Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
T'inquiète pas, je parle pas de toi
Je parle d'une personne qui sévit depuis quelques temps avec insultes, langage franco/anglais pgm..facile a reconnaître

Tu parle de moi Saink ?
Citation :
Publié par Tsugaru/Onardo
bah en direct du terrain lol 5 TSTL ( nous asmo ) on fait du pvp sauvage, on figth des petits groupes de 3/4 c'est pas mal puis un bus de 30 qui arrive pour nous farm. Vraiment nul les ély, arretez vos taunt, laugh etc mais nous on est que 5 vs 30 mini lol go faire des petits groupes de 4/5 comme nous et on fait des batailles de groupes, sa sera plus amusant pour tlm.

Sa promet a la release les bus dans les abysses vu comment sa se passe a l'heure actuelle juste en pvp sauvage ....

http://img23.imageshack.us/img23/1385/aion0003gok.jpg
Tu t'es fait farm par des allemands... la guerre continue

Disclaimer : Le pvp outdoor n'est pas équilibré. C'est comme ça. "Get over it" comme on dit
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu t'es fait farm par des allemands... la guerre continue

Farmer c'est un petit mot pour le coup , ils se sont fait rouler dessus moi je dirait
Je suis le seul à avoir l'impression de jouer à un wow édulcoré en jouant à Aïon ou quoi ?

Pêle-mêle :

Pour le pvp certains mécanismes me font peur :
- 2 factions donc du target&blast du joueur tagué rouge sans diplomatie ni politique et l'obligation d'être allié aux gars de sa faction

Des paysages sont très beaux voire dignes de belles tapisseries extrême orientales, dommage que ça devienne vide et creux une fois arrivé sur place.

Les personnages sortent tout droit du casting qui a servi pour la pub indigeste du gel "Dop" si certains connaissent... les personnages féminins en mini_jupe et robe de soirée dans la jungle étant du vu et du revu sans nouveauté du genre.

Aïon, le royaume du pastiche pour inculte où l'on croise Agamemnon en gladiateur vêtu de plaque et le duc Leto habitant une cabane des bois, le magicien d'oz bref tout y passe histoire de surtout rien inventer.

Le ciblage des mobs ... rien de nouveau

Le pex ... rien de nouveau

Les skills ... rien de nouveau

La mort ... rien de nouveau

Le stuff, il est même vert ! ... rien de nouveau

Une map sans interaction avec les gens qui se baladent dessus ... ça devient la feature principale de tout "monde persistant"... à se demander si la seule chose qui devra persister est de payer son abonnement !

Des mobs toujours aussi cons

Un gameplay mou (couronne décernée au gladiateur qui atteint des sommets d'ennui)

Des quêtes et des histoires toujours aussi connes (pourtant la littérature médiévale ne manque pas d'œuvres exploitables).

Les 8 mêmes classes ... manque plus qu'ils implémentent le DK ... mouhaha

Bref Aïon est un copier-coller sans âme et sans surprise, tout juste un lifting grossier des mmo-référence.
Citation :
Publié par Vieillebigotte
Blabla
Je voulais débuter un quote war mais en fait comme tu dis que des conneries, pèle mêle :
Wow,gameplay,perso,quêtes,moyen-age,etc....

Je préfère te laisser continuer ton chemin
Citation :
Publié par Vieillebigotte
Je suis le seul à avoir l'impression de jouer à un wow édulcoré en jouant à Aïon ou quoi ?

Pêle-mêle :

Pour le pvp certains mécanismes me font peur :
- 2 factions donc du target&blast du joueur tagué rouge sans diplomatie ni politique et l'obligation d'être allié aux gars de sa faction

Des paysages sont très beaux voire dignes de belles tapisseries extrême orientales, dommage que ça devienne vide et creux une fois arrivé sur place.

Les personnages sortent tout droit du casting qui a servi pour la pub indigeste du gel "Dop" si certains connaissent... les personnages féminins en mini_jupe et robe de soirée dans la jungle étant du vu et du revu sans nouveauté du genre.

Aïon, le royaume du pastiche pour inculte où l'on croise Agamemnon en gladiateur vêtu de plaque et le duc Leto habitant une cabane des bois, le magicien d'oz bref tout y passe histoire de surtout rien inventer.

Le ciblage des mobs ... rien de nouveau

Le pex ... rien de nouveau

Les skills ... rien de nouveau

La mort ... rien de nouveau

Le stuff, il est même vert ! ... rien de nouveau

Une map sans interaction avec les gens qui se baladent dessus ... ça devient la feature principale de tout "monde persistant"... à se demander si la seule chose qui devra persister est de payer son abonnement !

Des mobs toujours aussi cons

Un gameplay mou (couronne décernée au gladiateur qui atteint des sommets d'ennui)

Des quêtes et des histoires toujours aussi connes (pourtant la littérature médiévale ne manque pas d'œuvres exploitables).

Les 8 mêmes classes ... manque plus qu'ils implémentent le DK ... mouhaha

Bref Aïon est un copier-coller sans âme et sans surprise, tout juste un lifting grossier des mmo-référence.
On va essayer de pas s'énerver mais ton ramassis de conneries recyclé j'en ai ma dose . Aion n'a rien à voir avec WoW .

- Tu parle de graphisme ? WoW date de la préhistoire et les graphismes sont proche d'un jeu PlayStation .

- 2 faction ? Oui sa s'appelle un jeu RvR et c'est pas pour aller faire un bisous à la faction ennemie .

- Les personnages c'est le style asiatique tout simplement , tout le monde n'est pas non plus fan de nain , d'elf ou gnome en tout genre ; d'ailleurs j'en ai ma claque de voir toujours les mêmes choses

- Pour tout ce qui est du " rien de nouveau " c'est un mmorpg , forcement y'a des ressemblance entre tout les mmorpg sinon sa ne s'appelerai plus un mmorpg .

- Pour le gameplay il est très bon et rapide , forcement en ne dépassant pas le niveau 10 on voit pas grand chose Monsieur j'ai tout fait j'ai tout vu .

Pour finir arrête de nous gonfler avec ton histoire de copier / coller d'AION , je peut très bien dire que WoW et un copier / coller de Everquest II qui lui même est un copier/coller de DaoC , qui lui même est un copier/coller de ... Donc ta connerie est aussi futile que tes arguments

Merci d'être passé
oui surtout avec un compte voyageur troll spotted

bon sinon aion est sympas j'aime les bruitages sur font de jeux de baston ^^
les quétes sont classique mais ont le mérite d'être là et de surtout se trouvez dans les même tranche de lv par zone pas comme d'autre mmo ou entre 2 quête il peu y avoir 7 ou 8 lv de difference.
La customisation des avatar est tout simplement génial ^^
quand au pvp pas encore test
Bon, faut tout de même lui laisser le fait qu'Aion et WoW sont dans des genres assez similaire pour ce qui est de la base.

Cependant j'ai pour ma part un feeling assez différent, mais je conçois qu'on puisse les trouver (pour la base, encore une fois) assez semblable. En tant que CAC par exemple, j'adore le fait que bouger donne des bonus offensif ou défensif.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est paradoxal, tu parles du gameplay des 15 premiers levels en supposant que ça sera pareil ensuite, et tu dis également que le leveling est long. T'es conscient que 15 levels se font en une journée?
En 24 heures oui peut-être, mais bon faut manger et avoir une vie aussi !

Là j'ai mis beaucoup plus de temps, parce que j'ai découvert le jeu. je me suis baladé dans la capitale et j'ai essayer la craft.

Maintenant, si tu veut rusher, c'est peut-être plus court, mais c'est un peu comme regarder un film en accélérer parce qu'on connaît déjà les dialogue par coeur ;-)

Ce que je voulais surtout dire, c'est que rallonger la phase de pex ne rend pas un jeu plus passionnant ou plus difficile comme le prétend certains post, ça le rend juste plus long, et plus ennuyeux.....
Citation :
Publié par flashball
Ce que je voulais surtout dire, c'est que rallonger la phase de pex ne rend pas un jeu plus passionnant ou plus difficile comme le prétend certains post, ça le rend juste plus long, et plus ennuyeux.....
Oui et non. Je pense que lorsque le joueur réalise d'un coup la barrière naturel du a la longueur de la phase pex, beaucoup vont perdre comme objectif le niveau max et se concentrer sur ce qu'ils font en ce moment.

On va d'abord très vite, et on s'empresse de monter... puis on réalise que cela devient long, et on commence a ressentir de la frustration. Passé ce cap, on en vient a se fixer de nouveaux objectifs, a plus court terme, et on reprend du plaisir sur des choses plus simples.
@ flashball : Là je suis d'accord, rallonger un leveling ça ne change qu'un truc et c'est le temps nécessaire à finir, pas la difficulté. Mais c'est l'éternel problème entre ceux qui veulent jouer à un mmorpg pour être au plus vite level max, ceux qui veulent jouer à un mmorpg pour voir progresser leur perso au fil des levels, et ceux qui sont entre les deux et veulent un certain temps de leveling tout en atteignant plus ou moins rapidement le endgame.
On peut surement se divertir durant toute la phase de pex. Mais pour un jeu pvp, il me semble que ce soit judicieux d'atteindre le end-game pour en profiter.

parce que les affrontement avec quelques niveaux de moins, ça me paraît pas être très fun a moins d'être maso !
On va essayer de pas s'énerver mais ton ramassis de conneries recyclé j'en ai ma dose.
Voyons voir tes propres arguties de plus près

Aion n'a rien à voir avec WoW .
C'est le ressenti que j'ai eu, j'y peux rien et ne suis pas le seul à avoir eu.

- Tu parle de graphisme ? WoW date de la préhistoire et les graphismes sont proche d'un jeu PlayStation .
Il n'y a pas que Wow dans la vie tu sais ?
Mais peu importe, le graphisme étant une affaire de goût, j'ai simplement donné mon avis ce qui pose des problèmes aux fanboy apparemment.

- 2 faction ? Oui sa s'appelle un jeu RvR et c'est pas pour aller faire un bisous à la faction ennemie .
J'appelle ça un FvF, c'est à dire 1 faction versus 1 faction. Il s'agit bien d'un mécanisme de jeu qui n'implique aucune diplomatie entre les factions.

Un RvR peut contenir plus de deux factions (3...10...illimité) ce qui implique une diplomatie. Après, il est vrai que certains joueurs n'aiment pas forcément la réflexion, la finesse et l'intérêt qu'apportent la diplomatie et préfèrent taper sans réfléchir. Tu as l'air d'être un bon exemple de ce type de joueur.

- Les personnages c'est le style asiatique tout simplement , tout le monde n'est pas non plus fan de nain , d'elf ou gnome en tout genre ; d'ailleurs j'en ai ma claque de voir toujours les mêmes choses
Tu te réfères encore à wow, décidément...

- Pour tout ce qui est du " rien de nouveau " c'est un mmorpg , forcement y'a des ressemblance entre tout les mmorpg sinon sa ne s'appelerai plus un mmorpg .
ha bon, un MMO implique forcément un système de ciblage comme ça ? implique forcément du bashing de mob ? implique forcément des quêtes xx mob à tuer ?
C'est amusant cette faculté à toujours vouloir la même chose, de n'attendre que la même chose. Mais tu sais le changement c'est bien aussi !!

- Pour le gameplay il est très bon et rapide , forcement en ne dépassant pas le niveau 10 on voit pas grand chose Monsieur j'ai tout fait j'ai tout vu .
Tu connais mon niveau de où toi ? ça ne t'es pas venu à l'esprit que j'avais des potes qui ont tous fait une classe différente et que nous échangions par cet outils innoui qu'est le langage les impressions que nous avions sur nos classes ?

Pour finir arrête de nous gonfler avec ton histoire de copier / coller d'AION , je peut très bien dire que WoW et un copier / coller de Everquest II qui lui même est un copier/coller de DaoC , qui lui même est un copier/coller de ...
Tu touches le fond là.
Citation :
Publié par flashball
On peut surement se divertir durant toute la phase de pex. Mais pour un jeu pvp, il me semble que ce soit judicieux d'atteindre le end-game pour en profiter.

parce que les affrontement avec quelques niveaux de moins, ça me paraît pas être très fun a moins d'être maso !
Aion n'est pas un jeu PvP C'est un jeu ou PvP et PvE sont mélangé et interconnecté. Peut être viens tu sur Aion pour le PvP, et c'est sans doute bien plus pertinent qu'y venir pour le PvE, mais ce n'est pas un jeu PvP

@Vieillebigotte : Il y a trois faction. Sauf que l'une n'est pas gérée par les joueurs.
Citation :
Publié par Mygollas
@ flashball : Là je suis d'accord, rallonger un leveling ça ne change qu'un truc et c'est le temps nécessaire à finir, pas la difficulté. Mais c'est l'éternel problème entre ceux qui veulent jouer à un mmorpg pour être au plus vite level max, ceux qui veulent jouer à un mmorpg pour voir progresser leur perso au fil des levels, et ceux qui sont entre les deux et veulent un certain temps de leveling tout en atteignant plus ou moins rapidement le endgame.
Je parie que tu es entre les deux
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vieillebigotte : Il y a trois faction. Sauf que l'une n'est pas gérée par les joueurs.
Et oui je sais mais l'échange diplomatique avec une IA n'est pas super intéressant.
L'échange diplomatique dont tu parles c'est souvent 2 factions qui mangent la troisième, plus faible. Il faudrait une population très équilibré pour qu'il y ai vraiment des trahisons, retournement de situation etc.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
L'échange diplomatique dont tu parles c'est souvent 2 factions qui mangent la troisième, plus faible. Il faudrait une population très équilibré pour qu'il y ai vraiment des trahisons, retournement de situation etc.
Un GvG avec contrôle de territoire, c'est le must pour la diplo. mais bon, le GvG n'étant pas ce que propose Aïon, il n'y aura pas de diplomatie.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que les éditeurs ont trop peur de lâcher un cm² de carte aux joueurs et préfèrent construire un parc d'attraction avec un monde couloir borné de manège où les joueurs réalisent tous les mêmes actions.
Effectivement, le GvG est le modèle qui correspond le mieux lorsqu'on cherche des rapports diplomatique. Mais c'est encore un peu trop évolué pour toute la nouvelle clientèle des MMORPG je pense.

Citation :
Publié par Psaume
Puis bon, pour ce qu'apporte la faction PNJ...

Chrome Shiel, t'as des exemples?
Je ne comprends pas trop ta question... l'intérêt des Balaurs tu veux dire ?

Pour faire simple, cela casse la linéarité. Avec un rapport bipolaire, tu affrontes toujours le même ennemi, peut être même de la même façon, et tu sais toujours plus ou moins à quoi t'attendre.

Imagine que ta légion possède deux forts. Tu lances un assaut sur un artefact controllé par les asmodiens, et alors que le combat enfle, l'un de tes forts est attaqué par les balaurs.

Les balaurs, c'est de l'incertitude en pvp, et une intiation pour le pveur.
patchdaynoplay
Pour moi oui complet. Je ne vois pas ce qu'il y a a développer.

Chrome Shiel
Je te demande des exemples de mmo où effectivement "L'échange diplomatique dont tu parles c'est souvent 2 factions qui mangent la troisième, plus faible. "

"Imagine que ta légion possède deux forts. Tu lances un assaut sur un artefact controllé par les asmodiens, et alors que le combat enfle, l'un de tes forts est attaqué par les balaurs." Tu pourrais très bien l'avoir avec 3 camps de PJ... Les Balaurs n'apportent absolument rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés