Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Dsl si jeme trompe , ca peut arriver et puis je precise que je met que les mauvais coté. Et j'ai lu toutes les critiques jolien d'aion pour voir si notre nouveau mmo en puissance allait vraiment depassé le mastodont.
Et puis chacun son mmo j'espere juste que vous serez tolerant avec mes critiques comme je le serais avec vous.
Sinon j'aimerais bien faire un dossier complet sur aion et donc avoir l'avis des joueurs comme toi(de toute type de personne en gros)

On me demande les mauvais coté je mets mes conclusion, sinon dis moi ou je me trompe a 2 la critique ne sera que meilleur

l'union fait la force, ce n'est pas parce qu'on pense différament qu'on doit se detester.
Voila comme je disais deja un ennemi
Et puis je ne parle que des graphisme mais j'aurais pu parler d'autre chose tkt je ne prend pas que ca en consideration.
Je tient a preciser JE NE SUIS PAS ANTI-AION, Il ne m'interresse pas voila tout.(pourtant a un momentt j'attendais aion avec impatience)
Citation :
Publié par orijinal
Je voulais faire un dossier plus complet(avec les bon coté) sur les avis jolien, mais je vais me faire trop d'enemi vu le nombre d'aion-addict(qui y ont jamais jouer)
Oui évites, déjà que tu te permets de penser à la place des autres...
J'ait testé et je trouve le jeu encore plus génial qu'avant : je n'entre pourtant pas dans tes cases de critique.
De plus je préfère largement les critiques que tu dénigres dont on peut au moins percevoir la limite d'objectivité que ta critique de "vrai joueur" qui au final ne laisse transparaître aucun argument ni explication sur sa déception : en gros c'est moins bien pask!
Citation :
Publié par orijinal
Dsl si jeme trompe , ca peut arriver et puis je precise que je met que les mauvais coté.

On me demande les mauvais coté je mets mes conclusion, sinon dis moi ou je me trompe a 2 la critique ne sera que meilleur
Ouai enfin parlé que des mauvais coté du jeu (je dit pas qu'il faut pas en parlé) ça fait un peu dossier propagande anti Aion et pro WoW (bon elle est facile mais tu y joue actuellement et tu parle du mastodonte dans ton post), je pense qu'il serai plus intéressant de faire un dossier avec les bons et mauvais coté de Aion (même si tous ca est subjectif et que quelque chose que quelqu'un n'aimerai pas pourra etre aimé par quelqu'un d'autre).

Citation :
Publié par orijinal
[ps: c'est pas moi qui a dit que wow était le mastodont.]
Citation :
Publié par orijinal
voir si notre nouveau mmo en puissance allait vraiment depassé le mastodont.
Ouai mais bon faut pas avoir le QI de Einstein pour comprendre que tu parlai de wow.

J'ai rien contre wow j'y est jouer plus de 2 ans du coté de la h2 et c'est Jowy pas Joxy ^^
(pour commencer je love joxy pour avoir jouer hordeux=)
Penser a la place des autres!!!
J'ai dit que j'ai fait cette constatation a partir de toutes les critiques sur le jeu!!

Sinon j'arrete dsl sincerement car si jamais aion en vaut la peine,(je verrais les critiques a sa sortie) je compte y jouer un me faire des ennemis jolien est la derniere que je veux.

Je ne dis pas de mal de aion mais plutot des avis de ceux qu'on pas essayer et qui jugent sur des images.

Et soyez ouvert j'ai joué a war avant d'aller sur wow, sur le forum on avait le droit a bien pire(fallait faire avec)

Au cas ou dsl de parler des mauvais coté mais le topic s'appelle "ce que vous aimez pas dans aion"
Et puis j'ai pas besoin de parler des bons vous le faites si bien

Mon avis sur aion c'est ca:
Note moyenne : 7,83 / 10 - Très prometteur
wait and see
[ps: c'est pas moi qui a dit que wow était le mastodont.]
Suite au nombre de personne pas tres contente de mon message je ne respecte pas le topic en montrant aussi un bon coté:
Citation :
Apparament ça sort de l'ordinaire avec son nouvel aspect du jeu, le "PvPvE" qui a l'air très intéresant. Très intéresant pourquoi ? Parce que c'est innovant ! La est la force d'un mmorpg, la nouveauté joue un grand rôle car c'est que le gamer attend !
faudrait peut être arrêter de chialer pour rien la !!

lvl 16 - > 17 manque des quêtes .... c'est quoi se foutage de gueule .. a ce lvl tu bash pendant 1/2 h des mobs , sa va tres vite ... et même il y a asse de quête je trouve ...
Dans la zone de Morhein il n'y a rien a refaire elle est très complète comparer aux autres...

du lvl 20 a 25 je suis d'accord il manque un peut de quête. Same , bashing ... sa te permet de loot des piece d'armures et puis sa reste tres rapide .. 5h pour passer un lvl .... (lucky)

C'est jsute a partir du lvl 30 ou sa devient long et ou les quêtes manque ... encore une fois, je pense moi même que j'ai loupé 10% des quêtes du jeu ....

Apres si vous cherchez a etre lvl 50 au plsu rapide possible , ben ne jouez pas aion vous en aurez pour environ 700h de jeu .. merci
C'est surtout reconnu qu'en 1.0, il y a un gros manque de quête arrivé à un certain level, chose assez corrigé depuis (mais c'est pas pour autant qu'on échappe au bash, mais c'est pas violentissime non plus).

Mais c'est sur que le quidam moyen ne sera pas niveau 50 en 20 jours, à la release.
Citation :
Publié par orijinal
La plupart des compliments sur aion sont sur les graphiques, j'ai vu beaucoup de gens dirent en voyant juste un screen. "ce jeu va dechirer "
Je me trompe O_o

2 types de critique sur jol, ceux qu'on pas essayer et qui trouve genial.Ceux qui ont essayer sont un peu plus realiste.

Exemple
Il a l'air avoir juste vu les vidéo:
autre:

Moi je dis teste avant stp!
Mais...
voici une critique d'un vrai joueur.

autre critique du même joueur:
Voila j'ai juste mis les mauvais coté(pas tous) sur la table je ne pense pas mal de aion.
Je voulais faire un dossier plus complet(avec les bon coté) sur les avis jolien, mais je vais me faire trop d'enemi vu le nombre d'aion-addict(qui y ont jamais jouer)
Je veux juste que ceux qu'ont pas jouer arrete de penser GG!!pour eviter une grande deception.(je fais ca pour vous XD)
sur ce..
++

[ps: Ca c'est une perle parce qu'il met 9/10 juste pour les screenshot et atworks:
]

Je ne suis pas un pro ou anti aion mais je vais me permettre de répondre sur le fond de ton post.

Puisque ce n'est en fait qu'un post à troll et qui serait valable quelque soit le jeu.

Tu sors des phrases de leur contexte en les utilisant dans le sens que tu veux.

Moi je vais prendre l'intégralité de ton post.

Tu mets en avant les graphismes mais tu oublies les dizaines de posts qu'il y a eu sur le sujet car c'est un sujet majeur d'aion aux vues des différences de qualités graphiques que l'on peut trouver par endroit et ce n'est pas toujours à son avantage.

Mais on peut quand même se rendre compte sur certaines vidéo en HD et ce même si on est pas sur la béta que le jeu est relativement beau.

Ensuite, tu te moques ouvertement de la communauté de joliens en voulant soit disant faire un book sur les bonnes choses de aion mais au final non ...

Risible, les gens sont capables de lire les posts, et les qualités et les défauts du jeu sont mis en exergue par de nombreux posts.

Et puis comme te l'a déjà dit quelqu'un, tu te permets de penser pour les autres et à partir de là déjà tu perds en crédibilité. De plus tu le revendiques dans ta dernière phrase.

Le " je fais ça pour vous" m'a bien fait rien.

Et bien ne fait rien pour nous tu seras bien gentil.

je pense que chacun est assez grand pour se faire ça propre opinion.

Perso j'attends l'open béta pour me faire une idée définitive mais après avoir vu pas mal de vidéo et lu de très nombreux compte rendus j'ai un apriori favorable sur le jeu.

Maintenant si tu veux troll pour troll vas y, mais ça n'a aucun intérêt.

"Mon avis sur aion c'est ca:
Note moyenne : 7,83 / 10 - Très prometteur
wait and see"

Quant à ton avis... heu comment dire.. j'ai déjà vu ça sur un site. Tu extrapole donc par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, c'est exactement ce que tu dénonces...à moins d'etre l'auteur du test.
J'ai quand même du mal avec ceux qui prétendent qu'AION est moche. Certes l'égout et les odeurs blablabla, mais il n'en reste pas moins qu'on a un jeu vraiment très agréable graphiquement, dans la lignée des jeux asiatiques (donc soit on aime soit on aime pas, mais de là à dire que c'est moche...) avec de superbes animations, de l'ambiance environnementale, etc...

Et puis quel plaisir d'évoluer dans un monde de cette qualité technique sans laguer !! Des jeux récents beaucoup moins bien réalisées techniquement n'arrivent pas à la cheville d'AION en terme de jouabilité (AOC, WAR)

Bref je ne vois pas pourquoi 50% de chaque page de ce thread cherchent à démontrer qu'AION est moche... putain c'est même plus de la subjectivité là mais de la mauvaise foi !!
Un truc de plus que je n'aime pas dans Aion, qui n'est pas imputable au jeu en soit:

- "lOL, ta vu kom sai naz ta Geul?"

- les premiers /duel sans bonjour, au revoir, merde.

- les premiers /groupe, pareil

- les premiers vols de mob en chaine, pas parce que c'est plus facile, mais parce que ca fait tellement jouir Kevin Leboulet de te voir gavé...

En bref... l'invasion des premiers boulets, qui reprennent déjà leur compétition de pexxage de bétise insonsable, alors que nous sommes aux closed beta...
Oki vous me dites:
1.Tu resume tout en 2 citation, vous voulez que je les mettes tous??
Je le fait et vous verrez, que je fesais que resumer!!
Et j'ai lu les critiques donc je sais.

2.
Je n'ai jamais sorti des phrases de leur contexte:
Citation :
Conclusion :
Aion est un jeu qui n'a rien de révolutionnaire, alors qu'il aurait pu l'être. Ses principaux défauts sont de ne pas pouvoir aller sous l'eau sans perdre sa vie à une allure folle, et de ne pas pouvoir voler n'importe où. De même, la limite du temps de vol est trop basse (1min seulement au niveau 10, passage à 1min30 au niveau 30 contre beaucoup d'argent).
Mais il est indéniable qu'il reste très agréable à jouer, facile à prendre en main. Jouez à ce jeu si vous chercher à prendre du plaisir sous pour autant trouver un jeu déroutant plein d'innovations.
.

3. Ouvrez un topic ou faut ire des bonnes choses de aion que je me defoule aussi.

4.Voul'avez voulu!!
Citation :
Général 15/20 : je suis déçu comme même du début du jeu.
Même si le jeu a énormément de qualité : bande son, jouabilité, PVE.
J’aurai espérer un graphisme plus jolie.
Je trouve que Aion ressemble un peu trop à WoW avec l’interface et sont ambiance..
Le début du jeu, ont a pas autant de liberté... ont peu pas voler librement et ont peu pas nager.
Les quêtes sont présent mais un peu trop classique.
En gros c'est un banal MMORPG qui est loin d'étre révolutionnaire qui est juste un peu mieux que d'autre MMO qui posséde énormément de défauts.
Citation :
out ce que je vois, c'est que vous n'avez retenu que trois choses !

- Graphismes,
- Vol (dans pas mal de jeux, on peut le faire mais ne vous faites pas d'illusions, vous ne pouvez pas voler plus de deux minutes et que dans certaines zones !),
- Personnalisation.

Je note 6/10 car malgré tous ces bons cotés réunis dans "un" jeu, il se fait trop attendre et cela devient lassant.

Je doute de l'attendre encore longtemps, surtout que pas mal de super jeux sortent...

Je changerais peut-être d'avis quand il sortira mais là... Je suis à deux doigts de dire à dieu à AION ...
Citation :
Je suis persuadé que les joueurs seront décus... c'est ce qui arrive quand on a trop d'espoir.
Tu parle d'essayer l'open, tu n'a pas jouer.
Avec war j'étais pareil et plouf je suis dans wow maintenant!
Pour l'instant je vois exactement la meme choses que dans war ou age of conan.
Un mmo "revolutionnaire" qui va battre wow, vous savez quoi?
Wow était pas revolutionnaire du tout, il a juste repris les bonnes idées => 11 millin d'abo
war censé etre revollutionnaire=> -1 million
age of conan aussi=> -1 millio
aion aussi => ??

Tu veux savoir depuis combien de temp on dit que wow va tomber, en tous cas la il augmente

Ensuite selon moi aion est pas moche.
Dsl de faire tache.
Citation :
Publié par psychee-ange
Un truc de plus que je n'aime pas dans Aion, qui n'est pas imputable au jeu en soit:

- "lOL, ta vu kom sai naz ta Geul?"

- les premiers /duel sans bonjour, au revoir, merde.

- les premiers /groupe, pareil

- les premiers vols de mob en chaine, pas parce que c'est plus facile, mais parce que ca fait tellement jouir Kevin Leboulet de te voir gavé...

En bref... l'invasion des premiers boulets, qui reprennent déjà leur compétition de pexxage de bétise insonsable, alors que nous sommes aux closed beta...
Tout est une question de temps, la vraie communauté d'aion apparaîtra au bout de quelques mois je pense.

J'apprécie ton franc parler et ton impartialité, on a un sentiment de reflet brut.
Merci pour tes compte-rendus.
Citation :
Publié par orijinal
Pour l'instant je vois exactement la meme choses que dans war ou age of conan.
Un mmo "revolutionnaire" qui va battre wow, vous savez quoi?
Wow était pas revolutionnaire du tout, il a juste repris les bonnes idées => 11 millin d'abo
war censé etre revollutionnaire=> -1 million
age of conan aussi=> -1 millio
aion aussi => ??

Tu veux savoir depuis combien de temp on dit que wow va tomber, en tous cas la il augmente

Ensuite selon moi aion est pas moche.
Dsl de faire tache.
N'importe quoi, AION est justement fondé sur des bases qui ont fait leurs preuves, il n'apporte rien de plus révolutionnaire que le fait de pouvoir voler un tout petit peu

Je veux bien que tu critiques car ça ouvre le débat, mais ne sors pas de la merde juste pour affirmer ta position. C'est un peu pénible de parler avec des moulins à vent, DONC NON AION NE SE VEUT PAS REVOLUTIONNAIRE ET C'EST REUSSI, IL EST TOUT CE QU'ON A FAIT DE PLUS EFFICACE DANS LE CLASSISSISME CONCEPT DES DAOC, LINEAGE ET WOW (pour ne citer qu'eux puisque ce sont les plus flagrants)
Oki,oki aion n'est pas revolutionnaire.J'ai eu tort sur toute la ligne.
Maintenant j'attend qu'il se casse la gueule au prochain addon de wow.
bye.
(on nous a dit pareil sur war, z'ont eu raison)
Mme Irma nous ayant quitté, j'aimerai vous rappeller que si vous voulez que le jeu réussisse ce ne sera pas en répondant a chaque post qui dit ne pas l'avoir aimé "Si c'est trop bien !". Parlez en autour de vous, amenez vos amis, donnez vos feedback sur le forum beta, achetez le jeu... mais pitié, cessez de vous prendre pour les Avengers.

Les super-heros en herbe vont sur Champions Online.
@orijinal

Tout ce que tu cites est juste mais provient de multiples threads dans lesquels il y a du plus et du moins pour ce jeu.

Si je t'interpelle sur ton post c'est que tu ne respectes pas le libre choix de chacun.

Il y a ceux qui ont aimé, ceux qui n'ont pas aimé.
Mais libre à chacun d'acheter ou non le jeu.

On ne peut pas dire "n'y aller pas je vous rends service" comme tu l'as dit puisque chaque avis est subjectif.
Cela ne va pas plus loin que ça

Si tu t'éclates sur wow tant mieux, moi j'y ai passer 4 ans et demi et je ne peux plus le voir mais cela reste un très bon jeu pve.
Quant à aoc et war ben je me suis fait avoir comme d'autres ...

Et promis je ne dis plus rien Mr le modo.
Citation :
Publié par orijinal
Maintenant j'attend qu'il se casse la gueule au prochain addon de wow.
bye.
Et bien justement, espérons que AION, qui reprend en théorie (et apparemment en pratique mais à confirmer hors béta) ce qui a fait la gloire des meilleurs jeux de ces dernières années, ne subisse pas la dure loi de WOW avec ses millions d'abonnés.

A trop vouloir s'éloigner du concept de WOW, on se met des millions de nouveaux joueurs de MMO à dos (peu importe qu'ils soient de qualité ou pas, ce n'est pas la question, c'est juste le public que toutes les boites de développement veulent avoir à tout prix !!), et à trop s'en rapprocher, on souffre de la comparaison avec ce même monstre

Les MMO actuels ont la vie dure, faudrait pas non plus voir à les enterrer à tout prix, mauvaise foi et mensonges à l'appui, juste parce que c'est la fatalité@WoW. Au pire t'attends de voir si le jeu est un succès ou un échec, et tu fais ton choix 6 mois après sa sortie....
Je suis desolé pour tout et je reconnait avoir été frusté par war, et il se passe la meme chose avec aion,maintenant ne repondez pas svp.
Que le topic descende et si vous me voyez sur aion vous aurez le droit de me taper.
Le jeu vidéo n'est qu'un loisir, on doit s'amuser, pas se disputer.

Essayer de creer un nouveaux topic plus constructif, en precisant certaine choses pour eviter les personnes comme moi.
Je n'aime pas :

- la gestion des désynchronisations client-serveur : avoir l'impression que tout va bien car son personnage avance depuis un bon moment puis constater qu'il n y a pas de mob puis immobilité ou tressautements et resets du perso si on tente de le déplacer, mémorisation chaotique des mouvements faits pendant la désynchro et enfin la conclusion où tout se déclenche une fois la synchronisation achevée pour en arriver à un perso entamé au 3/4 comme un idiot au milieu des mobs avec perte, si douce, d'xp qui coûte comparativement trop cher à soigner ( la mort me coûte environ 95 000 xp soit 15xxx kinas au lvl 29, je n'ai même pas envie de les payer sachant qu'à 300kinas ( grosso modo ) par draconide des abysses ( truc bidul ) il m en faut 50 or ils m'auraient rapporté 50x13 xxx xp = 65x xxxx xp donc payer n'est pas intéressant, cela reste juste une désagréable perte de temps même au niveau 29 alors au niveau 40 ou plus je n'y pense pas même pas... )

- le dysfonctionnement de certaines skills assassins dans les airs : ambush ( via stygma ) ne fonctionne pas par exemple. J'utilise le pluriel mais le combat aérien est tellement merdique en prise en main initiale ( oui, j'insiste, merdique ) pour un cac que je n'ai même pas pu placer des surprise attacks ou eu le temps de vérifier si mes pattern explosions passaient bien ratant ou évitant les combats aériens.

- les pattern erases de X assassins en groupe qui se parasitent. A croire qu'il faille que les X assassins se dédient un ts/vent pour synchroniser leur erase/engrave afin d'éviter de gâcher les cooldowns pour de faibles dégâts.

- la visibilité du niveau des engraves de l'assassin est trop sommaire : un minuscule point(?) noir sur l'icône de debuff de la cible puis jaune et enfin rouge pour le niveau 5.

- Pas de compte à rebours numérique possible ( à ma connaissance ) des CDs : le visuel de l'écoulement du temps n'apporte pas une information aussi rapide et précise.

- le fait qu'une classe à dégât à distance puisse se cacher ( même si seul assassin a le hide 2 ).

Je suis perplexe sur les points suivants :

- résurrection sur le lieu de mort / réponse Boumy en dessous.
- hide en combat /réponse Boumy.

- les stuns, de durées un peu trop erratiques et/ou courtes, qui seraient ( j'insite sur le conditionnel, aussi si quelqu'un peut certifier le contraire, j'apprécierai ) de nature magique peuvent être résistés et donc à améliorer avec du magical accuracy ( d'après mes lectures ). Difficile à apprécier pour les classes à dégâts physiques.

Enfin, il y a un sentiment que je crains d'avoir à terme dans Aion : celui que l'autre est aussi mon ennemi car "il me pique/tag/tue mes mobs" dans "ma zone de grind" ralentissant mon levelling car je sais combien un trop grand écart de niveau avec mon autre adversaire, le vrai, celui de l'autre faction, peut me coûter cher en défaites ou victoires manquées.
Citation :
- Pas de compte à rebours numérique possible ( à ma connaissance ) des CDs : le visuel de l'écoulement du temps n'apporte pas une information aussi rapide et précise.

Tu passes la souris sur le skill, et c'est marqué.

Citation :
- Pas de hide en combat donc pas d'échappatoire. Cela semble conditionner la classe assassin à hide puis attaque ou fuite mais de tout façon pas de temporisation à la vue d'un adversaire, donc un relatif appauvrissement de son potentiel de perturbation et surtout claquer tous les CD de buff à l'entame d'une cible car de toute façon soit ca passe soit ça casse.

Un assassin cela devient pas invisible comme ça, de toute façon une personne qui t'attaque va continuer au moins une seconde quand tu es capé, le temps de perdre ton invisibilité en quelque sorte

Citation :
- les stuns, de durées un peu trop erratiques et/ou courtes, qui seraient de nature magique peuvent être résistés et donc à améliorer avec du magical accuracy ( d'après mes lectures ). Difficile à apprécier pour les classes à dégâts physiques.
Perso j'ai l'habitude de ça sur Rappelz, donc cela ne me dérange pas vraiment.
Citation :
Publié par Primura
Tu passes la souris sur le skill, et c'est marqué.
Le problème est que pour les skills ayant un long CD, à la fin on ne voit plus vraiment si le CD est terminé ou non. Et durant une bataille, on a pas vraiment le temps de passer notre souris pour voir si le skill est dispo .
Citation :
Publié par char
Je suis perplexe sur les points suivants :

- résurrection sur le lieu de mort et pas dans les pieds de son Cleric. Je peux comprendre ce parti-pris en pvp mais moins en pve.
Le cleric a plus haut level gagne un sort pour rez à ses pieds.

Citation :
Publié par char
- Pas de hide en combat donc pas d'échappatoire. Cela semble conditionner la classe assassin à hide puis attaque ou fuite mais de tout façon pas de temporisation à la vue d'un adversaire, donc un relatif appauvrissement de son potentiel de perturbation et surtout claquer tous les CD de buff à l'entame d'une cible car de toute façon soit ca passe soit ça casse.
L'assassin HL possède un stigma pour fufu en plein combat.

Citation :
Publié par char
- les stuns, de durées un peu trop erratiques et/ou courtes, qui seraient de nature magique peuvent être résistés et donc à améliorer avec du magical accuracy ( d'après mes lectures ). Difficile à apprécier pour les classes à dégâts physiques.
Il ne me semble pas que les stun puissent être résisté mais je peux me tromper.

Citation :
Publié par char
Enfin, il y a un sentiment que je crains d'avoir à terme dans Aion : celui que l'Autre est aussi mon ennemi car "il me pique/tag/tue mes mobs" dans "ma zone de grind" ralentissant mon levelling car je sais combien un trop grand écart de niveau avec mon autre adversaire, le vrai, celui de l'autre faction, peut me coûter cher en défaites ou victoires manquées.
J'ai pas trop compris. Tu parles du stealkill ? Encore une fois, il n'y a pas de solution miracle. Toutes ont leurs avantages et leurs inconvénient alors ça où une autre...
Citation :
Publié par char
Je n'aime pas :

- le dysfonctionnement de certaines skills assassins dans les airs : ambush ( via stygma ) ne fonctionne pas par exemple. J'utilise le pluriel mais le combat aérien est tellement merdique en prise en main initiale ( oui, j'insiste, merdique ) pour un cac que je n'ai même pas pu placer des surprise attacks ou eu le temps de vérifier si mes pattern explosions passaient bien ratant ou évitant les combats aériens.
Je ne peux qu'approuver ce passage. A part sur des mobs ou contre des joueurs ayant un taux de réaction proche de 0, plus de vie, ou étant déjà CC par un Mage/Rodeur/etc .. , en tout cas jusqu'au lvl 30 impossible de faire un "bon" combat aérien.

Déjà rien que pour se rapprocher de sa cible c'est une misère ( dans la mesure ou elle bouge, car sinon ya pas réellement de pb ), ensuite certains skills ne fonctionnent pas : l'ambush comme tu dis ( par contre le dash marche, faudra m'expliquer pourquoi l'un marche et pas l'autre alors que c'est le "même" skill (du moins quand on active l'un, l'autre se recharge en même temps )), la cage, que je n'ai jamais ( ou alors pas dans mes souvenirs ) réussi à placer dans l'air, et lorsque la cible fuit ( ce n'est pas la cas des mobs heureusement ), impossible de caser un pattern~~

Enfin bref, on verra bien.
Au level 37 l'assassin à un stun qui fonctionne dans les airs, pis c'est le roi sur la terre ferme, manquerait plus que ce soit le cas aussi en l'air .

Pour infos toutes les classes ont des spells qui ne fonctionnent pas en l'air.
Citation :
Publié par ~Boumy~
[...]
J'ai pas trop compris. Tu parles du stealkill ? Encore une fois, il n'y a pas de solution miracle. Toutes ont leurs avantages et leurs inconvénient alors ça où une autre...
kill steal comme le fait qu'avec un levelling long et pour partie ( à voir ce que cela sera sous 1.5 ) à base de grind, je crains d'avoir l'impression ( tu noteras la précaution oratoire marquant la subjectivité de ce propos ) de devoir me battre contre ma propre faction pour basher sur un spot en tant soit peu rentable hors cessions de farm en instance pve. Ceci est clairement du à mon manque d'info sur l'au-delà level 30 et sur la supposée version 1.5 de la release.

Il ne s'agit de déplorer l'absence de solution miracle.

Citation :
Publié par Primura
Tu passes la souris sur le skill, et c'est marqué[...]
J'avais remarqué. Un décompte "digital" sur l'icône de la skill sous CD aurait été plus clairement informatif sans avoir à passer la souris dessus.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne suis vraiment pas d'accord. Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour manquer de quêtes dans ces niveaux là.
Et bien j'ai monté mon personnage en groupe avec deux amis et lorsque nous avons terminé les quêtes de niveau 12 et bien les suivantes n'étaient accessibles qu'au niveau 13 résultat il a fallu faire presque 1 niveau de bashing

Je précise que nous jouons ensemble depuis le level 1 et que l'xp des ennemis tués est sûrement divisé donc à un moment on finit par manquer d'xp pour faire les quêtes suivantes...

C'est bien la première fois que je vois ce problème dans un MMO...

(Je précise que nous avons fait toutes les quêtes à part quelques unes dans la capitale...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés