Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Là encore c'est bien sûr une question de mentalité, pour certains ce seraient irréalisable ( trop besoin d'être attacher systématiquement à l'autre, ce qui me fait, personnellement, fuir tout de suite )
Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?
Citation :
Publié par Soir
Pourtant tu es spe grosses IRL...
Citation :
Publié par -luciole-
J'adore l'esprit, on se fait une bouffe?
Citation :
Publié par Ciucilon
IRL de nerds, geeks et no-lifes, doit pas être trop comparable à une sortie en boite par exemple.
Quoique même dans les bars il faut hurler pour se faire entendre au bout d'un moment...
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est un peu contraire à tes solicitations pour une irl, les joliens sont pas des gens pour toi ?
Intéressant.

http://img27.imageshack.us/img27/165...estationse.png

"Allo Madee, on est déja tous place colonel Fabien, move your ass on est chauds boubou"
Imo c'est pour faire croire qu'elle rebelle.(du verbe rebeller)
Citation :
Publié par Madee
...
Madee, mamie de 23 ans

Citation :
Publié par Ciucilon
Parce que bon la solitude c'est bien mais un voyage perd beaucoup de son intérêt quand tu n'as personne pour en partager l'expérience, de même pour la visite d'un musée, d'une citée en ruine... C'est peut être moi (cliché inside) mais contempler un lever de soleil en haut d'une montagne c'est une expérience plaisante, mais c'est juste décuplé quand on est deux à le regarder. Bref c'est une question de partage, d'interaction, d'intimité (je vais pas regarder les levés ou couchés de soleil avec n'importe qui...)....
Putain c'est tellement vrai.

Mais d'un autre coté ca marche aussi très bien avec un pote, donc c'est faisable en étant célibataire.
Citation :
Publié par Edelendil
Putain c'est tellement vrai.

Mais d'un autre coté ca marche aussi très bien avec un pote, donc c'est faisable en étant célibataire.
Je plussoie, quoi de mieux que de partir à l'arrache à deux le sac à dos sur les épaules. La solitude c'est bien seulement les journées pourries où t'en as pris plein la tronche et que tu veux te faire un daivaidai. (et encore que je prefere aller lever le coude dans ce cas là :/ les gouts les couleurs...)
Message roleplay
Sai Baba n'a jamais connu le célibat mais par ses bénédictions karmique, il peut vous aider.

Oui vous là qui cherchez le sens de la vie, souriez et ouvrez-vous au cosmos planétaire, n'oubliez pas d'inspirer par une narine pour expirer par celle de gauche.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je plussoie, quoi de mieux que de partir à l'arrache à deux le sac à dos sur les épaules. La solitude c'est bien seulement les journées pourries où t'en as pris plein la tronche et que tu veux te faire un daivaidai. (et encore que je prefere aller lever le coude dans ce cas là :/ les gouts les couleurs...)
MAIS TA GUEULE BORDEL J AI DIT QUE JE COMMENCAIS A L APPRECIER MON CELIBAT, VENEZ PAS ME FAIRE CHIER §§§§§§§§§§§§§§

bon, ok, à boire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Comme j'en faisais état plus haut, en tout franchise, ça n'a rien à voir je trouve
Le fait que ca soit différent ne veut pas dire que ca soit moins bien. J'ai des putains de bon souvenir de coucher de soleil sur ChefChaouen avec deux potes et d'aussi bons souvenir dans la baie de Galway avec ma copine.

Je pourrais pas dire que l'un est mieux que l'autre
Bonjour, c'est avec un plaisir vraiment très dissimulé que je rejoins votre club

Ma spécificité : j'aime deux femmes à la fois. Mais contrairement aux histoires de série américaine ou de manga où le héros est tirailler entre deux femmes et doit faire un "cruel" choix, moi au moins je n'ai pas à choisir. Elles sont toutes deux maquées et vivent une histoire sérieuse ().
Citation :
D'ailleurs actuellement c'est ce qui me "bloque" pour repartir en voyage
C'est dommage de se priver, quand même :/

Clairement, je préfère aussi voyager à deux. Mais quand c'est pas possible bah autant partir seul quand même. Des fois on s'éclate bien, différemment c'est sûr, mais ya toujours de bonnes rencontres sur la route ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moins de frais, je ne trouve pas par contre.
Car partager le logement à deux, ça soulage quand même pas mal niveau financier. Après pour la bouffe ou le transport ça dépend, il se peut que ça ne change rien.
Faudrait que je trouve une meuf qui jacte pas tout le temps "blah blah et pourquoi ci et pourquoi ça .. et marion ...grossit ...domage...salope de faire ça..... horloge interne ...blah...blah" mais qui sache cuisiner sans manger comme une truie et ayant de l'humour, sachant aussi concevoir son indépendance et la mienne.
Ouais je sais la fAme parfaite.Je desespère pas.
Citation :
Publié par Siam
Moins de frais, je ne trouve pas par contre.
Car partager le logement à deux, ça soulage quand même pas mal niveau financier. Après pour la bouffe ou le transport ça dépend, il se peut que ça ne change rien.
Bah la bouffe à deux tu achètes en plus grande quantité donc tu payes moins cher aussi.
Le célibat est ma douce malédiction.
J'essaie de temps en temps de me mettre avec quelqu'un (souvent même)...
Mais ça ne marche pas.
D'abord, je ne suis jamais prête (jamais assez amoureuse?) pour vouloir faire des compromis.
J'y mets de la bonne volonté, je me "force" mais ça me gonfle rapidement. Si j'arrive à tenir deux mois, c'est un exploit.

La vérité, c'est que je suis très bien toute seule, je me complets dans mes petites habitudes. La solitude ne me dérange pas outre mesure. (Par exemple, je peux très bien envisager de voyager seule -> Pis merde, c'est insupportable de devoir se taper quelqu'un qui dit "ooh c'est beaaau" quand on a juste envie de regarder un magnifique paysage). Bon, d'accord, le couple apporte certains avantages, au moins un peu d'affection, du soutien beaucoup. Mais je me lasse et même ces deux aspects me deviennent insupportables, si bien que j'ai envie de me barrer à toutes jambes à l'autre bout du monde plutôt que de devoir aller dans les bras de quelqu'un qui m'attend.

Ou alors, je suis comme un gosse qui, lorsqu'il a acquis son jouet, s'en contre-fout.
Ou alors, je flippe de m'engager.
Ou alors, je suis trop romantique et j'attends The One. (ça me ferait 'achement flipper, quand même)

Help?

Vous voulez de moi dans votre club, même si je tente régulièrement de sortir de ma condition?
Citation :
Publié par Kanlay
Ou alors, je suis trop romantique et j'attends The One. (ça me ferait 'achement flipper, quand même)
Help?
J'imagine que The one pense comme toi, le romantisme en moins .
Attendre The one c'est un peu utopique non?

Il paraît qu'avec l'âge on n'a plus qu'une envie : se poser. Mais bon, si vieillir c'est trouver un taf pas trop chiant, une femme, des enfants, un break, une maison à la campagne, un chien, et attendre la retraite... J'ai tendance à penser que vieillir, c'est mal
Citation :
Publié par -luciole-
Il paraît qu'avec l'âge on n'a plus qu'une envie : se poser. Mais bon, si vieillir c'est trouver un taf pas trop chiant, une femme, des enfants, un break, une maison à la campagne, un chien, et attendre la retraite... J'ai tendance à penser que vieillir, c'est mal
C'est comme toutes les généralités çà, y'a toujours les mutiples exceptions qui confirme la règle.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais d'un autre coté ca marche aussi très bien avec un pote, donc c'est faisable en étant célibataire.
T'as pas les même sensations... Même si t'embarque une brique de lait et un yaourt.
Il n'y a pas le même degré d'intimité avec un ami.

Citation :
Publié par Kanlay
Vous voulez de moi dans votre club, même si je tente régulièrement de sortir de ma condition?
Pas de souci. Mais bon si tu tentes suffisamment régulièrement tu as de bonnes chance de tomber sur le bon. C'est statistique.

Citation :
Publié par -luciole-
Il paraît qu'avec l'âge on n'a plus qu'une envie : se poser. Mais bon, si vieillir c'est trouver un taf pas trop chiant, une femme, des enfants, un break, une maison à la campagne, un chien, et attendre la retraite... J'ai tendance à penser que vieillir, c'est mal
C'est la vision de mes parents ca. Un couple devant un pavillon avec un bébé dans les bras, un petit à la main, un labrador et une voiture. Déprimmant.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est comme toutes les généralités çà, y'a toujours les mutiples exceptions qui confirme la règle.
T'aurais pu attendre un peu pour le dire, me laissant profiter de quelques instants de plus où j'aurais eu une raison de me penser encore jeune.

Sans coeur!
Citation :
Publié par Pile
D'ailleurs actuellement c'est ce qui me "bloque" pour repartir en voyage
Pars avec Siam, quand son copain bosse .

Citation :
Publié par Kanlay
Le célibat est ma douce malédiction.
Heu, oui, en même temps, tu es quand même toute jeune, quoi. Il n'y a pas péril en la demeure.

[Modéré par TheYoMan : Flood]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés