Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muska
Ça me fait penser que l'an dernier j'ai bu de la vipérine:

108307184_72b31c8ed5.jpg

... dans un petit resto charentais.

Edit: C'était pas au menu hein...
Ah j'ai déjà bu une boisson Vietnamienne avec un Serpent dedans, bien plus fort que de la vodka etc, le goût immonde couplé au fort degré d'alcool et au serpent qui te regarde pendant que tu bois ... J'ai faillis craché mes tripes
Quand j'étais une petite conne, le jeu c'était de choper les bivalves (je sais plus exactement quoi, des petits machins tout lisses hyper courants) le plus vite possible pour pouvoir leur bouffer le pied avant qu'ils aient le temps de le rétracter.

Sinon les rollmops c'est hyper bon, avec des sauces sucrées de préférence.
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Pour votre plus grand plaisir:

old boy

Sinan, le rollmops, c'est clair que c'est bon !
merde je croyais que c'était le moment où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il baise sa fille

sinon, dans le genre bon mais dont la présentation gâche tout, j'avais commandé des gambas à paris (je précise que ma culture culinaire est centrée sur le steak frite) et le mec m'a amené des gros machins tout neuf, même pas en carré ou en surimi ;
moi qui croyais que gambas était la traduction de crevette en créolien, après le premier choc lié à la taille j'ai dû décortiquer le tout en faisant gicler la tête et les boyaux ; mais je crois que la blague la dedans c'était la serviette au citron (olol cé tro ratfiné) de 2 cm² avec laquelle j'étais censé m'essuyer les mains ; j'ai essuyé un doigt et jsuis allé aux chiottes -_- ;
ensuite j'ai pu manger ce qu'il restait

Citation :
Publié par DaBlob
Quand j'étais une petite conne
c'était hier ou avant-hier?
Citation :
Publié par Oxylon
gambas story

T'es un sacré cas quand même, les gambas c'est vraiment pas compliqué a bouffer, et c'est loin d'être AUSSI salissant quand tu t'y prend bien.

Enfin, gg pour ta culture culinaire, c'est puissant .
Citation :
Publié par Royce Gracie
Ha mais c'est degeu la video
Non c 'est quelque chose qui se fait en asie. Et c 'est pas vraiment plus dégueulasse que de bouffer une huître, la seule différence c 'est que l 'huître ne gigote pas dans tout les sens.
En plus de ça le poulpe vivant subit une préparation avant d 'être consommer il reste en vie 2 min pas plus, il est pas servit comme ça a l 'ancienne :s
pour le coup de l'alcool avec le serpent dedans, en chine mes potes chinois m'amene une bouteille justement avec un emballage cachant le serpent plusieurs francais goutent l'alcool, honnetement pas terrible.
apres ils nous montrent le serpent, mes autres potes francais horrifiés moi je reprend un verre.

C'est pas pire que le crapeau dans nos bouteilles de gnôle
Citation :
Publié par Liano
han les nem chua ca a l'air top, vous pensez qu'on peut trouver ca chez tang freres ?
Normalement, sans problème, j'en trouve chez des enseignes plus petites.
omg y a 2 jours j'ai voulu tester une nouvelle gamme de chips au wasabi. j'ai bien ce qui est épicé, style bouffe coréene, thai bien relevé aucun problème.

1er chips, y a bien le gout du wasabi, mais ça masque tout le reste.
2ème chips idem
arrivé à la 3ème poignée (oui parce que les chips je les mange comme un dégueulasse) je commence à avoir le nez qui pique...

moitié du paquet, je suis forcé de poser le paquet. leur produit pas du tout adapté au marché européen... j'ai déjà bouffé des chips et snacks au wasabi en asie, rien à voir... pour voir si c'était pas moi qui les mangeais trop vite, j'ai mis le reste dans une saladière et présenté ça à un invité; par politesse il a avalé avec une drôle de tête mais il ne s'est pas resservi.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
A partir du moment ou l'huitre est ouverte, donc où tu coupes le nerf, l'huitre est morte
Non. Touche les bords un peu foncés de l'huître (ouverte), tu verras que ça réagit.

Ou alors elles sont vraiment mortes.
Citation :
Publié par Maluka
HERESIE! le poulpe, ca roxxe, stoo ( dommage que ca coute cher en métropole ...)
Tu me rappelle de vieux souvenirs , on avait campé ( je ne conaissait pas CS dans le temps) dans une plage du sud du maroc ( agadir) Et... toute la plage etait un vaste terrain de chasse au poulpe: chaque matin/soir , on chassait le poulpe , de gros poulpes de 4/5 killos chacun ..j'en avait capturé moi même un bien gras ..on les cuisinaient avec des moules et du riz et des seiches....et c'etait trop delicieux .

De nos jours , le poulpe a disparu dans la grande partie des plages marocaines ( deja qu'il n'existait pas au nord) , le prix a vachement augmenté, donc il m'est rare d'en gouter .

Autres plats repugnants : au Maroc , les testicules de mouton ça se mange , tout comme l'estomac et les tripes ...les yeux et le cerveau ( on a de grandes chances d'y trouver de gros parasites gluants , dans le cerveau du mouton ) les pates de mouton...

J'ai deja gouté de l'escargoc quand j'etait gosse , maintenant que j'ai compris ce que c'etait , ça risque de ne plus m'arriver.
Citation :
Publié par Synaptux
Le rollmops on dirait un gros ver de terre visqueux et réfléchissant enroulé dans un bocal rempli avec un liquide blanchâtre dégueulasse... BEURK
Euh... C'est juste du filet de poisson, faut arrêter un peu
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés