[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Edit pour au-dessus: Je ne parle pas d'avantage. Juste de bichonnage. Ça n'a rien à voir. Et c'est pas parce qu'ils reçoivent un avantage qu'ils étaient désavantagés. Ankama aurait très bien pu donner un avantage à Jiva uniquement parce que c'est le serveur le plus ancien. Ça n'aurait pas voulu dire qu'ils étaient désavantagés... Je ne vois pas trop ou se situe ta hargne...
En fait, ils étaient désavantagés parcequ'ils n'avaient pas 12 classes, donc pas 4 équipes. D'autres serveurs sont dans ce cas là, mais n'ont pas eu droit à cet avantage de finalement avoir 4 équipes et donc de concourir pour la récompense ultime.

L'avantage donné au serveur vil smisse a été expliqué (1 seul sélectionné qui a eu droit d'inviter 2 personnes pour compléter son équipe). Celui donné aux serveurs espagnols non, c'est ce qui me fait rager, je trouve ça nul qu'ils fassent ça dans notre dos alors qu'ils expliquent d'autres faveurs faites.
Citation :
Publié par Urkle
Il servent à quoi alors les 189 autres niveaux?
A rien ! Pour moi, le jeu commence réellement à partir du 19X, mais ca reste mon avis. J'aime pas le pvp à ml, j'aime bien avoir tout à disposition, plus se dire "relou je peux pas encore mettre x items car j'ai pas lvl..."

Donc je préfère pex un bon coup malgré que je déteste sa et ensuite s'optimisé.

Enfin ca reste mon avis, d'autre préfère faire sa par étape, mais au vu de la tendance actuelle sur les nouveaux serveurs, je pense pas être le seule à penser la même chose.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
A rien ! Pour moi, le jeu commence réellement à partir du 19X, mais ca reste mon avis. J'aime pas le pvp à ml, j'aime bien avoir tout à disposition, plus se dire "relou je peux pas encore mettre x items car j'ai pas lvl..."

Donc je préfère pex un bon coup malgré que je déteste sa et ensuite s'optimisé.

Enfin ca reste mon avis, d'autre préfère faire sa par étape, mais au vu de la tendance actuelle sur les nouveaux serveurs, je pense pas être le seule à penser la même chose.
Le jeu est extrement plaisant au lvl 190 Mais de là dire que y'a rien avant .

Avant on peut toujours s'optimiser un peu de quoi gérer en PvM , puis ne pas être un plot en PvP.

Tu pars du principe qu'il faille optimiser son équipement juste pour le End , car avant c'est sur qu'on va le changer en montant de Lvl , Ok.

Full xp 190 Niveau , sans s'optimiser ça limite les possibilités. Genre par exemple tu vas pas taper du grobe avec une pano AA à ton lvl 170. Béh oui y'a mieux à ce lvl mais tu préfère pas optimiser juste parce que tu sais que tu vas changer.

Enfin bref , je préfère encore proceder par étape du genre lvl 40 --> 75 --> 100 --> Etc ... Et à chaque palier j'optimise juste un peu le stuff.
Je trouve qu'il manque beaucoup de vidéos de combats , c'est dommage.

Edit pour en dessous: Oui c'est ce que je disais, bizarrement je n'en vois aucunes de mon serveur et il y a pas mal de trous.
Oui sauf que je trouve dommage de privilégier les "gros" serveurs en filmant tout leurs combats et de délaisser les autres serveurs.
Patience.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je trouve qu'il manque beaucoup de vidéos de combats , c'est dommage.

Edit pour en dessous: Oui c'est ce que je disais, bizarrement je n'en vois aucunes de mon serveur et il y a pas mal de trous.
C'est du au fait qu'il y avait deux fois plus de matchs que les jours précédents, côté organisation c'est chaud.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je trouve qu'il manque beaucoup de vidéos de combats , c'est dommage.

Edit pour en dessous: Oui c'est ce que je disais, bizarrement je n'en vois aucunes de mon serveur et il y a pas mal de trous.
En même temps le nombre de filmeurs pour chaque session est limité, et parfois il y a moins de personnes disponibles que de combats, surtout avec des sessions à 6 combats simultanées. Les différents fan-sites font ce qu'ils peuvent pour couvrir l'event avec les moyens qu'ils ont.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
A rien ! Pour moi, le jeu commence réellement à partir du 19X, mais ca reste mon avis. J'aime pas le pvp à ml, j'aime bien avoir tout à disposition, plus se dire "relou je peux pas encore mettre x items car j'ai pas lvl..."

Donc je préfère pex un bon coup malgré que je déteste sa et ensuite s'optimisé.

Enfin ca reste mon avis, d'autre préfère faire sa par étape, mais au vu de la tendance actuelle sur les nouveaux serveurs, je pense pas être le seule à penser la même chose.
Ouais et quand y aura du uberstuff lvl 200, le jeu servira à rien avant ? c'est débile comme réfléxion, tout les dofus sont lvl 6, la vent c'est lvl 84, y a rien qui empêche de s'opti avant.. (puis t'xp plus vite avec du ubberstuff de toute façon)
D'autant plus que la map 2 laisse une bonne dizaine de cases entre les 2 équipes, les combats ont été longs (d'où souvent des chevauchements, soit 6 combats par map en simultané au maximum, soit 12 combats si on tient compte des 2 maps).
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ouais et quand y aura du uberstuff lvl 200, le jeu servira à rien avant ? c'est débile comme réfléxion, tout les dofus sont lvl 6, la vent c'est lvl 84, y a rien qui empêche de s'opti avant.. (puis t'xp plus vite avec du ubberstuff de toute façon)

Chacun sont point de vu hein, tes pas obligé de me cité si tu tu trouve mon raisonnement débile. J'ai rien contre les personnes qui préfère avancé progressivement.

Mais après 4 de jeu, je prend plus de plaisir à jouer à thl. Après j'aime bien aussi faire des twinks (bêta généralement) ou je l'optimise dans le but de faire du pvp. Mais le stade des lvl (13X 17X) est pour moi le moins intéressant à jouer.

Donc il est claire que si je devais recommencer sur un nouveau serveur, je commencerai aussi par xp le plus rapidement possible.

Bref ce n'est que mon avis, et mon expérience personnelle. De toute façon ce n'est pas le sujet du topic.
Revenons à nos moutons, quelqu'un a t il suivi le match :
Jiva B Vs Brumaire C // 3-0 // 33mn

2 équipes avec le même lineup si je ne m'abuse, sur une map non CaC, comment s'est déroulé le match ?
C'était un combat tendu. C'est le combat que je redoutais le plus à cause de la même composition de team.

Ce qui a fait la différence (selon moi), c'est la vitalité de la Sacrieuse de Jiva supérieure à la notre. Je ne sais pas si nos adversaires de Jiva pensent que cette différence de vitalité a influencé le combat.

Plein de combinaisons étaient impossibles à faire dans ce combat : le sacrifice à cause du débuff derrière, la dispersion car on pouvait se replacer de la même façon, le jeu d'invocations à cause d'un Osamodas de chaque côté...

Edit : pour le combat contre Pouchecot, je ne dirais rien de + que ce qui a déjà été dit, le combat était serré jusqu'au bug invisibilité, qui nous a fait perdre. Sans ce bug ça se terminait par un match nul ou une victoire de notre part certainement.
Merci de ces quelques précisions mais permet moi d'insister, nous n'avons pas eu accès à la vidéo de Brumaire C Vs Pouchecot . Ainsi, nous ne connaissons pas vos personnages, pourrais tu nous présenter un peu ton équipe ?

Et un peu le déroulement du match. Je comprendrais que tu n'es pas envie d'en parler puisqu'il ne s'est pas soldé par une victoire, toutefois je ne pense pas que 2 lineup identiques entrainent un match a sens unique et que cela a du être serré malgré tout. Je peux me tromper...
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
'y a eu un match Hecate C vs Jiva C ? *consulte le site de Sermons* Bah non ! Stop la fumette, chérie.
*Fait tourner le oinj*

Je trouve étrange qu'un match aussi important n'ai été filmé que par une seule personne, peut être faut il s'adresser aux communautés étrangères ? Ou bien nous cache-t-on la vérité ?
En même temps les personnes comme Sermons(j'adore tes vidéos) ne peuvent pas être partout au même endroit:S Il doit essayer de faire du mieux qu'il peut j'en suis certain^^

Verouye
"Vous les récents serveurs : Etoiles a gogo,challenge,kikoofull sag,votre objectif c'est "Go pex lol" et vous vous plainiez de ne pas être optimiser ? Mais c'est vous qui n'avez penser qu'a pex and co qui par conséquent ne vous a pas permis de vous optimiser,et bah désoler, mais vous en êtes totalement responsable."


Mon stuff (celui d'Hermione) est optimisé. Certes j'ai rushé, mais je pense avoir un stuff très viable vis à vis de mon serveur (tout simplement une full CM et un harnage, unique harnage de mon serveur).
Je ne suis pas responsable du fait que je n'arrive pas à gérer l'ougah ou qu'il nous est très difficile d'ouvrir le kralamour. Peut-être devrais-je être un no-life pour pouvoir stuffer mon personnage plus rapidement afin de taper du groméchant.
Ce que je vois de toi c'est que tu es bourré de préjugés, y a aucun argument à ce que tu avances.
Hermione est level 197, comme l'a bien dit Baaladh, je ne peux pas xp ses ailes. Ah si, je pourrai la passer ange et taper l'unique démon à portée (Eras, un sacrieur), mais je crois qu'il va mal le prendre si je le farm pour xp mes ailes

Moi je m'en fou qu'oto mustam ait été avantagé. Ils ont un meilleur level que moi, un meilleur stuff, ils ont recu un G10 et un boubou, bon osef. J'suis pas la pour kikoo, j'ai jamais pensé avoir une chance de gagner ce tournoi (j'suis pas la pour ça aussi, j'men fou de gagner xD). Nah, j'voulais gagner UN combat.
Dans mon équipe on s'est dit qu'il fallait qu'on gagne AU MOINS UN COMBAT. Bah, j'pense vraiment pas on va réussir.
Parce que comme je l'ai dit tout à l'heure, les poules n'ont pas été faite dans ce sens.

Les mecs que je combats là, c'est comme si Oto Mustam tapait Jiva.



Bref, j'vais arêter de poster ici, j'voulais juste expliquer ce dernier point.
De toute façon, tout les mecs des nouveaux serveurs c'est des kikoos qui ne savent pas écrire français, qui insultent à tout va, qui se sentent plus depuis qu'ils sont premier au ladder et qui sont persuadés d'être les plus forts même de Jivaroxx.

Ah ouai, pour préciser, j'suis le seul à avoir fait un RP pour ce tournoi (certes j'ai pas un talent fou mais j'en ai fait un), j'me suis motivé pour mon stuff (malgré des impossibilités techniques de temps (moins d'un mois pour se préparer, un serveur qui a 3mois, dur...) et de team).
Alors venir me dire que les team de Many c'est des kikoos qui savent pas jouer, qui font que rusher les nouveaux serveurs et que s'ils perdent c'est parce qu'ils se sont pas investis. Mouai.


Enjoy
Citation :
Publié par baalad
F4 etait en voile et ce qu il y a a l interieur je suppose que c est pareil
Ocre ? il est connu que dans les serveurs recents on l 'a =)
Mort assurer laisse moi rire quand je vois darkyy ac son sacri mourrir au 199 et remonter au 199 en 1 semaine xD lol quoi faut pas en plus me faire croire au pere noel .Tu sais hiddan avant de dire que je dis des conneries essaie de comprendre ce que je dis je sais c est bien dur sans accent ponctuation /
Je ne dis pas que le serveur heroique est dans un meme pied d egalite je dis juste que la difference entre un gars d otomutsam et un ravalien par exemple est la meme que celle d un serveur recent vis a vis d un plus ancien
Pourquoi en remonter un et pas une autre categorie ? regarde many hermione la participante osa n a aucun adversaire ange capable de lui faire gagner des phs
Tu débites vraiment une quantité de merde incroyable à la seconde.
De un, c'est DAARKY.

De deux, je ne l'ai pas remonter en 1 semaine (12 jours c'est plus probable déjà) et je me suis mis à fond dans le remontage du Sacri, en jouant vraiment le Geek (15/24h, full grobe, full tot, c'est sûr ça va très vite avec un sacri à 800 sagesse après le chati et avec l'xp x6 )

De trois, tu compares le serveur héroïque avec des nouveaux serveurs qui eux peuvent recommencer leurs combats après un echec (contre le ougah notamment). Le krala a été fait la première fois 2 semaines avant le tournoi et le ougah est pas encore tenté, c'est trop dangereux pour le moment et perdre 4 mois de jeu pour essayer de montrer à la communauté qu'on rox, c'est bof.

De quatre, les dindes on en est à la turquoise je pense et encore, les seuls ayant ces dindes ne jouent quasi plus et sont reconnus pour leurs prouesses en élevage.

De cinq, les ailes sont IMPOSSIBLE à xp, sans mulages. Donc je te demande comment avoir mes ailes grade 10.

Et pour finir je t'invite à venir sur le serveur héroïque, te faire tuer à ton niveau 40 et retourner sur ton serveur pour cause de motivations.

Ps : Muki, on dit pas que vous êtes de kikoolol, mais plutôt des mauvais joueurs trouvant une excuse à leurs defaites, c'est normal que vous perdiez, vous avez que 3 mois derrière vous (comme l'héroïque qui va se ramasser contre les grosses teams, c'est la logique, c'est tout)

Edit : Bravo à Sumens !
Victoire de Sumens C vs Silouate B // 3-0 // 28 minutes
Un ecaflip des deux côtés, combat de roulette passetourtour et de rekop, pour au final, plus de chance du côté de Sumens.
Citation :
Publié par Ushii
Un ecaflip des deux côtés, combat de roulette passetourtour et de rekop, pour au final, plus de chance du côté de Sumens.
Je plains les coéquipiers des ecas, plus spectateurs qu'autre chose dans ce genre de combat ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés