On va essayer de pas s'énerver mais ton ramassis de conneries recyclé j'en ai ma dose.
Voyons voir tes propres arguties de plus près
Aion n'a rien à voir avec WoW .
C'est le ressenti que j'ai eu, j'y peux rien et ne suis pas le seul à avoir eu.
- Tu parle de graphisme ? WoW date de la préhistoire et les graphismes sont proche d'un jeu PlayStation .
Il n'y a pas que Wow dans la vie tu sais ?
Mais peu importe, le graphisme étant une affaire de goût, j'ai simplement donné mon avis ce qui pose des problèmes aux fanboy apparemment.
- 2 faction ? Oui sa s'appelle un jeu RvR et c'est pas pour aller faire un bisous à la faction ennemie .
J'appelle ça un FvF, c'est à dire 1 faction versus 1 faction. Il s'agit bien d'un mécanisme de jeu qui n'implique aucune diplomatie entre les factions.
Un RvR peut contenir plus de deux factions (3...10...illimité) ce qui implique une diplomatie. Après, il est vrai que certains joueurs n'aiment pas forcément la réflexion, la finesse et l'intérêt qu'apportent la diplomatie et préfèrent taper sans réfléchir. Tu as l'air d'être un bon exemple de ce type de joueur.
- Les personnages c'est le style asiatique tout simplement , tout le monde n'est pas non plus fan de nain , d'elf ou gnome en tout genre ; d'ailleurs j'en ai ma claque de voir toujours les mêmes choses
Tu te réfères encore à wow, décidément...
- Pour tout ce qui est du " rien de nouveau " c'est un mmorpg , forcement y'a des ressemblance entre tout les mmorpg sinon sa ne s'appelerai plus un mmorpg .
ha bon, un MMO implique forcément un système de ciblage comme ça ? implique forcément du bashing de mob ? implique forcément des quêtes xx mob à tuer ?
C'est amusant cette faculté à toujours vouloir la même chose, de n'attendre que la même chose. Mais tu sais le changement c'est bien aussi !!
- Pour le gameplay il est très bon et rapide , forcement en ne dépassant pas le niveau 10 on voit pas grand chose Monsieur j'ai tout fait j'ai tout vu .
Tu connais mon niveau de où toi ? ça ne t'es pas venu à l'esprit que j'avais des potes qui ont tous fait une classe différente et que nous échangions par cet outils innoui qu'est le langage les impressions que nous avions sur nos classes ?
Pour finir arrête de nous gonfler avec ton histoire de copier / coller d'AION , je peut très bien dire que WoW et un copier / coller de Everquest II qui lui même est un copier/coller de DaoC , qui lui même est un copier/coller de ...
Tu touches le fond là.