Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cheel
un truc en plus me vient en tête... pour voler, un truc bien pratique sur wow est de pouvoir utiliser sa touche sauter pour monter. Sur Aion c'est un binding différent à faire.
Oui car ces même touches te servent à avancer. Tu bouge non plus en 2D mais 3 dimensions.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué et cela reste juste un petit moins anecdotique du jeu mais je n'aime pas trop le fait que selon ce que je dis mon personnage à la fin de la phrase va lancer une émote automatiquement.

Par exemple il suffit que je réponde non, pour que cela lance l'émote correspondante.

Alors peut-être est ce moi qui n'ai pas vu une option pour désactiver cela... je ne sais pas.

Sinon le seul truc qui m'a un peu titillé reste le fait que l'auto attaque ne marche pas des fois. pour pallier le problème, j'ai pris l'habitude de cliquer sur le raccourci attaque au début de chaque combat.

Points par contre très positifs :

- passé les deux premières zones (level 1-10, level 10-20), l'effet "couloir" se fait largement moins sentir mais cela reste mon point de vue.
- + 1 pour les tursin outpost et garrison de la seconde zone qui permettent le jeu en groupe mais ne sont pas obligatoires. J'ai vraiment adoré grouper dans ces coins là.
- J'ai eu la chance et la malchance aussi (car je suis mourru plusieurs fois) de voir des raids de la faction adverse via les rifts qui s'ouvrent dans la 3ème zone (level 20-30). Cela a amener des petites batailles rangées entre les 2 factions avec poursuite des survivants et raid chez eux via le rift. Moi qui ne suis pas forcément très porté sur le pvp j'ai vraiment aimé cela.
Citation :
Publié par orijinal
Oki,oki aion n'est pas revolutionnaire.J'ai eu tort sur toute la ligne.
Maintenant j'attend qu'il se casse la gueule au prochain addon de wow.
bye.
Vu comment blizz a mis le turbo pour casualiser le jeu, suffira juste d'un mois pour clean en pickup et retourner sur aion, qui lui propose une course de fond et du jeu 24/24.
Camper la capitale en attendant 20h30 pour clean un truc deja farmé, et n'avoir plus rien à faire en attendant le reset mercredi c'est cool mais ca lasse.

Aucun ne tuera l'autre, meme si aion n'a rien de révolutionnaire.
C'est juste un bon mmorpg oldschool, et vu l'état du marché actuel c'est quelque chose qui manquait depuis longtemps et ca change de la course au loot.
Citation :
Wow était pas revolutionnaire du tout, il a juste repris les bonnes idées => 11 millin d'abo
war censé etre revollutionnaire=> -1 million
age of conan aussi=> -1 millio
aion aussi => ??

Tu veux savoir depuis combien de temp on dit que wow va tomber, en tous cas la il augmente
Aion = bientot 4 millions de joueurs

Et concernant le fait que wow augmente en ce moment:

http://users.telenet.be/mmodata/Charts/1m-12m.png
Citation :
Publié par orijinal
Un mmo "revolutionnaire" qui va battre wow, vous savez quoi?
Wow était pas revolutionnaire du tout, il a juste repris les bonnes idées => 11 millin d'abo
war censé etre revollutionnaire=> -1 million
age of conan aussi=> -1 millio
aion aussi => ??
Aion, un jeu révolutionnaire ?? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par seito

Non ca c'est juste a cause de la fermeture provisoire en chine, mais effectivement wow accuse une stagnation qui chute legerement en europe et aux US.
Mais quoi qu'il arrive osef, parce que c'est vraiment pas le meme public.
Citation :
Publié par Polarys
Et bien j'ai monté mon personnage en groupe avec deux amis et lorsque nous avons terminé les quêtes de niveau 12 et bien les suivantes n'étaient accessibles qu'au niveau 13 résultat il a fallu faire presque 1 niveau de bashing

Je précise que nous jouons ensemble depuis le level 1 et que l'xp des ennemis tués est sûrement divisé donc à un moment on finit par manquer d'xp pour faire les quêtes suivantes...

C'est bien la première fois que je vois ce problème dans un MMO...

(Je précise que nous avons fait toutes les quêtes à part quelques unes dans la capitale...)

et vous avez fait les quetes de récoltes? mine de rien farmer le minerai est un serieux ajout d'xp entre le gain a chaque recolte (dans les 150 je crois) et quand il y a des quetes (genre farmer 5 fer 20 patates)

j'ai monté 4 perso coté elyos lvl 20 en chine et 3 perso coté asmo sur la beta et j'ai jamais eu ce souci au niveau 12 (sans faire de bashing). Un peu au niveau 21 par contre mais j'avais aps fait les quetes de recolte alors qu'en chine je farmais les iron-silver pour les vendre a l'ah aussi ^^
un truc bete aussi j'ai passer level 4 juste en tuant les lapins a la zone de depart avec les 2 skill de bases avant meme de commencer les quetes
sa prend 5min, suffit de se coller à un plant d'angelica (il en faut 10 pr une quete plus loin de tte facon) et hop en 5min lvl4, et on a bien pex son metier de récolte
Citation :
Posté par seito https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Oui faut pas non plus se fier a tout, si tu prend pas en compte les chinois evidemment wow a beaucoup moin de monde.

Sinon ce serait bien que aion devienne "le" concurrent de wow, car on sait l'effet que fait la concurrence (blibli se bougerait le train-train, je l'espere)
Ouais ils vont se bouger
D'ailleurs ils sont dejà en train de se bouger là
Mais pas se bouger pour proposer du challenge et du jeu en commautaire non...

Se bouger casualiser tout le jeu comme personne auparavant.
2 hcg qui partent c'est pas grave si c'est pour gagner 10 casu.

Là j'avoue qu'on a le mmo le plus accessible et le moins chronophage jamais produit.
Et avec la 3.2 qui viens de sortir c'est encore pire, toujours aussi easy et avec un raid largement plus petit et moche que ulduar (ulduar avait vraiment des décors pas mal avec les constellations etc) et avec moins de boss (5 je crois).

La 3.2 est sorti rapidement mais elle me donne l'impression d'être a moitier fini.

J'ai aussi beaucoup de mal avec le set T9.

(Apres je peux me trompé je joue plus à WoW mais je suis quand même régulièrement son actualité sur JH).
Sinon faut quand meme se mefier wow, tu a vu l'histoire des deux nouvelle race.
Tu crois qu'il sera capable de nous pndre de la "nouvauté", si oui alors on risque de se prendre une claque connaissant blibli.
Sinon 3.2 a l'air pourri, il nous creer un colisé, y depose 5 boss et voila les gars un nouveau defis!
Citation :
Publié par Trent Reznor
Mais quoi qu'il arrive osef, parce que c'est vraiment pas le meme public.

T'as pas fini avec les poncifs kevinesques ?
Pour sortir ce genre de phrases débiles, faut vraiment être un kévin...
Citation :
Publié par Plantefol
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué et cela reste juste un petit moins anecdotique du jeu mais je n'aime pas trop le fait que selon ce que je dis mon personnage à la fin de la phrase va lancer une émote automatiquement.

Par exemple il suffit que je réponde non, pour que cela lance l'émote correspondante.
Deux choses :
-le fait que les perso lancent des emotes à chaque phrase est un bug selon moi. C'est bien agaçant en fait. du genre "I was here" lance l'emote de victoire.

-le fait que les emotes se lancent sur certains mots spécifiques du genre "non", "oui", "lol",... est tout à fait normal. Enfin bien sur si les emotes sont en adéquation avec le texte du genre "lol" fait rire ton personnage.

Le bug donc, c'est que ca les emotes se déclenche un peu n'importe quand. Ca devraient être corrigé par la suite.
Sur vos millions de joueurs en Chine, n'oubliez pas que WoW était totalement fermé en Chine et qu'il a réouvert depuis... mais ceci est HS.
Citation :
Publié par Mygollas
Sur vos millions de joueurs en Chine, n'oubliez pas que WoW était totalement fermé en Chine et qu'il a réouvert depuis... mais ceci est HS.
Chut.
Citation :
Publié par Mygollas
Bon les kéké... pardon... chers joliens adorés, quand vous en auraient marre de pourrir ce thread vous arrêterez ou, du moins, poursuivrez en message privé où vous pourrez opposer vos arguments en tte liberté.
Taunt ultra easy... mais j'ai pas pu résister. (ça vient pas de ce thread bien sur, mais tt à fait en adéquation ici aussi... )
Citation :
Publié par Parki
Wow est une copie de Warhammer, et pas l'inverse.
En fait, non, Warcraft est vaguement inspiré de Warhammer suite à des histoire de licence à l'époque entre Blizzard et GamesWorkShop.
"World of Warcraft" lui a bien servi de modèle à "Warhammer : Age of Reckoning".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés