Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
bon avec les NL on a test ce patch ce matin avec deux compos differentes :

un fg entierement spé mono, retour aux sources, sa nous manquait et sa va on a pas trop perdu par contre donc voila c'qu'on a retenu:

un burst hallucinant cible par cible,n sa on l'savait deja et sa n'a pas changé par rapport a avant.Sa tombe tres vite et bien.
par contre, oula,impossible de vaindre un enemi superieur en nombre coté healer : on est tomber sur un wb, voir un wb et demi, avec genre septs heals.Et bah j'peux te dire, c'est la grosse merde.On a commencer par alleger le dps en tuant les types en assist sur nos heals: no soucy, sa tombe bien malgres le focus heal, on veux switch sur les heals, la encore, sa tombe bien, mais sa rez tellement vite qu'on peux pas gaerer la masse, etant donné que bon sa rez de toutles cotés en permanence.Mais bon, on s'y attendait.On va travailler la dessus pour trouver une parade.

ensuite, les imuns/cc toussa.Galere, mais j'apprecis bien le changement par contre, soyez rassuré, meme l'élu a ete MECHAMENT nerf , la portée d'notre stun de zone le rendant inutile.Je respec dés ce soir, j'touche plus personne avec, il sert limite a casser les assist d'mes heals si jsuis collé a lui et vu les imuns toussa, on va eviter.





ensuite, test compo aoe: ouah, la surprise! premier inc, contre la bande a heretyk, ayant troqué la full compo mono pour test l'aoe, avec dharkham: un desastre.Une morale 2 ae stun dok (imun, on a jamais compris pourquoi!!) un rush pbae dedand...et la, en balancant deux aoe a toute vitesse, mon meilleur score sous critique sur un random archi : 780 !
On s'calme, on back, on va nettoyer l'assist sur citron...woot! le tueur pas touchable quand je clique dessus avec l'aoe! un bug que j'avais vu en de rares occasions, sauf que la c'etait sur tout leur groupe!
on continu d'se calmer, on taff au back, on joue avec la structure, on gagne (avec genre moi mort quatres fois, mais stop me focus les mecs , y sert plus a rien le sorc!) et grace a une perfect assist monocible avec un sorcier ae.Va chercher l'erreur.'fin bref, dharkham va respec aussi.

donc dans l'ensemble satisfait, sa va forcer les gens a reapprendre l'assist.Par contre sa va encore plus favoriser les busseurs, car apres tout now avec un nerf (trop?) abusé des aoe, sa va se compter sur le nombres des armes.

Par contre, truc ABERRANT : le buff des rps sur objectifs/forts!!! on a tuer un gris a six (on est tous 70+, plus ou moins) on a fait plus de 200 rp!Sa va encore rve sec! a mon avis, adieu le rvr de plaine! sa va busser defense/attaque! et pire, selon moi, j'pense que les groupes a petit comitée vont se rabbatre sur de la pure et simple defense de fort : deja par securitée contre un enemi desormais exctremement difficile a vaincre si plus nombreux que toi, mais aussi pour le jouissage du rp gagné de la sorte avec des buffs aussi aberrants.

Bref, j'la sent mal, perso :/ si war va se resumer a faire du fort/bourrinage a 100 contre 100 sans espoir de s'amuser en plus petit com, je pense que ce sera bientot la fin pour nous.
sa changera pas grand chose au niveau de jeu global catastrophique des joueurs de Warhammer. Le buss et le rez sans malus de mal de rez est roi depuis longtemps (spécial dédicace à mon vieux copain Libre )

ps : kikoo Amenbrek
C'est nul ce truc de bonus rps de points/forts. Vraiment nul.
Un kill reste un Kill!! Seul les points de defense/prise fort sont peut être à revoir car pas vraiment en adéquation avec la réalité (1h de defense de fort 400 rp alors que un point mode pve 5 minutes / 700 rp).

Autant j'avais compris sur DAOC lors du buff de 50% sur trois zones afin de reconcentrer les joueurs sur des serveurs en perte de vitesse (avec des maps rvr immense) autant là ??????. La course aux rps ca ameliore rarement la qualité du rvr sur les serveurs.
Merci pour le retour Vahnn.
Bienvenue dans le "rveve". Potentiel quand tu nous tient
Par contre pour les cc et les nerfs, bonne chose.
Le jeu redevient ce qu'il a toujours été (ou essayé de l'être), du combat masse vs masse.
Reste plus qu'a réembaucher le département qualité, les testeurs et les devs pour réduire les lags afin qu'il devienne jouable un jour (sifflotte en retirant les toiles d'araignées)
Citation :
Publié par Clindor
C'est nul ce truc de bonus rps de points/forts. Vraiment nul.
Un kill reste un Kill!! Seul les points de defense/prise fort sont peut être à revoir car pas vraiment en adéquation avec la réalité (1h de defense de fort 400 rp alors que un point mode pve 5 minutes / 700 rp).

Autant j'avais compris sur DAOC lors du buff de 50% sur trois zones afin de reconcentrer les joueurs sur des serveurs en perte de vitesse (avec des maps rvr immense) autant là ??????. La course aux rps ca ameliore rarement la qualité du rvr sur les serveurs.
On en parlait avec un guildie taleur en plus :

En gros se qu'on a mis septs mois a faire en jouant qu'entres nous vs masse, des gens pourront lfaire en un mois en faisant le nolife en def de fort (par exemple un tres bon dps distance degroupé gagnerai du 2,5k a dezinguer un 70+ ...)

Deja que c'est extremement simple de monter en rang (merci les rps abusés en points, les BG's, et j'en passe) et qui faut pas specialement bien jouer pour etre haut rang (y'a qu'a voir ezekiel! ok j'suis deja loin...) alors now ca va etre la fete.
Ba le rez c'est la 2ème énorme épine dans le pieds de WAR, après le lag, c'est malheureusement pas une surprise, c'était d'ailleurs ma grosse réclamation sur les tests depuis quelques semaines/mois.

War ne peut devenir plus intéressant que par un énorme nerf du rez, du genre, 6 secondes de cast, interrompu au moindre pet de mouche, et avec un mal de rez handicapant au niveau des stats ET de la vitesse de course, qui dure au moins 2 minutes.

A ce moment la, on pourrait espérer voir des compo purement monocibles devenir viables contre des ennemis qui comptent plus de 4 healers.
Citation :
Publié par nandof
War ne peut devenir plus intéressant que par un énorme nerf du rez, du genre, 6 secondes de cast, interrompu au moindre pet de mouche, et avec un mal de rez handicapant au niveau des stats ET de la vitesse de course, qui dure au moins 2 minutes.
Tout ce que tu cite là, me rappelle quelque chose. (A part la durée de la diminution de la vitesse de course qui me semble moins longue que 2mns mais je n'ai pas chronométré faut dire, possible que si).
Mais bon, il parait en lisant certains que c'est un jeu pve grind only avec un pvp/rvr hlvl affligeant alors tant pis... pour eux.
Hop, tour de magie: j'suis là, j'suis plus là...

edit: oui pour daoc mais il a fait son temps, il est maintenant à la ramasse aussi bien graphiquement qu'en nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Associal
Tout ce que tu cite là, me rappelle quelque chose. (A part la durée de la diminution de la vitesse de course qui me semble moins longue que 2mns mais je n'ai pas chronométré faut dire, possible que si).
Mais bon, il parait en lisant certains que c'est un jeu pve grind only avec un pvp/rvr hlvl affligeant alors tant pis... pour eux.
Hop, tour de magie: j'suis là, j'suis plus là...
Je vois de quoi tu parles, mais ça pourrait te rappeler d'autres jeux, comme DAOC.

En fait n'importe quel jeu PVP, je n'en connais aucun avec un rez aussi aberrant que WAR
Il parle d'Aion imo.

Si certains se sentent de faire des retours sur la nouvelle version je suis preneur étant donné que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. (surtout sur le nouveau système d'immune, le deal mono et AoE :x)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par nandof
War ne peut devenir plus intéressant que par un énorme nerf du rez, du genre, 6 secondes de cast, interrompu au moindre pet de mouche, et avec un mal de rez handicapant au niveau des stats ET de la vitesse de course, qui dure au moins 2 minutes.
+1. Le rez sans pénalité importante est la porte ouverte aux rushs suicidaires. Je verrai bien une diminution de 50% des dégats/soins pour au moins 2 minutes. La vitesse de déplacement pourrait être réduite mais dans une moindre mesure.

On en revient sinon aux recettes d'un précédent jeu de Mythic...

Sinon pour le fil, très bonne soirée sur Praag hier avec des adversaires motivés, tenaces et ne cherchant pas à bus. Batailles sur les points et dans les rues beaucoup plus agréable que du RvE.
Bon, les posts qui parlent du niveau catastrophique des joueurs sur WAR commencent sérieusement à me saouler. On devrait créer une section spéciale pour les roxors de la mort qui tue parce qu'apparemment leurs chevilles sont trop grosses pour mettre les pieds chez nous, les gens normaux.

Faudrait de temps en temps redescendre sur terre, ça ne ferait pas de mal à certains. Ce n'est qu'un jeu, on n'est pas aux jeux olympiques, vos exploits ne sont pas retransmis en direct dans le monde entier.

Alors vos jolis taunts sur les gens qui ne farment pas JoL en épiloguant d'une façon interminable et pompeuse sur leur égo démesuré, on s'en fout. Commencez par respecter tous les joueurs, cela ne pourra qu'améliorer les relations IG.
Certains recherchent le challenge, et farm des joueurs IRL par pack de 20 comme de simples mobs gérés par l'IA ça devient vite lassant.

Ce n'est donc pas une question de "roxor", juste de challenge et de plaisir.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Need une aura Elu/CSF anti rezz.
Ou pour pomper un peu sur GuildWars et redonner de l'intérêt aux SW et Squig, la possibilité de poser une terre gelée sur une grande surface pour ces 2 classes qui empêche le rez
Citation :
Publié par nandof
Ou pour pomper un peu sur GuildWars et redonner de l'intérêt aux SW et Squig, la possibilité de poser une terre gelée sur une grande surface pour ces 2 classes qui empêche le rez
sa filerai de la strategie suplementaire, ca ne serai que trop bon.
Citation :
Publié par Nandeo
Ou pour pomper un peu sur GuildWars et redonner de l'intérêt aux SW et Squig, la possibilité de poser une terre gelée sur une grande surface pour ces 2 classes qui empêche le rez
Mouais...
En plaine (ou gvg ta hoh sur GW) faudrait être une sacrée burne pour se faire avoir par un terre gelée, à moins d'être placé dans un endroit super bien planqué.
En structure ça signifie tout simplement l'impossibilité à l'attaque de prendre la structure si l'esprit est posé à l'intérieur et donc inaccessible à part pour les passes poternes...

Le terre gelée de GW c'est les builds de spike qui mettent à profit le même nombre de joueur au départ avec des classes de dégâts supplémentaires contre des healers en face, dans WAR pré 1.3b (pression ou spike aoe) ça n'avait aucun intérêt, dans war post 1.3b ça pourrait avoir un intérêt avec des BG exclusivement d'équipe et où tu te pointes sans healer mais là...

Par contre les traps et autres esprits (style renouveau de la nature, zephyr véloce qui agiraient sur les PA et les CoolDown) de GW serait bien sympa pour le RvR.
Citation :
Publié par nyanko
Bon, les posts qui parlent du niveau catastrophique des joueurs sur WAR commencent sérieusement à me saouler. On devrait créer une section spéciale pour les roxors de la mort qui tue parce qu'apparemment leurs chevilles sont trop grosses pour mettre les pieds chez nous, les gens normaux.

Faudrait de temps en temps redescendre sur terre, ça ne ferait pas de mal à certains. Ce n'est qu'un jeu, on n'est pas aux jeux olympiques, vos exploits ne sont pas retransmis en direct dans le monde entier.

Alors vos jolis taunts sur les gens qui ne farment pas JoL en épiloguant d'une façon interminable et pompeuse sur leur égo démesuré, on s'en fout. Commencez par respecter tous les joueurs, cela ne pourra qu'améliorer les relations IG.
+ 100 000.
l idée d un mal de rez est une très bonne idée mais 2mn c est trop long 1mn c est bien (vu la duré de certain combat ).
1 mn avec un malus de 20% sur toute les stats et résistances pourrait être intéressante (c est mon point de vu )
ça calmerait suffisamment sans trop incapacité le joueur .
un petit temps de cast supplémentaire pour le rez bien que pour certaine classe si tu vire l instant rez elle n auront plus (beaucoup moins en tout cas ) d intérêt a être jouer .

bjerk le nain assoiffé
C'est devenu pitoyable cet section..........

Avant, C'étais pepere, un peu de troll comme ca pas méchant.

Aujourd'hui , c'est troll,flam avec méchanceté a gogo.Avec une modération devenu catastrophique depuis que le Gobs (Jion)est plus la.
On peu voir le résultat un peu plus avant avec le discours d' un certain modo qui est d' une objectivité rare

pauvre serveur Brionne passé de serveur "maison de retraite" a regroupement d'un peu de tout et surtout nawak
Citation :
Publié par Mildioux
C'est devenu pitoyable cet section..........

Avant, C'étais pepere, un peu de troll comme ca pas méchant.

Aujourd'hui , c'est troll,flam avec méchanceté a gogo.Avec une modération devenu catastrophique depuis que le Gobs (Jion)est plus la.
On peu voir le résultat un peu plus avant avec le discours d' un certain modo qui est d' une objectivité rare

pauvre serveur Brionne passé de serveur "maison de retraite" a regroupement d'un peu de tout et surtout nawak
Moi aussi je regrette le bon vieux temps

Moi aussi gros nain !

[ Inambour >> Plutot que de critiquer j'encourage les MP (on sait jamais je viens d'arriver).
En attendant revenir sur le sujet ferais pas de mal non plus (pour la 2e fois).
Je suis pas du genre à couper 25 messages par pages je préviens d'abord puis je fais le ménage/poubelle. Merci. ]
Pathetique....
Le coup d'attaquer les 3 a 4 pauvres joueurs qui sortent après la fin de l 'attaque de la forteresse de reik.
[ Contenu modéré par Inambour ]

Citation :
Publié par Zomig2-5
Pathetique....
Le coup d'attaquer les 3 a 4 pauvre joueurs qui sortent après la fin de l 'attaque de la forteresse de reik.
[ Contenu modéré par Inambour ]
de 1 : ils etaient SIX, contre un warband et demi

de 2 : ce serait pas plutot les ordreux qui ont preferé se casser apres vinght min de FARM pure et simple a l'interieur de la p2 pour se tp en disant: merde alors...on arrive pas a les tuer?

de 3: on etait la depuis le debut, desolé si vous n'arrivez pas a nous descendre

de 4: si t'es déçu d'pas tomber un grp full mono a deux healers en etant 30 sa sert a rien de trouver des excuses...

Au plaisir.

[ Contenu modéré par Inambour ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés