Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Dsl Hargo, on a du mal à 4.
On était 4 aussi mais tu nous a croisé 3 fois sur un point ou un fort :/

Pourquoi je te croise jamais quand je joue mon "dps"? Il est beau mon corbeau mais bon
2h de RvR et déjà lassé, impossible de gérer au back, j'ai perdu 50% de mon deal et mon aspi est devenu inutile, impossible de passer le moindre CC, le mec est sous immune en permanence.

Sympa ce patch !

A ce soir. :x

[€dit] Tu as des années lumières d'avance sur moi Lakrampe. :x

[€dit 2] On va sortir la compo 3 SF's, 1 CSF, 2 PG's pour la peine.
Citation :
Publié par N€anG
2h de RvR et déjà lassé, impossible de gérer au back, j'ai perdu 50% de mon deal et mon aspi est devenu inutile, impossible de passer le moindre CC, le mec est sous immune en permanence.

Sympa ce patch !

A ce soir. :x

Stop de ouiner ca devient lassant !!


Lakrampe Aie Lauve Zis Patch [CDE]
Citation :
Publié par N€anG
2h de RvR et déjà lassé, impossible de gérer au back, j'ai perdu 50% de mon deal et mon aspi est devenu inutile, impossible de passer le moindre CC, le mec est sous immune en permanence.

Sympa ce patch !

A ce soir. :x

[€dit] Tu as des années lumières d'avance sur moi Lakrampe. :x

[€dit 2] On va sortir la compo 3 SF's, 1 CSF, 2 PG's pour la peine.
Bizarrement je trouve que ça rend le jeu bien plus intéressant contre vos compos lama...
J'avais dis que ça allait déchanter après ce patch....

C'est balo va falloir poser deux mains sur la clavier maintenant!

Sinon t'as compos 3 flamby c'est... NO CHALLENGE à tomber maintenant
Citation :
Publié par N€anG
2h de RvR et déjà lassé, impossible de gérer au back, j'ai perdu 50% de mon deal et mon aspi est devenu inutile, impossible de passer le moindre CC, le mec est sous immune en permanence.
post à chaud caylemal...

Gérer "le back" et les différentes "immune", le voilà ton challenge
Citation :
Publié par N€anG
2h de RvR et déjà lassé, impossible de gérer au back, j'ai perdu 50% de mon deal et mon aspi est devenu inutile, impossible de passer le moindre CC, le mec est sous immune en permanence.
Push root stun silence back en attendant la fin de l'imun, puis repush root stun silence reback en attendant l'imun si il reste trop de monde debout.
Si tu respectes cet ordre, tes back n'en serons que plus beau! Demande aux Nouvel Age ce qu'ils en ont pensé vendredi et samedi .

Sinon pour Doudou, j'me souviens du fight @zone pve, mais en fait pour la petite histoire, on tournait a 5, on inc de dos sur une wb, on les fight, le combat dure (un tres beau combat d'ailleurs ou on rip tous, il reste juste ashta debout qui fait un rez banniere, assez sympa) on fini par casiment tous les tomber sauf 6-7 qui run, on les poursuit jusque dans la flotte et on voit un SF pas loin, on le gank. Vla.
En fait le challenge maintenant c'est de monter un groupe de 6 "potable", je n'ai pas réussi ce soir, et avec les nombreux "arrêts", "pauses", "vacances", ça me semble fort compromis.

@Haikz : j'vois très bien ce que tu veux dire, le problème c'est qu'il suffit d'un add Ordre pour te faire foirer le jeu des immunes (tu sais le mec qui t'envoie un AoE bump :x), mais bon, avec du teamplay j'suis sur que les nouvelles immunes avantages les TF's, PuG's et autres.
Citation :
Publié par N€anG
En fait le challenge maintenant c'est de monter un groupe de 6 "potable", je n'ai pas réussi ce soir, et avec les nombreux "arrêts", "pauses", "vacances", ça me semble fort compromis.

@Haikz : j'vois très bien ce que tu veux dire, le problème c'est qu'il suffit d'un add Ordre pour te faire foirer le jeu des immunes (tu sais le mec qui t'envoie un AoE bump :x), mais bon, avec du teamplay j'suis sur que les nouvelles immunes avantages les TF's, PuG's et autres.
C'est pareil chez nous! On est meme sorti en compo BO sorc SH cultiste lvl 30 sham vendredi soir. Ce fut drole.

Vwé, mais apres il suffit d'embarquer le bus la ou il faut, et surtout de jouer bien a l'ecart, ce qu'on tente de faire en général. Et puis ca doit etre encore plus facile coté ordre vu qu'il y a clairement moins d'ordre que de destru. En resumé j'dirais que le nerf aoe desavantage les TF's/groupes opti, et que les nouvelles immunes avantages parcontre.
Immune ou pas, 30v6 ça reste quand même bien la misère

Le bus l'emportera ? épisode à suivre

(sinon fight fort sympathique a déso contre un peu de Useless/Cde ? me semble) et déborder par la suite par un bon banc de plancton
et un carnage a 2fg avc Furya au release
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Fini de kikooter, va falloir jouer en finesse maintenant

Et avoir beaucoup de healer... monocible !
1250 Kills en 2H30 en compo AE avec les M2 bots !

Au final, ce patch n'a que peu d'impact sur notre gameplay !

L'avantage aux petits comités qui gèrent les cc de manière plus parcimonieuse qu'une grosse masse désorganisée.

Légère réduction du burst à l'inc compensée par la vitesse ou les ennemis tournent le dos alors qu'ils sont bcp plus...
Citation :
Publié par IBastonI
1250 Kills en 2H30 en compo AE avec les M2 bots !

Au final, ce patch n'a que peu d'impact sur notre gameplay !

L'avantage aux petits comités qui gèrent les cc de manière plus parcimonieuse qu'une grosse masse désorganisée.

Légère réduction du burst à l'inc compensée par la vitesse ou les ennemis tournent le dos alors qu'ils sont bcp plus...
Une soirée très sympa, avec des moments douloureux ( j'avais encore jamais pris 12K dégats en 6s ), des fameux rip, mais aussi des fameuses fessée ( notamment eataine ), une ambiance toujours aussi bonne, une bonne synergie entre nous et surtout on s'est bien amusés.

P.S. aller je kikoote : votre Touch of the Divine heal Nandeo for 3472 hp
Courte soirée pour moi, plutôt pas top ;( Ah si un combat 6v12 contre de bons destru, ca tenait, ca fragait, et PAF le bus mais il fut punit pour sa couardise !
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Immune ou pas, 30v6 ça reste quand même bien la misère

Le bus l'emportera ? épisode à suivre

(sinon fight fort sympathique a déso contre un peu de Useless/Cde ? me semble) et déborder par la suite par un bon banc de plancton
et un carnage a 2fg avc Furya au release
Nous étions 4 de notre côté

Soulreaver , thuggye en version dps , moriquendie en version "bolt bolt" et moi -même.
Conclusion , je n'avais pas joué depuis 15 jours. Malgré toute la bonne volonté du monde , ce jeu est toujours une bonne merde. Rare sont les bons moments , et encore plus rare sont les demonstrations de skill. Dsl au quatuor WC qu'on a zergué (enfoiré d'archer .... une des rares morts de la soirée pour ma part , burst de ouf )
Bref bref , je retente ma chance cette semaine pendant que la copine est absente , mais je ne me fais que très peu d'illusion pour la suite. C'est sans aucun doute le finish him CdE cette fois pour de bon !!!!!!
Angry
Je trouve qu'en ce moment vous êtes (les ordreux) aussi nombreux que nous le soir en RVR !

Au lieu de faire des duels a tout va ou des groupe de 4-5... regroupez vous vous aussi, arretez de rester de votre coté en priant pour ne pas passer sous un "bus"

Et combien même nous serions effectivement plus nombreux coté destru que coté ordre... et alors ? on fait quoi ? on tire a la courte paille pour savoir qui ne viendra pas jouer ce soir pour éviter le sur-nombre ?? ou alors si vous voulez on demande a certain de délète leur perso afin de reroll coté ordre... pour vous faire plaisir !

Les nouveaux joueurs (qui arrivent sur le jeu sans même connaitre l'état des "choses" sur le serveur en question) peuvent créer leur perso sur n'importe quelle faction sans avoir de bonus particulier pour le coté "ordre"... c'est donc que les 2 cotés sont équilibrés non ? apres si vous savez pas jouer "ensemble" il faut vous en prendre qu'à vous... de notre coté on a de super lead et ça se passe tres bien !

En T1, T2 et T3 c'est souvent l'inverse... c'est l'ordre qui "domine"... pourquoi ? sont-il dégouté de leur faction avant d'arriver en T4 ? peut etre a cause des "ouin ouin" des merdeux sur le /1 qui râle parce que c'est pas eux qui ont la "+ grosse"... et croyez-moi qu'en tant qu'ancienne "ordreuse" je sais de quoi je parle !!

[ Contenu modéré par Inambour : Poster à chaud cay le mal! ]
Citation :
Publié par cocaeem
Nous étions 4 de notre côté

Soulreaver , thuggye en version dps , moriquendie en version "bolt bolt" et moi -même.
Conclusion , je n'avais pas joué depuis 15 jours. Malgré toute la bonne volonté du monde , ce jeu est toujours une bonne merde. Rare sont les bons moments , et encore plus rare sont les demonstrations de skill. Dsl au quatuor WC qu'on a zergué (enfoiré d'archer .... une des rares morts de la soirée pour ma part , burst de ouf )
Bref bref , je retente ma chance cette semaine pendant que la copine est absente , mais je ne me fais que très peu d'illusion pour la suite. C'est sans aucun doute le finish him CdE cette fois pour de bon !!!!!!
Sur War, oui !!
Moi suis addict au MMo donc on se retrouve sur Aion, et si tu penses pouvoir l'esquiver pour faire Zizi-Panpan avec Mme, c'est sans compter la réputation que je vais te faire auprès de cette charmante personne.

Sinon soirée courte mais sympathique en version M2 "Dot Bolt Bolt Bolt"-T mort.
Non c'est pas cheaté, c'est juste le puissant skill des sorciers qui revient très fort.

Lakrampe L.D.P* [CDE]






* Genre, vous avez besoin ?!!
@Lyseah : Tu sort... Réfléchi avant de dire des énormités comme cela... Faut être complètement abruti pour pas voir un tel surnombre, et la non réaction de Goa...
Je te rassure, l'ordre y va de moins en moins en RvR, il y a même des guildes qui commencent à quitter le jeu, vous allez vous retrouver seul, bon jeu à toi...
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Pour ceux qui veulent je roam solo a praag a la place pr des 1vs1


ps: thx Debrouss pr le royal ce soir
Pas de soucis c'etait gratuit, mais n'y revient pas trop souvent GG à toi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés