GOOOOOOAAAAAA ton univeeers impitoyaaableuuuh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithalin
j'adore le screen!

"merci de m'avoir pris pour un con, bonne soirée"
"Vous de même"

En gros ^^
C'est un peu ça et ça va faire un an que ça dure, les réponses bateau sans amélioration. Ils ont meme réussi à se tromper de nom en transferant mon perso
d'Hellebron à Eltharion ya fallu que je send un mj pour qu'il change ça
"Parce que si on te donne la raison, tu verras qu'elle est tellement énorme que tu la posteras sur JoL, et que ça aura un effet pire en termes de com que de lire un csr m'a répondu Parce que" ?

Allez parce que c'est vous, je vais vous livrer quelques arcanes ultra secrètes. La raison est simple : La phase 3 de la capitale n'est tout simplement pas implémentée. Les développeurs n'ont pas prévu que des petits morveux puissent tomber le boss avant un moment, et puis après y a eu les vacances, des licenciements, des départs, des bugs à corriger ailleurs, et du coup... la phase 3 a été oubliée !!! Mais nous nous excusons de la gêne occasionnée

Réponse type que j'ai eu pour la plupart de mes requêtes.
GoA à part ramasser l'argent, et en ramasser encore en relançant le paiement automatique sans le consentement du payeur... ils ne savent rien faire.

En espérant de tout coeur que BioWare ne les prenne pas pour ToR, quelle bande de gros amateurs... c'est honteux à l'aube de 2010 "d'offrir" des services aussi merdiques.
Franchement vous aimez bien jouer les naifs quand même .... C'est pas Goa qui tient les rennes pour le codage du jeu... Il peut remonter l'info éventuellement mais sinon vous voulez pas qu'ils aillent voir le mec qui à codé la portion du jeu en lui demandant "c'est quoi cette merde" ??

Frustant mais pas choquant pour moi ....
Bin j'ai eu un souci aussi, asseyez-vous deux minutes, j'explique, c'est pas si compliqué qu'il y paraît !
- Je jouais sur feu nehekara un ingénieur du nom de Pruneau.
- Le temps passe, je décide avec des amis d'aller sur athel loren, et je crée un archimage pour tester (que j'appelle Virgiel).
- Mais j'aimais bien mon ingénieur, alors je décide de reroll et je l'appelle... Pruneau. Tout va bien jusqu'à maintenant.
- Les migrations sont mises en place, on peut migrer de nehek' jusqu'à AL. Je me dis "chouette" ! Et j'efface mon reroll (niveau 9-10... enfin peu importe) ingénieur "Pruneau" d'AL, pour laisser place à l'original (qui lui était de niveau 25). Le Pruneau d'AL est donc effacé, place au vrai qui vient de Nehekara !
- On me dit "le nom est déjà pris". Ben mince, entre le moment où j'ai effacé mon reroll et le moment où je veux faire migrer mon vétéran, mon premier perso d'ouverture des serveurs, quelqu'un aurait déjà pris le nom "pruneau" sur athel ?
Nenni, que je me dis. Les serveurs, c'est un peu labyrinthique et un peu bordélique... Ma commande d'effacement du reroll n'a pas dû complètement effacer la trace du nom Pruneau sur Athel Loren... (pourquoi pas avoir ce raisonnement après tout... D'après ce que je viens de lire, les voies de nos grands ordonnateurs sont impénétrables !)
- Alors j'attends. Et, n'y tenant plus, je décide de sacrifier le nom de Pruneau en "Prunau" (et non pas Prüno, vu que c'est à la mode et qu'il aime les gros fusils, mais je m'égare, je préfère la faire avant qu'on me la fasse).
- Finalement, je décide de contacter un MJ, des semaines plus tard, parce que quand même, ça me gène. Requête envoyée, on me répond dans la demi-heure, c'était en journée (ils ont été rapides à traiter ma requête, cela dit !).
- Le MJ me répond le blabla poli habituel (cf. le post de Crystallium), et me dit qu'il ne peut rien faire pour moi (je lui avais juste demandé s'il eut été possible de replacer le E perdu de ce pauvre Pruneau/Prunau !).
- Bon, admettons, je suis bonne pâte. Je lui demande la question fatale, "pourquoi"... Et là j'ai pas un "parce que !", mais un "vous avez attendu trop longtemps après les migrations pour envoyer votre requête pour qu'on puisse modifier votre nom"

Ah bon, ben, dites, qu'est-ce que ça change ?

- Je demande alors, "mais et les fameux jokers, à quoi servent-ils alors ?" (ouais j'suis un ouf, j'étais prêt à griller un joker pour ça... J'suis un fou, j'suis Belmondo)
- "C'est si vous avez fait migrer votre personnage sur le mauvais serveur"

La différence est subtile, mais, même si je suis loin de votre niveau de prise de capitale buguée (je compatis cela dit), eh bien j'ajoute mon incompréhension à ce système, même si je suis conscient que GOA ne peut pas faire grand chose au niveau du changement du jeu...

(mais alors dans ce cas, pardon pour cette question benoîte, mais... à quoi servent-ils ?)
C'est du gros foutage de gueule et de fausses excuses de leur part .
Quand j'ai créée in chasseur de Squig du nom de "Merdocu" , dans la demi heure qui suivi sa naissance un MJ me contacte et me somme de changer mon nom ... alors l'excuse de ne pas changer ton nom Parceque ! reste pour moi de la bonne mauvaise fois et du gros foutage de figure de la part des MJ .
Ils en ont la possibilité mais ne veulent pas s'emmerder avec nos requete !

De plus le post de Crystalium meriterai d'être sur le forum officiel histoire de leur secouer le cocotier
Bonjour,

Après vérification, nous ne voulons malheureusement pas renouveler notre abonnement sur WAR. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.

Cordialement,
L'équipe des clients mécontents de WAR .

Edit : et par pitié, pas Goa sur SWTOR, au nom de la Force !
Citation :
Publié par Pimprabbit
Edit : et par pitié, pas Goa sur SWTOR, au nom de la Force !
Il faudrait écrire un mail à BioWare au plus vite afin d'éviter ce fléau, car en état je suis presque sûr que c'est GoA qu'ils vont prendre
Si Bioware commet cette erreur ça risque de leur coûter pas mal d'abonnés (dont moi, malgré que je soit hyper fan de KOTOR et Cie)...

GOA a maintenant une réputation extrêmement mauvaise (déjà qu'à l'époque de DAOC c'était pas rose...) !

Associé à "l'échec" WAR et sans compter les problèmes divers de facturation, de management et de communication (pas la peine de vous faire la liste, vous connaissez encore mieux que moi ), je doute qu'EA les garde encore longtemps à moins qu'ils soient liés par contrat avec EA/Mythic (qui est maintenant sur la férule de Bioware) pour x jeux...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Après vérification, nous ne voulons malheureusement pas renouveler notre abonnement sur WAR. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.
Ne rêvons pas, ils réactivent les comptes sans même t'en informer. Après "enquête" (car il ne faut pas s'appeler Holmes ou Watson pour voir que 3 mois sans connexion expliquent une inactivation de compte) et la nomination de la mention "D.G.C.C.R.F.", la ils deviennent plus conciliants. Mais faut quand même aller assez loin pour se faire rembourser 35€ (heureusement que ça n'a coûté que le prix d'un timbre héhé).

Sinon concernant les interventions des MJ, j'en ai vu un une unique fois dans une instance Altdorf. Les mini-boss skavens (plus hard que le boss de fin... passons ) faisaient du bi-shot intouchable bloqués dans un élément de structure. Et la lumière fut, il les a supprimé. Sachant que c'est loin d'être la seule fois où des éléments de ce genre surviennent, j'imagine qu'ils croulent sous les demandes de résolution de bugs
Message supprimé par son auteur.
Mouais, classique quoi.
Citation :
Publié par Daramor
Heureusement que eux s'auto-excusent, parce-que nous, nous ne les excusons pas.
C'est très fréquent ce genre de formulation et elle est accepté (passée dans le langage courant).
Mais ça me dérange, moi aussi.
En parlant de MJ, la réputation de WoW en ces lieux est ce qu'elle est, mais il faut avouer que les leurs aiment bien s'impliquer davantage de temps à autres :

http://img372.imageshack.us/img372/3249/question.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/8345/conseils.jpg

Mais d'une manière générale et en mettant leurs délires de côté, il faut avouer qu'il y a un exemple à prendre du côté de Blizzard. Je ne me souviens pas d'une intervention de leur part qui n'aie pas été positive et qui aie laissé l'impression d'avoir à faire à un bot (j'dit pas que c'est toujours parfait non plus).

Alors tant pis pour War, mais espéront que les prochains jeux sauront s'entourer d'une équipe de MJ un tant soit peu convaincante .
+1 Hyperius

Le gros problème avec la com de GOA, c'est son côté caricature de fonctionnaire. Difficile d'en tirer autre chose que des phrases toutes faites.

Sinon j'ai eu le même prob que Crystalium sur Eltha, et la même réponse en anglais...
Citation :
Publié par Hoshigami
+1 Hyperius

Le gros problème avec la com de GOA, c'est son côté caricature de fonctionnaire. Difficile d'en tirer autre chose que des phrases toutes faites.

Sinon j'ai eu le même prob que Crystalium sur Eltha, et la même réponse en anglais...
Question caricature de Troll elle est pas mal celle ci aussi...

Sinon des bons MJs y en a partout c'est pas lié au jeu ou aux statuts de la boite qui tient le jeu.

Pour un même message "Désolé blabla..." un bon MJ enrobe le truc en se mettant coté joueur, un mauvais copie/colle la réponse.

Mais de la à extrapoler à TOUS les MJ d'un jeu par rapport à un autre...
Citation :
Publié par Hoshigami
C'est pour ça que j'ai écrit "caricature" et non pas fonctionnaire tout court. Mais faut bien quelqu'un pour prendre la mouche.
C'est aussi pour ca que j'ai écrit "caricature" et non pas troll tout court.
Et je plussoie ta deuxième phrase.
Citation :
Publié par Hoshigami
Enfin bref GOA a des soucis de com et ça date pas d'hier.
Ca c'est sur et partagé par à peu prêt tout le monde qui a pu les fréquenter depuis loooogntemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés