Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas aller en forteresse.
Faut dire le temps d'y aller, elle aurait été complète.

A 20h30 (environ) ça se résumait à Kadrin (full bleu), Forteresse (plus de place) et dernier front Lock. Dans cette situation je peux comprendre ceux qui sont partis pour aller voir un film, car c'est quand même pas très intéressant comme situation.

Du coup on s'est retrouvé à 1 voir 1,5 WB dispersé sur Kadrin ce qui a permis quelques combats sympa.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kronyr11.jpg
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par Lyseah

exemple ce soir on était 8 ou 9 !!! et on s'est bien gavé sur Gromril (MDT) !! 150 kills en - de 10 minutes !!!
au milieu de 20 ou 30 destru ?

Enguerrant tu comptes comme un vieux , ils sont svt peu nombreux en guilde , entre 24 et 48. T'abuses de dire 4 wb...

Je revien bientôt IG sinon pour le côté 36 15 my life
non non... au milieu de personne....

Bon, quoi de beau pour aujourd'hui ?? moi ça me tenterais bien de def IC.... ça vous tente pas les ordreux d'organiser une petite attaque de capitale ?

enfin je prendrais n'importe quoi pourvu que la journée soit un peu plus passionnante que celle d'hier....

sur ce... bonne journée a tous et a toutes !!
Soirée d'hier soir bien meilleure côé ordre.
Pas de defense de capitale et c'est tant mieux, une coordination legèrement plus aboutie et au final quelques lock de zone en "prime time" ce qui était devenue denrée rare.
Merci aux courageux de l'ordre qui ont pas déco quand la deuxième forteresse était attaquée. Une defense de capitale consécutive de plus aurait été peu constructive pour l'ordre (vive le moral dans les chaussettes).
A noter que la Destruction hier soir devait se balader en PvE vu le peu d'opposition rencontrée comparée aux autres soirs.

Pour Gromril, on était là mais sans tank et ça a bien raler sur le /2 en voyant les tanks ordre rester à l'arrière alors qu'on savait très bien où étaient vos heals. La masse qui bloque l'entrée dans un puis de sorcière n'arrangeant rien, on a fini par vous tomber mais quelle galère ! Vous avez très bien joué le coup. Par contre, j'aurais dit un peu plus de 8, plutôt 10 il me semble. Peut-être 1 ou 2 solos qui trainaient avec vous non ?

Pour le lock Kadrin : enfin on a vu de l'ordre sur une map et avec un cc coordination qui marche ! Fiouf ! IL a continué à marcher un peu sur MdT puis plus rien après la prise de Gromril truk. C'est déjà un début, il va falloir généraliser la chose parce que Praag ça a été un beau boxon en fin de soirée malgré le lock.
Je viens d'arriver de Hellebron et en vue des deux derniers jours, j'avais peur que l'ordre se laisse marché dessus. Et j'ai été agréablement surpris de voir que hier en fin de soirée ils nous ont marché dessus

Je remercie ce flamby (dont j'ai oublié le nom) pour ce combat, ce fut un des combats les plus intense, je l'avoue j'ai perdu mais j'ai reussi a le descendre a 3% ce qui est pas evident pour un cultiste.
Si jamais tu vois ce message j'aimerais une revanche .


Sinon bravo a l'Ordre pour l'attaque de Praag Nord, une vrai avalanche. Je heal tranquille derriere la porte du fort en P2, puis je me rends compte qu il y a plein de mort au dessus.
Je monte voir et personne sur les remparts qui DPS ou heal
Je m'approche du bord pour rez, et la je vois une nuée de rouge. Subitement ma vie a chuté a 10%

je sais pas combien vous etiez mais on etait +- 1,5 wb a defendre et on a pris vraiment cher, mais qu est ce que l on a ri
Merci aux destrus qui sont sortis malgré la pluie diluvienne de Ordreux.
A noter un fight de plus de 30 mins à Praag fort nord avant que la destru ne la lock (vers 19h) qui était des plus sympas. 2FGs de notre coté pour attaquer un fort, on décide de back, mais harcelés sans cesse par la destru. Aprés moults de charges et contre-charges Praag lock par la destru a notre plus grand étonnement (on a du avoir 3 à 5 morts sur cette demi heure).
Vous avez fait une QP ou un scénar ?
Pour le bus ordre et la coordination, un seul commentaire formulé par notre "délégué" à la communication : "Mdr le canal de coordination, au final pour chaque WB ya 8 gugus qui parlent".
hop, petit retour d'une soirée hier soir pour kikooter, en jouant Choppa
Premiere partie de soirée a duo avec le cultiste d'ashta pour le PL, du scenar et de l'open bien sympa jusqu'a 22H ou on a pu faire quelques bons 2v2-3-4 (bon, dommage que ca revenait a 10 quand on petait un trio-quatrio ) sur reik puis praag. Puis on s'est fait bien zerg par le bus Renegade qui a pop sur la zone, donc on a fait une petite pause.

Deuxieme partie de soirée en FG sur deso, ou on a pu croisé un bus pick up, qu'on a tombé une fois et qui est pas revenu, et le petit bus d'une 15aine de mec (renegade+d'autres) qui nous ont tombé une fois apres un fight super sympa ou on fait back de statue jusqu'a je n'sais plus ou, puis en se concentrant et avec un changement de template i-win on les a tombé 3-4 fois et on les a plus revu .

Pour finir sur un chain de 3 compagnons qui revenaient en boucle attaquer le point ou on etait afk (alors qu'il y avait 3 autres points sur la map )

Fin bref, au final la soirée dans sa globalité fut assez sympa, ca a fait plaisir de retrouver tout le monde, et on a pu faire quelques fights tres agreables.
Citation :
Publié par Haikz
hop, petit retour d'une soirée hier soir pour kikooter, en jouant Choppa
Premiere partie de soirée a duo avec le cultiste d'ashta pour le PL, du scenar et de l'open bien sympa jusqu'a 22H ou on a pu faire quelques bons 2v2-3-4 (bon, dommage que ca revenait a 10 quand on petait un trio-quatrio ) sur reik puis praag. Puis on s'est fait bien zerg par le bus Renegade qui a pop sur la zone, donc on a fait une petite pause.

Deuxieme partie de soirée en FG sur deso, ou on a pu croisé un bus pick up, qu'on a tombé une fois et qui est pas revenu, et le petit bus d'une 15aine de mec (renegade+d'autres) qui nous ont tombé une fois apres un fight super sympa ou on fait back de statue jusqu'a je n'sais plus ou, puis en se concentrant et avec un changement de template i-win on les a tombé 3-4 fois et on les a plus revu .

Pour finir sur un chain de 3 compagnons qui revenaient en boucle attaquer le point ou on etait afk (alors qu'il y avait 3 autres points sur la map )


Fin bref, au final la soirée dans sa globalité fut assez sympa, ca a fait plaisir de retrouver tout le monde, et on a pu faire quelques fights tres agreables.
Ouai , pour finir a dix night lords a 5h du mat a reprendre un fort en esperant retomber sur renegade et compagnie, seul leur lion blanc a repondu a l'apel.Domage.En plus, tellement rare que NL prenne un fort qu'on a ete accusé de ninja quand il est tombé
"Le premier qui dit la véritééé il doit être exécutééé"

Tant pis je prends le risque.

Vous êtes sur un fil qui parle du RVR en T4. Pas celui que vous voudriez (à savoir celui où vous laminez votre adversaire) mais celui qui existe.

Je joue en Warband et même en Warband Pick Up.

Et quand je peux je busse.
Oui je busse je l'avoue... et maintenant ne venez pas me dire que VOUS, oui vous là qui me lisez à l'instant, VOUS ne bussez pas car vous mentiriez.
Oh certes ... vous jouez peut être en guilde, dans un groupe de six fermé (bonjour au passage l'esprit du jeu et de royaume) mais à 10 m de vous il y a un autre groupe partout où vous tournez les yeux.

Vous jouez en égoîste, en refusant d'apprendre et d'expliquer aux noobs que nous sommes vos méthodes de roxxor. La peur qu'on vous supplante ? la peur de voir dévoilés vos cheats ?

Vous êtes vraiment incroyables.. vous venez sur un jeu de RvR et pour vous le realm c'est juste vos 5 potes et vous ? vous vous croyez sur counter strike ?
Vous aimez le petit comité ? vous renoncez au jeu à cause des bus ? à cause du End game pourri ? vraiment ?

Retournez voir les plaidoieries pour la survie d'Har Ganeth... Vous tous qui avez pleuré pour quitter notre serveur au prétexte qu'on n'y verrait jamais le end game et qu'il n'y avait pas de RVR MASSIF.

Et vous, ceux de Brionne, vous qui voulez du combat en petit comité, que n'êtes vous venus sur Har Ganeth? car là il y en avait du petit comité... 24 joueurs c'était un bus. Mais non vous avez préféré rester sur brionne et déverser votre prose indigeste car bourrée de fautes d'orthographe sur jol en vous lamentant contre ceux qui jouent royaume et pas petit comité. Marrant non ?
Moi sur Har Ganeth, la furie qui aime le Bus et le royaume, je n'hésitais pas à aller solo en zone RvR. Ce que je ne peux faire sur Brionne : trop de monde en face sur trop peu de cartes disponibles (3 maximum).

Soyez un peu sérieux, matures comme vous vous plaisez à le dire...Cà me fait penser d'ailleurs aux républiques qui moins elles le sont plus elles se proclament "démocratiques et populaires".

Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40.
 
Citation :
Publié par aimsay
"Le premier qui dit la véritééé il doit être exécutééé"

Tant pis je prends le risque.

Vous êtes sur un fil qui parle du RVR en T4. Pas celui que vous voudriez (à savoir celui où vous laminez votre adversaire) mais celui qui existe.

Je joue en Warband et même en Warband Pick Up.

Et quand je peux je busse.
Oui je busse je l'avoue... et maintenant ne venez pas me dire que VOUS, oui vous là qui me lisez à l'instant, VOUS ne bussez pas car vous mentiriez.
Oh certes ... vous jouez peut être en guilde, dans un groupe de six fermé (bonjour au passage l'esprit du jeu et de royaume) mais à 10 m de vous il y a un autre groupe partout où vous tournez les yeux.

Vous jouez en égoîste, en refusant d'apprendre et d'expliquer aux noobs que nous sommes vos méthodes de roxxor. La peur qu'on vous supplante ? la peur de voir dévoilés vos cheats ?

Vous êtes vraiment incroyables.. vous venez sur un jeu de RvR et pour vous le realm c'est juste vos 5 potes et vous ? vous vous croyez sur counter strike ?
Vous aimez le petit comité ? vous renoncez au jeu à cause des bus ? à cause du End game pourri ? vraiment ?

Retournez voir les plaidoieries pour la survie d'Har Ganeth... Vous tous qui avez pleuré pour quitter notre serveur au prétexte qu'on n'y verrait jamais le end game et qu'il n'y avait pas de RVR MASSIF.

Et vous, ceux de Brionne, vous qui voulez du combat en petit comité, que n'êtes vous venus sur Har Ganeth? car là il y en avait du petit comité... 24 joueurs c'était un bus. Mais non vous avez préféré rester sur brionne et déverser votre prose indigeste car bourrée de fautes d'orthographe sur jol en vous lamentant contre ceux qui jouent royaume et pas petit comité. Marrant non ?
Moi sur Har Ganeth, la furie qui aime le Bus et le royaume, je n'hésitais pas à aller solo en zone RvR. Ce que je ne peux faire sur Brionne : trop de monde en face sur trop peu de cartes disponibles (3 maximum).

Soyez un peu sérieux, matures comme vous vous plaisez à le dire...Cà me fait penser d'ailleurs aux républiques qui moins elles le sont plus elles se proclament "démocratiques et populaires".

Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40.
 

Dieu a parlé. Amen!












Citation :
Publié par aimsay
"Le premier qui dit la véritééé il doit être exécutééé"
Ton discours est pitoyable et pathétique, il n'est que mépris et préjugé.

Citation :
Oui je busse je l'avoue... et maintenant ne venez pas me dire que VOUS, oui vous là qui me lisez à l'instant, VOUS ne bussez pas car vous mentiriez.
Oh certes ... vous jouez peut être en guilde, dans un groupe de six fermé (bonjour au passage l'esprit du jeu et de royaume) mais à 10 m de vous il y a un autre groupe partout où vous tournez les yeux.
C'est de cette manière qu'on reconnaît un bon lead et de bons joueurs, ils savent provoquer et trouver les combats tout en évitant leur faction, ils savent être réactif, ils anticipent et ne suivent pas bêtement le mouvement.

Bref, ils se prennent en main et essayent autant que possible de trouver le challenge, de jouer avec l'optimisation nécessaire.

Tu imposes ta vision des choses, tu critiques le jeu à 6, qui es tu pour dicter de tels comportements ? qui te permet de juger de l'état d'esprit de jeu d'un joueur ?

Citation :

Vous jouez en égoîste, en refusant d'apprendre et d'expliquer aux noobs que nous sommes vos méthodes de roxxor. La peur qu'on vous supplante ? la peur de voir dévoilés vos cheats ?
Chacun joue comme il l'entend puisque chacun débourse son propre argent, encore une fois tu tentes d'imposer TA vision, tu en deviens même insultant dans tes propos.
Qui plus est, tu parles de "cheats", quelles sont tes preuves ? Pour un modérateur je trouve que de telles accusations sont déplacés.

[/quote]

Citation :

Vous êtes vraiment incroyables.. vous venez sur un jeu de RvR et pour vous le realm c'est juste vos 5 potes et vous ? vous vous croyez sur counter strike ?
Vous aimez le petit comité ? vous renoncez au jeu à cause des bus ? à cause du End game pourri ? vraiment ?
Encore une fois tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit, tu te permets un jugement hâtif, tu vois blanc sur le paquet d'emballage alors pour toi tout doit être blanc, bonjour la diversité et l'ouverture d'esprit.

Encore une belle preuve d'intolérance.


Citation :

Retournez voir les plaidoieries pour la survie d'Har Ganeth... Vous tous qui avez pleuré pour quitter notre serveur au prétexte qu'on n'y verrait jamais le end game et qu'il n'y avait pas de RVR MASSIF.
Les migrations d'HG et d'Hellbron ont accéléré le processus visant à rendre le jeu de plus en plus injouable, elles ont agrandies les disparités et il commence à se créer un réel déséquilibre entre les deux factions.


Citation :
Et vous, ceux de Brionne, vous qui voulez du combat en petit comité, que n'êtes vous venus sur Har Ganeth? car là il y en avait du petit comité... 24 joueurs c'était un bus. Mais non vous avez préféré rester sur brionne et déverser votre prose indigeste car bourrée de fautes d'orthographe sur jol en vous lamentant contre ceux qui jouent royaume et pas petit comité. Marrant non ?
Moi sur Har Ganeth, la furie qui aime le Bus et le royaume, je n'hésitais pas à aller solo en zone RvR. Ce que je ne peux faire sur Brionne : trop de monde en face sur trop peu de cartes disponibles (3 maximum).
Tu veux aussi forcer les joueurs à changer de serveur, après ta plaidoirie pour le bus farming ?
Bref, HG était un serveur RP destinés à ceux qui souhaitaient pratiquer le RP, pourquoi être venus sur Brionne et non sur AL alors ?

En parlant de prose indigeste, tu récolte la palme, sans contestation possible.
Je n'aborderais pas le point de vue égocentrique qui consiste à commencer ses phrases par "moi je ...".

Citation :

Soyez un peu sérieux, matures comme vous vous plaisez à le dire...Cà me fait penser d'ailleurs aux républiques qui moins elles le sont plus elles se proclament "démocratiques et populaires".

Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40.
 
Ce que certains souhaitent, c'est bel et bien du challenge, pas du bus farming à 3 fps dans une structure instancié, mais il semble que tu te complais là dedans, soit, mais essaye de faire preuve d'un peu de tolérance, et utilise un langage adapté.


Bref, tu es méprisant et méprisable, tu prônes le jeu en bus sur un jeu qui ne gère pas le bus, certes ce style de jeu est typique du RvR, mais il ne représente pas le seul moyen de s'amuser.

En espérant que tu joues pour la Destru, bonne journée.
Citation :
Publié par aimsay
...................... 
Joli plaidoyer, ou argumentations du bien pensant.

Ceci dit je t'envie sincèrement, j'aimerai pouvoir me délecter du bus et du lag qui y prédomine ( oh oui je sais, je dois être un des seul que ça incommode)

J'aimerais me complaire, dans le spam de touche Aoe ou ae CC, mais probablement que je suis aussi un des seuls à penser qu'il n y a aucun teamplay ou "Bandplay" dans ce genre de contexte.

Toujours est il que tu as raison, c'est pas a ce style de jeu que j'aspire, et je remballe ma prose indigeste par la même occasion.
Je te souhaite un bon jeu "Huxleysien"

Lakrampe [CDE]
Citation :
Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40.
Citation :
En espérant que tu joues pour la Destru
Pour moi c'est évident
Citation :
Publié par aimsay
blababla
Ou comment généraliser 2 serveurs@stéréotypes
Je suis toto le robot..
Chacun veut jouer comme il l'entend..

Les combats les plus funs sont ceux qui durent, la ou il y a un challenge (4/5 min voir plus) entre 2 groupes (peu importe le monde) mais quand l'une des deux équipes tombent. Chacun y a trouvé un plaisir, une adrénaline..
Voici un point de vu.

Tu as des mecs qui zerg/fg/wb/solo bref de TOUT.
Et même ces personnes peuvent modifier leurs jeux "types" selon le contexte..

Sinon on est venu sur un serv pour pvp pas pour remonter les personnes et qui dit que l'on regarde ce qui se passe sur les autres serveurs, ca représente quoi Jol au niveau de ces 2 serveurs ?

Bref faut s'attendre à une multitude de troll..

@Lakrampe: on sait tu solo et tu OS tout le monde!
edit: et même sans abo!
Bon passons sur le troll vu que je rejoins Lakrampe sur ce qui est du lag et tout le reste (va monter en perfect balance en mde quand il te faut 5 secondes pour lancer un skill) pour revenir sur le mot de la fin.

"Ce que vous voulez c'est OS de l'unstuff low level"

Alors là, y'a des jeux qui s'y prêtent tellement mieux que Warhammer, comme par exemple Wow ou avec son puissEn level 70 on peut aller tuer un level 17 et le camper, ou encore Eve où le noob qui découvre le low sec va se faire découper par un mec en Megathron alors qu'il roule pilote un rifter ou encore Lineage...

L'OS d'unstuff low level, les gens qui cherchent ça, doit pas y'en avoir des masses sur Warhammer, et si il y en a, ils feraient mieux d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Daramor
Certains semblent piqués au vif. Les mensonges irritent, la vérité blesse.
Ce sont les inepties qui m'irritent, mais il est plus simple de critiquer que d'apporter un jugement construit et pertinent.
Citation :
Publié par Fhen
.......

@Lakrampe: on sait tu solo et tu OS tout le monde!
edit: et même sans abo!

Mais est ce que tu sais que je suis aussi champion dans la pêche de la truite saumoné en aquarium de salon ?

Vla que je me met a faire des messages subliminaux sans même m'en rendre compte Je me relis mais je trouve pas ... Bon c'est pas grave....

sinon suis aussi très fort en recapuchonnage de Stabilo Boss


Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par N€anG
...
Je ne suis pas en accord avec toi, quand je lis le message d'aimsay il n'y absolument rien de méprisant sur le jeu en groupe.

La nuance est pourtant flagrante aimsay critique l'hypocrisie de certains joliens qui prône le 6v6.
Venant de HG, a tendance plus RP, la notion de Rp était bcp plus accentué, et le contraste plus net.
Alors certes ça ne vas pas peut être pas jusqu'à l'hypocrisie mais faut se rendre compte que c'est un jeu RvR, mettre en avant le 6v6 est tout de même contre nature.

Bavé sur le jeu en Wb c'est presque du comique, dire que des guildes ne font que du groupe et renverse des Wb c'est presque mensongé ou faire abstractions des joueurs autour.

Alors les Fg fuient la masse, (j'en fais autant) pour trouver plus de plaisir a jouer ça se comprend mais difficile a croire que c'est pour le challenge alors.
Pour le plaisir du jeu a rencontrer des teams opti mais dans ce cas, il y a d'excellente initiative de la part des joueurs ( Phenyr, Vhaan).

ps: Pour le lag, ca arrive en forteresse ca c'est énormément arrangé ( crois moi j'ai stop 2 mois avec un passage sur Aion, j'aurais normalement du avoir énormément de mal) mais en plaine c'est Très largement jouable.

@Lakrampe
Même au sein d'un Wb il peut y avoir énormément de gameplay et d'individualité, et non ca se résume pas a Aspi Aoe ...
Par contre je dois avouer que j'ai pas souvenir d'avoir rencontré sur Brionne de vrai Wb opti ou alors le bas de gamme (sans connotation péjorative) a base de multi Aspi.
Citation :
Publié par aimsay

Et vous, ceux de Brionne, vous qui voulez du combat en petit comité, que n'êtes vous venus sur Har Ganeth? car là il y en avait du petit comité... 24 joueurs c'était un bus. Mais non vous avez préféré rester sur brionne et déverser votre prose indigeste car bourrée de fautes d'orthographe sur jol en vous lamentant contre ceux qui jouent royaume et pas petit comité. Marrant non ?
Après quelques minutes à analyser ta première phrase et avoir rajouté les quelques mots manquants, je pense que tu demandes à ceux qui veulent du petit comité d'aller sur Har Ganeth ou d'avoir choisi ce serveur, non ?

D'une part, il est difficile de savoir quand un serveur ouvre comment va se dérouler le RvR si ce n'est de connaitre Mme Soleil.
D'autre part et si je ne me trompe pas c'était un serveur RP, non ?
Enfin, on n'a jamais pu migrer de Brionne vers Har Ganeth me semble-t-il...

Alors pour finir j'aimerais faire référence à ton terme "jouer pour le royaume et le mettre en dialogue pour que cela soit compréhensible.

X : Destru wipe sur la forteresse, ils sont sur la zone naine go défendre ! Notre fort est pull par 55 destrus, ils ne reviendront plus, c'était une diversion !
Y : Il reste 10 minutes à attendre, on viendra après le roll !
X : .... dans 10 minutes, ils auront pris les 2 forts...
Y : On ira directement à l'autre forteresse alors !
X : ...

Et quand tu fais un /who Voie Étincelante, tu retrouves les gens qui ont déserté Eataine 30 minutes avant le début des hostilités ! C'est mort go forteresse, ça fera reset la zone ! On me dira c'est de la stratégie !

Sans parler des go changer de zones afin de RvE pour la gloire du royaume.

Sans trop m'avancer, on doit nous avoir sorti ces excuses des dizaines de fois et après on reproche aux groupes qui tournent à 6 de ne pas jouer pour le royaume... Un comble.

Ps : Joli troll rempli d'aigreur

Citation :
Publié par Comalies
Je ne suis pas en accord avec toi, quand je lis le message d'aimsay il n'y absolument rien de méprisant sur le jeu en groupe.
Si du fait qu'il généralise le fait que les gens qui cherchent le petit comité ne jouent pas pour le royaume et que les autres si ( je reprends les termes : "égoïste" et ne pas partager les cheats).... Alors que c'est souvent le contraire... On les assimile à des égoïstes qui jouent dans leur coin. Par contre, on est bien content quand ils débarquent pour aider lors d'une défense ou attaque...

C'est comme-ci je me plaignais des gens qui tournent en WB alors qu'on passe la majorité de notre temps à les combattre et même les chercher !

On s'en fou des 6 vs 6... Si on aimait cela, on participerait à ceux organisés ou on en organiserait nous mêmes...

Ce qu'on pourrait reprocher à la limite c'est les gens qui vont tourner à 60 toute une soirée pour chain le RvE sans autre optique et évite tout affrontement qui n'est pas gagner d'avance de peur de donner des rp's !
Citation :
Publié par Comalies
Je ne suis pas en accord avec toi, quand je lis le message d'aimsay il n'y absolument rien de méprisant sur le jeu en groupe.

La nuance est pourtant flagrante aimsay critique l'hypocrisie de certains joliens qui prône le 6v6.
Venant de HG, a tendance plus RP, la notion de Rp était bcp plus accentué, et le contraste plus net.
Alors certes ça ne vas pas peut être pas jusqu'à l'hypocrisie mais faut se rendre compte que c'est un jeu RvR, mettre en avant le 6v6 est tout de même contre nature.

Bavé sur le jeu en Wb c'est presque du comique, dire que des guildes ne font que du groupe et renverse des Wb c'est presque mensongé ou faire abstractions des joueurs autour.

Alors les Fg fuient la masse, (j'en fais autant) pour trouver plus de plaisir a jouer ça se comprend mais difficile a croire que c'est pour le challenge alors.
Pour le plaisir du jeu a rencontrer des teams opti mais dans ce cas, il y a d'excellente initiative de la part des joueurs ( Phenyr, Vhaan).

ps: Pour le lag, ca arrive en forteresse ca c'est énormément arrangé ( crois moi j'ai stop 2 mois avec un passage sur Aion, j'aurais normalement du avoir énormément de mal) mais en plaine c'est Très largement jouable.

@Lakrampe
Même au sein d'un Wb il peut y avoir énormément de gameplay et d'individualité, et non ca se résume pas a Aspi Aoe ...
Par contre je dois avouer que j'ai pas souvenir d'avoir rencontré sur Brionne de vrai Wb opti ou alors le bas de gamme (sans connotation péjorative) a base de multi Aspi.
On a une assimilation du groupe de 6 à des roxors égoistes et "cheaters", ce n'est peut être pas méprisant, mais c'est "osé" et surtout infondé.

Sinon, je ne vois pas en quoi proposer des 6vs6 est contre nature à un jeu RvR, DAoC en est l'exemple avec Agramon, WaR propose des arènes à 12 mini, mais le gameplay s'oriente clairement vers le jeu en groupe selon moi (presque toutes les actions que l'on prodigue se font uniquement sur le groupe, et non sur le WB (soins, buffs, gardes, ...)).

Sinon, vu le faible niveau de jeu sur WaR et la facilité à le prendre en main, le premier venu qui se prend en main, pense des templates/stuffs/compos optimisés retournera aisément 1 wb à 6/12, il suffit de voir quelques vidéos pour s'en convaincre.

Enfin, je n'ai encore jamais vu de vrais WB's opti, j'entend pas là des WB's avec 2 heals par groupe, de deal AoE et du CC AoE, la "masse" se contente de suivre le mouvement, c'est le but d'un jeu après tout de s'amuser sans se prendre la tête, mais chacun a ses sources d'amusement, et imposer une vision de jeu n'est à l'ordre du jour.

Bref, ça ne me dérange pas plus de voir des gens afk stick sur un WB/objectif, ni même de perdre 2 étoiles, tant que je prend du plaisir.

PS : ce que tu ne comprend pas c'est que certains cherchent le 6vsXX, pas le 6vs6 conditionné, stérilisé.
Citation :
Publié par IBastonI
Ps : Joli troll rempli d'aigreur

Sérieux, je crois qu'il m'a battu haut la main.... Attendez, dans les jours qui arrivent je vous en sorts un. Mais pas sur que je le bats....

Je suis toujours mort de rire devant mon pc... Et ca fait un moment que j'ai lu son message. Vais aller me calmer dehors




Ps: Dit dit, Monsieur le modo!!!! On t'a jamais demandé de migrer sur Brionne. D'ailleurs tu peux lire mes messages "d'accueil", c'était des messages du style " Cassez vous", "On veut pas de vous", "Y a rien à voir", "Go sur Athel".
Alors si tu aime pas notre sublime serveur spe RVE 'IAMWEAK&NAAB".
Ba....

jallija_go_away_noob.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés