Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
T'a le choix entre des bgs mal équilibrés et rebarbatifs ou aller en zone rvr et faire du camping de flag? Warhammer le but du jeux c'est de s'éviter à tout prix et d'aller dans les zones ou l'ennemi n'est pas pour aller ninja des forts/points.. non franchement j'appelle pas ça du pvp. T'a tant kiffé que ça Wow et le benny hill moulin de taren?
Je regrettes un peu L2 avec sa perte d'exp/stuff et son délvling, la mort avait une vraie signification (et c'etais pas du "osef dans 30 sec je repop a 5cm de la ou je suis mort) mais dans l'esprit Aion c'est un peu le jeux du pvp sans règles et j'attends avec impatience le serveur full pvp.

Justement le pvp sans règle je l'aurait bien vu dès le début.
Tu tailles warhammer et wow. Mais même dans ces deux jeux il était/est possible de pvp bas level car les zones sont plus ouverts ou alors il y a bcp de bg.
Après qu'on aime ou pas, qu'on trouve ça équilibré ou pas, c'est une autre histoire.
Mais au moins on a le choix de ne pas que Pex et on peut trouver un réel intérêt a explorer les maps.
Je parle toujours des premiers level hein.
Citation :
Publié par totopotter
Moi il y a un truc qui me gêne en ce moment c'est la barre de mana qui baisse très très vite et qui remonte très très lentement...
Bon bien sur je suis que lvl 6 avec mon mage mais rassurez-moi, plus tard il y aura un moyen de récupérer facilement et rapidement du mana
(autre facon qu'avec les potion bleues qui coutent assez chères !!!) ???
Et bien quand tu serras sorcier tu auras un sort instantané qui te permettras de récupéré un peu de mana toute les minutes, et un autre castable toutes les 16 secondes qui te rendra de la mana, + un peu de mana dans le temps, mais qui coûte 2 odella powder (achetable au marchand pour un bouché de pain par pack de 10). Si tu utilises souvent ces deux skill tu n'auras jamais de problème de mana à moins de taper du poteau pendant x temps.
PS : pour les spirits je ne sais pas mais ça devrait être à peu près similaire.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je confirme ce que dis Enge.
Tes morts PvE impietrent sur tes morts PvP.

Si t'as un mal de rez de 5 min et que tu crève en PvP, tu te chope le mal de rez de 5min quand même (Genre, on te rez sur le champ de bataille bah tu te tapes quand même tes 5min de mal de rez :S trés trés embêtant).
Tant que t'as pas les sous, tu risque d'être embêter dans une event crée inconciemment par les joueur (champ de bataille random ou balade en rift par exemple)


Heureusement, quand on rez d'un kisk, il n'y a pas de mal de rez.

PS : Ce que je dis c'est du vécu, je m'amusais a me suicider pour gagner de l'xp a racheter dés que la limite de lvl s'élevait à la prochaine CBT, or, un soir il y avait une sortie rift, et a chaque fois qu'on me "rezait" (du verbe rezer xD) je me tapais la pénalité pendant 5min... Tout simplement parceque j'avais toujours pas racheter l'xp perdu.
Est-ce que cela veux dire que l'on est obligé de passer par le soul healer et que l'on ne peux pas récup son xp juste en pve ?
un truc en plus me vient en tête... pour voler, un truc bien pratique sur wow est de pouvoir utiliser sa touche sauter pour monter. Sur Aion c'est un binding différent à faire.
Bah il est plus logique de conserver "planer" sur la touche sauter, spécialement quand tu enchaînes les deux. Le R/F est plus calibré pour un déplacement en WASD mais rien n'empêche de changer pour 1/0 du clavier numérique au pire.
Citation :
Publié par Oceanie
Est-ce que cela veux dire que l'on est obligé de passer par le soul healer et que l'on ne peux pas récup son xp juste en pve ?
Tu perd une partie de ton xp (qui devient grisé) ainsi quand tu gagne en xp, l'xp grisé se voit "décallé".


Ce qui fait que, par exemple, si t'as beaucoup d'argent et que la CBT est limité au lvl 20max. Tu peux te suicider 100 fois, au lvl 20, pour perdre genre 1M d'xp, repexer, puis une fois la prochaine bêta, par exemple lvl 25 max, tu vas à ton soul healer pour racheter tes 1M d'xp perdu. Et hop tu te retrouve avec un avantage en xp, mais j'imagine que ca doit couter super chére de perdre 1M d'xp x).

Et moi bah j'ai voulu tenter cette "exploit" disons, mais je me retrouvais avec 5min de penalité de mort a chaque fois que je mourrais, que se soit une mort pve ou pvp.

Sauf pour une résurrection par kisk.
De ma très petite expérience (sorcier lvl 15), voici la liste de ce qui m'a déplu et/ou me fait peur pour la suite :

- personnalisation de l'avatar limitée (hormis le skin, qu'est ce qui me différencie de mon collègue sorcier?)
- sac de petite taille
- contenu PvE end-game (en terme de quantité)

Sinon, il faut bien avouer que le peu que j'ai pu voir est très très alléchant. A voir sur la durée
A trés bas lvl il est trés difficil de se différencier de son pote de la même classe, c'est même déconcertant, mais heuresement a partir du lvl 30 les personnages peuvent se démarquer grâce au transfert de skin d'armure/arme.
Citation :
personnalisation de l'avatar limitée
Moi je trouve au contraire que c'est super bien fait.
On change souvent d'armure et on distingue vraiment la plaque du cuir, et les armures sont modelées, c'est pas des textures appliquées sur le personnage.
Y'a meme les boucles d'oreilles et le collier !
Citation :
Publié par Trent Reznor
Moi je trouve au contraire que c'est super bien fait.
On change souvent d'armure et on distingue vraiment la plaque du cuir, et les armures sont modelées, c'est pas des textures appliquées sur le personnage.
Y'a meme les boucles d'oreilles et le collier !
Je parle justement de tout ce qui n'est pas visuel Deux clercs auront strictement le même gameplay car les mêmes sorts, et il n'est pas possible de le personnaliser via des arbres de talents ou autre. A part le truc de choix des combos que j'ai vaguement aperçu (et qui me semble assez limité), je n'ai rien vu de tel.
Tu auras les stigma plutard (8 pour la release je crois) qui te permettront d'avoir des sort d'une autre classe (par exemple un Sorcier avec un stigma de Heal et qui pourra donc se soigner comme le fait le clerc) Et sinon pour remplacer l'arbre de talent tu as les manastones qui s'appliquent sur les armes et armure, et plus elles sont importante, et plus tu peux en mettre (sur les armures vertes, jusqu'a 2 ou 3 manastones)
Cette description du stigma n'est plus valable, les stigmas ne sont plus des sorts d'une autre classes.
Ce sont des skills trés utiles, dont leurs emploits dépendent de ton choix tactique.
Car le nombre de stigma est limité.
En jouant Assassin, j'ai pus scerner certains stigmas qui proposaient des skill plutôt axé dans le PvP sauvage solo. Comme la téléportation derriére l'ennemis, suivi d'un stun. (Son nom est Ambush)

Je me trompe peut être, mais de ma propre expérience il ne s'agit plus de skill appartenant a une autre classe.
la 1ere extension du cube(inventaire) coûte 1000 kinah^^ c'est pas la ruine^^

Par contre j'avais cru lire que le ranger avait un skill pour se téléporter et se mettre à distance des ennemis mais dans le listing des compétences, je ne le trouve pas, il a été supprimé?
Citation :
Publié par Ambregris
J'aurais bien aimé un inventaire séparé pour les quêtes, comme dans L2. Déjà que l'inventaire est petit à la base
+1

meme si tu peux agrandir ton inventaire au pres de certains pnj, un inventaire "objet de quete" aurait été le bienvenue (voir meme un inventaire pour les compo de craft)
Citation :
Publié par meamos
la 1ere extension du cube(inventaire) coûte 1000 kinah^^ c'est pas la ruine^^

Par contre j'avais cru lire que le ranger avait un skill pour se téléporter et se mettre à distance des ennemis mais dans le listing des compétences, je ne le trouve pas, il a été supprimé?
Si c'est ce que je pense, c'est le Sorcier qui l'a, TP 15 mètres en arrière... On l'a au lvl 16 ou 19, je ne sais plus trop
Citation :
Publié par meamos
la 1ere extension du cube(inventaire) coûte 1000 kinah^^ c'est pas la ruine^^

Par contre j'avais cru lire que le ranger avait un skill pour se téléporter et se mettre à distance des ennemis mais dans le listing des compétences, je ne le trouve pas, il a été supprimé?
c'est un stigma lvl 22 , retreating slash (un truc du genre, lol) qui te tp 25m en arriere.
Citation :
Publié par raknahr
c'est un stigma lvl 22 , retreating slash (un truc du genre, lol) qui te tp 25m en arrière.
Tiens, j'aurais appris un truc, merci

Par contre, ça doit être assez prisé comme Stigma, non ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ce qui fait que, par exemple, si t'as beaucoup d'argent et que la CBT est limité au lvl 20max. Tu peux te suicider 100 fois, au lvl 20, pour perdre genre 1M d'xp
oui sauf que l'on ne peut avoir que 1/4 de la barre d'exp du prochain lvl à récupérer.
Après c'est full perte.
tester sur la CBT
Tiens faudra que je teste, de mourir en boucle, pour voir si ça coute toujours aussi cher de soigner le mal de rez ou si ça continue à augmenter. Ca peut être utile pour farmer plus longtemps un spot (pour les billes de craft par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés