|
|
Cette arnaque existe depuis plusieurs années
![]() Et apparemment elle a l'air encore de fonctionner |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Respect pour ce wiki car je pense que sans, je ne pourrais pas garder ma panoplie boftou royal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut vraiment pas être fute fute pour se faire avoir.
On va encore dire que la communauté Jol toussa² mébon... y'a d'l'abus dans la connerie là. |
|
|
|
| FuKuTsA[Djaul] |
| Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
|
Go farm dc alors , et drop tutu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #102409 |
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Larnaque cey le vole ! Le vole cey mal ! Le mal cey le mal
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #102409 |
|
|
Originaire du 15-18? ![]() Larnaque c'est le bien, c'est toléré et surtout ça fait partie du jeu (voir ici) @ iopéra : si tu veux discuter de moi et de l'arnaque, c'est en mp stp, parce que la dernière fois qu'on a fait ça (pas avec toi je crois) le post à été lock. Je voudrais pas qu'on lock le wiki à cause de moi. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Tu a besoin d'arnaqué pour être riche ?!! Tu est quel niveau?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Quand tu cite un article, tu devrais le consulter entièrement. Ankama ne tolère aucunement l'arnaque, il suffit de lire Citation :
Citation :
L'arnaque d'un gamin naïf sur un jeu est nuisible à l'ambiance et ne demande aucune qualité particulière. Il suffit de n'avoir aucune conscience. Réponse à Popaz : Un débat sur quoi ? La réponse de Sylfaen est suffisamment claire. Tu écris des choses inexactes point final ! Aucune raison d'être modéré sur ce WIKI, il n'est pas hors sujet de rappeler que l'arnaque n'est pas un moyen légal de devenir riche dans Dofus. |
|
|
|
|
|
Bon si j'ai le courage je crée un thread sur l'arnaque plus tard, ça nous évitera à tous les 2 d'être modéré ici
|
|
|
|
|
|
150.000 k ?
Tout dépent du serveur aussi |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

).