tu mets 10 000, il te les rends pas.

En gros le gars, il s'est chopé (5+100+1000+10000)-(15+300+3000), ce qui est égal à 7790, *2 - 3 pigeons sur incarnam et hop ta facile 20kk.
Par contre l'arnaqeur à l'air bien bête si l'autre arête à 3000 gagné parce que dans ce cas tu as gagné 15+300+3000 ce qui zest égal à 3315.

On a déjà ESSAYER de me faire le coup du :

-Je te vends un gelano 250 000-

Alors tu lance échange et tout, tu mets la somme, et là il te dit -Je te rajoute des trucs comme t'es sympa- (bon j'arrange les choses niveau orthographe)Alors toi tu es content, enfin bon, farine de blé, oeuf de tofu, plume ect..Oh ! Une pierre de saphir. Sauf que pendant que toi tu regarde les bojets, il enlève le gelano et valide. Toi tu valide et hop .

Bref, de toute façon, ce genre d'arnaque est souvent manigencée par un type "ki écri kom sa". A prévoir donc
Faut vraiment pas être fute fute pour se faire avoir.
On va encore dire que la communauté Jol toussa² mébon... y'a d'l'abus dans la connerie là.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Vous me faite marrer les (je cite): ''je suis Feca 111 ou sadi 113 et je dois m'acheter une pano qui coute la peau du cul''
Dans ce cas là stop dofus parceque qu'est ce que ce sera au 17x/18x avec les panos bworker et pignons/krala qui arriveront, si vous comptez que sur l'achat pour vous stuffer, gogo delete et jouer à un autre jeu.
Le drop c'est gratos.
Bah ecoute moi je suis loin d'etre d'accord. Le drop de ressources précises pour crafter un objet précis, c'est lourd lourd lourd. Je me débrouille rien qu'en faisant un metier, et en faisant tous les donjons assez gros par semaine (économie du trousseau), ce qui permet d'xp relativement vite, de pas se lasser, d'etre libre. Et je trouve ca plus lucratif. Ca m'empeche carrement pas d'etre busay¥@@@ tktkt.
Bonjour a tous, devant amasser une bonne somme de kamas pour xp et m'équipé je me demandais comment faire
voila ma petite team :

- cra feu 189
-eni 187
-enu184
-iop terre 165
- panda air 139
- Xelor terre 142
- Enu mulaPP lvl 110

Ma team monte a 1600 PP sans conté les 2 coffres.

Merci d'avance cher amis !

dites tous, le farm ne me fait pas peur du tout au contraire j'adore sa
Citation :
Publié par Kaw'
...
L'arnaque est ce qu'il y a de plus lucratif, et encore je en me suis jamais essayé au vol de compte, Parce que là ça devient immoral (bawi, la gars il paye des vrais sous pour son abonnement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
N'importe quoi. Le truc le plus lucratif, c'est le drop.
Le drop repose sur la chance, l'arnaque, suffit de savoir un minimum parler (j'entends par là savoir se montrer persuasif par écran interposé)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par popaz
l'arnaque, suffit de savoir un minimum parler (j'entends par là savoir se montrer persuasif par écran interposé)
Il faut aussi n'avoir aucune moralité. Facile de profiter de la naïveté des gamins, cela ne demande aucune qualité particulière, juste être bête et méchant (et encore, je reste poli ).
Citation :
Publié par °-Pitchou-°
Larnaque cey le vole ! Le vole cey mal ! Le mal cey le mal

Originaire du 15-18?

Larnaque c'est le bien, c'est toléré et surtout ça fait partie du jeu (voir ici)

@ iopéra : si tu veux discuter de moi et de l'arnaque, c'est en mp stp, parce que la dernière fois qu'on a fait ça (pas avec toi je crois) le post à été lock. Je voudrais pas qu'on lock le wiki à cause de moi.
Citation :
Publié par °-Pitchou-°
Tu a besoin d'arnaqué pour être riche ?!! Tu est quel niveau?

Jamais dépassé le 102, je joue à dofus pour :
-ami (oui il y a des gens bien)
-Aspect économique (très bon jeu niveau métier / économie)

Allez fais toi plaisir, dis moi que je suis un kikoo BL et que toi tu roxx
Citation :
Publié par popaz
Larnaque c'est le bien, c'est toléré et surtout ça fait partie du jeu (voir ici)

@ iopéra : si tu veux discuter de moi et de l'arnaque, c'est en mp stp, parce que la dernière fois qu'on a fait ça (pas avec toi je crois) le post à été lock. Je voudrais pas qu'on lock le wiki à cause de moi.
Si tu souhaite défendre le bien fondé du vol et de la malhonnêteté sur un jeu comme Dofus, il faudra le faire publiquement.

Quand tu cite un article, tu devrais le consulter entièrement. Ankama ne tolère aucunement l'arnaque, il suffit de lire
Citation :
Ceci étant, les arnaqueurs pris en flagrant délit par un modérateur
ou par un administrateur seront sanctionnés.
Je peux aussi faire des citations.
Citation :
Sylfaen
Admin.

"Depuis quelques temps, nous avons pu constater en jeu et sur les forums la prolifération d'une caste étrange de joueurs à l'optimisme inquiétant. Il s'agit des joueurs qui sont persuadés que les arnaques en jeu (les 10% de kamas, usurpation d'identité d'artisans...) sont des pratiques tolérées voire encouragées par Ankama. Bien évidemment, ces joueurs ont définitivement et totalement tort.

Les arnaques sont interdites et sanctionnées.

Je viens de mettre à jour la page Arnaques du site de la communauté qui portait à confusion pour revoir les passages problématiques :

Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.
Ceci étant, les arnaqueurs pris en flagrant délit par un modérateur ou par un administrateur seront sanctionnés.
Par ailleurs, pour minimiser le plus possible les risques d'arnaques, nous conseillons vivement de respecter un certain nombre de consignes de sécurité.
Le support n'est pas en mesure de recevoir vos plaintes, et nous considérons que c'est avant tout la faute des joueurs s'ils se font arnaquer car ils n'ont pas respecté les consignes de sécurité. Cependant, ce n'est pas une raison pour laisser agir les arnaqueurs en toute impunité.

Que les arnaqueurs en herbe soient prévenus.

Ajout de 13h44 : Si ce n'était pas assez clair, je le précise : ce n'est là qu'une clarification de la page sur le site. Il n'y a aucun changement dans les procédures de modération, les arnaqueurs ont toujours été sanctionnés."
Source

L'arnaque d'un gamin naïf sur un jeu est nuisible à l'ambiance et ne demande aucune qualité particulière. Il suffit de n'avoir aucune conscience.

Réponse à Popaz : Un débat sur quoi ? La réponse de Sylfaen est suffisamment claire. Tu écris des choses inexactes point final !

Aucune raison d'être modéré sur ce WIKI, il n'est pas hors sujet de rappeler que l'arnaque n'est pas un moyen légal de devenir riche dans Dofus.
|Oh non, on ne va pas recommencer. Ce wiki s'appelle comment devenir riche. Pas comment devenir riche en arnaquant. Vous pouvez cela dit continuer en messagerie privée si cela vous semble primordial.|
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour a tous, devant amasser une bonne somme de kamas pour xp et m'équipé je me demandais comment faire
voila ma petite team :

- cra feu 189
-eni 187
-enu184
-iop terre 165
- panda air 139
- Xelor terre 142
- Enu mulaPP lvl 110

Ma team monte a 1600 PP sans conté les 2 coffres.

Merci d'avance cher amis !

dites tous, le farm ne me fait pas peur du tout au contraire j'adore sa
Chevaucheur Koalak ? Dc ?

Citation :
Publié par Seif'
|Oh non, on ne va pas recommencer. Ce wiki s'appelle comment devenir riche. Pas comment devenir riche en arnaquant. Vous pouvez cela dit continuer en messagerie privée si cela vous semble primordial.|
Bah c'est le résultat qui importe
Autre technique
Pour devenir riche sans arnaquer , il y a une solution trés simple : on met un alchi lvl 10 (c'est trés rapide ^^) et aller en 10/5 au champs des inglasses et ceuillez du chanvre.Allez drop des baves de bouftou (une centaine ) et faites des popo vieillesse , avec les kamas que vous aurez drop au bouftout vous achetez plein d'outil de metier , vous faites des popo oubli de metier qui se vendent trés vite
Technique téstée et aprouvée !!
personne a parlé du donjon craqueleur ?

150.000k la pierre d'ame + toutes les pierres précieuses les kamas s'accumulent vite donjon fait en une heure. faites le en team réduite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés