[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
A la release, comme vous le savez déjà presque tous, nous aurons non pas 5, mais 8 slots à stigmas, dont 3 pouvant être sertis de stigmas de haut rang (ou des classiques au choix).

Ces stigmas de haut rang se distinguent des stigmas classiques en ce qu'ils nécessitent que des stigmas précis soient déjà équipés.

Il existent 3 types de stigmas de haut rang... ceux qui nécessitent qu'1 stigma classique précis soit déjà équipé ; ceux qui nécessitent que 2 stigmas classiques précis soient déjà équipés, et enfin ceux qui nécessitent que 2 stigmas de haut rang précis soient déjà équipés.

Un arbre "complet" nécessite 6 slots et chaque classe possède 2 arbres "complets". Il vous faudra donc choisir.


Le template que vous choisirez pourra donc être constitué d'un arbre complet (6 stigmas) et de 2 autres stigmas de votre choix, mais vous pouvez tout aussi bien décider d'accéder simplement à 1, 2 ou 3 des 4 stigmas haut rang "intermédiaire" en puisant dans un arbre ou dans les deux, ou encore vous contenter de stigmas classiques...

... tout dépendra en fait de vos choix, mais aussi bien sûr, des stigmas que vous réussirez à acquérir... la seule limite imposée et celle de 8 stigmas totaux, avec au maximums 3 haut rang.





Arbre complet
n°1



9422ea4fb474c5dbac615739.jpg

Ière branche

1- Stigmas classiques


7fe41ed8af7d734a570587ab2a1ee3c0_39.jpg Bénédiction de l'Arc I

Les dommages physiques infligés avec un arc sont augmentés de 20% pendant 1 minute.

cd 3min mp 103


28d79fc4002e81e6ccdcbc2331c4214c_84.jpg Oeil de l'Attaque I

Boost l'attaque physique de 30% 5 fois pendant 1min. Votre défense physique est diminuée de 50%.

cd 10s mp 248


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :


edd75eb364f2e63fdd013b24cb42b199_42.jpg Flèche Explosive I

Inflige 866-870 dommages physiques à la cible.

cd 30s mp 124


IIe branche

1- Stigma classique

5a993b1584e488a5727dc17e908a3549_25.jpg Pluie de Flèche VI

Inflige 259-253 dommages physiques à la cible dans les 15m et aux adversaires 5m autours de celle-ci.

cd 18s


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :


2dd411975f9a8f9fad74bcad7f500e22_43.jpg La Résolution du Chasseur I

Coups critiques des compétences à 2 reprises. Dure 10s. Le distance d'attaque est réduite à 5m.

cd 2m mp 165



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

456c8c59344eab4c9e6c172c670c29c8_45.jpg Les Larmes des Flèches I

1761-1765 dommages physiques infligés à la cible.

cast 2s cd 1m mp 206




=======================================================
=======================================================




Arbre complet
n°2



f05ce943f86e05b84b1a6d12.jpg


Ière branche

1- Stigmas classiques

0e61e31451f95d3cd81456a60e8500f5_55.jpg Frappe de Retrait I

Inflige 16-20 dommages physiques sur la cible et vous dashez 25m en arrière.
La cible a une chance d'être stun pdt 3s

cd 60s mp 41


e49520c969e1f2c257652239ce3b4aae_29.jpg Souffle de Mère Nature III

Augmente votre régénration de HP de 80 pdt 5min.

cast 2s cd 300s mp 125


2- Stigmas haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

c78f4bffbf915b615455f1539ce491a0_40.jpg Flèche Coup de Vent I

Inflige 403-407 dommages à la cible

cd 8s mp 124


IIe branche

1- Stigma classique

0be31ba2863c1adf350ea3f0e8b1fad7_38.jpg Piège Ralentissant III

Piège d'une durée d'1min. L'adversaire passant dans les 10m le déclenche, son esquive est diminuée et il se retrouve immobilisé.

cd 2m


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

453a98b1e054ed732866f30e076caf42_41.jpg Chevauchez le Vent

Pendant 1min votre vitesse de déplacement est augmentée de 18%
Puissance attaque à l'arc +10%, critique +100

cd 3min mp 165


Stigma Final


Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

92b39fc21f76d43a58c1306abdeffe16_44.jpg Flèche de Vent I

Fortes probabilités d'un coup critique. Infligent 802-806 dommages physiques à la cible.

cd 20s mp 165






source:
plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je trouve au contraire que les cd sont courts.

Si je prends l'exemple des flèches, la plus "longue" à recharger n'a qu'une minute de cd. En d'autres mots se sont des flèches faites pour être utilisables dans chaque combat, voir plusieurs fois par combat.

Mais encore faut-il les avoir ^^


D'ailleurs j'en profite, s'il y a des courageux pour faire la classe qu'ils aiment :

- L'article (le lien pour chaque classe est vers le bas de la page à coté de l'image des slots à stigmas)
- Les skills (à jour avec icônes... les liens vers les autres classes sont en dessous du tableau des skills)
- Les skills "classiques" (+ ou - à jour mais avec une vraie trad)
Hmm en fait Rodeur c'est cheat donc si tu arrive par je ne sais quel miracle à me tué je peut toujours sortir *Ouais mais rodeur easy mod avec sont Cd super low* je vais garder ça de coter on sais jamais.
De manière générale je trouve ce système très mal équilibré (ceci n'est pas spécifique au Rôdeur). Cela ne laisse le choix que pour deux stigmas une fois l'une des deux configurations choisie.

Dès lors, la personnalisation est réduite d'autant en raison de la force des nouveaux stigmas qui incite a leur utilisation. En gros, l'idée n'est pas mauvaise mais elle nécessite d'être développée et encore pas mal bidouillée.
Je suis d'accord avec Chrome, l'idée est bonne mais c'est encore trop simpliste et les compétences m'ont l'air assez déséquilibrées.

Je suppose que NCsoft augmentera le nombre de slots et les possibilités au fil des patches (déjà 5->8 c'était pas du luxe), parce que c'est pratiquement le seul moyen qu'on a de spécialiser son avatar.
Il faut pas négliger le gemmage. Il joue un rôle très important dans Aion, car cela permet d'orienter son équipement d'une manière totalement différente.

Par exemple, dans le cas du templier (je prend l'exemple que je connais le mieux) ton jeu n'aurai rien de semblable suivant un gemmage axé critique, défense, hp, attaque etc.
A voir si avec ces compétences en plus on évitera l'effet de "cycle" qui fait qu'une fois qu'on a tout lâché il faut attendre un peu pour relancer la machine...

Si oui, longue vie au rôdeur
on verra bien mais en ce qui concerne les template c'est comme tout les jeu en général.
Un voir deux template sont choisi pour son efficacité par les joueurs, et au final sur un choix de 20 possibilité les gens en prennent 2 de façon a jouer leur classe de deux façon différente.
Alors là, on gagne quand même un bon gros burst.
L'ensemble de l'arbre 1 permet quand même si on arrive à placer la combo sans être focus d'aligner les 2 buffs+ critique+on s'approche et les deux flèches DPS en critique, bon pas évident à placer du fait de la limitation de portée à 5 mètre mais quand même!
L'arbre 2 semble moins violent mais apporte des bonus intéressants, tactiquement. Par exemple avec piège ralentissant et chevaucheur de vent, on peut placer la combo de l'arbre 1 beaucoup plus facilement.
Après un arbre complet équivaut à se passer de pièges utiles et de skills comme la flèche de silence, explosion de masse, des postures aussi...
Donc, un casse tête en perspective pour gagner un gros burst tout en restant polyvalent.
Merci pour ce guide fort utile, Mygollas.

Cependant, étant débutant à Aion, j'ai quelques questions.

J'ai cru comprendre que nous avions un "Sleep" et un "Silence" disponibles dans notre artillerie de combat.

Vu qu'ils ne sont pas dans la liste de skills (ou alors j'ai mal lu) ils doivent être sous forme de stigmas.

D'après ce que j'ai compris, si l'on veut "Les Larmes des Flèches I" il est nécessaire de mettre toutes les stigmas d'avant qui sont propres à sa branche.

----> Cela veut il dire que nous devons oublier Sleep et Silence pour pouvoir utiliser Les Larmes des Flèches I ? (Dans la mesure où nous sommes limités à leur nombre)


Rahhhhh
Le buff de 18% de vitesse est quand même énorme. Comment mourir avec ça? Je suppose que c'est ça faire un choix.
Choix assez difficile, soit on joue avec beaucoup de burst soit c'est plus du kite regen etc.

Le dash est assez fou 25m c'est génial.

Mais oui en effet les stigma sleep et silence ne sont pas là donc ca fais 2 compétence indispensables à rajouter.

Ca fais que en fait on ne pourra prendre qu'un seul arbre entier (si on veut le stigma haut rang).
J'ai lu qu'on ne pouvait avoir que 5 stigmas.

Citation :
Une première quête disponible au niveau 20 vous permet d'obtenir les deux premiers emplacements de stigma, après quoi vous pourrez débloquer un emplacement supplémentaire tous les dix niveaux jusqu'à atteindre cinq emplacements au niveau 50, le niveau maximal actuel.
Tu confirmes, Meamos ?
5 stigmas en1.0.

8 stigmas en version 1.5 (notre version de release) , donc 6 provenant du "template" + 2 que tu choisis a ta guise (sleep,silence,...)

si on etait toujours cantonné a 5 , comment voudrait tu intégrer un template de 6 stigmas?
Perso je pense qu'une fois +/- full stuff je chercherais à obtenir l'arbre 1 au complet, et après, soit les deux flèches mezz/silence, soit la deuxième branche de l'arbre 2, mais bon, on peut quand même obtenir des bottes +22% en vitesse donc à voir.
Citation :
Publié par Debauchery
Perso je pense qu'une fois +/- full stuff je chercherais à obtenir l'arbre 1 au complet, et après, soit les deux flèches mezz/silence, soit la deuxième branche de l'arbre 2, mais bon, on peut quand même obtenir des bottes +22% en vitesse donc à voir.
Oublie la deuxième branche de l'arbre 2 : tu n'auras pas les emplacements stigma pour équiper le nouveau stigma special.
Bah si, celui qui m'intéresse est niveaux 2, il ne requiert donc que le stigma classique du piège.
Ce qui me gène c'est de pendre quelque chose comme déluge de flèche, qui est totalement inutile quand même :/.
Citation :
Publié par Debauchery
Bah si, celui qui m'intéresse est niveaux 2, il ne requiert donc que le stigma classique du piège.
Ce qui me gène c'est de pendre quelque chose comme déluge de flèche, qui est totalement inutile quand même :/.
Oui mais non. Les stigmas spéciaux DOIVENT se mettre dans les nouveaux emplacements stigma et au max tu en auras 3 de ceux la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés