[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
je tape tout élément déjà , le seul truc de vrai c'est que j'ai «que» 2 FM «exotique»
Dur de voter pour toi Lord, pour ma part je ne t'ai jamais vu en action.

Et pour les fm exotique osef, c'est pas ça qui rend bon ou mauvais. J'ai absolument aucune fm exotique (bien au contraire) et je vaux c'que je vaux (pour ceux qui m'ont déjà vu en pvp).
Citation :
Publié par NidaLa
C'était évidemment ironique quand je parlais des "représentants de Jiva" comme ça, j'me demanderais quel Kikou se jeterais le premier à ma gorge

T'as gagné !

Je crois que c'est toi qui a gagné, pour le coup, parce que moi aussi c'était ironique mon chou \o/
-Panda : Apparement les pandas ne peuvent/veulent pas participer. ( Je mettrai Charea sinon même si elle en fait partie. )
-Iop : Exited
-Cra : Laedric ( Bon souvenirs de lui en PvP et c'était à plusieurs. )
-Enu : PapySilk
-Osa : La-Haine
-Feca : Moi Non ... Mylya
-Sacrieur : Pas des masses. Peut-être ... Oursinade si elle joue encore
-Ecaflip : Pamplemousse Ou Misterdarkneo Ou DS-Evidence ... ( Trop de choix en Eca les épreuves prendront le meilleur/plus chanceux. )
-Sram : Dark-Soul
-Xelor : Dy Seath
-Sadidas : Kolko
-Eni : Amroth
Voila ma ptite liste une de plus

-Panda : DS-Sabin
-Cra : Laedric
-Feca : Mylya
-Sacrieur : Bobylefou
-Ecaflip : Pamp/Misterdarkneo
-Sram : Darksoul
-Xelor : Dy Seath
-Sadidas : Kolo
-Eni : Nalypra

Moi je pense qu'il faut au moins 4 perso 1/2 chafer pour en mettre un dans chaque trinôme, c'est un avantage certain je trouve. Enfin faudra voir les règles on ne sait pas encore
Pfiouuuu je voulais commenter et proposer une sélection mais l'ordi du boulot en a décidé autrement, ça attendra donc ce soir :p En même temps j'suis pas censé trainailler sur Jol :p Mais bon Juillet Août tout le monde est en vacances :p
Citation :
Publié par BloodFeca
Mais bon Juillet Août tout le monde est en vacances
V'la le problème qui explique pas mal le faible engouement observé sur les différents serveurs.
On peut pas tout avoir :/
Voila pour ma part :

-Panda : DS-Sabin
-Cra : Jorisc
-Feca : xxxx
-Sacrieur : xxxx
-Ecaflip : DS-Evidence
-Sram : xxxx
-Xelor : Dy-Seath
-Sadidas : Kolo-kolko
-Eni :xxx
Citation :
Publié par Kiasao
C'est qui darksoul, et mehdi ?
n sram 200 et un autre 199 qui se démerdent pas trop trop mal mais ont pas toutes tes fm exos
Citation :
Publié par Nikkau
Contrairement à ce qu'il avait fait entendre au départ, Sabin est motivé pour jouer, ça m'arrange .
Cool

Cela veut-il dire qu'il sera présent lors du tournoi ? car si je ne m'abuse, il n'a pas de chrono sur le TR encore.
Citation :
Publié par Nikkau
Contrairement à ce qu'il avait fait entendre au départ, Sabin est motivé pour jouer, ça m'arrange .

Citation :
Publié par kaminar
Cool

Cela veut-il dire qu'il sera présent lors du tournoi ? car si je ne m'abuse, il n'a pas de chrono sur le TR encore.
Si, il en a deux, il est derrière Nikau par contre
Mes chronos et ceux de Sabin sont pourris, je pense qu'il a fait comme moi, il s'est arrêter à tester l'IA sans tentative avec opti.

Osef que je sois devant lui en temps, il a bien plus que moi sa place à ce tournoi, je veux tout comme vous qu'il occupe le slot Panda.

Je m'étais inscris uniquement car j'ai le temps de le faire et que je pensais qu'il pouvait pas, en secours en fait, j'suis plus ou moins le seul panda non-mule full Dofus après Sabin qui sait PvP.
Citation :
Publié par Nikkau
Je m'étais inscris uniquement car j'ai le temps de le faire et que je pensais qu'il pouvait pas, en secours en fait, j'suis plus ou moins le seul panda non-mule full Dofus après Sabin qui sait PvP.
Wah rien que ça tu m'épates

à croire qu'il y a que deux panda sur jiva
Bien pour Sabin , pour avoir joué pas mal avec lui en PvP multi , l'avoir dans sa team , c'est avoir un bout de chemin de fait pour la victoire.

Désolé pour Nikkau par contre, mais très fair play de ta part de lui laisser ta place, bravo.
Citation :
Publié par ifixoo
Bien pour Sabin , pour avoir joué pas mal avec lui en PvP multi , l'avoir dans sa team , c'est avoir un bout de chemin de fait pour la victoire
je dis peut être une bêtise, mais il est simplement tutufié il n'a aucun fm exo, pour moi ça reste le panda qui maitrise le mieux sa classe (je ne sous entend rien par la, simplement qu'il est sur optimisé sans fm exo et qu'il joue parfaitement bien son panda)

donc j'suis d'accord avec toi, avoir Sabin dans son équipe en multi (moi aussi j'ai pu l'observer mainte fois) c'est souvent l'emporter.

Sinon Feringhyte, t'en vois d'autre ? Charea sur une monture ça va 2min (le panda a un panel de sort, dont porter/jeter qui fait de lui tout son interet, se passer de ces 2 sorts, c'est mal connaitre le panda),evidament je suppose qu'elle gardera pas sa monture en multi, mais en même temps, j'vois pas l'interet d'un tel panda en multi, après on parle pas des panda lambda, mais des meilleurs panda.
effectivement la monture ça va bien mais pour le 1v1 uniquement ( je m'en passe tres bien kaminar du porter/jeter, même si j'avoue qu'avec ce serait mieux, ça fait partie de mes choix tactiques ) en multi/pvm j'ai mon fidèle marcassin %do que sabin m'a offert

quand bien même j'aurais été disponible et partante pour cette aventure que je n'aurais pas eu la prétention de me présenter, comme le disait si bien silk je ne suis actuellement bridée que par mon équipement

n'ayant pas encore acces ( et pis ça va prendre un sacré bout de temps ) au kralastuff et n'ayant pas non plus le dopeul panda j'aurais été un boulet plus qu'autre chose dans un tel tournois

après, comme le dit nikkau je suis quand meme soulagée de voir sabin se présenter puisqu'effectivement comme il le dit des pandas 200 qui se débrouillent comme il faut il y en a qu'un et c'est sabin lui même

partant de là.....
-Iop : Bain
-Cra : Heram
-Enu : Gladhys
-Osa : Kilik
-Feca : Pale-Jaune
-Sacrieur : -Remy-
-Ecaflip : Pamplemousse-rose
-Sram : lordsoth
-Xelor : DarkShaka
-Sadidas : Sauvageonne
-Eni : jeune-demon

Bon, désolé si ma liste date de 2005 mais, certains n'ont jamais vraiment quitté le podium
Citation :
Publié par Zoudoul
Citation :
Publié par Nikkau
j'suis plus ou moins le seul panda non-mule full Dofus après Sabin qui sait PvP.

[Modéré par Seif' : On évite.]

Te prend pas pour le centre du monde, t'es ptête 199 ou 200 je sais pas quoi, le nombre de panda non mûle de ce level est certes pas élevé, mais n'en abuse pas.

C'était pas les 3 meilleurs de chaque classe qui devait être sélectionné ? Car là j'vois que Uakkin & Sabin en panda. Amael, elle est renvoyée d'office ? Elle peut même pas avoir sa chance aux votes ?

Y'a même pas Pamplemousse chez les ecas, vraiment dommage.
Citation :
Publié par Zoudoul

Bon, désolé si ma liste date de 2005 mais, certains n'ont jamais vraiment quitté le podium
Euh bain, quand mutil a été modif modif il l'a eu mauvaise
Et palejaune avec ses tricheries c'est pas un super membre.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés