Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki vous me dites:
1.Tu resume tout en 2 citation, vous voulez que je les mettes tous?? Je le fait et vous verrez, que je fesais que resumer!! Et j'ai lu les critiques donc je sais. 2. Je n'ai jamais sorti des phrases de leur contexte: Citation :
3. Ouvrez un topic ou faut ire des bonnes choses de aion que je me defoule aussi. 4.Voul'avez voulu!! Citation :
Citation :
Citation :
Avec war j'étais pareil et plouf je suis dans wow maintenant! Pour l'instant je vois exactement la meme choses que dans war ou age of conan. Un mmo "revolutionnaire" qui va battre wow, vous savez quoi? Wow était pas revolutionnaire du tout, il a juste repris les bonnes idées => 11 millin d'abo ![]() war censé etre revollutionnaire=> -1 million age of conan aussi=> -1 millio aion aussi => ?? ![]() Tu veux savoir depuis combien de temp on dit que wow va tomber, en tous cas la il augmente Ensuite selon moi aion est pas moche. Dsl de faire tache. |
![]() |
|
|
Citation :
A trop vouloir s'éloigner du concept de WOW, on se met des millions de nouveaux joueurs de MMO à dos (peu importe qu'ils soient de qualité ou pas, ce n'est pas la question, c'est juste le public que toutes les boites de développement veulent avoir à tout prix !!), et à trop s'en rapprocher, on souffre de la comparaison avec ce même monstre Les MMO actuels ont la vie dure, faudrait pas non plus voir à les enterrer à tout prix, mauvaise foi et mensonges à l'appui, juste parce que c'est la fatalité |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|