Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007361
au 9ème fil de discutions qui s'ouvre j'ai crû comprendre que "prems" ça le faisait...
un ordre plus coordonné durant le peu que j'ai joué ce soir.
en voie de guérison, on va dire.
et tout autre chose

sur la dernière page du fil de discutions précédent : Krono et au moins 2 suivants, les gars c'est carrément illisible vos trucs. vous nous le refaites mais en plus aéré.

perso j'ai abandonné au bout de 3 lignes.

là vous abusez
Citation :
Publié par Gdoll
Super soirée chez les furya a Praag, il y avait du monde, du wipe et du frag au menu, des combats bien sympas : que du bon !

Erf, je pensais que tu parlais de moi quand tu disais sur Mumble:

"O Put*n que t'es bonne!"

Citation :
Publié par nandof
et je pense que tu ne nous a jamais vu nous plaindre du fait que la destru soit en sur nombre etc, on a choisi le côté Ordre pour ça au début.
non jamais et c'est bien en parti pour ça que vous êtes parmi les ennemis qu'on estime le plus outre le fait que descendre le fg furya est toujours un challenge intéressant (comme bien d'autres)

je suis tout de même déçu que tu n'es pas persévéré dans ton rôle de lead ordreux car on aurait pu faire des énormes qq confrontations "organisées" qui aurait apporté un autre challenge et un réel plaisir (mis à part le soucis du lag bien entendu)
Citation :
Publié par krono
non jamais et c'est bien en parti pour ça que vous êtes parmi les ennemis qu'on estime le plus outre le fait que descendre le fg furya est toujours un challenge intéressant (comme bien d'autres)

je suis tout de même déçu que tu n'es pas persévéré dans ton rôle de lead ordreux car on aurait pu faire des énormes qq confrontations "organisées" qui aurait apporté un autre challenge et un réel plaisir (mis à part le soucis du lag bien entendu)
Vu le nombre de LDF, vous vous cotisez pour m'acheter un super PC, ça ne fera que quelques Euros par membre, et je m'engage à lead une journée forteresse et capitale et à vous offrir cet autre challenge
dis pas ça, je vais l'entendre demain sur mumble ... et puis c'est plutôt à l'ordre de se cotiser pour te le payer ? moi en tout cas j'ai investi dans un casque sans fil comme ça je peux lead mes troupes tout en faisant un afk bio
Citation :
Publié par krono
dis pas ça, je vais l'entendre demain sur mumble ... et puis c'est plutôt à l'ordre de se cotiser pour te le payer ? moi en tout cas j'ai investi dans un casque sans fil comme ça je peux lead mes troupes tout en faisant un afk bio
Ah oui enfin un nouveau casque. Pour feter ca on claim un fort chez les Orcs ???
Citation :
Publié par krono
moi en tout cas j'ai investi dans un casque sans fil comme ça je peux lead mes troupes tout en faisant un afk bio
Je suis a deux doigts de me payer un ordi portable pour pouvoir faire encore plus en afk bio XD

Citation :
Pour feter ca on claim un fort chez les Orcs ???
Touche pas à nos forts toi !!

J'ai appris que la soirée était bien sympa hier en effet, et je n'ai pas pu vraiment en profiter étant en réunion officier. Content de vous voir de nouveau combatif ennemis de l'ordre
Citation :
Publié par krono
moi en tout cas j'ai investi dans un casque sans fil comme ça je peux lead mes troupes tout en faisant un afk bio
C'est donc ça ce nouvel écho ... le fait de diriger dans une pièce bien plus petite...

Poussez les mecs, poussez... C'est donc pas uniquement pour nous sur mumble...

Bon c'était moyen sympa ce soir tard/nuit, prise de forts et de points en boucle sans grosse défense/attaque, un caledor sauvé de justesse, des rencontres très sympathiques quand même par moment...

Désolé pour Olaff, quand il a pointé du doigt Sokushi proche du bivouac, ça a été pris dans le flood général, et nous ne l'avons vu qu'après. Du coup, t'as perdu le duel contre le full groupe * hausse les épaules *

En plus, forgelune il fait rien qu'à claim des forts non-elfe quand je lui en donne l'idée... Ah la nuit, krom n'est pas là, le Fléau n'est plus une priorité et nous festoyons dans des forts que nous n'avons pas l'habitude d'avoir

(le taunt inter guilde reste autorisé non ? Pfff)
je n'ai pas joué hier, mais je vois que ça en profite pour claim orc ... jvais vous fouetter jusqu'au sang ce soir moi vous allez voir si vous trouvez ça marrant
Après avoir tenté de suivre toutes les dernières pages de ce fil et certaines des derniers sujets postés dans la section, j'en reste presque muet! Toute personne voulant garder sa santé mentale ne devrait passer qu'un jour sur deux sur Jol!

Cependant une phrase me vient tout de même en tête :

- " Woaw! Angaylik tu roskes ! "
Citation :
Publié par krono
Le pauvre a lead une fois et après on l'a stick pendant 1 semaine et y avait même un WB fantôme avec lui comme lead

De toutes, on lui a fait comprendre qu'il devait prendre sa retraite

59 days to go

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés