LiLiTe AtA 4 Life

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 14:21 - Messages
Bonjour , Cherchant a mettre mon sram au PVP lvl 120 , j'ai cherché un build sympa qui pourrais tenir la route , je cherche ég... Lire la suite
27 octobre 2009 à 14:09 - Messages
Je sais pas si c'est une solution mais , peut être que avec un stuff CC/terre/po tu pourrai essayer de faire CC sur arakne ce q... Lire la suite
27 octobre 2009 à 11:44 - Discussion
Bonjour , Lorsque je clique sur mon application dofus , le PC m'envoie d'abord sur un panneau accepté ou refusé accès .. je vou... Lire la suite
25 octobre 2009 à 20:17 - Messages
Merci de vos réponses , je vient de faire quelque calcule . J'ai calculer pour que au niveau 200 ( oui je suis motivé :p ) cela... Lire la suite
Finalement je trouve pas un stuff fiable air/terre lvl 200 , j'ai pas jouer depuis 2 ans et sa se ressent :x je pense que avant... Lire la suite
25 octobre 2009 à 17:36 - Discussion
25 octobre 2009 à 17:24 - Discussion
Bonjour , Je joue un sram sagesse en personnage principale . Maintenant qu'il a atteins un niveau élevé je voudrais l'orientais... Lire la suite
9 août 2009 à 10:20 - Discussion
Bonjour , Avant j'ai une question sur repérage car il y a quelque temps seul le sram pouvais voir les invok et il devait les ci... Lire la suite
4 août 2009 à 11:43 - Messages
Pensez vous que ankama va filmer tout les combats et nous les montrés par la suite ?Car seulement une poignée de joueur peuvent... Lire la suite
3 août 2009 à 16:20 - Discussion
Bonjour , J'ai quelques question sur le fonctionnement du jeu de Lowa . Tout d'abord je lance donc une invitation a un ami pou... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:14 - Messages
Oké oké , j'apprécie toute ces réponses rapide, j'aurais deux trois questions à vous posé .J'ai vue que beaucoup de monde prop... Lire la suite
Hé bhé sa repond vite :ange:Ouais la PO/PM l'enu il est la aussi pour ça =) ( je ne l'ai pas choisi pour son coffre :p ) , il n... Lire la suite
Bah le sadida :P , non sérieux le cra fait quasiment la même choses que le sadida/enu sauf qu'il lui faudra beaucoup de PA pour... Lire la suite

Jeux

    LiLiTe AtA 4 Life joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LiLiTe AtA 4 Life n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LiLiTe AtA 4 Life n'a publié aucune critique de jeu.