Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
Pourquoi pas ? Mais bon faut pas faire le lourd non plus, c'clair. Be cool.
Hmm, c'est arrivée à une collègue, elle fait son jogging, le mec aussi. Flash.
Maintenant elle est encore avec et va avoir un bébé.
Mais bon le gars il a fait tout les instituts d'Oslo pour la retrouver, c'est carrément flippant.

Personellement j'aime bien quand les nanas me regardent et sourient d'un air engageant. Ca me booste l'ego, mais alors aborder une inconnue comme ca. Je transpire rien que d'y penser...


Mmh troma je connaissais pas, c'est spécial comme production...
Citation :
Publié par Ciucilon
Personellement j'aime bien quand les nanas me regardent et sourient d'un air engageant. Ca me booste l'ego, mais alors aborder une inconnue comme ca.
Désolé mais, tu vas rester célib' longtemps.
Citation :
Publié par -luciole-
Vu la cohorte de pub qu'il y a sur [...]tube & co, je suis sur que c'est rentable.

J'avais lu je sais plus où que c'était l'une des industries les plus rentables au monde aussi :/
Adblock >*
Nan mais y'a des gens assez con pour cliquer sur ce genre de pub?

Citation :
Désolé mais, tu vas rester célib' longtemps.
C'est quoi longtemps?

(mois, années, décades?)
Attends mec je t'organise un plan footing avec Siam sur le thread pour décompresser.

Sinon longtemps c'est heu, tu vois une très lointaine galaxie, avec un générique qui défile longtemps. Bin longtemps comme ça alors (pfiouuu looooongtemps).
Citation :
Publié par MeiNeJa
Attends mec je t'organise un plan footing avec Siam sur le thread pour décompresser.

Sinon longtemps c'est heu, tu vois une très lointaine galaxie, avec un générique qui défile longtemps. Bin longtemps comme ça alors (pfiouuu looooongtemps).
Exemple mal choisi, le gars pécho sa soeur juste en explosant une arme de destruction massive. Disciple de Bush ET inceste, y'a pas plus mauvaise combo pourtant
Citation :
Publié par Bratisla
Exemple mal choisi, le gars pécho sa soeur juste en explosant une arme de destruction massive. Disciple de Bush ET inceste, y'a pas plus mauvaise combo pourtant
En fait je parlais que du générique, vilain gâche métier.

I fond your lack of second degré disturbing, si si.
J'ai préféré prendre mon temps pour découvrir seven et installer des jeux craqués auxquels je ne joue qu'une fois qu'un week-end de dépravation vidéoludesque par mois plutôt que de sortir avec une femelle
Même si bon ma situation de célibataire est middle là
Citation :
Publié par -luciole-
Vu la cohorte de pub qu'il y a sur
'tain, il a fallu que je vienne sur le Bar pour connaitre you.... et maintenant j'en connais un de plus... On apprend de tout, ici.
Le célibat c'est vrai que ça peut être lourd.

Mais plus jamais je sors avec une fille qui vient de se faire larguer, même pour combler n'importe quel manque affectif et faire la bête a 2 dos. Ca m'a redonné gout au célibat en à peine 10 jours c'est dire.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais plus jamais je sors avec une fille qui vient de se faire larguer, même pour combler n'importe quel manque affectif et faire la bête a 2 dos. Ca m'a redonné gout au célibat en à peine 10 jours c'est dire.
À ce point? Pourquoi?
J'ai une question quand même.

Pourquoi toujours vouloir être à deux, même quand on a pas forcément d'attirance autre que physique pour une personne, alors qu'on est finalement bien tout seul?
Citation :
Publié par Ciucilon
À ce point? Pourquoi?
Parce que tu prends la place d'un thérapeute.
La meuf énumère point par point tout les aspects de son ancienne relation avec son ex.
Et n'arrête pas d'en parler. Tout le temps.
Citation :
Publié par Ventilo
Le célibat c'est vrai que ça peut être lourd.

Mais plus jamais je sors avec une fille qui vient de se faire larguer, même pour combler n'importe quel manque affectif et faire la bête a 2 dos. Ca m'a redonné gout au célibat en à peine 10 jours c'est dire.
Mdr meme chose, et crois moi j'étais mdf avant .
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai une question quand même.

Pourquoi toujours vouloir être à deux
...alors qu'on pourrait être a 3 ou 4...

Parait qu'on commence à se marrer a partir de 6 (qui trouvera le clin d'œil?)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Parce que tu prends la place d'un thérapeute.
La meuf énumère point par point tout les aspects de son ancienne relation avec son ex.
Et n'arrête pas d'en parler. Tout le temps.
Ah oui, je connais aussi, mais bon dans mon cas il y avait déjà un an de séparation et elle geignait toujours. Du coup on est juste "amis". Quoi que même plus en fait...
Tant pis.

Citation :
...alors qu'on pourrait être a 3 ou 4...
Deux c'est plus facile à gérer que plus...
L'idéal est le contrat à durée déterminé, c'est souvent dur à faire passer quand t as sortis trop de mots que tu regrettes, mais ça serai l'idéal.
On sait tous qu'au bout de 3 ans max (97 % des cas selon l'institut "no cambio de mano") le couple perd son sens, ses responsabilités envers l'autre et la teneur en piment nécessaire.
J'ai testé une fois un contrat (moral) à durée déterminée d'un an, avec prolongation si sexualité satisfaisante.
Beh inconsciement ça nous a boosté, et on a remit un an supplémentaire.
Ptet que ça aurait pu durer si j'étais pas nomade et elle sédentaire.
Citation :
Publié par Kurd
...alors qu'on pourrait être a 3 ou 4...

Parait qu'on commence à se marrer a partir de 6 (qui trouvera le clin d'œil?)
Prête moi ta main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés