Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Ouais, une petite remarque comme ça en passant. Il faudrait faire 2 clubs en fait. Un club des célibataires, genre club anglais, très chic, femmes refusées, où on peut parler de choses sérieuses en fumant un cigare dans un fauteuil en cuir.

Et puis un club de ceux qui veulent absolument sortir du célibat et qui draguent à qui mieux mieux, du type meetic et toussa.

Le premier est quand même autrement plus classe que le deuxième club.
Ciucilion il ne veut pas de moi dans le club visiblement.
Sinon, moi, je suis pour un club très fermé, où on se donnerait des conseils, on parlerait de tout et de rien, de beauté, de mode et tout.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est le club des invertis c'est ca?
je ne sais pas si tu visualises le personnage incarné par Rex Harrison dans My Fair Lady, l'adaptation du Pygmalion de G.B. Shaw ?

C'est à peu près un club de ce genre de personnes dont je parlais

@Elhan: ton truc, on appelle ça un salon de thé, pas un club de célibataires xD
Citation :
Publié par Ventilo
demandons la création d'un nouveau forum divers réservé aux célibataires !
Ouais, ce serait grave énorme. On rigolerait bien dessus.
Ca y est je suis heureux d'être avec vous.

Y a 3h j'étais déjà avec vous mais j'étais pas heureux.

Viveeeeeeeeeeeeee la liberté putain.

*change tout le temps d'avis*
Citation :
Publié par Boing
Y'a beaucoup de dofusiens sur ce thread :{
T'en es un? Ciucilon est un Dofusien, Neosine également et Weo est célibataire mais il ne veut pas le dire.
Et donc si j'ai bien suivi, dans votre premier club fermé , vous resteriez entre hommes ?
Mon dieu ça me donne de vilaines idées . Je vais me déguiser en homme et venir filmer en caméra cachée. Je suis sûre que je pourrais filmer plein de petits trucs croustillants, ma fortune est faite sur JOL
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et donc si j'ai bien suivi, dans votre premier club fermé , vous resteriez entre hommes ?
Mon dieu ça me donne de vilaines idées . Je vais me déguiser en homme et venir filmer en caméra cachée. Je suis sûre que je pourrais filmer plein de petits trucs croustillants, ma fortune est faite sur JOL
Je crois que tu as mal compris le concept...
Citation :
Publié par Ariakah
Je crois que tu as mal compris le concept...
Non non je l'ai très bien compris
Mais à force de rester entre hommes tout le temps comme ça , l'amour peut peut-être survenir au détour d'un chemin ?
En plus y'a déjà plein de paires possibles là ...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Non non je l'ai très bien compris
Mais à force de rester entre hommes tout le temps comme ça , l'amour peut peut-être survenir au détour d'un chemin ?
En plus y'a déjà plein de paires possibles là ...
On reste des hommes tout de même.

Tient un peu de culture pour comprendre ce club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dandy
Citation :
Publié par Ariakah
On reste des hommes tout de même.

Tient un peu de culture pour comprendre ce club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dandy
Je connais, t'en fais pas
Mais je connais également des films avec Rupert Everett et des garçons qui se passent dans ce milieu plutôt réputé pour ça, donc donc ...
Citation :
Publié par Superdry
T'en es un? Ciucilon est un Dofusien, Neosine également et Weo est célibataire mais il ne veut pas le dire.
Elhan, où est donc passé ton légendaire $kill hibernien ?

Moi, dofusien ? Et quoi encore ? ;s J AI FAIT LA GUERRE DU KEBAB MOI MEC, LA GUERRE DU KEBAB T'ENTENDS §
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et donc si j'ai bien suivi, dans votre premier club fermé , vous resteriez entre hommes ?
Mon dieu ça me donne de vilaines idées . Je vais me déguiser en homme et venir filmer en caméra cachée. Je suis sûre que je pourrais filmer plein de petits trucs croustillants, ma fortune est faite sur JOL
real life =/= doujinshi yaoi
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et donc si j'ai bien suivi, dans votre premier club fermé , vous resteriez entre hommes ?
Mon dieu ça me donne de vilaines idées . Je vais me déguiser en homme et venir filmer en caméra cachée. Je suis sûre que je pourrais filmer plein de petits trucs croustillants, ma fortune est faite sur JOL
Je crois que tu as des idées trop salaces.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
Elhan, où est donc passé ton légendaire $kill hibernien ?

Moi, dofusien ? Et quoi encore ? ;s J AI FAIT LA GUERRE DU KEBAB MOI MEC, LA GUERRE DU KEBAB T'ENTENDS §
LA GUERRE DU KEBAB QUOI.
Sinon, je peux plus faire parler mon skill Hibernien, je dois être cool maintenant.

Sinon, oui un nouveau forum, ce serait cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés