Aller à la page... |
Jiva - Estimation des ArchiMonstres
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux puisque le prix des archis variant constamment il est quasi impossible de les estimer de manière permanente.
.L |
![]() |
|
|
Lelok a raison , le prix varie selon l'offre et la demande , ce n'est pas une constante donnée
|
![]() |
|
|
Oui enfin s'il faut constamment le mettre à jour ça va demander énormément de boulot et les variations s'observent parfois en un jour
|
![]() |
|
|
Ca offre surtout l'avantage de centraliser les demandes de prix pour les archimontres.
|
![]() |
|
|
Je vais mettre ce post en post-it ainsi il n'ira pas se noyer parmi les autres sujets.
Edit:Bon on oublie ce wiki pour le moment |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est impossible de faire un wiki d'archis les prix varient enormement,soit qu'il soit le pilier sur lequel vous vous appuierez,le plafond tombera...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Heram: Troll]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Maxou
Bonjour moi c'est The-biquette sur jiva est je vuoudrais me renseignais sur le prix de l'archimonstre preskapual le tendancieux merci bcp
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je crois qe 600.000k,tente ce prix il partira surement
|
![]() |
|
|
quelqu'un pourrait'il me donner environ le prix des archis-dopeuls ? (zone des dopeuls toute petite)
je pense a 40 000 k mais je ne suis pas certain :s |
![]() |
|
|
Est-il possible de rendre la première phrase du Wiki Française ?
Merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
|
Question aux derniers acheteurs du pichon bleu Pichdourse, vous l'avez trouvé à combien ?
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé a 1M7 à l'hv, y en a un traine a 3M mais c'est n'importe quoi là.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je pourrais avoir une estimation de Pichakoté le Dégoutant, s'il vous plaît ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|