Petite blague. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les bouquins je sais pas (et je m'en tape) mais certaines compagnies d'assurance avaient pour habitude de publier de petit morceaux de constat ou de déclaration sous forme de brèves dans des "magazines" à destination des courtiers traitant avec elles.

"Avaient" parce que, depuis, le politiquement correct a fait qu'il est devenu parfaitement inadmissible de se foutre de la gueule d'un gros con.

Et franchement, ça balançait du lourd et faisait un peu penser à ce que Ihab présente.
Donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de vrai dans le truc.

Mais c'est vrai qu'une traduction de l'américain au français effectuée par un québécois dyslexique et analphabète telle que celle présentée plus haut, ça aide pas tellement à se mettre en situation.
Bon, rien a voir avec une blague ou quoi, mais j'allais pas ouvrir un autre sujet ou pourrir un autre topic pour si peu. J'ai reçu ça par mail a l'instant.

http://www.worldometers.info/fr/

évidemment, aucune source n'est donnée, mais on imagine que c'est pas trop du caca pour relever l'intérêt du chose, on part du principe que c'est a prendre avec des pincettes, etc. etc.

bien entendu, pas la peine de me signaler que c'est juste des équations qui tournent et pas un compteur réel, on le sait.
Ce qui est bien avec Communard, c'est que quand tu le lis au début t'as envie de lui faire une réponse argumentée, puis après tu te rends compte que c'est monsieur je sais tout et qu'il n'accepte aucune remarque. Alors on économise quelques lignes d'arguments
Selon mes estimations sur le site plus haut, en 5 ans la température moyenne augmenterait d'un degré, ce que je trouve énorme. Ca doit être un fake. Ou je calcule très mal, je recommence...

Edit : Je confirme. Avec une intervalle d'une minute (0.000000044°/minute, donc environ 0.000000007°/s).

Donc 0.000000007 x 60 x 60 x 24 = 0.0006048° en plus par jour.

Et 0.0006048 x 365 = 0.220752° en plus par an ! Multiplions par 5... Et ô miracle on obtient... 1,10376° tous les 5 ans...

La température moyenne va augmenter de 10° en 50 ans ? Cool.
Citation :
Publié par Ventilo
Ce qui est bien avec Communard, c'est que quand tu le lis au début t'as envie de lui faire une réponse argumentée, puis après tu te rends compte que c'est monsieur je sais tout et qu'il n'accepte aucune remarque. Alors on économise quelques lignes d'arguments
A la différence que moi je n'essaie de convaincre personne, ce qui me permet de me contenter de juste donner mon avis, sans chercher plus loin.
Si tu n'avais pas envie d'imposer ton opinion tu ferais de même et j'aurais alors l'indicible joie de lire te arguments, tu pourrais nous exposer, sans te soucier des conséquences, ton avis sur la question, mais ce n'est pas le cas, et j'en suis fort aise.
Citation :
Publié par Kurd
Bon, rien a voir avec une blague ou quoi, mais j'allais pas ouvrir un autre sujet ou pourrir un autre topic pour si peu. J'ai reçu ça par mail a l'instant.

http://www.worldometers.info/fr/

évidemment, aucune source n'est donnée, mais on imagine que c'est pas trop du caca pour relever l'intérêt du chose, on part du principe que c'est a prendre avec des pincettes, etc. etc.

bien entendu, pas la peine de me signaler que c'est juste des équations qui tournent et pas un compteur réel, on le sait.
Mon antivirus me signale un virus quand j'ouvre ta page !
Citation :
Publié par Angora
Un changement n'est pas obligatoirement linéaire.
Oui mais dâprès l'alarmisme contemporain je dirais que la température moyenne est en augmentation, et que le ratio d'augmentation de la température moyenne est aussi en augmentation.

Ca m'étonnerait d'avoir calculé juste pendant un pic...

D'ailleurs je viens de retester. et c'est toujours environ 0.7/s

[...]


Sinon une petite qui m'a fait rigoler doucement :

C'est 3 nains, le premier prend une pelle, le deuxième une pioche.
Qu'est-ce qu'il prend le troisième?

Alors?

Alors??

Alors???

ALORS?!§

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il te prend la tête
C'est quoi un chat qui se prend un pot de peinture le jour de noel ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un sapin de noel
un chat paint de noel! roh dit comme tu la fait elle marche pas ta blague
Citation :
Publié par Milenko
Tu peux consulter tes propos édités en allant dans ton historique de modération.

pff c'est quoi ce ninja edit
Pardon ? Je ne vois pas de quoi tu parles.






Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !





Après le mariage
Lire le texte de BAS en HAUT

http://img114.imageshack.us/img114/8253/blagueed5.jpg
Citation :
Publié par Vygo
un chat paint de noel! roh dit comme tu la fait elle marche pas ta blague
Bah jme suis dit si je l'écrit comme ça , ca va être trop simple à trouver...
Bon surement dgv mais j'ai une grosse flemme de tout fouiller.

C'est une blonde, une brune et une rousse qui passent un entretien d'embauche.

Le patron tend à la rousse la photo d'un homme de profil:

- Que remarquez vous sur cet homme ?

- Il n'a qu'un seul oeil.

- Vous voyez pas qu'il est de profil ? Oké merci on vous rappelera.

Il fait ensuite rentrer la brune et lui tend la photo :

- Que remarquez vous sur cet homme ?

- Il n'a qu'une seule oreille.

- Vous voyez pas qu'il est de profil ? Oké merci on vous rappelera.

Il fait alors rentrer la blonde et lui tend la photo d'un air désespéré :

- Que remarquez vous sur cet homme ?

- Hm... Il porte des lentilles de contact !

L'employeur est un peu surpris, il ne s'attendait pas à ça

- Et comment vous voyez ça ?

- Ben... Avec un seul oeil et une seule oreille, j'vois pas comment il pourrait faire pour porter des lunettes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés