Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SharInGaan
comme les merguez quoi. Allez on prend toute la viande pourrie/reste on mélange le tout avec des épices et on le vend!
Comme le hachis parmentier du lundi dans les restos qui sont restes fermes le dimanche de la semaine ou ils ont achete leur viande (steacks,entrecotes..) le mardi..
Citation :
Publié par Imperio
La fricassée de chatrou (pieuvre) me donne la gerbe à chaque fois par contre. Même l'odeur me rends presque malade.
HERESIE! le poulpe, ca roxxe, stoo ( dommage que ca coute cher en métropole ...)
Citation :
Publié par Razgarat
C'est la jelly ... c'est beau mais alors à manger c'est incomparable. Y a vraiment que les anglais et leur choux à la menthe pour ingurgiter ce truc.
bah, c'est pas si horrible que ça la jelly.

Je reconnais que gustativement, c'est inintéressant au possible, c'est juste de l'arôme chimique de fruit dans de la gélatine, mais que c'est toujours fun de faire trembler la jelly

mais les shot de vodka-jelly, c'est pas mauvais :3
Citation :
Publié par immortals
Bien que le gout ne soit pas bon, j'aimerais bien savoir ce qui te répugne parmi les ingrédients qu'il y a dedans:
http://www.danger-sante.org/redbull-...-energy-drink/
Parce que je pense que c'est le genre de mec débile qui croit tout ce qu'on lui raconte. Genre la légende comme quoi il y aurait du sperme de taureaux ou je sais pas quoi dans le redbull.
" Il s’agit d’une substance encore mal connue, détectée pour la première fois à la fin des années 1950 dans la bile du taureau. C’est de là que vient le nom de la taurine et du Red Bull, mais la taurine incorporée dans la boisson est synthétique et ne provient absolument pas du taureau, comme voudraient le faire croire certaines rumeurs. "

source : http://www.danger-sante.org/redbull-...-energy-drink/
Citation :
Publié par Herzblut ~
Parce que je pense que c'est le genre de mec débile qui croit tout ce qu'on lui raconte. Genre la légende comme quoi il y aurait du sperme de taureaux ou je sais pas quoi dans le redbull.
Ouais bon désolé mais pas obligé de m'insulter non plus
Citation :
Publié par Mercµry
Avec une petite sauce, excellent...

http://www.halafoods.com/images/Canned_Corned_Beef.jpg

Ça a un bon goût, pour peu que l'on le coupe bien et qu'on ne le transforme pas en bouillie/purée/truc mou à consistance douteuse.
Bah le corned beef c'est bon aussi en purée avec des pattates et des haricots blanc, le tout grillé au four... Ou aussi avec une sauce vinaigrette...

Mais le thread c'est les trucs dégeux, ca c'est bon!
Oui mais le Corned Beef a aussi un mauvais goût si l'on ne prend pas le "vrai" Corned Beef ( pas c'lui qu'on trouve au Liddle du coin , parce que celui là, impossible à couper en tranche ( en gros, imprésentable ), recouvert d'une substance blanche et d'un peu de gelée... 'Fin bref l'est immangeable celui là )
Mais le truc, c'est que tu prends n'importe quel plat pas forcément mauvais au départ, et tu en achètes la version Liddl ou premier-prix@discount-alimentaire, et tout de suite, ça devient un truc dégueu...
Citation :
Publié par Litz
Des rumeurs comme quoi il y aurait des hormones de taureaux non ?

En dessous : LOLZ c'te fake. Prouvé quand, par qui ?
Citation :
Publié par Thinkers
euhh... ca a été prouve il y a du sperme de taureau dans la red bull
L'"hormone" c'est la Taurine (et enfaîte c'est même pas une hormone), et l'homme en a naturellement dans son corps.
Et non c'est pas du sperme de taureau.
Citation :
Publié par Litz
Si le sperme de taureau stimulait autant, la zoophilie envers les taureaux serait elle reconnue par l'état comme illégale ou malsaine ?
/facepalm

Citation :
Publié par SharInGaan
" Il s’agit d’une substance encore mal connue, détectée pour la première fois à la fin des années 1950 dans la bile du taureau. C’est de là que vient le nom de la taurine et du Red Bull, mais la taurine incorporée dans la boisson est synthétique et ne provient absolument pas du taureau, comme voudraient le faire croire certaines rumeurs. "

source : http://www.danger-sante.org/redbull-...-energy-drink/

C'est synthétique.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
C'est synthétique.
Bah étant donné que mes glandes à moi synthétisent tout en tas de trucs dégueulasses, je suppose que les glandes des taureaux le font aussi, non Ca reste dégueulasse.

Et donc la question de Litz reste entière. J'aimerais ben qu'un panel - voire quelques panneaux - de juristes se penchent sur la question.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Dans le quote de SharInGaan, il est précisé que cela ne provient pas du tout de taureau.
Dans la boisson, mais le Taureau en présente.
Citation :
Publié par Litz
Dans la boisson, mais le Taureau en présente.
Oui, sauf que nous aussi. On l'a juste "découvert" pour la première fois sur un taureau.

.
Citation :
Publié par Lumiere
Oui, sauf que nous aussi. On l'a juste "découvert" pour la première fois sur un taureau..
Ça n'empêche pas que le Taureau peut apporter, comme source complémentaire, vu que on se crée pas de la Taurine sur commande.
349px-Taurine.svg.png

La taurine est un dérivé d'acide aminé soufré dont la formule chimique est : NH2-CH2-CH2-SO3H (acide 2-aminoethanesulfonique, dans la nomenclature internationale). La taurine est fortement présente dans la bile de taureau, d'où son nom.

On peut la synthétiser à partir de 2-bromoéthanesulfonate. Voir C.S. Marvel, Org. Synth., coll. Vol. II, p. 563, 1943. On peut aussi la synthétiser à partir du 1,2-dichloroéthane, par sulfonation au sulfite de sodium suivi d'une ammonolyse par un mélange de NH3 et de carbonate d'ammonium. Voir Schick, Ind. Eng. Chem. 39, 906, 1947.

Pas de risque, celle du Red Bull ne vient pas du taureau !
Citation :
Publié par Mercµry
Oui mais le Corned Beef a aussi un mauvais goût si l'on ne prend pas le "vrai" Corned Beef ( pas c'lui qu'on trouve au Liddle du coin , parce que celui là, impossible à couper en tranche ( en gros, imprésentable ), recouvert d'une substance blanche et d'un peu de gelée... 'Fin bref l'est immangeable celui là )
Gouter le "corned beef" de l'armée suisse, vous n'y regarder plus jamais de la même manière non on appelle ça du singe...

sinon pour le requin que j'avais goûter, cuit a la plancha c'étais plutôt tendre.
Crocodile un peu dur et filandreux par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés