[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Bonjour,

J'aimerais filmer les combats de mon equipe pour pouvoir montrer un peu ce que l'on fait a mon serveur, mais a par camstudio, je ne connais aucun logiciel video.

Bref, j'ai un PC qui tient bien la route et je cherche un logiciel gratuit et qui donnerait le meme genre de qualite que les videos de Sermons (surement moins vu qu'il doit utiliser un logiciel payant?)

Merci
http://www.01net.com/telecharger/win...gra_index.html
t'en a 60 gratuit bon teste
sinon tout les logiciels de capture que j'ai déjà utiliser résulte a de la bonne qualité si tu met une bonne config
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Bonjour,

J'aimerais filmer les combats de mon equipe pour pouvoir montrer un peu ce que l'on fait a mon serveur, mais a par camstudio, je ne connais aucun logiciel vidéo.

Bref, j'ai un PC qui tient bien la route et je cherche un logiciel gratuit et qui donnerait le meme genre de qualite que les videos de Sermons (surement moins vu qu'il doit utiliser un logiciel payant?)

Merci
Je sais pas si mon message t'aideras, mais du temp ou je me suis essayer à faire de la vidéo de jeu (qui remonte à 2005 sur COD premier du nom), j'utilisais un logiciel nommé "FRAPS", il me semble qu'il est toujours free dans ses premières versions (si tu arrives à le trouver), sinon malheureusement et pour une bonne qualité d'image il te faut passer au logiciel payant ,
voilou.
Citation :
Publié par Cercle vicieux
Je sais pas si mon message t'aideras, mais du temp ou je me suis essayer à faire de la vidéo de jeu (qui remonte à 2005 sur COD premier du nom), j'utilisais un logiciel nommé "FRAPS", il me semble qu'il est toujours free dans ses première version (si tu arrives à le trouver), sinon malheureusement et pour une bonne qualité d'image il faut passer au logiciel payant ,
voilou.
fraps c'est pour les jeux vidéo pas pour les flash..
Ok mea culpa alors

edit pour Xelus, tout à fait tu pouvais justement régler l'ips ou frame (image par seconde) pour la qualitée du rendu.
Avec 15-20 images par seconde, ça passe très bien. 10 images par seconde, c'est un peu trop court.

Sinon pour le combat Djaul A vs Jiva A.

Silk a utilisé le debuff pour faire en sorte que l'ennemi occasionne moins de dégâts (car moins de PA, moins de buff). Cagri a utilisé le debuff pour enlever les protections que j'ai mise sur ExiTeD.

Le combat s'est joué au rush sur Exi par Djaul A et Jiva A n'a fait que tenter de protéger Exi en se concentrant sur l'ennemi le plus proche pour en éliminer un.

J'ai trouvé le combat équilibré, très bien joué pour les 2 équipes mis à part de petites erreurs (un missclick, une autre toute petite erreur, et une erreur de placement par méconnaissance de la map) mais ça arrive les erreurs. Le temps de jeu est court pour prévoir toutes les possibilités, il y a un peu de stress, etc.

J'ai personnellement apprécié le combat, gg à vous.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Alma C a pris une petite branlée.
Victoire écrasante ?
Sinon , j'ai regardé le combat Hecate/maimane , j'ai eu de la peine pour maimane.
voila une vidéo faite avec cam studio!
regarde la qualité... y'a rien a dire

http://www.youtube.com/watch?v=kP1fy1c2Kmw&hd=1

met plein écran
*je l'ai fait a la Sermons pour te faire plaisir ^^*
Savez vous quel fan site regrouperait les liens des vidéos des combats ? Si cela n'existe pas, y a t-il un volontaire pour faire un wiki pour organiser les rediffusions ?

Citation :
Publié par Xelus
...
Tu est bien plus agréable à lire après une bonne nuit de sommeil ! A moins que ce soit ton petit frère qui parlait sur ton compte hier soir ?
Franchement ca me fait marrer qu'on critique le jeu de silk alors que pour le coup c'est un peu lui qui a sauvé le match avec les pandores + libé + pelle animée pour donne run tour de plus à Exi (voire meme 2) et tuer le pépé adverse dans la foulée...

Et je dois dire que vu la map de merde et les ldv foireuses, y'a peu d'enus qui auraient suffisamment bien géré leurs PM et leurs actions possibles pour en arriver la...

D'ailleurs 17 sympa aussi le coup du cadran pour regen Exi x)
Citation :
Publié par Iopéra
Savez vous quel fan site regrouperait les liens des vidéos des combats ? Si cela n'existe pas, y a t-il un volontaire pour faire un wiki pour organiser les rediffusions ?
Techniquement parlant Gladiatroolls comptait le faire, espérons qu'ils aient le courage de tout mettre à jour. Ceci dit, c'est aujourd'hui un des site selectionnés par Ankama pour suivre le tournoi le plus à jour.
Citation :
Publié par Iopéra
On va edit notre article pour tout rassembler.

Edit: Hop, on est à jour a priori.
J'ai tester ALLCAPTURE, la qualité est sympas mais le format .tdc ne permet pas de les hoster sur YouTube donc je ne sais pas ou je pourrais les diffuser en streaming.

Je n'arrive pas a changer le format d'enregistrement, si quelqu'un connais un peu.. ou un site qui accepte le .tdc

Merci
heu tdc c'est le fichier projet si je me trompe pas :s
faut faire exporter vers puis tu choisi mpg par exemple
Citation :
Publié par Xelus
heu tdc c'est le fichier projet si je me trompe pas :s
faut faire exporter vers puis tu choisi mpg par exemple
Ok niquel, j'ai mis la vitesse en x2 et ca fais un bon rendu. En revanche, j'aimerais bien me limiter au cadre dofus et qu'on evite de voir tout mes onglets etc (pas specialement pationnant, meme si sa fais de la pub pour JoL xD)

Bref, j'ai pas trouver (meme si j'ai pas bien chercher)

merci
Citation :
Publié par LiLiTe AtA 4 Life
Pensez vous que ankama va filmer tout les combats et nous les montrés par la suite ?
Car seulement une poignée de joueur peuvent en profiter sur des milliers autant nous montré les combats de l'évent =) non ?

Y'a des fan sites qui le font (d'ailleurs c'est une des raisons de leur présence), alors Ankama ne va peut-être pas se donner cette peine.
Citation :
Pensez vous que ankama va filmer tout les combats et nous les montrés par la suite ?
Non. Ou alors à partir des matchs éliminatoires/des matchs finaux. Ça fait beaucoup trop de matchs à filmer.
Citation :
Car seulement une poignée de joueur peuvent en profiter sur des milliers autant nous montré les combats de l'évent =) non ?
Pas mal de joueurs ayant accès au serveur font tout ce qu'ils peuvent pour filmer, commenter et retransmettre les combats.
Citation :
Publié par left-behind
Dommage qu'ils soient tous a l'ougarteau quoi.
Sois pas si réducteur. Y avait deux ougarteaux neutres, un ougarteau eau et deux ougarteaux feu, plus le terps ça fait 4 armes différentes pour 6 joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés