[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
aprem sympa sur mid avec les vilain faxo et benzouille ! et l'abominable nvk ! et Hythz le tout puissant !

Bisous Llain. =$

Aprem sympathique, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde que ça. ;(
Et beh!! Quel combat sur Berks!!!

Apres avoir récup bold puis eras, nous sommes partit sur berks une première foi. Premier rel .
On se remet, recraft du matos puis on coupe le tp berks. Ayant tué un fg hib en plaine, on fonce direct sur le fort pensant les prendre de rapidité.

Arrivé dans le fc, commence un combat effrainé... Albion au premier étage ( 2 fg ) contre hib à l'étage du keep ( probablement autant). Hib, tres bien encré, nous empeche d entrer dans la salle, tempete, mine, ronge mana/endu, champi.... et mass mago... Un groupe mid nous a mm rush du rdc mais vite contenue. Nous avons profité de la descente du keep à plusieurs reprise pour le tuer et tenter de vous rush, mais sans succes. . De notre coté, pas de TS, CDR, seigneur des tempetes ( ba quelle nul de m etre respect augure cette semaine).

Ce combat nous a tenue qd mm plus d 'une heure exaltente et agréable .

Enfin special dédicace à Dominos qui me rude une fois tous les albionais mort car mécontent qu on ai tenter de recuperer notre fort à 12h pendant son afk miam .

Bref, merci à tous pour cette belle matinée
y avait de l'idée pour le lead, merci legacy, c'était bien essayé. hib très fort en structure.
malgré les moyens qu'on alb pour contrer ca, y avait rien sur les rush qq rez zombie par ci par la, mais aucune ra utile lâchée au bon moment. ca fait mal au cul de voir ca... enfin bref, c'est pas faute d'avoir essayé, mais faudrait revoir à log des classes utiles en jeu de structure.
Bien résumer Legacy par contre pour votre 2 eme rush vous êtes bloqué devant la porte 1 par un seigneur des orages et pas mal de bainshees lamentations + titans sur le coté au dernier yell vous etiez 75 sur Berk
c'est sûr que c'est pas 25 scouts en assist qui vont aider a reprendre le fort ... au mieux ils tuent un gars par minute... le temps de mendier un cure NS.

Bref dommage j'espérai une baston plus chouette !
Citation :
Publié par Alysion
c'est l'hôpital qui se moque de la charité?
C'est pas toi qui lead le bg hib ?
A la limite de ta part, je n'espère pas grand chose je sais que tu préfère le rvr de masse au 8v8 mais après la tentative à behn.
J'ai pas vu un groupe hib qui a fait l'effort de passer par agramon ou de sortir du clipping d'autres groupe/bus(avant 23h30), hormis le pick up Exodes qu'on a croisé a un moment lorsqu'il remontait vers Emain.
On a même prise la t3 crau pour essayer de descendre vers nged et tenter de prendre des fg, on y a trouvé qu'un bg
Bref, soirée à oublier...

De plus, quand je vois la zf hib le matin dans cette état, je me réjouis de pas être là ce soir =)
Y avait pas de bg hib, on a roam a 8 toutes la soirée, le tous en ayant du multi add a chaque inc et ca même sur Albion, on est même passé par agramon, c'est dire ....

Après tous les fight dans un mouchoir de poche faut pas se plaindre du zerg ;/
Citation :
Publié par Thorv
on est même passé par agramon, c'est dire ....

Après tous les fight dans un mouchoir de poche faut pas se plaindre du zerg ;/
Arf dommage qu'on se soit pas croisée

Justement personne fait l'effort de sortir du dit " mouchoir de poche ".
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Arf dommage qu'on se soit pas croisée
Je suis pas persuadé que ca aurait été une bonne expérience

On a pas trop les mêmes "intentions" de jeux.
On a essayé de tourner en dehors de l'autoroute, on s'est pris 2 fg au sud de Bolg à la descente du bateau. Mais on m'a dis qu'ils ne tournaient pas ensemble, un peu comme quand tu croise Alysion au milieu de 3 fg, il tourne à 8 . Bon d'accord c'étais pas loin de l'autoroute et on les a croisé 1x à 8 il me semble .
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est pas toi qui lead le bg hib ?
A la limite de ta part, je n'espère pas grand chose je sais que tu préfère le rvr de masse au 8v8 mais après la tentative à behn.
J'ai pas vu un groupe hib qui a fait l'effort de passer par agramon ou de sortir du clipping d'autres groupe/bus(avant 23h30), hormis le pick up Exodes qu'on a croisé a un moment lorsqu'il remontait vers Emain.
On a même prise la t3 crau pour essayer de descendre vers nged et tenter de prendre des fg, on y a trouvé qu'un bg
Bref, soirée à oublier...

De plus, quand je vois la zf hib le matin dans cette état, je me réjouis de pas être là ce soir =)

Je leadais le bg hib, mais c'était il y a un an déjà. Il n'y a plus de bg depuis (en tout cas pas sous mon lead).

On est passé 3 fois par agramon hier soir à 8.

Pourtant la masse alb était bien là et on ne l'a plus vu passé 23h30.

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On a essayé de tourner en dehors de l'autoroute, on s'est pris 2 fg au sud de Bolg à la descente du bateau. Mais on m'a dis qu'ils ne tournaient pas ensemble, un peu comme quand tu croise Alysion au milieu de 3 fg, il tourne à 8 . Bon d'accord c'étais pas loin de l'autoroute et on les a croisé 1x à 8 il me semble .
Alors je vais répéter car tu ne sembles pas savoir lire.
On a tourné à 8 toute la soirée.
Sur de nombreux combats on a eu des add hib et j'y peux rien c'est le jeu, tu viens en rvr donc tu ne t'étonnes pas après si cela arrive.

Maintenant je vais pas aller dire aux hib de ne pas venir add sur un combat, ils ont le droit de rvr également.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
...
C'est vrai qu'avec 6/7 fg alb qui tournais à 8 entre T4 crau et T3 crim sans compter la masse vers bhen avant,la couleur de la soirée était annoncé (faire les pompiers toute la soirée) enfin j'ai vu du alb qui tournais a 8 ou pas vers 3 heure du mat alors qu'il ne restais que 2 ranger et 1 proto de co d'après le who nf .
Citation :
Publié par Arb
C'est vrai qu'avec 6/7 fg alb qui tournais à 8 entre T4 crau et T3 crim sans compter la masse vers bhen avant,la couleur de la soirée était annoncé (faire les pompiers toute la soirée)
Oui c'est toi qui à décidé d'aller dans le zerg sans chercher à savoir si il y avait des groupes, hors zerg.
Sinon j'ai dis nulle part que alb ne bussait pas je crois, je parlais juste du faite que les groupes se complaise à rester dans le zerg à domicile.
On a croisé plusieurs fois 3/4fg hib, à défaut de trouver des groupes ailleurs, alors qu'il y avait pas l'ombre d'un bus alb à ces moments là.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Vous etiez en bg ?
En bg non mais certains afk oui

Nan on tourne a 8 (pas opti et en mode casu,afk bébé etc ... ) car on est pour la plupart plus la pour très longtemps (AION) et car sur hibernia les gens n'ont plus spécialement envie de tourner en bus, ça même quand notre zf est attaqué (chacun fait ce qu'il veut mais parfois c'est drôle de lire le /ad ).

En plus de ça on a repris y a pas longtemps, on a pas des classes fixe (je play barde ou druide et chercher le spread sur le barde c'est juste chaud ).

M'enfin bref, play for fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés