Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ça s'appelle de l'humour, et mon cerveau n'est pas très limité, je me mets juste à ton niveau. ça te va comme réponse ?
on m'a toujours dit qu'il suffisait de mettre des smileys pour transformer un message en second degré.

Ci joint la liste des smileys utilisables dans ce message dans le désordre:
Citation :
Publié par Gulith KassKran
Pourquoi se faire chier avec des grognasses, si c'est pour ne plus pouvoir se gratter les couilles tranquilos ... m'enfin !
Mec, tu baises pas et tu viens nous parler.
Citation :
Publié par Ariakah
Un petit Mylife détaillé?
Elle est venue déposer un CV où je bossais. J'ai récupéré son numéro de téléphone, lui ai envoyé un small message service, elle a répondu.
Puis s'ensuit une phase de SMS sur sa vie, la mienne, ses envies dans la vie, ses attentes dans la vie. Elle me lache son msn, et on se parle tous les jours. Voilà.
Citation :
Publié par Tomne
En gros, elle veut jouer de la promo canapé. Coquine.
Oui, c'est chaud, ça se trouve elle fait l'intéressée juste pour le job. A mon avis tu devrais lui dire direct qu'elle est pas prise, et ensuite voir comment elle réagit, car tu es quelqu'un d'honnête et d'intègre, Damon qui envoie des textos.

Edit pour en-dessous : Bon ben ma question n'a plus lieu d'être. Mais tu devrais quand même lui dire qu'elle est pas prise, juste pour lui montrer que c'est toi le chef dans votre relation et que si tu veux pas qu'elle bosse là où tu bosses, Y A JUSTE PAS MOYEN. C'est important ce genre de repères, faut marquer ton territoire.
Citation :
Publié par Tomne
En gros, elle veut jouer de la promo canapé. Coquine.
Non, car en fait, entre temps elle a été embauché ailleurs et n'a pas envie de quitter ce boulot.

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Elle est jolie ?
Je dirai qu'il n'y a que des jolies filles qui postulent là où je bosse, mais en fait je ne l'ai juste qu'aperçu. Car quand elle a déposé son CV, j'étais en train de refaire des vitrines. Donc, a part un vague souvenir d'elle, je ne l'ai vu qu'en photo.
Hey ! Fail Poney ! :

Citation :
Un résumé des Fails d'Athamo arrive après que j'ai déjeuné car j'ai la dalle.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986349


Et la, t'as pas les boules ?




nb : Je passe charrier Pony la Mule ici, vu que ça semble être le dernier espace d'expression libre du bar
... et que j'avais quand même vraiment très envie de me payer sa tronche ...
Heu la on dit "up" je crois...

Alors c'est l'été les filles sont en petite tenue et le barien moyen fait ressortir sa carrure puissante et athlétique. Et forcément les filles n'y résistent pas (c'est l'odeur animale probablement).

Alors les filles des avancées?

Toujours aussi satisfait de votre condition?
Ya plein de filles en robe ou en tenue sexy, et j'ai une patate dans le caleçon (devant sinon ça marche moins bien) et c'est super j'ai plein de clins d'oeil coquin.
vive la france !!
Va au champ de mars là doit y avoir que des nanas sexy a mourrir
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Si, autant que les femmes ont le droit de lire du hentai/yuri. Disons qu'ils ne sont pas le public visé
les hentai visent clairement les nanas mais bon .
Je sens que je vais finalement rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours.
J'en ai marre des tocards

J'ai bien pensé virer de bord ( ça peut pas être pire qu'actuellement de toute façon ) mais j'ai encore quelques appréhensions.

Alors finalement je vais me contenter de devenir l'homologue féminine de Mr Bean, au moins j'aurais plus de problèmes.


J'ai pensé faire un MyLife pour raconter mes problèmes mais finalement non. Lire les vôtres suffira pour me remonter le moral.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
( ça peut pas être pire qu'actuellement de toute façon )
Si si. Ne sous-estimes pas le pouvoir d'emmerdement des femmes.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
mais j'ai encore quelques appréhensions.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai pensé faire un MyLife pour raconter mes problèmes mais finalement non. Lire les vôtres suffira pour me remonter le moral.
Sérieux raconte nous tes malheurs. Crache sur les mecs. Dis du mal de nous. Traite nous de tous les noms. Écrit en vert et essaye d'y aller à fond dans la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai bien pensé virer de bord ( ça peut pas être pire qu'actuellement de toute façon ) mais j'ai encore quelques appréhensions.
Fait gaffe tu risque de devenir misogyne après...
Vas-y raconte, ca vas te faire du bien tu verras...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je sens que je vais finalement rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours.
J'en ai marre des tocards

J'ai bien pensé virer de bord ( ça peut pas être pire qu'actuellement de toute façon ) mais j'ai encore quelques appréhensions.

Alors finalement je vais me contenter de devenir l'homologue féminine de Mr Bean, au moins j'aurais plus de problèmes.


J'ai pensé faire un MyLife pour raconter mes problèmes mais finalement non. Lire les vôtres suffira pour me remonter le moral.
Je pense que tu mérites ta fessée.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je sens que je vais finalement rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours.
J'en ai marre des tocards

J'ai bien pensé virer de bord ( ça peut pas être pire qu'actuellement de toute façon ) mais j'ai encore quelques appréhensions.

Alors finalement je vais me contenter de devenir l'homologue féminine de Mr Bean, au moins j'aurais plus de problèmes.


J'ai pensé faire un MyLife pour raconter mes problèmes mais finalement non. Lire les vôtres suffira pour me remonter le moral.
Bah ptet que les soucis viennent de toi, que t'es trop castratrice & que ça te retombe sur la tronche.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bah ptet que les soucis viennent de toi, que t'es trop castratrice & que ça te retombe sur la tronche.
Affirmer ce que l'on veut ( ou pas ) et refuser de se laisser marcher sur les pieds c'est être castratrice ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés