Pour un DAOC II ?

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Citation :
Publié par Fhen
Pourrais tu me mp l'adresse stp.
Je t'en serai fort reconnaissant, à defaut d'avoir un serv pre-toa off.

Sinon dans un daoc 2 vous voulez quoi à par dE plus beaux graphismes?
retourner en pré-toa c'est comme retourner à l'époque de la télévision en noir et blanc mono-chaine.

allez, daoc2 : daoc mais pas 50 ans après la mort du roi Arthur mais à l'époque de son ascension, des graphismes qui claquent et sinon on reprend la même, une grosse campagne de pub avec Alexandre Astier et Maité et le tour est joué
Je vois que ça n'a pas changé ici !
DAoC suscite toujours de l'enthousiasme, mais le problème c'est que ça a toujours été par nostalgie, et ce même en plein succès, des temps mythiques du lancement du jeu!
Laissons le plutôt là où il est. De toute façon j'ai l'impression que les producteurs de jeux sont trop frileux aujourd'hui pour lancer un MMO qui ne repose pas sur une licence ultra populaire. Pour moi c'est justement ça qui faisait l'intérêt de daoc...
Il y a de l'espoir, un lobby est né ! quand on tape DAOC2 sur google, on a 2 threads JOL en tête continuez !

(par contre le 3ème casse un peu l'ambiance désolé pour les reveurs mais même si mythic disait OK il faudrait repartir de 0 sans compter sur l'ancien code...)

Citation :
Sanya even mentioned awhile back that some programmers that are no longer working at Mythic did not document what they had coded into the game very well. This made it hard for a new programmer working at Mythic to change features that had been written into the game by another programmer that has not been working at Mythic for years.
Falcon
pour aussi... je ne pense pas que ce soit par nostalgie, meme si on est tous nostalgique du jeu (et je doute qu autant de joueurs soient nostalgiques pour un autre mmo).

Que ce soit un daoc2 ou quelque soit le package que prenne le jeu, on aimerait tous, je pense, retrouver un jeu ou:

- le levelling soit aussi une aventure (quand j ai up mon premier 50 c etait vraiment une partie importante du jeu, ou l on apprenait a connaitre les gens avec qui on jouait ensuite longtemps en rvr, un peu comme une ecole). Qu il y est des passages symboliques (je parlerais par exemple pour albion, de mithra, de keltoi, des gobs a lyo ou autre, des qu on dit ca on se souvient tout de suite), et pas des instances privatises sans caractere qui individualisent le jeu. Et evoluer dans un monde clair, pas forcement depouille, mais un monde "praticable" (on devait surement ca au moteur graphique de l epoque etc. mais c etait plus adapte pour reellement jouer)

- des royaumes distincts, et pas seulement deux factions de joueurs opposes qui sont opposes que par la volonte de justifier du pvp dans le jeu, avec une appartenance a un royaume, et un univers et une ambiance qui n avait rien avoir entre les trois royaumes (je trouvais).

-des classes bien distinctes dont la puissance repose sur les alchimies de groupe et meme a l echelle superieure, des rassemblements de groupes.

-un rvr (et pas du pvp n importe comment), dont je ne connais pas d exemple ailleurs, avec des dizaines de joueurs, que ce soit pour soloter, en groupe ou en masse, avec une vrai symbolique d affrontement de royaume, des prises de forts et autre, de defense...

Apres c est personnel, mais un univers accrocheur, celui sur le medieval/table ronde etait quand meme la meilleure option, n etant pas trop fan de vaisseaux spatiaux ou autre chose fantastique
Je crois avoir resumer en gros les grands fondements qui m ont fait jouer a ce jeu.

Que je trouve un jeu medieval, avec trois royaumes, les memes caracteristiques que citées au dessus (xp, rvr, techniques de fond dans le jeu) et je ferais le deuil de ce merveilleux jeu qu etait daoc et sur lequel j ai passe de super moment pendant longtemps, et qu il repose en paix.
Que l on ait droit a du wow sans saveur pour avoir le plus de clients possibles, alors je regretterai toujours daoc, en restant sur ma faim.
Je concois que le schema economique et les business model des boites de jeux videos sont ce qu ils sont, mais il y a toujours dans tous les secteurs, une offre high end customer pour satisfaire une clientele de niche, et ca ferait peut etre grince des dents, mais je suis pret a payer plus cher un abonnement (je dis n importe quoi, genre 20€/mois ou autre) pour voir un tel jeu sortir.

Sous reserve que l offre de mmo soit bien celle que je decris (je suis pas trop a jour, et je reviens justement pour voir si un tel mmo existe pour que je puisse m y remettre, si vous avez des suggestions je suis preneur ^^)
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
retourner en pré-toa c'est comme retourner à l'époque de la télévision en noir et blanc mono-chaine.

allez, daoc2 : daoc mais pas 50 ans après la mort du roi Arthur mais à l'époque de son ascension, des graphismes qui claquent et sinon on reprend la même, une grosse campagne de pub avec Alexandre Astier et Maité et le tour est joué
Tu déconnes mais un daoc au temps ou Arthur serait encore vivant rawrrr

Sinon comme le monsieur avant moi je suis prêt a payer plus cher par mois pour un tel jeu.
Citation :
Publié par ZoY
pour aussi... je ne pense pas que ce soit par nostalgie, meme si on est tous nostalgique du jeu (et je doute qu autant de joueurs soient nostalgiques pour un autre mmo).

Que ce soit un daoc2 ou quelque soit le package que prenne le jeu, on aimerait tous, je pense, retrouver un jeu ou:

- le levelling soit aussi une aventure (quand j ai up mon premier 50 c etait vraiment une partie importante du jeu, ou l on apprenait a connaitre les gens avec qui on jouait ensuite longtemps en rvr, un peu comme une ecole). Qu il y est des passages symboliques (je parlerais par exemple pour albion, de mithra, de keltoi, des gobs a lyo ou autre, des qu on dit ca on se souvient tout de suite), et pas des instances privatises sans caractere qui individualisent le jeu. Et evoluer dans un monde clair, pas forcement depouille, mais un monde "praticable" (on devait surement ca au moteur graphique de l epoque etc. mais c etait plus adapte pour reellement jouer)

- des royaumes distincts, et pas seulement deux factions de joueurs opposes qui sont opposes que par la volonte de justifier du pvp dans le jeu, avec une appartenance a un royaume, et un univers et une ambiance qui n avait rien avoir entre les trois royaumes (je trouvais).

-des classes bien distinctes dont la puissance repose sur les alchimies de groupe et meme a l echelle superieure, des rassemblements de groupes.

-un rvr (et pas du pvp n importe comment), dont je ne connais pas d exemple ailleurs, avec des dizaines de joueurs, que ce soit pour soloter, en groupe ou en masse, avec une vrai symbolique d affrontement de royaume, des prises de forts et autre, de defense...

Apres c est personnel, mais un univers accrocheur, celui sur le medieval/table ronde etait quand meme la meilleure option, n etant pas trop fan de vaisseaux spatiaux ou autre chose fantastique
Je crois avoir resumer en gros les grands fondements qui m ont fait jouer a ce jeu.

Que je trouve un jeu medieval, avec trois royaumes, les memes caracteristiques que citées au dessus (xp, rvr, techniques de fond dans le jeu) et je ferais le deuil de ce merveilleux jeu qu etait daoc et sur lequel j ai passe de super moment pendant longtemps, et qu il repose en paix.
Que l on ait droit a du wow sans saveur pour avoir le plus de clients possibles, alors je regretterai toujours daoc, en restant sur ma faim.
Je concois que le schema economique et les business model des boites de jeux videos sont ce qu ils sont, mais il y a toujours dans tous les secteurs, une offre high end customer pour satisfaire une clientele de niche, et ca ferait peut etre grince des dents, mais je suis pret a payer plus cher un abonnement (je dis n importe quoi, genre 20€/mois ou autre) pour voir un tel jeu sortir.

Sous reserve que l offre de mmo soit bien celle que je decris (je suis pas trop a jour, et je reviens justement pour voir si un tel mmo existe pour que je puisse m y remettre, si vous avez des suggestions je suis preneur ^^)

+1 et avec en plus la suppression de cette ineptie qui est de continuer a cast quand on se fait taper qui a été grandement popularisé par WOW.

vive l'interupt clair et distinct car cela donnais une vrai saveur au jeu et amenait a de vrai technique de placement ETC....

et 3 factions c'est nettement mieux qu'un jeu bi-faction.
HS : Vous avez vu de la pub pour Warhammer Online vous ?

Ouai, un pti matraquage en regles a la sortie, mais la maintenant ??
Jvois encore des pubs WoW avec leurs célébrités déchues qui font : Et toi tu joue quoi ? /em Rigole doucement...

Bon sang, DAoC vie toujours chez les Amerlocks allons leur rendre visite, montrons leur la French Touch, nos team hyper opti, nos fufu super bon joueurs, nos soigneurs spasmophiles, Ouai les mecs, la France vaincra !
Citation :
Publié par Metatron971
HS : Vous avez vu de la pub pour Warhammer Online vous ?

Ouai, un pti matraquage en regles a la sortie, mais la maintenant ??
Jvois encore des pubs WoW avec leurs célébrités déchues qui font : Et toi tu joue quoi ? /em Rigole doucement...

Bon sang, DAoC vie toujours chez les Amerlocks allons leur rendre visite, montrons leur la French Touch, nos team hyper opti, nos fufu super bon joueurs, nos soigneurs spasmophiles, Ouai les mecs, la France vaincra !
Alexandre Astier une célébrité déchue ? Je sais pas ce que tu regarde comme pub mais là ...

Pour Iggy pop je veux bien et encore ... Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties
Citation :
Publié par Algha
Alexandre Astier une célébrité déchue ? Je sais pas ce que tu regarde comme pub mais là ...

Pour Iggy pop je veux bien et encore ... Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties
JCVD tombe dans cette catégorie.

Hed.
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