Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon OK, la liste updated.

Ciucilon

Sergul
Wike|Neosine
mamaf
weo
TigrooNet
Zaelan
zif
Kazou
Spooty
Ariakah
Paaam
thanatosX
Ghim Lenain
RedPain
Aprilhindi
Ragnarox
Vervist
Vaux

-- Les derniers arrivés--

Soufflez nous...
Papaye Doyle
Bigluff
Behemota
Tomne
_o\ Elmo /o_
Peperonni
Ventilo
Superdry

J'en ai sans doute oublié plein, SVP fouettez moi si c'est le cas...
Et si on est pas célib' mais qu'on veut bien serrer une jolienne sur un malentendu, on peut s'inscrire ?
Je vois bien que tu ajoutes une image du roi lion pour attirer la gueuse avec un cote Kawai, mais cela suffira-t-il a faire oublier que tu appartiens a un club de desesperes en mal d'amour qui cherchent a se faire remarquer de la gent feminine en lancant un pathetique sujet sur un forum de geek ?
Citation :
Publié par Mothra
Je vois bien que tu ajoutes une image du roi lion pour attirer la gueuse avec un cote Kawai, mais cela suffira-t-il a faire oublier que tu appartiens a un club de desesperes en mal d'amour qui cherchent a se faire remarquer de la gent feminine en lancant un pathetique sujet sur un forum de geek ?

Tout ca pour dire que tu ne l'as pas vu on dirait ...

Pourtant l'humour était pas très fin,décevant de pas capter la subtilité .
Citation :
Publié par Mothra
Je vois bien que tu ajoutes une image du roi lion pour attirer la gueuse avec un cote Kawai, mais cela suffira-t-il a faire oublier que tu appartiens a un club de desesperes en mal d'amour qui cherchent a se faire remarquer de la gent feminine en lancant un pathetique sujet sur un forum de geek ?
Jol, c'est surtout pas une référence en terme de Geek, mais passons.
Quant à ta remarque, ça fait juste rire, car déjà JoL pour les meufs, c'est un peu mort.
Citation :
Publié par Mothra
Je vois bien que tu ajoutes une image du roi lion pour attirer la gueuse avec un cote Kawai, mais cela suffira-t-il a faire oublier que tu appartiens a un club de desesperes en mal d'amour qui cherchent a se faire remarquer de la gent feminine en lancant un pathetique sujet sur un forum de geek ?
Juste comme ça lis les posts. celibat =/= finir seul dans son lit. Désolé mec.

Broyer le cœur de ces dames en mémoire de l'idiot qui croyait que l'Amour avait un grand A existait, c'est aussi être célibataire.
Ca va pour ça je me fais pas de soucis, pour l'instant j'en ai pas envie et chez nous c'est pas être baisé le problème, plutôt trouver quelqu'un avec qui ça dure plus d'une semaine t'as vu.
Citation :
Publié par Itne
Ca va pour ça je me fais pas de soucis, pour l'instant j'en ai pas envie et chez nous c'est pas être baisé le problème, plutôt trouver quelqu'un avec qui ça dure plus d'une semaine t'as vu.
Mouais, si ça peut te rassurer les homos n'ont pas le monopole de l'instabilité en couple, loin de là.
Citation :
Publié par Peperonni
Tout ca pour dire que tu ne l'as pas vu on dirait ...

Pourtant l'humour était pas très fin,décevant de pas capter la subtilité .
J'ai pas compris la blague Mais bon yen a qui m'ont pris au premier degre, et c'est la tout le plaisir du troll bien lourd, j'ai une revanche par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés