Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyseah
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]


Je trouve qu'en ce moment vous êtes (les ordreux) aussi nombreux que nous le soir en RVR !

Au lieu de faire des duels a tout va ou des groupe de 4-5... regroupez vous vous aussi, arretez de rester de votre coté en priant pour ne pas passer sous un "bus"

Et combien même nous serions effectivement plus nombreux coté destru que coté ordre... et alors ? on fait quoi ? on tire a la courte paille pour savoir qui ne viendra pas jouer ce soir pour éviter le sur-nombre ?? ou alors si vous voulez on demande a certain de délète leur perso afin de reroll coté ordre... pour vous faire plaisir !

Les nouveaux joueurs (qui arrivent sur le jeu sans même connaitre l'état des "choses" sur le serveur en question) peuvent créer leur perso sur n'importe quelle faction sans avoir de bonus particulier pour le coté "ordre"... c'est donc que les 2 cotés sont équilibrés non ? après si vous savez pas jouer "ensemble" il faut vous en prendre qu'à vous... de notre coté on a de super lead et ça se passe très bien !

En T1, T2 et T3 c'est souvent l'inverse... c'est l'ordre qui "domine"... pourquoi ? sont-il dégouté de leur faction avant d'arriver en T4 ? peut être a cause des "ouin ouin" des merdeux sur le /1 qui râle parce que c'est pas eux qui ont la "+ grosse"... et croyez-moi qu'en tant qu'ancienne "ordreuse" je sais de quoi je parle !!
non dsl c est plus des constatations de ce qu il se passe actuellement in game .
ou votre nombre est significatif face a celui de l ordre quoi qu on en dise (en t4 en tous cas ).
quand au duel ben de temps en temps sa fait du bien et c est formateur après tu aime ou t aime pas sa te regarde . (un petite seance contre mouaaaa et ses amis erreur de frappe certainement hihi est un petit bonheur car équilibre en nombre 1vs1 ).
quand au petit commité genre 1fg si les gens aime ca et ben pourquoi pas bien que ce genre de groupe est assez rare chez l ordre quoi on en dise .
en ce moment en rvr cause vacances irl etc on a du mal chez les compa a faire plus et non on ne joue pas en wb de temps en temps on prend 1 ou 2 pick up mais ce n'est pas un généralité et on est toujours ur le champ de bataille a ce battre .

non vous avez pas a tirer a la courte paille pour vous battre contre l orde le seul reproche que l on peut vous faire c est de concentré toute votre masse sur un seul carte et la c est de mon point de vue injouable pour l ordre .
1 petit split de force sur plusieurs carte et vous aurez des joueurs en face de vous et la l ordre aura la possibilité d arriver a se battre et jouer avec le sentiment de pouvoir faire quelque chose contre vous .
le masse contre masse peut être sympa si les forces en présence serait équilibre ce qui n est pas le cas de mon point de vu .

quand au nouveaux joueur arrivé la majorité recherche la facilité et vont dans le camp des gagnant c est malheureusement une réalité très peut recherche le challenge .
quand a ne pas savoir jouer ensemble peut être a tu raison bien qu il existe une communication chez l ordre elle est flooder par les pessimistes et les donneur de levons (ce qui a tendance a m énerver ben bon chacun a le droit de s exprimer ).
et les lead charismatiques on en a très peu voire pas et pas d aussi grande gu ou alliance contrairement a vous c est comme ca mais sa nous empêché pas pour la majorité d essayer de jouer et de vous contré .
après pour le t1 t2 t3 je sais pas bien que lorsque je regarde la compteur pour les locks j ai l impression que cela est plus équilibre dans le tiers inférieurs .

enfin bon être agressif ne résout rien la seul solution malheureusement c est votre camps qui la en laissant un peu respirer l ordre et nous laisse reprendre notre souffle en splitant votre masse et peut être que les dégoûté du moment qui sont en phase rerol reviendront en t4.

bjerk le nain assoiffé
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
[ Contenu modéré par Inambour ]

Si l'ordre perd encore des gens, il va se passer quoi ? Ben vous allez vous retrouver seuls, le jeu sur ce serveur va devenir nul, vous allez donc soit vous lasser et partir aussi, soit migrer, au final, le serveur va être fusionné avec un autre.

Donc que l'ordre soit démotivé est aussi un problème pour vous. Donc essayons de réagir avant que le syndrome Gisoreux, suivi de Hellebron, vienne toucher Brionne.
Spliter c'est pas envisageable car les gens en ont marre rapidement de taper du bois, il faudrait split aussi l'Ordre et donc on en reviendrait au point initial.
Citation :
Publié par kzo
Spliter c'est pas envisageable car les gens en ont marre rapidement de taper du bois, il faudrait split aussi l'Ordre et donc on en reviendrait au point initial.
on fait quoi alors vous rester avec votre masse et continuez a camper les wc en essayant de faire quelque frag (super intéressant non ? )et de lock a tous va pour aller a la capital end game pas très intéressant pour le moment (espère que le prochain pach pour la refonte de la capi arrive vite ).
surtout que quand vous êtes en capital certain d entre vous font du rve pendant 2 heures .(chouette non ?)

qui te dit que le fait d aller sur d autre carte ne vas pas attirer des groupe d ordreux .
on le faisait souvent nous pour tenter d attirer du monde sur d autre carte dans l espoir d avoir des combats a peu près équilibre.

j essaye juste de glisser quelques idée pour que chacun de nous ordre comme destru puissent s amuser c est tous .

bjerk le nain assoiffé
Le problème est que l'ordre fait exactement ce qu'il reproche à la destruction. Combien de fois on essaie de faire un point sur une zone dominée par l'ordre et quand on sort du bivouac on voit 1 wb qui le campe, et toute tentative de prendre un point avec 1fg est sanctionnée par l'arrivée de 2 wb ordre ? En conclusion, pour se battre il faut busser, même quand on est dans la destru.
Notez que sur ce point, je ne reproche pas le comportement aux joueurs. Je reproche au jeu de le favoriser, voire de le rendre nécessaire.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par rayes
Si l'ordre perd encore des gens, il va se passer quoi ? Ben vous allez vous retrouver seuls, le jeu sur ce serveur va devenir nul, vous allez donc soit vous lasser et partir aussi, soit migrer, au final, le serveur va être fusionné avec un autre.
Le jeu sur ce serveur est deja bien a chier en matinée/aprem/nuit, il reste juste la soirée ou tu peux espérer trouver des ordreux. D'ici 1 ou 2 mois, Brionne sera fusionné avec Athel, c'est juste une question de temps.

Citation :
Publié par rayes
Donc que l'ordre soit démotivé est aussi un problème pour vous. Donc essayons de réagir avant que le syndrome Gisoreux, suivi de Hellebron, vienne toucher Brionne.
Et tu veux qu'on fasse quoi? On afk sur un point comme vous le faites et on attend que vous veniez nous butter?
Ce que je vois actuellement, c'est des maps vides en aprem, si tu veux voir des ordreux en aprem, faut attaquer une forteresse, la etrangement ils pop tous.
En soirée, on voit uniquement des wb ordres bien mauvaises, qui sont semi afk sur des points, alors ca m'etonne pas que ca se frustre assez rapidement.
J'ai encore dans la tete l'inc de dos de vendredi soir sur Guet, ou on est 5, on inc de dos une wb, et on a du tombé 6 ou 7 mec avant que les autres reagissent, resultat la wb ordre se fait poutré, on les a plus revu.

Mais le mieux reste quand meme l'inc a manoir lors de cette soirée, on inc a manoir, une wb ordre dedans, on pull, rien ne bouge, on repull, rien ne bouge, le point est pris, la wb ordre sort, 15 mecs passent devant nous sans nous calculer, et une 10aine nous attaque. A croire que les 15 mecs ne trouvaient pas la touche pour descendre de cheval.

Donc oué c'est moche, oué vous etes en sousnombre, mais sortez vous un peu les doigts du cul au lieu de vous plaindre sans cesse de votre sous nombre.
Red face
Citation :
Publié par Lyseah
blabla
Pas mal le post mais faut pas le prendre comme ça, c'est qu'un jeu. Faut souffler et relativiser des fois.

Sinon la destru est bien en surnombre sur Brionne, il suffit de voir les statuts de population. Rien à dire de plus.
[ Contenu modéré par Inambour : Pas de soucis ]

Edit : Arf, tu ne peux plus le voir, il a été modéré, merci au Modo d'ailleur

Après nous n'avons jamais repproché à la destruction de jouer comme cela, l'ordre l'a fait avant et le refera si l'occasion se reproduit. Nous parlons d'un fait précis, les gens en ont marre, coté ordre pour le moment, mais ça va venir de votre coté bientôt, car vous n'aurez plus personne à taper. Les seuls qui sont à blâmer sont Goa et Mythic pour leur non-réaction. Ils avaient une occasion il n'y a pas longtemps avec la fusion d'Hellebron, de "guider" les transferts, et ne l'ont pas fait, ce qui a empirer une situation déjà mauvaise.

Sur ce, je reviendrais quand même ce soir, mais en PvE, qui même si il est pas très intéressant, me permet de finir la phase de leveling de mon reroll sans me faire massacrer entre deux scénar...
Non mais ça sert à rien de se prendre le chou pour ça.

Un jeu à deux factions sans rien derrière pour tenter d'équilibrer le tout, est forcément voué à se casser la gueule.

Suffit de voir Daoc, 3 factions, ou encore Planetside pour ceux qui connaissent, mmofps full pvp avec 3 factions.

Après, on a un jeu à 2 factions sur des maps étroites, avec un moteur graphique et un netcode douteux, c'est normal que ça saoule certains (moi compris) de pas pouvoir jouer à un jeu "RvR/PvP" dans des conditions convenables.

Putain je joue sans les effets, sans le son, tout au minimum quoi.
Coucou,

Allons, allons vous êtes si calme d'habitude. Vous énervez pas, j'ai nettoyé ce que je pouvais sur la page précédente .
Si vous pensez que j'ai raté qqch ou mal interprété un de vos dire merci de me MP pour éviter tout HS conséquent.

Merci.
Bon courage.
Citation :
Publié par cocaeem
Nous étions 4 de notre côté

Soulreaver , thuggye en version dps , moriquendie en version "bolt bolt" et moi -même.
Conclusion , je n'avais pas joué depuis 15 jours. Malgré toute la bonne volonté du monde , ce jeu est toujours une bonne merde. Rare sont les bons moments , et encore plus rare sont les demonstrations de skill. Dsl au quatuor WC qu'on a zergué (enfoiré d'archer .... une des rares morts de la soirée pour ma part , burst de ouf )
Bref bref , je retente ma chance cette semaine pendant que la copine est absente , mais je ne me fais que très peu d'illusion pour la suite. C'est sans aucun doute le finish him CdE cette fois pour de bon !!!!!!
Oui, il me semble qu'on vous a rencontré pas mal de fois sur Eataine hier soir. Soulreaver est réellement pénible a fumer car il bouge sans cesse en speed et heal en même temps ^^.

PS:J'étais au volant de mon reroll GF en cours de leveling ! (Faut bien que je profite de me faire un peu PL rp et XP ! )
Citation :
Publié par Kenron
Non mais ça sert à rien de se prendre le chou pour ça.

Un jeu à deux factions sans rien derrière pour tenter d'équilibrer le tout, est forcément voué à se casser la gueule.

Suffit de voir Daoc, 3 factions, ou encore Planetside pour ceux qui connaissent, mmofps full pvp avec 3 factions.

Après, on a un jeu à 2 factions sur des maps étroites, avec un moteur graphique et un netcode douteux, c'est normal que ça saoule certains (moi compris) de pas pouvoir jouer à un jeu "RvR/PvP" dans des conditions convenables.

Putain je joue sans les effets, sans le son, tout au minimum quoi.
kenron je t aime bien mais arrête avec les 3 faction y a pas et pour le moment c est pas envisagé .
quand au netcode j y connait pas grand chose, effectivement il reste des bugs
mais il ont fait d énorme progrès je joue full effect tous le temps même quand il y a masse (et en ce moment y a de quoi faire ) et c est tres jouable pas de lag et tres peu de latence .

les map oui elle sont petit mais bon y a quand même de quoi faire on en utilise qu une chaque soir (hihi ).

quand a ceux qui trouve que le matin ou l aprem c est mort y a pas d ordreux excusez nous de travailler (pour moi ) dans la journée et d évité de me coucher après 1h du matin (lever 6 h sa fait court sinon hihi ) . et puis l après midi j imagine que certains (apparemment beaucoup plus d ordreux ) profite du soleil apero bonne bouffe plage etc.. enfin l irl quoi .
et je suis désole que vous ne trouviez pas d ordreux .

taunt on : c est peut être pour ça que vous vous regroupez pour razer les ordreux que vous trouvez le soir je commence a comprendre hihi .
taunt off .

quand a ceux qui souhaite apparemment que brionne rejoigne athel osef .
vous pouvez y aller la destruc sont mass ordreux la bas non s en rire .
il peut vivre se serveur a nous de nous en donnez les moyens et de garder quelque soit notre camp la majorité des joueurs et que chacun s amuse .
( c'est bon les transferts j ai déjà donner avec couronne )

je suis certain qu après le rush du mois de septembre (le 20 ou 25 ) je donne pas plus de 3 mois a certain qui vont revenir (pvpve j y croie pas ).
enfin les vrai fan de rvr ou jvj (choisissez votre terme )

car quoi qu on en dise war est un bon jeu j ai jouer longtemps a daoc (5ans ).
et bien du rvr a partir de lvl 1 y a que war qui propose ça et quelque soit ses défauts il a des qualités et c est a nous de le faire vivre.

bjerk le nain assoiffé

ps : quelqu u na des compte rendu a faire car je crois qu on s égard un peu la .

a si popoff si je t attrape (j ai retenu que ton nom )
Bjerk, y a un truc que je voulais te dire depuis longtemps....


Quand tu mets des "hihihi" à la fin de plusieurs de tes phrases...

Ca fait un peu Chinois... non ?
Nous ces temps ci on s'amuse bien, en team franche compagnie (écuyers, mercenaires, cercle) + vétéran, enfin full har ganeth quoi, on arrive à avoir des scénar a 12 en même temps, on se fait farmer des fois mais tant pis, on farm des fois et tant mieux ( mon flamby a pris 5 niveau de RR hier, chall humeau pour les intimes ), et en open on soutien un peu, un for par ci, un point par la, hier bonne soirée pour l'ordre, on est monté deux fois au déso et on a pris les deux fort rocher noir sans def ^^. Par contre déçu sur eataine car notre healer a fait le boulet et on s'est retrouvé sans lui, on vous aurait prit le manoir avant votre inc sinon ^^.

Allez sans rancunes et on continue tant que le jeu est là, on joue !
Citation :
Publié par Armaelus
Bjerk, y a un truc que je voulais te dire depuis longtemps....


Quand tu mets des "hihihi" à la fin de plusieurs de tes phrases...

Ca fait un peu Chinois... non ?
HOOOOOOO non arma j irai pas sur un jeu chinois y a pas de biere (hahaha )

bjerk le nain assoiffé
moi la sous pop me donne peu à peu envie de rejouer. Hier on a stop a minuit faute de destru (avec un fabuleux WB de 10 personne dont 6 lvl40) après une soiree farming sur aetaine.

Citation :
Publié par Haikz
la wb ordre sort, 15 mecs passent devant nous sans nous calculer, et une 10aine nous attaque. A croire que les 15 mecs ne trouvaient pas la touche pour descendre de cheval.
y'avait p'etre un groupe de 15 et un groupe de 10 non?

(sinon faut pas deux factions, ni trois mais autant de faction que de race qu'ils arrivent à implémenter)
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion
moi la sous pop me donne peu à peu envie de rejouer. Hier on a stop a minuit faute de destru (avec un fabuleux WB de 10 personne dont 6 lvl40) après une soiree farming sur aetaine.



y'avait p'etre un groupe de 15 et un groupe de 10 non?
On arrive Etha...

On arrive...

Citation :
Publié par Armaelus
Oui, il me semble qu'on vous a rencontré pas mal de fois sur Eataine hier soir. Soulreaver est réellement pénible a fumer car il bouge sans cesse en speed et heal en même temps ^^.

PS:J'étais au volant de mon reroll GF en cours de leveling ! (Faut bien que je profite de me faire un peu PL rp et XP ! )
il lui reste plus qu'a réussir à back
Citation :
Publié par ratm-etharion
y'avait p'etre un groupe de 15 et un groupe de 10 non?
maybe! Mais ils etaient ensemble au point, sont partis ensemble, et les 15 sont passés devant nous sans nous calculer, imo ca ressemble plus a du fan de pve - recherche de combat facile - fuite de tout combat qui pourrait s'averer compliqué.

@dessous : heuresement qu'on recense pas tout les tokens royales qu'on win, parce que bon, ca serait le bordel.
Citation :
Publié par Jeliel
On arrive Etha...

On arrive...

avec plaisir

sinon hier soir j'ai surtout vu des destru qui en 10vs10 rentre vite chez eux dans les jupes de leurs mamans ( pas tous hein )

bonne soirée pour nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés