abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le /stats "Untel" t'indique les statistiques de n'importe quel personnage sur les 3 royaumes de ton serveur sauf s'il est en /statanon... dans ce cas précis tu auras ce message : "les stats de ce perso ne sont pas consultables"...

Mais cela te permettra de savoir s'il est toujours log puisque que s'il ne l'est pas, c'est un message du type "perso introuvable" qui s'affichera en réponse
Citation :
Publié par Ruz
(nan mais parce que bon ta championne face à mon asn... voilà quoi ^^)
tu sous entends quoi par la ?
que le combat est joué d'avance? mais en faveur de qui ?

pour le /stats tu as tout à fait raison et je me sers de cette commande pour savoir si les persos ennemis sont toujours co ou pas ... et donc (pour Eadanuo) ça fonctionne meme sur les persos des royaumes ennemis....
Citation :
tu sous entends quoi par la ?
que le combat est joué d'avance? mais en faveur de qui ?
Mon choix de template sur l'asn ne me permet pas de jouer au Hit & Run avec les Champions !
Citation :
Publié par Ruz
Mon choix de template sur l'asn ne me permet pas de jouer au Hit & Run avec les Champions !
Mon choix de template sur le champion a été fait pour résister au cac contre le plus de classes possibles et en particulier les fufus .... .(traumatisme sans doute issus de mes nombreux persos mages ... et des innombrables morts sans pouvoir réagir)

Mais il me semble que nos confrontations n'ont pas toujours été à mon avantage...
Citation :
Publié par adokhyel
il a fallu qu'ils s'y mettent à 4 pour tuer mon empathe (sorcier, thauma feu, scout et je sais plus quoi ...)

Pff attends tu vas vexer le "je sais plus quoi"

[Edité par Syliah]
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Un petit mot ici ça faisait longtemps...

Les "mids de DF" tenaient juste à remercier Apocryphe s'il passe par là, il est l'un des seuls ces dernieres semaines/mois à être tenace, à venir au combat (et même y revenir) avec sa b... et son couteau car rarement aidé par les hibs qui l'accompagnent (souvent un peu petits)...

Même si ces jours derniers ont du être difficile vu qu'on était plus forts sur le papier, et que tu n'avais pas grande monde pour t'accompagner Merci!

Merci de jouer sans utiliser de techniques borderlines, merci de ne pas déco systématiquement au premier /rel, merci de nous offrir ces moments parfois tendus... parfois moins.

Un ennemi respecté pour sa droiture et son acharnement (parfois)

(autant quand les vilains sont des boulets on le dit, autant c'est aussi sympa de dire quand on a des vilains qu'on apprécie ^^ )

Puis bon ça change des trios 2 abos + méné :x (d'ailleurs t'arrives toujours à faire grouper ton méné T. ? Nan mais parce que vu le nombre de fois ou tu plante ton petit comité pour back solo dès que ça tourne au vinaigre, personne ne se lasse ? )

Ah oui Merci aussi à toi, par contre tu devrais te détendre parce que la haine dont tu fais preuve envers certains mids empêche parfois les combats de tourner à votre avantage, "trop d'aigritude tue l'attitude !"

See U soon
Citation :
Publié par Cactus Jovial
C'est pas ça le but de df ?
plop ,

je sais que l'on va me dire que quand on pex dans une zone Inter-Realm on peux mourir par un enemie . Mais ormis le fait de faire du Pex Title Vous gagnez combien sur un gris ? 20 Rp ,1 Primes , 1 coup fatal et 1 kill solo et encore parce que vous etes jamais solo .

moi dans un sens je ne me fais plus kill par des Xp killeur de gris vu que je ne vais plus faire mon pex la bas depuis un bon moment plus assez rentable quand on se fais add par un mec qui laisse le mob te bouffé et de devoir retourné payé tes 15 Po de constit.

donc maintenant ce qui pourrais etre sympa c'est de laisser les pauvre player gris qui rodent et quand meme leur montrez que vous etes la pour qu'un jours peux etre ils se disent qu'il y'avais Des joueurs Fair play qui tourne dans les Abysses car si c'est pour les Farm quand ils sont gris ok mais ormis les Dégoutes des Df , vous leur faites quoi ? ah oui un /rel mais sinon ? les faites chier ? oui aussi ....

moi je tourne dans Df avec ma championne et je ne tuerais un gris que si il m'attaque ( oui y'a des fous ) sinon je ne suis pas du genre a Wait que le mec ai pull pour sauté dessus au contraire j'attend qu'il ai finis sont mob et qu'il soit 100 % life ...

aucun mérite de faire 50 K en 2 Heure dans DF a tuer des gris , et des 50 quio etais a 30 % de vie

sur ce a bientot peux etre !

Sokka Championne Luri Rose et Fière de l'être
bah tu as une experte pour ca une scout qui fais 30 K et 70 frag et qui dump tout lorsqu'un 50 la tape zephyr , 5 L , Transfert de plan , Ip , popo et tout le reste pour se barré et continué a zerg les pexeur .... au 8 L ca fais pitier quand meme :/ et surtout qu'elle s'amuse a ne tuer que les 50 qui sont soit MAgo donc assez faible ou encore les Afk ou tout simplement les Personnes qui sont a 20 % de vie sur un mob :/ bref comportement Désolant quoi ok je confirme qu'il y'a surement un hib qui fais pareil mais bon faut qu'on stop tout de suite les connerie a ses cassez la G**** pour avoir un title d'aventurier solitaire ... a quand le systeme warhamer ou quand tu tue trop de petit lvl tu est transformé en truc humiliant et il devrais faire un Msg inter realm comme pour les Relique ou il Marquerais en Grand : ex : Sokka vient d'etre transformé en Blaireau pour avoir tuer un lvl 20

ca le ferais je trouve et il y'aurais beaucoup moin d'xp kill et de killer de gris

Sokka Championne Luri Rose et Fière de L'etre
Le problème c'est qu'il y a des blaireaux partout

Quand je vai a df j'essaye au maximum d'etre objectif: pas de kill de gris sauf s'il te cherche misère par exemple avec un interrupt.

Ajd j'ai tué un ranger 4L qui duotais avec un faucheur 2L(donc jaune), j'ai laissé le faucheur aprés 2 coups, il touchait quedal, pas stuff et p-e pas 50. Bah 5 min après, alors que j'avais deja un proto 7L sur la tronche+une ombre 9L (aigri d'avoir été sorti), il m'a foutu un stun de dos (bref j'aurai rip sans lui a mon avis). Juste pour dire que t'as beau montrer aux joueurs je te laisse pex si tu me casse pas les c....ben ca marche pas.

Quand on voit le comportement de la plupart des joueurs t'as plus envie d'etre fairplay et correct, la bonne poire dans l'histoire c'est généralement celui qui est correct et a la fin il se fait b..s.r la r.nd.ll. .comme toujours.
Tu soulignes un point important. Des fois ce n'est pas spécialement le zergeur qui est à blâmer. Tu vois des mecs qui pex, tu les laisse en vie et quand tu te fais inc ils viennent joyeusement t'add la gueule.

Un peu comme certains "solos" de la zf que tu laisse passer quand t'es groupé et qui t'add 2 minutes après...
Cc ,

oui hélas bon pour ma part je ne suis pas comme ça un fight se déroule je regarde une fois le combat finis c'est généralement un /clap au vainqueur et puis basta et je reste la pour voir si il veux me tapé une fois regen ce qui ne se fais généralement pas

Mais sinon Aketo tu joue a Df aussi ? pas souvenir de t'avoir vu de dans

a moin que tu y play avec l'un de tes rerolls
Citation :
Publié par Tristelunne
Alors Thetis, on aime toujours pas les Finelames
pas quand ils restent à leurs marches plus de 2 heures sous le heal de leurs buffbots (Aout) alors que df hib et qu'il y a juste un malheureux alb ...
et se permettant de descendre d'une salle quand accompagnés d'autres hibs.
Exactement la même façon de jouer que Fict ;-)
Y a de quoi fanfaroner sur Jol, c'est sûr ^^

Enfin, malgré l'avalanche de heal de ton bb et d'un barde sur la corniche, tu es quand même mort une fois ...

Et devinez qui est là ce matin sur la corniche alors que df hib ?
Bingo : Lastin, le ranger de Fict qui n'a même pas osé descendre de sa marche alors que je battais péniblement un vamp 5L (Rotax) avec mon méné ...
Citation :
Publié par Thetismite
pas quand ils restent à leurs marches plus de 2 heures sous le heal de leurs buffbots (Aout) alors que df hib et qu'il y a juste un malheureux alb ...
et se permettant de descendre d'une salle quand accompagnés d'autres hibs.
Exactement la même façon de jouer que Fict ;-)
Y a de quoi fanfaroner sur Jol, c'est sûr ^^

Enfin, malgré l'avalanche de heal de ton bb et d'un barde sur la corniche, tu es quand même mort une fois ...
Oui oui, pis j'avoue etre assez fier d'avoir pu eviter le rip au petit Barde

Apres c'est sur que Pretre d'Arawn + Titan mes chances etaient peu nombreuses, mais on ne sait jamais.. sur un malentendu ca aurait pu sourire (heals du barde alors, jsuis pas du style poulpe) ...

Le message initial etait surtout pour ta Menestrel, c'etait juste toi contre moi la hein (je ne connaissais pas le PA).
Je fanfaronne pas sur Jol, juste un ptit message pour te taquinner, rien de méchant.

NB: Pour la façon de jouer, les Abysses etant Alb je trouvais ca logique de bouger en ptit groupe (2 ou 3 lvl50 le reste etant - de lvl 34).
Tres fun hier , j'exp avec ma papathe level 32-33 , un empathe sun 25 et un séide 29 derrierre , un hérétik 50 inc , le drood le débuff vite fait , et a 3 magos on l'a poutré , il a du etre deg

Ou sinon aussi , un fufu 10-11 L , qui PA mon faucheur assis level 42 unbuff , il le OS meme pas

Glowia : Barde - 1L4 - Neptunes
Kikableu
:
Bog Spé Pet@noob - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Freekills : Troll Savage - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Healings : Viking Healer - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Citation :
pas quand ils restent à leurs marches plus de 2 heures sous le heal de leurs buffbots (Mariechantal) alors que df alb et qu'il y a juste un malheureux mid ...
et se permettant de descendre d'une salle quand accompagnés d'autres albs.
Exactement la même façon de jouer que Thetis ;-)
Pfiou après 15 jours d'hosto, je suis rassuré, rien ne change ici...

A très vite
bravo a speedygonzalez qui ma fait bien rire

il chain les zerg ( lvl 24 36 38 les gens qui pex quoi )

j arrive avec ma pal il mezz speed je le recroise j était imun il tente kan même

de me tomber a 26% il claque sos et après la ce soir il vienne pop a 6 mids pour kill les pexeur et les 3 abl qui voulait 1 peu de challenge on a été servi

bravo les mecs j adore vos skill

par contre les rude a 2/3 vs 1 le but ??

vient me duel solo pour voir

et aussi bravo pour hier ce servir de vos marche pour vous heal et cast j'avoue avoir mal joué sur ce coup ( la c'était tonnerette je crois a oui le jumping ou straff je sais plus comment ca s'appel pour remonter le bb a l'abris c'est mal )

en remarque si tu continu comme ca a force de kill les pexeur tu sera p-e 8L avant 2012
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés