IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lancelot
Sinon j'annonce que j'ai trouvé l'endroit pour l'after c'est bon ^^.
C'est un appart de 100 m² vers l'Insa. 4 Chambre 2 salle de bain donc on aura largement de quoi faire ^^.
Excellent nemo! euh dal! Annonce le prix qu'on prenne peur, t'facon après divisé par le nombre de personnes qui viendra ce sera très raisonnable j'pense (même si c'est 80-100€ la nuit et qu'on est 20.. c'est pas 4-5€ qui va nous tuer )

Et ce programme alors ? (appel moi pour en parler qu'on organise quelque chose d'un peu structuré entre les heures de bouf'


Mutant
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
C'était juste pour tenir le coup de la nuit blanche, si tu savais ce que j'ai pu ingurgiter à une époque, c'est complétement ridicule à coté, ça
Tu dis ça simplement parce que beaucoup de gens ici ne t'ont pas vu dormir toute la matinée devant la convention en attendant ton train et le KFC venir à toi, mais moi j't'ai bien vu, et je n'pense pas avoir été le seul ! xD


Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Rien ne t'empèche de le faire. On peut même se cotiser pour t'offrir une bouteille de smirnoff
Oyeah Crali bourré c't'un truc à voir ! (quoi la pluspart des gens suivant l'actu-jol l'ont déjà vu ? Ah ouais les photo de mutant ! xD)



PS : De mon côté, j'ai PEUT-ÊTRE trouvé un moyen de venir à cette IRL, mais c'est vraiment pas sûr.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]

PS : De mon côté, j'ai PEUT-ÊTRE trouvé un moyen de venir à cette IRL, mais c'est vraiment pas sûr.
Je rapelle, j'heberge plus au moment de l'irl, parents obligent. Donc s'tu veux venir a la casba avec Mou² ca sera avant l'irl chouchou !
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Tu dis ça simplement parce que beaucoup de gens ici ne t'ont pas vu dormir toute la matinée devant la convention en attendant ton train et le KFC venir à toi, mais moi j't'ai bien vu, et je n'pense pas avoir été le seul ! xD

Parle moins fort, on pourrait nous lire
Nan mais Mystio là il cherche à se faire des ennemis en crachant des trucs sur nous Gob.

On va s'le faire

(Pis tg Myst toi tu t'endors en premier comme une loque )
Citation :
Publié par Crali/Cairne
(Pis tg Myst toi tu t'endors en premier comme une loque )
J'suis témoin! Dromi toute la sainte soirée ce vil Mystio! Et c'est pas le bruit qui manquait, ni les flash d'appareils photos!


Mutant
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
Je rapelle, j'heberge plus au moment de l'irl, parents obligent. Donc s'tu veux venir a la casba avec Mou² ca sera avant l'irl chouchou !
Ah merde ouais, bah j'irai pas à l'IRL alors c'pas grave ! xD (nan en fait Echt n'est pas dispo avant donc j'pourrais pas faire ce que j'pensais pour m'arranger, cette IRL lyonnaise sera donc sans moi^^).

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Parle moins fort, on pourrait nous lire
C'le but !

Citation :
Publié par Crali/Cairne
Nan mais Mystio là il cherche à se faire des ennemis en crachant des trucs sur nous Gob.
On va s'le faire
(Pis tg Myst toi tu t'endors en premier comme une loque )
Beh v'nez j'vous solote moi ! (D'ailleurs ouais j'en garde mauvais souvenir... j'ai raté ça xD)

Citation :
Publié par lemutantcool
J'suis témoin! Dromi toute la sainte soirée ce vil Mystio! Et c'est pas le bruit qui manquait, ni les flash d'appareils photos!
Ca va j'ai Dromi(c) que quatres petites heures ! Et puis bon, le bruit et les flash ne m'réveillent pas, juste Nara qui est venu m'bouger comme un taré xD


Edit : Bah le problème c'est pas l'hébergement, c'est surtout que ce week end là j'suis chez Echt', et j'suis pas encore un sram IRL, j'peux pas lancer double :/
coucou

et oui je suis encore vivante et en plus... je rejoue occasionnellement à Dofus !!

Donc si vous voulez bien de moi je viendrais avec plaisir, en tout cas samedi après-midi (15 h le rendez vous ?) et samedi soir pour l'after of course...

De plus, mon appart peut offrir une solution de repli pour disons une dizaine de personne au grand maximum... Avec juste en face un jardin sympa pour les amateurs de plein air...


Lilia

PS : voilou si quelqu'un peut me rajouter dans le tableau je suis une handicapée du wiki
Attention au double post, la fonction edit existe.

Sinon en passant, quelques un des dofusiens de lyon ce sont entraînés ce weekend pour le lasergame.

Tremblez devant mon magnifique score de -100 points et celui de fendragon (-350)
Houla vante toi pas j'arrive à faire pire xD, mais j'espère que ça sera pas le cas si j'participe. J'essaye toujours de convaincre 1/2 personne et au passage je suis de jiva (la plupart des participant vienne de jiva d'après ce que je voit).

Si j'ai du nouveaux j'vous le dit

edit pour gob : mais nah, on sue même en hiver la bas
Citation :
Publié par drallieivEHD
Attention au double post, la fonction edit existe.

Sinon en passant, quelques un des dofusiens de lyon ce sont entraînés ce weekend pour le lasergame.

Tremblez devant mon magnifique score de -100 points et celui de fendragon (-350)
Mais pourquoi donc que tu annonce que les plus mauvais scores? (nous resterons sur la première partie!)
Deja pris les billets? On voit les personnes prévoyantes qui s'y prennent bien à l'avance. En tout cas pas de soucis pour le dimanche normalement on a l'appartement toute la journée du dimanche aussi. N'oubliez de nous dire quelques jours avant à quel heure vous arrivez pour qu'on vous récupère.
Comment ça -16
Si les mineurs ont plus le droit de se bourrer la gueule où vas-t-on?
Ne nous sous-estimez pas, c'est parfois très drôle de voir les tronches des majeurs
quand ont leur descend 5 round de vodka d'une traite
Mais bon... dfaçon rallier le 93 a Lyon c'est bof, le métro est nul pour aller à gare de l'Est.
Quelquechose me dis que je vais justement partir ce weekend la...

Non mais c'pas grave, j'passerais par Lyon de toute façon... Exactement 18 minutes, le temps de changer de train.... x_X

A reconfirmer, mais je ne pense pas être la...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés