tiwainjo |
Dernières publications

[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?
DAoC - Serveurs alternatifs
J'aimerais signaler à tous ceux qui pensent que Jiva est inférieur à des serveurs comme Djaul/Rushu que nous avons les meilleur... Lire la suite

Un petit mot pour te signaler que je ne suis pas monoélément.... Lire la suite

Loin de moi l'idée de tailler qui que ce soit^^ Je souhaitais simplement soulever le fait que tu n'es peut-être pas le meilleur... Lire la suite
Oui enfin faut pas se fier à la beta non plus. Qui dit beta dit FM accessible et des persos suroptimisés qu'on ne retrouve pas ... Lire la suite

Bonjour à tous je me permet de douter de vos choix en matière de cra, ceux qui disent Jorisc ou Lanilla je suis entièrement dac... Lire la suite
Oui m'enfin faudrait pas se baser sur les grades^^. Je sais personnellement que Alexorg est grade 10 depuis les anciens prismes... Lire la suite

yop les MK seront présents! à talheur... Lire la suite

Partant pour ce soir :D les mugens seront de la partie!... Lire la suite

Je ne peux que plussoyer la création d'un wiki sur les archis-monstres. Ayant fait la quête 2 fois je peux certifier que le pri... Lire la suite

y'aurait-il des interessés à ouvrir le kralamour encore ce soir?... Lire la suite

Une autre ouverture mercredi 3 juin dans la soirée ça vous dirait? Si oui rendez-vous à 20h30 dans les salles.... Lire la suite

Jeux
tiwainjo joue à :
DOFUS (depuis 2005) |