Aller à la page... |
[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
04/08/2009, 04h33 |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
04/08/2009, 09h41 |
|
|
Voici un iop stuffé avec la panoplie du meulou complète + un parchottage à 101 partout + un Gelano PO + la rilleuse avec une Dragodinde Prune et Pourpre.
Admettons que pour le parchottage, c'est pas toujours facile d'accès. Pour le reste, c'est simple. Voici ce que cela fait pour une panoplie merdique et regardez bien tout s'il vous plaît Lien : ici |
04/08/2009, 10h02 |
|
|
Citation :
C'est sur les sadida, les ecaflip que je la trouve largement moins intéressante. J'ai déjà décris le stuff pour le sadida. Pour ce qui est de l'ecaflip, il a un potentiel énorme quand il est joué en 1/2 à 1/50 pour en avoir affronté un de cette tranche de niveau alors ce contenter d'un full meulou... (Au passage mon crâ quand il était 118 a powned une ecaflipette 160 full meulou à la map de droite de -2,0 laul.) Pareil je vois des enutrof full meulou, nan mais lol quoi les cc ils sont ou ? Ah oui pardon pandore + anneau dc + cac random 10 cc ça fait 37 cc laul, vachement viable de se reposer sur boîte, c'est bof sur les enutrof également. Je ne parle pas de cette panoplie pour un crâ Pour un pandawa, à voir car comme on ne peut pas mettre de dragodinde, on se contente de 3 po voir 4 avec cac po, donc ça se discute. Pour les eniripsa, no comment steuplé. Pour les osamodas, il est plus intéréssant de jouer bi-élément, terre / eau par exemple, mais la panoplie meulou ne donne pas de chance, exit. Sram, oui mais non, un sram il lui faut de l'agilité, tout le monde sait que se passer d'un Solomonk sur un sram c'est n'importe quoi, de même pour les Bottes harry. Féca, bonne panoplie si on gère bien sa propre base. Xélor, pas mal. Sacrieur, ça existe un sacrieur terre ? Au final : La panoplie on la prend pour : Iop, féca, xélor. Et peut être pandawa. C'est pas pour dire mais ça fait peut. |
04/08/2009, 10h30 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
N'empèche je trouve ça triste que pour un iop il y ai pas un moyen de faire mieux... vive le personnage stéréotypé. Mais c'est la daubage de la classe qui veut ça ce que je trouve aussi triste c'est que la seule arme valable pour iop dans la tranche 120-160 soit une hache... ça daube encore un peu plus ce personnage |
04/08/2009, 10h49 |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
04/08/2009, 11h47 |
|
|
Pour un sadida 143, je me répète :
Amulette du renouveau Anneau du meulou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis String automnal du chêne mou Solomonk La racine hagogue Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte. Il est ou le go²² P$²vP la ? Moi je vois 225 sagesse, et avec une Dora bora, 285. Avec un Anneau du dragon cochon, 310. Franchement un sadida qui joue avec 8 po et autant de créatures comme le stuff décrit, je commence à flipper un si je tombe sur lui. |
04/08/2009, 11h50 |
|
|
|
04/08/2009, 11h51 |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
04/08/2009, 12h04 |
|
|
On s'en fiche du mono-élément, puisqu'en PvM tu choisis qui tu vas combattre. Donc l'élément de ton personnage est toujours adapté.
|
04/08/2009, 12h05 |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|