[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?

Répondre
Partager Rechercher
Panda : Charea / Warra (ou Sabin s'il participe)
Iop : Exited / Immortal
Cra : Alexorg
Enu : Bobole / PapySilk
Osa : La-Haine
Feca : Akira-Feca / beubeu / tite-hime
Sacri : HeSo
Ecaflip : Pamplemousse / Weak
Sram : Darksoul
Xelor : Dy-Seath (ou Luffy-Doc s'il participe)
Sadida : kolo-kolko / Aka- / Kazarwen
Eni : Eniranium (ou Amroth s'il participe)

Voila, à ma connaissance, ce sont les meilleurs guerriers de Jiva.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ben, en fait, on est plutôt désavantagés face à Djaul.

Ils ont largement plus de fm exotique PA dans les sélectionnés.

Après ça dépend des séléctionnés , il faut pas oublier que y'a le time attack mais aussi l'epreuve d'esprit.
Mais c'est sûr que des gens comme Kia ou Fee sont des gros poissons

Concernant l'utilité d'être mono oupah , ça dépend de ce que tu as en face et le mieux c'est de pouvoir moduler son stuff en fonction de tes adversaires
Hmmm, bah j'vais faire "ma sélection"
Les gens que j'aimerais bien voir dans la team. ( l'ordre n'a pas d'importance )

Eca : Pamplemousse
Osa : Kilik ou La haine
Xelor : Dy-seath
Eni : Amroth ou Enirarium
Iop : Exited
Enu : bah, moi. ( et pour le sceptique, j'ai fais un temps plutôt bon sur le MP, donc la qualification devrait se faire ;p )
Sacrieur : j'aimerais bien héso mais ce noube fait la grève, après je sais pas
Panda : Sabin, Charea, pas chaud, uniquement pour un truc : level "faible" et donc stuff pas en conséquence :/
Cra : j'en sais absolument rien.
Feca : Alacin si il rejoue, sans aucune hésitation.
Sadi : Aka ou kolo kolko, les deux meilleurs de jiva à mon sens.
Sram : Darksoul ou mehdi ( wai, beaucoup ne l'aiment pas, mais il joue bien )

Après, c'est du 3v3, donc y a ça à prendre en compte aussi. C'est à dire qu'il faut vraiment faire des teams équilibrées, et surtout où les joueurs savent jouer ensemble.

PS : Nidala, wai, faut interdire le tournoi aux gens qui n'ont pas de dofus / stuff krala etc ! Et pas de fm exo.
Ah merde c'est vrai, j'ai 0 FM exotique :/

Edit : fôte atroce -_-
Moi ce que je me demande c'est comment les teams sans enis vont arriver à tirer leur épingle du jeu.
J'espère juste que on n'aura pas UNE team "ûber roxxative" et les autres moyennes quoi.
ET de préférences des gens qui ont déjà joué ensemble

Ps pour silk : t'as un rendement pa/dom/regen meilleur que ceux de fenec , tu t'en fout des fm exos
Étant donné que quasiment personne ne me connait et encore moins sur la scène pvp je tiens à vous prévenir que je serais surement l'un des concurrent de Pamp avec mon chat Firnintha je n'ai pourtant pas la pretention de faire de l'ombre à pamplemousse qui a largement fait ses preuves.

Firn'
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

-Panda : Warra
-Iop : Exited
-Cra : -Alumine-
-Enu : PapySilik
-Osa : La-haine
-Feca : Alacin
-Sacrieur : Blood-Slave
-Ecaflip : Pamplemousse
-Sram : Ellyandre
-Xelor : 17
-Sadidas : Kolo-Kolko
-Eni : Nalypra
Bonne initiative. Même si certains messages sont à mourir de rire.
Lord-mathieu a des très bons builds force, mais il a du mal à s'écarter de cette voie pour s'adapter de ce que j'ai vus. Après faut voir qu'exi est blindé de fm exotique en tout genre pour vraiment s'optimiser et offrira plus de souplesse de gameplay pour sa team.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Lord-mathieu a des très bons builds force, mais il a du mal à s'écarter de cette voie pour s'adapter de ce que j'ai vus. Après faut voir qu'exi est blindé de fm exotique en tout genre pour vraiment s'optimiser et offrira plus de souplesse de gameplay pour sa team.
je tape tout élément déjà , le seul truc de vrai c'est que j'ai «que» 2 FM «exotique»
-Iop: Exited, même si immo a un vulbis qui lui donne un avantage certains, je pense qu'exited maitrise nettement mieux son sujet.

-Osa: La haine semble quand même plus adapté pour le multi.

-Feca: Alacin

-Cra: Heram, même si on le voit pas faire du pvp ça semble une valeur sûr, ou alors lanilla qui en fait plus avec ses chaffers pour aider la team

-Eni: Amroth, l'expérience.

-Eca: pamp, à priori la mieux stuffée.

-Xelor: Dy seath, la même.

-Sadida: kolo, plus adapté qu'aka qui se contente de faire fdb.

-Enu: Silk, il connait le pvp.

-Panda: Sabin, elle aussi, charea reste un très bon choix sinon.

-Sacri: -

-Sram: -
Pour les srams, il y en a un que personne n'a cité, sûrement car il ne fréquente pas souvent la map -1/0, néanmoins il participe activement aux prismes, oui oui j'ai bien dis Huntred !

Il joue multi agi/fo, lvl 19X, bon stuff et maitrise bien son personnage. Avis perso, il passe largement devant Darksoul et Daredesvilles (bien qu'ils ne sont pas naze) bref à voir.
J'me permet d'en douter m'fin bon, il est pas naze non plus.
J'pense que y a une différence "flagrante" entre obtenir son g10 (même pas a vrai dire) et l'obtenir en 1contre1, tu dois le savoir.
Bref j'le remets pas en cause mais j'doute qu'il "passe largement devant Darksoul et Daredesvilles" m'enfin w&s.
Sinon, aka- ne participeras pas avec son sadi, il pense que son intérêt aurait été faible dans un 3vs3.
Sauf que là, c'est pas du 1vs1

C'est un avis personnel le " il passe largement devant Darksoul et Daresdesvilles ", en effet si je ne me trompe pas tu es full agi ? (si pas, méa culpa). Daresdesvilles joue full fo 1/2 rilleuse, il est bien bourrin certes mais il tacle queudal.

Je pense qu'un sram mixte aura l'avantage sur un sram mono element dans du 3vs3, surtout si les boucliers sont autorisés (?).
Bah non j'suis pas full agi y a longtemps que j'ai laissé ça de coté. J'joue autant les pièges que mes sorts air en taclant toujours (sauf si perso full agi quoi).
Fin j'veux pas me surestimer mais j'pense être aussi polyvalent avec plus d'aisance 1vs1.
Fin bref on verra sinon il devait pas y avoir un ladder des temps qualif aujourd'hui?
Citation :
Après ça dépend des séléctionnés , il faut pas oublier que y'a le time attack mais aussi l'epreuve d'esprit
J'te rassure, tous nos THL sont pas complêtement illettrés le problème a plus l'air, pour certaines classes, de venir d'un manque de motivation... :') A vrai dire, il semble que les srams participent pas, ce qui calme déja pas mal sur les fm exo (si kiasa et Yoy sont pas la, v'la quoi, sauf prêt d'item :/)

Bonne chance à vous tous en tout cas, j'suis curieux de voir comment se débrouillera le plus ancien serveur de fufus! Déja que certains ont pété les scores sur le time attack... (encore gg 17 xX)
Iop : Exi
Panda : Sabin
Eni : Eniranium
Cra : Jorisc
Osa : Kilik
Éca : DS-Evidence, suis surpris que personne n'ait parlé d'elle, première éca au time attack et seconde de toute le serveur.
Enu : Silk
Sadi : Kolo
Sram : Elly
Sacri : Mush
Féca : Alacin
Xel : Dy-seath

Wala for me
Citation :
Publié par PamplemousseRose
Ya plein de AD dans ta liste pourtant
Les AD existent, pour la plupart, depuis la beta-test, normal qu'il y ai plusieurs très bons joueurs. Le fait qu'ils soient dans ma guilde ne change rien à mon classement.
Ben voici ma petite sélection

iop: Exited
panda: DS-sabin ou charea
osa: kilik ou la-haine ( il y a pas photo)
eca: Ds-evidence

feca:?
sacri: heso ou spikerblood(désoler pas sur de l'orthographe)
sadi: kolo-kolko
eni: eniranium
sram: daredesvilles voir more
enu: papysilk voir fenecman
xelor: shinkai ou dhurlak
cra: laedric ou willtorneur
-Panda : DS-Sabin l'unique !
-Iop : Exited/Conan
-Cra : Lanilla
-Enu : PapySilk/Tirelire
-Osa : GuimSumonner/Lyte/La-Haine
-Feca : Mylya
-Sacrieur : Demena/best-bobylfou/Heso
-Ecaflip : Misterdarkneo
-Sram : J'en connais pas de bon ...
-Xelor : Phosfo/Dy Seath
-Sadidas : Kolo-Kolko/Kazarwen
-Eni : Eniranium/Nalypra

Wala pour moi
Citation :
PS : Nidala, wai, faut interdire le tournoi aux gens qui n'ont pas de dofus / stuff krala etc ! Et pas de fm exo.
Ah merde c'est vrai, j'ai 0 FM exotique :/
C'était évidemment ironique quand je parlais des "représentants de Jiva" comme ça, j'me demanderais quel Kikou se jeterais le premier à ma gorge

T'as gagné !

... plus sérieusement, pour moi le fait que les trois personnes sachent bien jouer ensemble et connaissent bien le jeu de leurs coéquipiers est au moins aussi important que le stuff. Après c'est sûr faut pas se ramener à poil, mais c'est pas le nombre de FM PA qui décide de l'issue d'un combat.

Ma liste même si tout le monde s'en tape :

-Panda : DS-Sabin
-Iop : Exited
-Cra : NSPP
-Enu : PapySilk
-Osa : La-Haine
-Feca : NSPP
-Sacrieur : NSPP
-Ecaflip : NSPP
-Sram : Mehdi
-Xelor : Dy Seath
-Sadidas : aKa
-Eni : Amroth

Edit pour Silk : Bah merde, j'suis vraiment un winner alors Bon pour la peine j'vais prendre des vacances chez les blondes scandinaves et je pourrais donc pas soutenir ma star
Gères bien Silk, faut donner l'impression que les énus ont besoin d'un rééquilibrage ! ...

Bonne chance Jiva !
J'aimerais signaler à tous ceux qui pensent que Jiva est inférieur à des serveurs comme Djaul/Rushu que nous avons les meilleurs temps de qualification pour presque tous les mobs/classes jusqu'à maintenant^^ j'sais que certains diront que le temps pour tuer un mob n'a rien avoir avec la roxance en pvp mais c'est tout de même un bon indicatif pour se comparer aux autres serveurs.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés