[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luoman50
Autant qu'ils se repose, de toute façon ils sont à l'état de loques humaines la donc pour bosser et se concentrer sur les bugs c'est pas évident.

De plus, ils vont nous revenir tout frais lundi matin, ils corrigerons le bug du craft de l'arc qui fait tomber le serveur et après ça le cap passera sûrement de 800 à 2000+ donc wait ça va venir
faudrait déjà qu on puisse se log, donc 100 800 2000 , peu importe, si y a zéro personne , moi je crois plutôt que la semaine prochaine va être chaude pour eux, il va falloir qu'il corrige le PLUS gros bug de leur jeu (osef des arcs, suffit de le désactiver) , mais que le client marche

pour le reste oui, puis y a plein d autres bon jeu online quand même pour attendre
Citation :
Publié par warlix
moi je crois plutôt que la semaine prochaine va être chaude pour eux, il va falloir qu'il corrige le PLUS gros bug de leur jeu (osef des arcs, suffit de le désactiver) , mais que le client marche
Bha il marche le client, c'est les bugs qui font sauter le serveur qui reloutent, dis pas nimp, le client a pus de probleme depuis le nouveaux client, et une fois le systeme de "queu" installé (soon selon henrik) bha yen aura vraiment plus aucun sur le client. Sinon si ca lague tout ca, c'est le pc, pas le client.
Euuuuh... Le client marche déjà pour quasiment tout le monde donc ça m'étonnerait que ce soit parmis leurs premières préoccupations.
Je pense que le bug qu'ils vont devoir fixer en premier est en effet cette histoire de craft d'arc.
Et si on peut pas se log c'est justement à cause du cap, fin bref, on verra lundi ce qui se passe, et j'espère que le prochain patch sortira avant mardi soir.
de plus, c'est pas constructif de dire, wai, les arcs ca foire, on oublie pour linstant, histoire que les gens puissent jouer un max, ils sont pas la pour nous "amuser" et nous filer du temp de jeu gratuit, ils sont la pour mettre en évidence les divers problèmes qui peuvent arriver lorsque plein de monde utilise le jeu, et les résoudre, après si les gens sont pas foutus de comprendre qu'ont est pas dans un jeu sortie, que ton perso vas être effacé moult fois, comme ta banque, bha go sur darkfall ou un MMO grand public déjà release . et attendez la release pour avoir un "vrai" jeu, THIS IS A BETA !!!
Effectivement le client fonctionne, j'ai joué plus d'une heure cette après-midi (j'ai eu du cul sans camper le log en plus) c'est juste qu'il est bridé à 800 personnes donc il faut avoir du bol pour entrer en jeu c'est tout.

Les crashs bugs n'ont rien à voir avec le fonctionnement du client mais avec celui du serveur et de sa stabilité.
dingue comment vous vous emballez

j ai pas dis ce que tu raconte mon bon cher first aid =

juste dis que sur 16 personnes avec qui je parle (pour être précis) 1 seul à réussit à jouer

quand je dis jouer, je vais détailler, login+pass ------> server
création de perso: enter (là personne ne va plus loin)
bouger son perso, découvrir, tester des centaines de trucs etc.. la base d'une béta en somme

alors qu'il y ai 800 caps, ok, juste que sur (en gros) 400 tentative de connexion, il y a eu ZERO passage au delà de : tenter de créer un perso

pour l arc , oui c est absolument secondaire, voir tertiaire, enfin du moins , je n'ai pas signé pour faire une béta : comment fabriquer un arc incurvé ^_^

pour ce qui est une bata , merci de rappeler ce que cela implique

moi je veux juste , même 1 minute , pas plus (quoique ... ) participer à la béta

have fun quand même pour ceux qui y arrivent ( écho! écho ! )
J'ai réussie a me co de nombreuses fois moi,
Mais c'est surement une chance légendaire, comme je semble avoir sur chacun des mmorpg...

En principe j'aurais remis en question vos compétence a cliquer sur un bouton, mais j'ai promis a Rackam de la jouer light.

Plus sérieusement, j'avoue, c'est vrais que c'est extrêmement buguer et qu'il faut vraiment insister pour pouvoir jouer quelques minutes, au finale, tu pourras pleurer toute les larmes de ton corp, cela n'y changeras rien : attendre est la meilleur et la seul solution
Citation :
Publié par kolopo
remarque ils sont peut etre au 35 h ? oula gaffe au rtt qui font sauter le lundi !
Le boulot de développeur est l'un de ceux qui comporte le plus de nombre d'heures supplémentaires gratos...
Juste pour récapituler :

SI, lorsque qu'on se connecte on a le message : "failled to connect to serveur"
ca veut dire que soit on a le mauvais client soit le serveur est down mais on peut pas savoir si c'est l'un ou l'autre.

SI, on arrive a se connecter mais qu'aucun de nos perso n'est dans la liste et que même si on en crée un nouveau
on ne peut entrer dans le jeu ca veut dire que le serveur est capé en nombre de joueur.

J'ai tout juste madame ?
En fait :

Si tu ne peux pas te log, c'est que le serveur d'authentification est down.

Si tu peux te log, mais que tes persos n'apparaissent pas, c'est que le serveur de jeu est down/limite de joueurs atteintes.
Comme tu as fais pour le premier....

Créer un répertoire, l'y extraire, et lancer. Supprimer l'autre, sauf si tu veux dire "Regardez, j'avais le tout premier client !" quand le jeu sera gold et aura du succès
Question super conne je pense mais j'avais cru comprendre, aussi bizarre que cela puisse être, que tout le monde (block A à E) pouvait se log pour créer perso mais que seul le block A pouvait jouer, j'ai tout bon ou tout faux?
Autre question, le serveur de perso aussi limité à 800 connecté?
Puisque le bloc A ne peut en aucun cas être supporté dans son ensemble et que le serveur se voit imposer une cap limite, et que les blocs B et suivants sont à priori, et d'autant plus vu la cap suscitée, en attente, quel est l'intérêt de tenter d'accéder au serveur et de venir se plaindre ici d'un dysfonctionnement qui n'en est pas un ?
D'ailleurs ca ne tombe pas sous le coup de la NdA ? Parceque le principe d'une NdA c'est justement d'éviter qu'une mauvaise impression soit faite d'un jeu en bêta par des commentaires l'évaluant comme une version gold. Or tout ce que l'on voit sur 30 pages se sont des plaintes infondées.

Allez tous en cœurs, bêta, bêta, test, test, responsabilité, resp ... Ou pas vu la tournure que cela prends.
Citation :
Publié par kizaru kun
Puisque le bloc A ne peut en aucun cas être supporté dans son ensemble et que le serveur se voit imposer une cap limite, et que les blocs B et suivants sont à priori, et d'autant plus vu la cap suscitée, en attente, quel est l'intérêt de tenter d'accéder au serveur et de venir se plaindre ici d'un dysfonctionnement qui n'en est pas un ?
D'ailleurs ca ne tombe pas sous le coup de la NdA ? Parceque le principe d'une NdA c'est justement d'éviter qu'une mauvaise impression soit faite d'un jeu en bêta par des commentaires l'évaluant comme une version gold. Or tout ce que l'on voit sur 30 pages se sont des plaintes infondées.

Allez tous en cœurs, bêta, bêta, test, test, responsabilité, resp ... Ou pas vu la tournure que cela prends.
+1 daccord, ce topic est a limite du nda brak, voir le break completement Oo
et bas les gars je suis passer pour voire se qui avais eu de nouveau en new sur la beta de mortal onlin (conscience de betatesteur). et finalement je suis content de revenir dans 13 jour lol. je craint meme que d'ici la tous ne sois maleureusement pas regle lol. j'aimerais savoir si les moderateurs pourrais creer une section bloker ou touts les new et avance du jeu pourrais etre mise en ligne. parceque se tape le debat: 'vous etes de pigeon vous avez commander le jeu' cest bien chiant.. ( Surtout dans un cyber cafee dans athene a 3h 30 du mat..)
Citation :
Publié par kipper34
parceque se tape le debat: 'vous etes de pigeon vous avez commander le jeu' cest bien chiant.. ( Surtout dans un cyber cafee dans athene a 3h 30 du mat..)
Malheureusement, tu auras toujours quelques personnes pour dire que tu est un pigeon, mais au fond ces personnes sont juste (pour une grande majorité) dégouté du faite que ceux qui payent plus, on plus.

Je peu comprendre, mais au fond c'est toute notre société qui est sur se concept,
Au finale, ça na en effet pas sa place sur se JoL.

Juger, qui est un pigeon, qui ne l'est pas, n'a en aucun cas sa place dans cette section a mon gout.

Modéray par Skhalt : Ca, c'est ma couleur. Tiens, je te laisse le beau rose qui pique les yeux.
[Surchauffe cérébrale]
[Attention, Quota de taunt bas : procédure de taunt]

Au finale, c'est tous des gros rageux parsqu'il sont pas block A

[Température cérébrale OK]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés