[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oroboros
Quand tu regardes ton ini t'es sûr d'être à fond en vie ?
Ça me semble ridicule...
Je suis un Iop ok, mais 'jsuis pas bête hein ^^
Bien sur que j'suis full vie quand je regarde
le plus chiant dans la nouvelle ini c'est les dopeuls je me suis mis placé pret du dopeul eni comme d'habitude -400 des le debut c'est pas rigolos, les autres dopeuls posent pas trop de problème si on s'en eloigne mais le dopeul sadi qui apaise des le premier tour c'est bien enervant:/
Pour rester dans le problème de l'initiative :

Enu en mode pêche : 2 265 pdv et 2 163 d'initiative.

Protecteur : nv 50 et 70 pdv et il commence.

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un souci ?
Citation :
Publié par Eras
Pour rester dans le problème de l'initiative :

Enu en mode pêche : 2 265 pdv et 2 163 d'initiative.

Protecteur : nv 50 et 70 pdv et il commence.

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un souci ?


osef de son nombre de pv c'est plus en fonction des pv l'initiative
Citation :
Publié par Manserk
osef de son nombre de pv c'est plus en fonction des pv l'initiative
Relis pour voir ?

Citation :
L’initiative totale reste pondérée par le pourcentage de points de vie du personnage (si votre personnage commence un combat avec 50 % de ses points de vie, il né bénéficiera que de 50% de ses points d’initiative).
Edit pour le sauvage d'en dessous : Oui c'est ce que j'ai cité justement, au sujet du poucentage -_-"
Mais osef qu'il commence, tu joue après lui ça t'empêche pas de le battre...

Edit pour au dessus : ça dépend pas du nombre de pv mais du pourcentage. 50/50 pv ça fait 100%, si tu commences ton combat avec 50/2500pv t'es à 2%, donc t'as 2% de ton initiative. MATHEMATIQUES §§§
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Relis pour voir ?
le protecteur avec 70pv a 100% de son initiative

aussi je me permet de quote :

Citation :
Chaque point dans les caractéristiques force, chance, intelligence ou agilité rapporte un point d’initiative.

Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Mais osef qu'il commence, tu joue après lui ça t'empêche pas de le battre...

Edit pour au dessus : ça dépend pas du nombre de pv mais du pourcentage. 50/50 pv ça fait 100%, si tu commences ton combat avec 50/2500pv t'es à 2%, donc t'as 2% de ton initiative. MATHEMATIQUES §§§
tu devrai y aller molo quand tu sais pas de quoi tu parle.


ensuite pour Eras: si il a deja pas mal d'ini de base, ca ne changera rien, c'est sur que els dopeuls font peur a commencer en 1er, mais ils ont des belles carac si je ne m'abuse, donc il y a pas de raison du contraire.
Citation :
Publié par Manserk
le protecteur avec 70% de ses pv a 100% de son initiative
Quand un protecteur commence le combat il a 100% de sa vie non ? Même si après il perd de la vie l'impact de l'init sur un combat n'est pas dynamique en fonction du tour.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Quand un protecteur commence le combat il a 100% de sa vie non ? Même si après il perd de la vie l'impact de l'init sur un combat n'est pas dynamique en fonction du tour.
oui je sais j'ai rectifié: un monstre avec 100% de ses pv qu'il en ais 70 ou 100000 aura toujours 100% de son initiative donc cette modification ne vise pas les monstres
Citation :
Publié par zickenpachi
si l'ini prend plus compte la vie pourquoi j'ai 90d'ini alors que j'ai tout mon stuff mais 202 vita?
avec 100% de tes pv t'a 100% de l'init, l'init n'est plus calculée en fonction de tes pv ( mais l'init finale si )
Citation :
Publié par Manserk
avec 100% de tes pv t'a 100% de l'init, l'init n'est plus calculée en fonction de tes pv ( mais l'init finale si )
Pour moi la vraie question est: sur quoi est basé l'initiative (dans le cas de 100% de vie?

La situation d'Eras est illogique. Un perso 18X qui commence après un monstre lvl 50... il y a un soucis.

Même Eras commençait avec 50% de sa vie (50% de 2XXX d'initiative= 1XXX) ce serait logiquement plus qu'un monstre lvl 50!

Donc la question qu'il faut se posé est dans le cas où joueurs et monstres ont 100% de vie...quel est le calcul de l'initiative?
Citation :
Publié par Tuk
Pour moi la vraie question est: sur quoi est basé l'initiative (dans le cas de 100% de vie?

La situation d'Eras est illogique. Un perso 18X qui commence après un monstre lvl 50... il y a un soucis.

Même Eras commençait avec 50% de sa vie (50% de 2XXX d'initiative= 1XXX) ce serait logiquement plus qu'un monstre lvl 50!

Donc la question qu'il faut se posé est dans le cas où joueurs et monstres ont 100% de vie...quel est le calcul de l'initiative?
sur les caracs...

Citation :
Chaque point dans les caractéristiques force, chance, intelligence ou agilité rapporte un point d’initiative.

sinon si le monstre a plus de carac que le joueur... ben non c'est normal, après, ya peut être un bug je dit pas hein
Citation :
Publié par Manserk
sinon si le monstre a plus de carac que le joueur... ben non c'est normal, après, ya peut être un bug je dit pas hein
le pb est que un montre lvl 50 ne peut avoir autant de carac qu'un lvl 180 meme non stuffé, ou alors le mob est stuffé aussi la.
Citation :
Publié par Manserk
sur les caracs...

sinon si le monstre a plus de carac que le joueur... ben non c'est normal, après, ya peut être un bug je dit pas hein
Sur les caract....bien sûr....pcq en pratique, ca voudrait dire qu'un protecteur lvl 50 à plus de points de caract qu'un joueur lvl 18X?

Je te rejoins sur le fait qu'il y a "peut être"(voire sûrement) un bug!
pourquoi un monstre bas niveau ne pourrait pas avoir beaucoup de caractéristiques ?
Me semble que le cas du champ vert est un bon contre exemple de ce que vous affirmez.
y'a un bug avec la quete d'alignement 43 :/ une fois fini ça passe pas à la prochaine quête :/.

edit: ah si autant pour moi la quete suivante est activé par un autre personnage.
Citation :
Publié par Tuk
Sur les caract....bien sûr....pcq en pratique, ca voudrait dire qu'un protecteur lvl 50 à plus de points de caract qu'un joueur lvl 18X?
Où est le souci ? Cela faisait très longtemps que les protecteurs de ressources avaient l'initiative avec l'ancienne formule, que le champa vert a une masse incroyable d'agilité. Je ne comprends donc pas en quoi ça vous étonne que ces monstres retrouvent une part de leur initiative initiale. Parce qu'en fait, pour moi, c'était l'autre situation qui était choquante, en 1.27 : que le Kralamoure Géant n'ait pas l'initiative, que le DC le perde aussi, et que d'autres monstres clefs comme Diamantine soient battus en initiative.

Et en général, les monstres avec des caracs démesurés n'ont souvent qu'un seul rôle.

Edit pour en dessous : Là comme ça, sur un sort qui fait 1 de base neutre, je dirais entre 6 et 100 en force. Mais rien ne lui empêche d'avoir 10'000 en chance si il n'a aucun sort eau, aucun sort de protection, etc...
PS: Non, je ne sais pas combien il a en chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés